Je part 15 jours a ste maxime et je voudrait connaitre des petits coins a faire avec une fille de 7 ans a part le marine land qui es deja prevu je voudrait connaitre d autre zoo ou parc jardin etc quelle ile est a voir sachant que ces plus pour la nature...
Rouffian · 2 mars 2013 à 16:56 · 2 participants · 1 220 affichages
je viens a la peche au renseignements pour les vacances d été ou Juillet ou Aout. Chaque année on part en camping l année derniere l espagne, l année d avant Italie, l'année avant avant l'andalousie. Mais pour cette année pas un idée Je regardais la...
L'hiver prochain, nous retournerons pour la deuxième fois à Boracay (du côté calme de l'ile, à Bulabog Beach). Nous aimerions découvrir, en même temps, un autre endroit des Philippines. Petit problème: nous avons deux enfants en bas-âge (la plus petite...
Je souhaite camper dans le parc joshua. Tous les campings qui se trouvent sur ma route sont sans réservation et donc en 1er arrivé 1er servi. SElon mon itinéraire, nous arriverons à l'entrée WEST du parc vers 15h. J'aimerais camper au Jumbo Rock car sur...
Utahpowel · 7 mars 2013 à 12:20 · 3 participants · 2 923 affichages
Me voilà de retour sur Voyage Forum qui m'avait apporté une aide phénoménale en 2008 pour notre voyage dans l'ouest Américain!! Cette fois-ci, je prépare un voyage itinérant en Andalousie et j'aurais besoin des lumières des pro de cette région car pour...
Merci pour vos réponses J'y suis presque... Départ pour LA le 19 octobre 19 octobre arrivee a LA 20 oct visite de LA 21 oct Toujours à LA 22 oct Route entre LA et Las vegas 23 oct Las vegas 24 oct Grand canyon (aller retour dans la journée) et dodo à...
Pouvez me donner le nom d'un hôtel ou bien un appart à louer pour 3 personnes - 2 adultes + 1 enfant de 3 ans. Nous souhaiterions y aller en Mai! Un hôtel en centre ville et pas très loin en taxi ou a pied de la plage et pas très cher! Merci pour votre...
Nous prevoyons de passer 2 jours/1 nuit en Ardeche dans le cadre de nos vacances en France debut juillet. La formule trekane nous tente bien. J'ai contacte l'agence qui nous propose un circuit de 12kms de marche par jour avec une ane pour porter les affaires...
Odredan · 5 mars 2013 à 8:43 · 6 participants · 2 237 affichages
Voilà nous souhaiterions aller en birmanie avec notre petit bout'choux agé aujourd'hui de 1 an! Nous sommes juste à la phase "prospection" d’où mon mail d'aujourd'hui. En fait j'aimerai le témoignage de personnes ayant été en Birmanie, au Népal ou en...
Nous envisageons de partir en famille (dont 2 enfants de 10 et 7 ans), au mois d'août 2013, à Bali - Lombok - Gili. Ce sera notre premier voyage en famille. Nous souhaiterions avoir des conseils: - quand devons nous réserver nos billets d'avion - devons...
Lougol · 6 mars 2013 à 15:48 · 4 participants · 891 affichages
Nous souhaitons cet été voyager aux Etats Unis avec nos 2 enfants (3 et 10 ans) Nous aimerions voir le grand canyon et bryce canyon ainsi que le yellowstone. J'aimerais savoir si 4 jours sur chacun des 2 canyons vous paraissent trop longs ou si les activités...
Bonjr, nous allons nous rendre à ho chi minh durant une semaine avec notre bébé de trois mois. Pouvez vous me conseiller un hôtel international adapté à l accueil de un bébé. Merci!!
Vacancesvero · 21 janvier 2013 à 17:45 · 3 participants · 1 593 affichages
Je recherche des informations sur Tignes et ses environs pour faire avec des enfants de 10, 6 et 4 ans: Activités sportives gratuites ou non Activités culturelles: visite fromagerie, alpage... Piscine... Le parking est il gratuit ou payant? Agenda...
Je vais me rendre cet été à bali pour une période de 4 semaines et compte aller sur Lombok et Gili avec mes 2 enfants. Les agences de voyage poussent volontier à faire le saut, magnigique paraît-il. A lire et a entendre, la traversée par rapid boat en...
Reineblabla · 3 mars 2013 à 14:56 · 6 participants · 2 615 affichages
Je dois pas savoir bien chercher mais je n 'arrive pas à trouver l 'info suivante: les piscines sont-elles chauffées au parc oasiria mi-avril? Et si ce n'est pas le cas qu'elle est la température de l'eau à cette période de l'année. Merci d'avance si...
Anniefl · 3 mars 2013 à 17:04 · 2 participants · 1 073 affichages
Nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Questzal le 26 mars pour une semaine, avec notre bébé de 10 mois. J'ai de la difficulté à rejoindre à la compagnie aérienne pour des informations. Est-ce que vous avez des conseils en ce sens? Aussi, étant donné...
Nous partons en Malaisie cet été avec nos enfants (8 et 10 ans), nous envisageons de louer une voiture de Kuala Lumpur vers Kota Bharu en passant par Cameron Highlands pour 3 jours. Qu'en pensez vous? La location est il plus pratique pour visiter les...
Je souhaiterais partir en Égypte en mai avec mes parents, ma sœur (16 ans) et mon frère (9 ans). Nous hésitons encore mais il y a une grande chance que nous choisissions ce pays car nous pensons que la situation actuelle rend ce pays plus accessible financièrement...
Notre famille (parents + 2 filles de 9 et 15 ans) va passer 1 semaine en Crimée au mois de juillet, mais nous devons encore choisir notre station balnéaire. Quelle station balnéaire est bien adaptée aux familles? Par adaptée, je comprends un peu d'animation...
Elynol · 11 janvier 2013 à 19:47 · 7 participants · 2 867 affichages
Pour mes vacances au départ je voulais partir prés de guérande après je voulais st nazaire, après la vendée puis maintenant la Rochelle.Merci de m'aider à me décider.
Poupoupatou · 3 mars 2013 à 23:04 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous sommes à préparer un voyage en Italie avec nos 4 filles (8-10-12 et 20 ans) et le copain de notre plus vieille (nous sommes donc 7). Dans un premier temps, nous prévoyons passer 10 jours avec les enfants et ensuite les retourner à la maison au Québec...
Bibigreen · 27 février 2013 à 18:48 · 4 participants · 2 815 affichages
Nous rêvons de l'Islande pour cet été...nous avons 2 ados sportifs et recherchons tout particulièrment les beautés de la nature et les sites hors des sentiers battus! quels sont les sites à ne pas manquer? en 15 jours vaut-il mieux faire tout le tour...
Ninouch · 22 février 2008 à 14:43 · 7 participants · 4 354 affichages
J'envisage un voyage au kirghizstan cet été avec mon fils qui aura 4 ans. Je me pose la question concernant la faisabilité du voyage sur place avec un jeune enfant. J'envisage de faire un programme où ne va trop haut parce que vivant à Paris, il risquerait...
Quelques mots sur cette destination, dont on ne parle pas beaucoup sur les forums, à tort sans aucun doute Nous cherchions une destination facile et sûre pour notre premier vrai voyage avec bébé, sans toutefois s'enfermer en "all inclusive". Nous avons...
Nous partons 8j en aout à koh phangan et cherchons un hotel / bungalows sur la plage avec 2 chambres communicantes (une pour nous et une pr mon fils de 8 ans) maxi 2000 bht. Je cherche depuis qq jours et ai bcp de mal à trouver. Il y a le jungle hut resort...
Nous devons réserver assez vite nos billets d'avion pour le vietnam pour un voyage en août 2013. A priori on atterirait à Hanoi et on repartirait de Ho Chi Minh. Est-ce qu'un parcours Nord => Sud est une bonne idée? Ou est-ce que pour un premier voyage...
Veromd · 10 avril 2012 à 23:36 · 13 participants · 4 025 affichages
Je pars en famille au mois de juillet en Thailande pour 1 mois. je souhaiterais avoir quelques conseils concernant le nord, je fais 2 jours Chiang Mai, 1 jour à Pai et 2 jours à Chiang Rai nous allons louer un véhicule pour ce tour mais je voudrais savoir...
Nous envisageons de partir en famille cet été sur Bali, le ramadan commençant le 09/07, je voulais savoir si c'était vraiment gênant, si nous pouvions malgré tout visiter l'île, faire des activités ou si il vaut mieux éviter cette période? Merci pour...
Nous comptons séjourner 6 jours à Cat Ba (sur un séjour de 3 semaines dans le Nord du Vietnam) en août avec deux adolescents. Nous voulons profiter de la mer, nous balader et profiter des beaux paysages. Nous constatons que beaucoup de voyageurs n'y restent...