J'ai cherché beacoup sur le net, mais rien trouvé qui me convient. Je cherche un hôtel directement sur la plage au Nouveau Brunswick, peu importe la ville. Par contre, j'aimerais avoir la possibilité d'aller marcher en ville le soir avec les enfants...
J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés à l'hotel Playa Cayo Santa Maria car on regarde pour peut être aller à cet hotel en vacances en mars, nous y allons en famille avec nos enfants. merci à l'avance de vos commentaires Golden 18
Leopoldine67 · 31 mars 2013 à 17:59 · 2 participants · 1 490 affichages
Je vais passer 2 jours complets dans les Drakenberg cet été, avec un point de chute à Bergville dans l'intention de papillonner au Royal Natal National Park et au Cathedral Peak, et un 2e jour plein à Himeville pour monter au Sani Pass. Entre ces 2 points...
Je voulais savoir s'il y avait 4 ou 6 couchettes par compartiment vu que nous sommes 2 adultes et 4 enfants. désolée si le sujet a déjà été aborde au cours des dernières discussions et merci pour vos conseils siparama
Coeurdasie · 12 janvier 2013 à 17:30 · 5 participants · 2 385 affichages
Nous partons en juillet avec nos 2 enfants (10 et 14 ans) pour 3 semaines au Laos et une semaine dans une île du sud de la Thaïlande. Nous avons déjà notre vol aller retour Bangkok et nos enfants ont déjà fait plusieurs pays d'Asie avec nous, toujours...
Mariedauchot · 16 février 2012 à 10:40 · 22 participants · 68 253 affichages
Nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois maintenant. Nous sommes tout comme vous fous de voyage itinérant. Pour vous donner une petite idée de notre expérience, nous avons fait plusieurs voyages sac au dos de quelques semaines: Mexique, Guatemala...
Toute nouvelle sur ce forum, je cherche vos retours d'expériences et avis pour préparer le séjour de ma petite famille (nous partons avec notre bébé de 16 mois) à SF. Dans l'idéal, nous aimerions prendre le temps de vivre à SF pendant une bonne semaine...
Je suis a la recherche d'une adresse de chambre d'hote dans un chateau medieval dans la region du Puy de Dome. C'est principalement pour mon fils aine qui aura 5 ans et qui est dans sa phase "chevaliers". Forcement en Australie, les chateaux forts ca...
Voila je dois partir 2 semaines avec mes enfants en avril je cherche des hotels avec un bon rapport qualite prix et des divertissements a faire avec les enfants alors n hésité pas a me faire vos suggestions voici notre périple san francisco, monterey...
Je souhaite enmener ma famille pour un voyage en Californie de 2 semaines environ, on souhaite faire un circuit ouvert avec pour point d'arrivée Paris-Los Angeles et départ San Fransisco-Paris. Je souhaite avoir votre avis sur le circuit que j'ai preparé...
Nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie
Yakirou · 7 mars 2012 à 17:18 · 11 participants · 11 706 affichages
Je cherche des idées de parcours (pour la belle saison) sur une durée de 4 jours à 1 semaine, pour une cyclorandonnée en France dans un coin campagnard, sauvage et pas trop fréquenté, afin de pouvoir y bivouaquer en tente. Nous partirons avec notre bébé...
Nous partons début août en couple avec notre fils de 5 ans, et aimerions vraiment voir les lacs de Plitvice. Mais nous aimerions aussi passer 3 ou 4 nuits sur l'île de Cres ou Krk pour nous reposer. Est-ce que vous connaissez des endroits avec du sable...
Gomar · 20 janvier 2013 à 11:33 · 4 participants · 2 899 affichages
Je souhaiterai avoir des avis concernant notre projet pour l'été. Nous partirions avec nos 2 enfants (5 ans et 1 an au moment du départ) pour la Croatie. Nous avons un petit budget, et certains critères. On voudrait louer un appartement ou un mobil home...
Je me doute que le sujet a déja ete aborde de nombreuses fois... Mais apres passé de nombreuses heures a vous lire, je viens vers vous pour avoir votre point de vue a tout niveaux sur mon voyage!!! Déja, je me présente, maman d'une tribu de 3 enfants...
Je suis en train de préparer notre voyage pour le parc Yellowstone et ce n'est pas simple. J'ai beau lire plusieurs posts, ce n'est toujours pas simple. Nous arrivons sur LV (c'est déjà tout un périple, car nous partons de Fort de France), le 7 Aout...
Nous sommes une famille de 5 personnes nous voulons partir a torremolinos 2 semaines du 17 août au 31 août. Nous aimerions savoir dans quel endroit de la ville est-il le mieux de loger? (belle plage pas loin, centre ville animée). MERCI Merci de nous...
Nous projetons de partir en vacances à vélo en famille (2 adultes et 2 enfants (6 ans et 4 ans)). Je me demande s'il vaut mieux avoir une grande tente 4 places ou bien 2 petites tentes 2 places qui seraient par exemple reliées entre elles par une bâche...
Je suis en train de préparer notre voyage aux USA et nous allons atterir à Salt Lake City et reprendre l'avion à Denver. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 14 et 12 ans, nous avons programmé 3 semaines du 29 juillet au 20 août) Nous nous posons pas mal de...
Steevy73 · 1 avril 2013 à 6:47 · 2 participants · 4 597 affichages
Nous souhaitons aller a center parcs une semaine en juin, nous avons 2 enfants (4 mois et 4 ans). je ne sais pas quel parcs choisir? si quelqu’un peut m aider...?
Sablier · 27 mars 2013 à 23:34 · 5 participants · 1 128 affichages
Nous partons pour la Thailande le 13 avril en couple avec 2 enfants (10 et 7) et nous souhaiterions aller de bangkok à phuket en plusieurs étapes. Quels les sites sont les plus intéréssants, pourra t on trouver des chambres familiales facilement.Nous...
Nous nous rendons à Miami du 02 au 17 août 2013 avec ma famille de 2 enfants de 08 et 12 ans. Nous ne savons quel hôtel choisir et ou le réserver. Nous avons un budget de 2 000€. Nous vous remercions de vos conseils.
Floraval · 3 juin 2010 à 23:18 · 5 participants · 2 507 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions Nous rendre en emilie romagne (parme, modene, bologne...)pour faire un...
Alaingibert · 24 mars 2013 à 20:03 · 8 participants · 2 741 affichages
Voila, nous sommes un couple avec 2 enfants qui auront 8 et 12 ans au moment du voyage qui se situerai en avril 2014. donc je commence deja à regarder. l'idée serait de passer 4 jours à Bangkok puis le reste sur une ou des plages. je n'y connait vraiment...
Je suis nouveau sur ce site: Voilà nous avons 3 cérémonies habillées cet été (nous chercheons robe longue, tailleur, costume, et ensemble pour fille de 8 ans et garçon de 12 ans) et nous allons partir pour l'Italie dans l'espoir de trouver de petit créateur...
Je cherche le moyen d aller a koh lanta, je prendraisbien le train dd nuit peut etre plus simple pour notre fille de 6 ans...et parce qu on annule chiang mai...merci
Alex42 · 26 mars 2013 à 19:06 · 5 participants · 1 287 affichages
Nous arrivons à Marrakech le 19 avril et en repartons le 27. Tout d'abord je voudrais savoir si quelqu'un à une bonne adresse d'hôtel pour passer la première et la dernière nuit dans cette ville. Ensuite, n'ayant pour l'instant aucun planning je suis...
MamanFemy · 11 mars 2013 à 16:59 · 2 participants · 2 236 affichages
Je suis Belge d'origine béninoise et après 12 ans en Belgique je retourne à Cotonou pour 2 ans. Départ prévu pour Avril 2013 Pour ceux qui pourraient être interessés, j'organiserai regulièrement des soirées (chez l'habitant) sans chichi ni chacha. J'ai...
Nous partons cet été en Floride avec nos 3 enfants (17,14 et 9 ans), tout est prét, avion, hôtels, location de voiture, passeports...mais hier nous sommes tombés sur un article sur le point.fr qui parlait d'une invasion de moustiques géants, prévue pour...
Je part en juillet sur Bangkok que je connais, mais je voudrai cette année éviter les 500 € de billet à 2 pour Ko Samui, mais passer quand même environ 15 jours, hotel sympa bord de mer, et proche d'un centre ville, c'est à dire restos, etc, je pensais...