Bebe1973 · 31 mars 2008 à 13:42 · 12 participants · 7 068 affichages
Tous. Dans la rubrique je pars en Malaisie avec toute la famille, voici mes questions. J’ai pour habitude d’éviter les endroits un peu trop touristiques, mais cette fois ci je pars avec mon dernier qui aura 7 mois au moment de Grace. Mon périple devra...
Melael · 19 octobre 2012 à 16:17 · 6 participants · 1 985 affichages
Nous envisageons de partir dans 18 mois avec mon mari et nos 3 enfants (6 ans au moment du départ, 4 ans et 1 an) pour un tour d’Europe du nord en camping car. Nous voulons profiter du fait que nos enfants n'étant pas encore en primaire, il n'y a pas...
En février nous allons passer 5 jours à Siquijor et la même chose à Bohol, entre les deux nous avons deux jours de "libre" Quelqu'un connait-il un endroit proche d'une de ces deux îles qui vaille la peine d'y passer deux jours? Je pose cette question...
Smirnoffr6 · 19 octobre 2012 à 20:04 · 11 participants · 2 896 affichages
Voilà on voudrait partir 3 semaines pendant les congés scolaires d'été avec les filles (14, 7 et 4ans au moment du départ) quelle destination est conseillée avec des enfants??? on voudrait un pays ou il fait bon (pas étouffant) assez plat beau paysage...
Nous allons voyager en famille en Indonésie de mi-mars à mi-juillet 2013. En vue de faire l'école en voyage et avoir suffisamment de livres en français pour les enfants, nous voulons nous envoyer à l'avance par poste une boîte de livres. À partir du Canada...
Je prépare un voyage en Malaisie pour le mois de juillet 2013 en famille moi ma femme et mes 4 enfants agés de 8 à 18 ans. Moi et mon fils de 16 ans sommes plongeur niveau 1. je suis a la recherche d' un endroit pour faire de la plongée pendant 3 ou 4...
Natanya · 5 octobre 2012 à 1:50 · 4 participants · 2 688 affichages
Avec mon compagnon et notre fille de 4 ans, nous aimerions partir une semaine mi avril sur une des nombreuses îles en Grêce, mais nous n'avons aucune idée de laquelle choisir, sachant que nous voudrions de très belles plages, un peu d'animation (restaurants...
Tsk · 4 janvier 2013 à 20:04 · 3 participants · 1 672 affichages
Nous prevoyons un voyage en famille avec un enfant qui aura 1 mois... est ce que certain-es d'entre vous ont déjà expérimenté? nous ne savons ni ou partir ni comment...mais nous avons un budget qui permet terais une croisiere par exemple; bien que ce...
Koalae · 30 décembre 2012 à 12:31 · 10 participants · 4 091 affichages
Nous souhaitons faire la France en famille (3ans et 6 mois), quels conseils? Quels lieux incontournables, lacs et rando? Départ de Lille pour 2 à 3 SEMAINES merci, à tres vite
Sebbo · 15 décembre 2012 à 20:50 · 7 participants · 3 613 affichages
Nous sommes une petite famille avec 2 enfants, 1 garçon de 4 ans et une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous devions partir 3 semaines du 20 avril au 10 mai 2013 au Pérou. On a acheté les billets (ainsi que les vols internes pour Cusco)...
Se sera mon troisième voyage en inde! mais la première fois avec mes 4 enfants (de 11 à 16 ans) alors forcement je parts moins décontractée que quand j étais seule ou juste en couple! ma première angoisse est la réservation des trains! je n y arrive absolument...
Nous voyagerons à Lanzarote cet hiver, mais nous envisageons de nous rendre une journée sur l'île de Fuerteventura. Connaitriez-vous le tarif de la traversée pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture de location ou bien le nom du site afin que nous cherchions...
Babe5 · 4 janvier 2013 à 4:09 · 4 participants · 776 affichages
Notre famille de 4 allons visiter la France en juillet 2013. Notre plan est d'arriver à Paris et quitter tout de suite en direction du sud de la France avec comme objectif de louer une maison pour 6-7 jours. Par la suite nous aimerions aller vers l'ouest...
Janny11 · 11 novembre 2012 à 14:12 · 4 participants · 1 800 affichages
Notre voyage est prévu pour trois semaines au mois de mars avec un notre petit garçon de 2 ans et demi, j'aurai voulu votre avis sur nos différentes étapes, savoir si tout est possible avec un enfant: - kuala lumpur - malaca - kuala selangor, pour voir...
Chrismatlou · 2 janvier 2013 à 16:53 · 2 participants · 3 105 affichages
Nous partons en irlande du 1 au 17/08/13 en famille, 1 couple et 2 enfants (12 et 14 ans). Nous voyagerons en avion pour gagner du temps soit vers dublin soit vers cork. Ma question est de savoir si Dublin a un interet ou bien si on se dirige directement...
J'aimerai des idées et surtout des conseils pour environ 1 semaine à New York pour le jour de l'an. Nous serons 8 adultes et 3 enfants en bas âge. Quel budget pour l'avion vous pensez? hotel? Que faire? que voir? Merci de me repondre, nous avons tellemnt...
Annick6773 · 31 décembre 2012 à 21:54 · 6 participants · 1 472 affichages
J'ai le projet d'aller au Pérou pour 3 semaines avec les enfants qui ont de 10 à 17 ans. Je m'y prends très longtemps à l'avance car c'est pour 2014. Soit début janvier, soit début mars ou fin mai. Je dois jumeler avec des congés scolaire pour faire manquer...
Sandrstep · 28 décembre 2012 à 14:46 · 3 participants · 2 325 affichages
J envisage de me rendre en Martinique cet ete pour 15 jours 2 adultes 2 enfant 7 et 12 ans je suis preneuse de tous les bons conseils, je recherche une location avec piscine proche de la mer, soit sainte luce le Diamant ou Saint anne dans un premier temps...
6cha38 · 2 décembre 2012 à 10:29 · 6 participants · 3 037 affichages
Nous préparons un voyage de 3 semaines dans les parcs de l'ouest des USA avec 4 enfants (13, 11, 9 et 6 ans). Nous hésitons sur la meilleure période pour ce voyage: du 20 avril au 10 mai ou du 4 au 23 août. Notre itinéraire ne sera pas tout-à-fait le...
Glikk · 2 janvier 2013 à 17:48 · 4 participants · 1 246 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (6, 10 et 14 ans) en Thaïlande en février 2013. Que pensez- vous du programme ci-après: J1-J3 Bangkok Train de nuit vers Chumphon J4-J7 Koh Tao J8-J9 Khao Sok J10-J16 Ko Lanta (découverte des iles a proximité) - départ...
Anasol · 3 janvier 2013 à 12:11 · 2 participants · 3 145 affichages
Je serai à Cuba en Mars 2013, et je voudrais rejoindre la martinique en bateau pour y rester quelques semaines avant de rentrer en france. Nous sommes 2 adultes avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans qui ont l'habitude des voyages. Merci de nous faire partager...
Après avoir lu à peu près tout ce qu'il y a sur la Corse, je suis plus embêtée que jamais! Nous n'avons pas acheté encore nos billets d'avions à part celui Montréal-Paris. Nous pouvons donc arriver au nord et repartir du sud sans problèmes. Nous irons...
Nous prévoyons de passer une semaine de vacances à Alger à Pâques prochain avec deux enfants. Nous voudrions louer un appart ou une maison dans un quartier animé (avec commerces) représentatif de la vie Algéroise (pas dans un quartier résidentiel...)...
Tônik · 30 mars 2011 à 13:00 · 5 participants · 2 806 affichages
NOus partons en Chine pour un mois dans deux semaines avec notre petit garçon qui fera ses deux ans là bas. Au début nous allons visiter pékin (5j) puis allons à Shanghai. Ensuite, nous avons prévu de passer le pus de temps dans le Yunnan. Et pour l'instant...
Voyage a las vegas du 08 au 18 mars avec ma femme et mon enfant de 2 ans nous irons voir Céline dion, je souhaitai savoir en louant une voiture ce que nous pouvions faire aux alentours tout en sachant que l'an passer nous y avons séjourner 1 semaine et...
Je serais interessée par des témoignages de voyages à Washington avec des enfants. J'envisage de m'y rendre avec 2 enfants (6 ans et 2 ans) cet été. Je me pose pas mal de questions pour mon petit de 2 ans. Est ce que cela ne sera pas trop long/ennuyeux...
Nathenvoyage · 12 décembre 2012 à 17:54 · 6 participants · 7 171 affichages
Nous partons 15 jours en malaisie en avril.Nous sommes une famille avec 2 enfants agés de 5 ans et 8 ans.J ai choisi la malaisie car je souhaite visiter pendant 1 semaine Bornéo.Je viens de recevoir le guide du routard mais je n avais pas vu qu il n y...
Audba · 30 décembre 2012 à 16:12 · 8 participants · 2 927 affichages
Pour 2 nuits à BKK, je cherche chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 6 ans et j'hésite vraiment entre ces 2 hotels lequel me conseillez-vous? d'autre part je cherche un tres bon hotel pres de l'aeroport si vous avez des adresses je suis preneuse merci...
Fabym · 1 janvier 2013 à 15:45 · 2 participants · 852 affichages
Nous souhaitons faire un séjour en Thaïlande cet été avec nos enfants de 20 ans. L'idée est avant tout de nous reposer tout en découvrant la culture locale. On pensait donc louer une maison sur un bord de mer. Mais il faut aussi pour les "jeunes" que...