Je suis en préparation pour notre voyage en Floride cette été et j'aimerais savoir ce que vous penser, vos expérience d'aller avec des enfants de 4 ans et 21 mois a Walt disney et Universal? Svp aider moi car je pense peut etre aller a Sea World a la...
Lesbronn · 30 novembre 2012 à 5:11 · 7 participants · 1 912 affichages
Nous partons au vietnam durant les vacances de paques 2013 avec nos 2 filles de 11 et 15 ans, voici le sejour que l on me propose. Jour 1 et 2: hanoi Jour 3: Hanoi- Site de Trang An- Tam Coc (Ninh Binh) (170 Km). Jour 4: Ninh Binh- Baie d’Halong. Nuit...
Naig29 · 2 décembre 2012 à 5:19 · 3 participants · 1 503 affichages
Nous partons en février, comptons aller dans le nord pour commencer, ayutthaya, sukhothai, chiang mai, chiang rai, le classique en fait!! Et avion de chiang mai vers le sud, quelques iles et retour bangkok pour le shopping!! Nous aimerions rencontrer...
Isabelubin · 29 mai 2011 à 13:23 · 4 participants · 1 853 affichages
Je vais faire un voyage au Costa Rica de 5 mois (de février à juillet 2012), je pars avec mon fils qui aura 5 ans et mon mari... je voulais savoir si vous aviez des adresses pour loger chez l'habitant pour 3 personnes dont un enfant... je suis intéressée...
Babou471 · 2 août 2012 à 15:02 · 7 participants · 2 602 affichages
Nous programmons un séjour de 1 mois mi février en thailandecavec nos 2 enfants qui auront 4 ans et 18 mois. Nous souhaitons pouvoir en profiter pleinement et ne pas imposer un rythme trop fatiguant à nos enfants. Nos aimerions séjourner 10 jours vers...
Natacha8 · 3 octobre 2012 à 14:20 · 5 participants · 2 454 affichages
Nous aurions besoin de conseils pour organiser notre voyage de trois semaines avec nos deux enfants de 4 et 6 ans, du 13 décembre au 2 janvier 2012 principalement au Cambodge. Nous arrivons et repartons de Bangkok. Notre grosse hésitation est celle-ci:...
Nous arrivons à HMMV ce Mardi 18 Décembre et je n'ai toujours pas réservé d'hotel pour les 2 premières nuits au Vietnam! Je comptais réserver au AVA Saigon sur Thu Khoa Street pas loin du marché Ben Thanh. En connaissez vous d'autres dans ce coin? Pas...
Nous sommes une famille de 4 (les enfants ont 6 et 3 ans) et arrivons mardi à Mandalay (le 4 déc) pour 25 jours en Birmanie sans programme ni réservation (je sais qu'on se prépare des frayeurs voire des ennuis sur le logement, on verra en essayant de...
Nous sommes 4. 2 adultes et 2 enfants 2 et 4 ans nous recherchons un hebergement. maison ou appart chez l habitanten juillet 2013 afin de se familiariser avec le quebec. nous disposons d un budget de 900 dollars maxi pour le logement. nous voulons etre...
Pbr2013 · 2 décembre 2012 à 14:24 · 4 participants · 1 310 affichages
En préparation d'un voyage l'été prochain aux USA avec 2 enfants, 6 et 10 ans. Je souhaiterais savoir si il est facile ou non de se procurer auprès des loueurs de voiture des sièges enfants. Quels sont les loueurs les "mieux équipés" pour cet article...
Voila, encore une escapade prévu début juillet pour 17j) avec mes 2 filles qui auront 10 et 14 ans au moment du départ. Cette fois ça sera dans l'ouest usa L’idée première est de faire du cheval dans le wyoming du 7 au 14 ou du 14 au 21 juillet. Pas encore...
Paulauranne · 30 novembre 2012 à 21:22 · 3 participants · 1 626 affichages
Nous voudrions rester 4 semaines en juillet 2013, côte est. Hors Ny. Avec une fille de 5 ans et un garçon de 2ans. Pas de trajet itinérant fatigant, nous recherchons une immersion dans la vie américaine tout en ayant l'aspect vacances (pour les enfants)...
Je recherche un onsen accessible au personne tatouée et au jeune enfant (- de 2 ans)... (avec une qualité d'eau correcte). En connaîtriez vous un sur Tokyo ou Kyoto? Merci par avance pour vos réponses! Magali
Colibri201 · 19 octobre 2012 à 20:46 · 4 participants · 1 372 affichages
Nous désirons partir cet été pendant environ 1 mois au Costa Rica avec nos petites filles qui auront 3 et 2 ans. Nous aimerions louer une maison ou un appartement pour y rester tout le mois. Nous ne savons pas trop quelle serait la situation idéale ni...
Yoplaboum2 · 29 novembre 2012 à 16:00 · 4 participants · 2 323 affichages
Etant tout nouveau sur ce forum je ne sais pas trop comment structurer mon message Nous comptons aller sur Paros en famille (2 couples avec 2 enfants, ainsi que 2 grands parents, donc 10 personnes) Mes parents (les grands parents) vont sur les iles tous...
Nous partons mi janvier 2013 pour la première fois à N.Y ma femme mes 2 filles et moi (Il était temps...) j'aimerais louer un logement sur place pour une semaine mais d'après vos commentaires, pas possible depuis mai 2011. Pourriez vous me donner des...
Youfamily · 10 mars 2010 à 17:10 · 8 participants · 4 228 affichages
Nous partons au Maroc fin avril pour 15 jours 2 adultes + 2 enfants (10 et 12 ans) nous prévoyons de faire une boucle autour du haut Atlas Marrakech / ouarzazate / errachidia / fes / marrakech J'aimerai savoir s'il faut réserver tous les hébergements...
Justine73 · 15 mars 2012 à 14:29 · 3 participants · 1 711 affichages
En Mai mon homme, ma fille de 5 ans et moi partons pour un voyage de 6 mois et nous allons entre autre traverser la chine. On se donne 1 mois pour ça, déja est ce assez? ou trop? Ensuite on cale séverement sur l'itinéraire que l'on aimerait. On a des...
J'ai besoin de votre avis sur le circuit suivant. Pensez vous que c'est faisable avec un bébé de 8 mois? Nous voyagerons avec voiture de location et 1 couple d'amis. A noter qu'au début nous restons à Los Angeles pour cause de mariage. 10 juillet: vol...
Lafaty74 · 16 novembre 2012 à 15:56 · 6 participants · 1 576 affichages
Je suis entrain de preparer un voyage de trois mois en camping car avec ma femme et mes trois enfants pour traversser les etats unis d'ouest en est en passant par la floride. je compte arriver a seattle, descendre la cote ouest jusqua San diego, remonter...
Tima5 · 28 novembre 2012 à 19:02 · 4 participants · 11 235 affichages
Bsr! je suis marocaine et je réside en France, on va voyager au maroc moi et mon mari qui est marocain aussi et mon bébé qui auras a la date du voyage un mois. je veut savoir qu'elles pièces d'identités lui faut et pour combien de temps on pourra avoir...
Alors voilà, nous partons pour notre premier voyage à Walt Disney World pour la période des fetes 2012 (22 au 29 décembre), nous résiderons à l'hotel All-Star Music et avons le plan repas régulier (1 repas au table, 1 quick snack et 1 collation). Nous...
Reunionmel · 25 novembre 2012 à 14:20 · 5 participants · 1 258 affichages
Je dois m erendre en Birmanie avec ma fille de 11 ans. le voyage est prévu au mois de juillet 2013. pouvez-vous me dire si vous avez rencontré des difficultés particulières? merci
Fontgombault · 26 novembre 2012 à 16:23 · 6 participants · 1 115 affichages
Voila, enfin prêts pour notre grand voyage famille... après avoir lu tous les commentaires, discussions, blogs, sites... notre circuit sera: JOUR 1: SF JOUR 2: SF JOUR 3: SF JOUR 4: MONTEREY JOUR 5: COTE CALIFORNIENNE JOUR 6: LA JOUR 7: LA - STUDIOS JOUR...
Coisette · 8 mars 2012 à 17:21 · 6 participants · 2 087 affichages
Nous partons dans le sud de la Thailande le mois prochain avec nos enfants de 3 et 5 ans...notre itinéraire prévoit une nuit de Koh Phangan à Surat Thani en bateau de nuit..la formule me paraissait idéale pour les petits jusqu'à ce que je vois les photos...
France7266 · 18 novembre 2012 à 16:35 · 2 participants · 1 314 affichages
Nous partirons pour 4 jours 3 nuits sur Addis en mai 2013 avec tout ma petite famille soit 2 adultes et 3 enfants de 5/7/8 ans. Nous habitons Djibouti. Je suis à la recherche d'un hôtel ou d'un bed /breakfast pour nous accueillir sachant que nous privilégions...
Je parcours depuis 3 semaines les forums pour pouvoir organiser notre voyage en Vietnam avec mes filles de 11 et 13 ans et je vous avoue que le choix est très difficile et comme c'est notre premier voyage culturel en famille dans un pays lointain et inconnu...
Fouch23 · 27 novembre 2012 à 17:24 · 5 participants · 1 843 affichages
Je projette de faire un grand voyage de France destination Namibie en 4X4 avec 2 enfants, ce qui me fait peur c'est l'itinéraire, quelqu'un a déjà tenté l'experience et pourrait m'orienter dans mon choix? Espagne? Maroc? Egypte? MERCI
Grace aux bons conseils récoltés sur ce Forum, nous avions organisé un superbe voyage en Thailande il y a 2 ans. Aux vacances de Noel, nous envisageons cette fois-ci de visiter le Vietnam (avec une incursion à Siem Reap pour voir Angkor Vat). Je sais...
Lise94 · 25 novembre 2012 à 0:08 · 2 participants · 1 247 affichages
Voilà nous partons dans 1 mois, au Sri Lanka, avec notre fils de 3 ans. J'essaye donc de préparer au mieux notre voyage car celui ci ne sera que de 12 jours (malheureusement) Après avoir lu beaucoup de msg concernant les chauffeurs/guides francophones...