Nous partons en avril avec nos deux enfants de 4 et 3 ans en malasie Nous souhaitons une superbe plage et un logement les pieds dans l'eau Mais nous hésitons sur notre destination Nous y passerons 1 semaine Que me conseillez vous avec es jeunes enfants...
Gnomon · 30 août 2012 à 1:29 · 9 participants · 3 188 affichages
Nous avons trois enfants (7,5 ans et 2 et demi). Nous souhaiterions partir pour les vacances de Toussaint aux Etats Unis. Quel secteur conseillez-vous? - Floride avec Disney, Miami, les keys (peut on encore se baigner début novembre?) - new york, mais...
Nous pensons avoir préparé en obtimisant au maxi le temps que nous avons (soit 6 jours) pour notre séjour avec nos filles a NEW YORK pendant les vacances de Pâques. Mais nous n'avons pas réussi à trouver de réponse a cette question: Nous devons libérer...
Vrudyc · 11 janvier 2011 à 13:59 · 13 participants · 5 191 affichages
J'envisage de partir en Chine avec ma petite family (2 adultes et 3 enfants de 11, 6 et2 ans), mais j'avoue ne rien connaitre de cet immense pays. Alors je viens vous demander quelques bonnes idées, surtout pour ne pas trop dégouter les enfants... (Ce...
Nous partons en février 2013 pour une grande découverte de la Birmanie sur 3 semaines... Pendant le séjour je souhaiterais faire relier le lac Inlé a partir de Kalaw en é jour avec une approche pour ne pas avoir trop de kilometres (15 dans la journée...
Lgigan25 · 14 janvier 2013 à 13:24 · 3 participants · 2 059 affichages
J'envisage de partir en Malaisie en juillet 2013 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois et je me pose quelques questions... si nous choisissons de faire notre périple en bus et train doit on envisager de prendre un siège auto avec nous? Et le lit...
Je pense de plus en plus que pour nos 2 semaines en aout nous allons louer une voiture (nous sommes 7, dont 3 enfants) Au dlbut je pensais aller dans la région de Chiang Mai (l 'année passée nous avons été vers Chiang Rai) mais je pense de plus en plus...
Damlolo · 5 janvier 2013 à 22:50 · 3 participants · 2 884 affichages
Nous envisageons de partir 10j en mai avec 2 jeunes enfants (1 an et 4 ans). Le premier pourra encore être porté pour des randos en porte bébé. Le second non et ne pourra marcher qu'à un rythme limité:) On est pas forcément fan du mode lézard sur une...
Oui, je sais, c'est une question farfelue, voire ridicule, mais je prends mon courage à deux mains et je la pose quand même. Et puis si on fait un classement des questions farfelues de 2013, je gagnerai peut-être. Mon fils cadet aura huit ans et demi...
Leotitia · 21 novembre 2012 à 22:13 · 7 participants · 2 220 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 7 ans et 5 ans, nous avons pris un vol sec pour le sénégal du 15 février au 3 mars. Nous souhaitons découvrir ce pays non pas avec un tour opérateur classique mais qq chose de plus typique. Nous réfléchissons à...
Je devrais passer deux jours à los angeles par rapport a mon ciruit, que me conseillez vous de voir et ou loger pour un prix raisonnable, en sachant que j'arriverai de la cote pacifique (de san francisco) et donc que je me serai arrêté deja pour voir...
J'envisage d'effectuer un autotour au sud de l'italie en effectuant une boucle depuis Rome et faisant tout le sud. Je ne connais pas du tout, pourriez vous m'indiquer les plus belles visites, les stations balnéaire pour la famille, les plus belles plages...
Laurenbreiz · 11 janvier 2013 à 17:08 · 9 participants · 2 318 affichages
Notre voyage en famille avec nos trois enfants de 9,11 et 13 ans est compromis car mon mari a un nouveau poste de ses congés sont fortement mis en cause, il risque donc de ne pas pouvoir venir... Deux solutions: soit tout annuler mais cela risque de beaucoup...
Nous partons pour la Malaisie en juillet 2013 avec nos enfants: 9 et 12 ans Nous cherchons a nous reposer et a faire un peu de snorkeling. Nous ne voulons pas nécessairement le grandluxe mais que ce soit correct, propre. Pour 10 nuits nous hésitons entre:...
Nous partons fin février au rajasthan deux adultes et 4 ados la question que je me pose c est comment gerer les petits trajets, taxi, tuk tuk! comment cela se gère t il je suppose qu il faut à chaque fois deux tuk tuk deux négociation certains ont ils...
Nous souhaitons partir en floride env 2 semaines avec 3 enfants (20 mois/4 ans/12 ans) est il facile de trouver des chambres pour 5? ou peut on prendre des chambres de 4 vu que le petit dernier serait dans un lit bb? sinon que pensez d'une location de...
Je vais cet été faire un voyage de Paris à lisbonne en voiture... (que je fais habituellement en avion) j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans (garçons) je vais m'arréter plusieurs foiset j'ai trouvé des hotels bon marché partout sur le trajet sauf du...
Je planifie passer 4-5 jours à Washington DC avec 2 enfants (5 et 8 ans) pour la semaine de relâche (4-8 mars 2013). Est-ce que vous pourriez me conseiller un B&B ou un hôtel en particulier près d'un métro? Prix en bas de 200$/ nuitée. Nous penchons plus...
Zabelle1979 · 9 novembre 2012 à 4:31 · 9 participants · 11 606 affichages
Nous prévoyons voyager cet hiver avec nos 3 jeunes enfants de 5 ans, 3 ans et un bébé. Mon conjoint sera en congé paternité pour 5 semaines, donc nous voulons aller en Asie puisque nous pourrons prendre notre temps. Mais je n'arrive pas à choisir une...
Après avoir reçu confirmation des membres du forum que décembre était une bonne période pour l'Inde du sud (je les en remercie encore), une 2ème question de pose: quoi voir, que faire? Nous serons avec nos deux filles (10 et 8 ans) pour 2 ou 3 semaines...
Nous sommes une famille de 5 (17, 15 et 12 ans) et comptons partir au mois d'Août 2013 en Islande entre 14 et 20 jours. Toutes les alternatives sont encore ouvertes, mais nous viendrions en bateau avec notre voiture familiale. Les enfants sont plutôt...
Séverine1972 · 9 avril 2012 à 16:23 · 8 participants · 4 801 affichages
Je pars au Panama dans 89 jours (je suis tellement impatiente que je les compte!!!) avec mon mari et nos enfants de 11 et 14 ans. Nous y serons du 7 au 21 juillet et 15 jours me semblent tellement trop courts pour découvrir ce pays que j'aimerai ne pas...
Gouto · 4 janvier 2013 à 16:06 · 3 participants · 1 786 affichages
J'arrive avec femme et enfant (23 mois) à Chennai le 12 janvier et aimerais réserver depuis Paris une Guesthouse pour la 1ere nuit ayant un charme typique indien, avec un budget qui tourne autour de 1500 roupies. Avez-vous des plans? De plus, en 2 semaines...
Laurentfe · 13 janvier 2013 à 20:52 · 2 participants · 1 592 affichages
Cela fait 2 ans que l'on veut aller en Egypte, le 1 fois annuler à cause du nuage de cendre du volcan Islandais, la 2ème, en pleine révolution et puis cette année, toujours en Février, on remet ça en espérant que se sera la bonne! Nous voyageons en famille...
Nous pensons partir à Tenerife au mois d'avril pour 2 semaines avec notre de filles qui aura 18 mois à ce moment là. Nous recherchons un logement genre appart hotel "rural" avec séjour + kitchinette + 1 chambre + 1 salle d'eau. En gros, on veut pouvoir...
Juddy · 11 janvier 2013 à 14:20 · 2 participants · 4 618 affichages
Voudrais savoir si quelqu`un sait si Sunwing a un club pour enfants (dans l`avion), du genre siège gratuit, jeux dans l`avion gratuit, priorité pour l`embarquement etc... Je sais que Air transat le fait, mais je ne vois rien du genre sur le site de Sunwing...
Glikk · 13 janvier 2013 à 16:32 · 3 participants · 960 affichages
Nous souhaitons terminer notre séjour en Thaïlande étend profitant des îles (3 enfants de 6, 10 et 14 ans). Quel coté choisir sachant que nous avons 8 jours: ko Lanta, ko phi phi...ou ko thao, ko phangan Merc beaucoup pour votre réponse, Bonne journée...
Sambabinette · 11 janvier 2013 à 15:52 · 6 participants · 2 204 affichages
Nous allons partir ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 7et 9 ans) en Thaïlande en avril. Nous habitons un tout petit village au cœur des Pyrénées. Nous souhaiterions combiner le nord et les montagnes avec le sud et la plage (denrée rare dans nos...
VVH · 9 janvier 2013 à 20:15 · 7 participants · 3 126 affichages
Nous pensons partir en aout en namibie. Qulqu'un aurait-il un bon plan pour les tickets d'avion car le prix est fort cher? Nouspartons de bruxelles. Nous voyageons en famille 2adultes, 2enfants (12 et 15ans).on aimerait louer un jeep avec tente sur le...
Nous partons aux Etats-Unis du 20/4 au 9/5 2013, arrivons à Los Angeles, souhaitons voir Death Valley, Zion, Bryce Canyon, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Monument Valley et Grand Canyon puis retour sur Las Vegas, ceci entre le 20/4 et le 4/5. Le 5/5...