Je souhaite partir au mois d'août prochain à Bali avec mon fils qui aura 5 ans. Est il facile de trouver des restaurants qui proposent des repas pour enfants car mon fils et assez difficile? Merci pour vos réponses. Delphine
Rullan · 12 décembre 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 205 affichages
Ns souhaitons faire un voyage de 3 mois aux antilles (juin, juillet, aout 2012) avec nos 2 enfants à bord d'un catamaran, vaut-il mieux louer ou acheter son bateau? Connaissez vous un site qui pourrait etre interressant? merci d'avance
Je prévois de faire une boucle à l'est de Las Vegas de 15 jours environ avec des enfants de 8 et 15 ans. L'idée est de voir les parcs qui font rêver et aussi la route 66 avec une ville qui rappellerait le film Cars. Les billets ne sont pas encore achetés...
Nathnatty · 7 décembre 2012 à 11:10 · 8 participants · 15 567 affichages
Nous souhaitons partir au Maroc avec notre bébé de 6 mois, en décembre janvier pour 10/15jours. nous avons l'habitude de voyager en backpack, nous sommes par exemple partis en Birmanie l'an dernier alors que j'étais enceinte. Mais partir avec un bébé...
Totoche007 · 20 décembre 2010 à 17:35 · 3 participants · 3 001 affichages
J'envisage un séjour d'une semaine au Tibet en août 2011 avec mes 2 enfants (9 et presque 13 ans au moment du voyage). Je me pose la question du mal des montagnes pour des enfants de cet âge. J'ai déjà fait un voyage au Ladakh et je sais ce que cela peut...
Je souhaite partir à phuket accompagnée de ma fille de 6 ans et de ma mère (active) Je n'ai pas un énorme budget mais je voudrais faire pleins de choses avec eux Premiere fois pour nous à phuket Le club Med et les hôtels 5 étoiles étant pas dans mes tarifs...
Exposbill · 10 décembre 2012 à 5:27 · 3 participants · 1 756 affichages
Nous sommes a organiser un voyage en egypte pour 9 jours vers la fin févier 2013.J`aimerais savoir qu`elle sont les endoits a ne pas manquer (peut etre un itinéraire) ainsi qu`une liste d`hotel qui sont corrects et peut etre avoir des renseigements au...
Quelqu'un aurait-il des suggestions, concernant un voyage de 15 jours que j'envisage pour les vacances de Noël? Je m'y prends peut être un peu tard!!! Nous serons 6 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans) c'est donc un énorme budget, mais ce sera la folie...
Cerise74 · 6 décembre 2012 à 10:45 · 5 participants · 2 141 affichages
C'est la première fois que j'écris sur un forum ; j'espère avoir des réponses ; Mon compagnon va avoir 40 ans ; j'aurai voulu lui offrir un voyage ; j'ai pensé partir en Mongolie ; à votre avis est ce qu'on peut partir dans ce pays avec un enfant de 2.5...
Nous avons fait plusieurs guide papier, Tripadvisor, HostelWorld et j'en passe... Nous voulons des références fraîche!!! Recherchons hébergement familiale (family room) ou occupation quadruple (2 adultes et 2 enfants). Prix visés: dans les 1500-2000...
Travelmama · 7 décembre 2012 à 9:49 · 3 participants · 2 357 affichages
Nous partons en famille à Cuba cet hiver et je cherche à faire une étape entre Trinidad et le retour sur La Havane. Je pense que nous passerons la journée à Caleta Buena (vers Playa Giron), et donc peut-être dormir à Motel Batey Don Pedro. Ainsi nous...
Ce que j'ai pu voir sur internet concernant les iles similans:L’archipel est connu des plongeurs du monde entier pour être un des plus beau « spot » du globe, avec une eau à la transparence cristalline. Il est classé parmi les 10 plus beaux sites mondiaux...
Caster · 22 novembre 2012 à 18:54 · 8 participants · 5 084 affichages
Nous arrivons à Montréal pour 15 jours le 17 février 2013. 2 adultes et 3 enfants (11, 8 et 6 ans). Pouvez vous me dire ce qu il faut prendre comme vêtement (marqus de gants et de chaussures). Nous allons une semaine dans les Laurentides et une autre...
Jief · 5 décembre 2012 à 16:04 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous serons en Chine cet été en Août en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 16 ans). Nous aimerions aller dans le Guizhou pour 3 ou 4 jours voir les paysages et aller à la rencontre des minorités ethniques. Nous arriverons de Xi'an par un vol intérieur...
Dubeje1949 · 7 décembre 2012 à 23:24 · 2 participants · 1 192 affichages
Je suis en reflexion pour faire une petite escapade a Noel en Floride avec mes deux enfants. On voudrais alle s'installer sur la plage et de la fait nos visites a magic kingdom et universel studio cape canaveral etc et profiter aussi de la plage. Mes...
Gedie00 · 7 décembre 2012 à 9:20 · 5 participants · 2 609 affichages
je cherche des renseignements sur le sud Maroc (45 min de ouarzazate) avec un bébé (14 mois, dc plus vraiment tout bébé)...est ce que certains d'entre vous l'aurait déjà fait?? Nous souhaiterions partir au mois de mai, d'apres ce que j'ai compris, c'est...
Nous allons partir avec nos 3 enfants en juillet 2011, à Bali, durant 1 mois. Comme nos enfants sont petits (2 ans, 5 ans et 7 ans), nous souhaitons trouver des chambres "familiales" ou communicantes. Auriez-vous des noms de guesthouses, bungalows, petits...
Pamagu · 2 décembre 2012 à 21:35 · 3 participants · 1 826 affichages
Je prévois de partir sur les iles eoliennes 15 jours en été 2013 entre mi juillet et fin aout (dates non fixées actuellement) deux adultes et une enfant de 9 ans y a t'il une periode meilleure qu'une autre (dans ces dates)? quel est le meilleur port pour...
Oui, le 31 Décembre fête "chère" aux occidentaux, je serais en thailande ce jour là probablement à Bangkok (retour prévu sur toulouse le 2.01.13) y a t il quelquechose de particulier à faire ce soir là dans cette grande ville ou bien mieux vaut profiter...
J'envisage de passer une dizaine de jours dans la région du Drakensberg et du Lesotho. J'aurais souhaité avoir des adresses sympas pour séjourner en famille (lodges, backpackers ou campings...) Pensez vous envisgeable de séjourner 3, 4 jours au Lésotho...
Nous continuons à organiser notre voyage de 9 (à peu près) mois en asie avec nos deux petits, nous avons le temps nous partons en Juillet 2013. Nous arriverons à Bali début septembre, nous connaissons bien, nous nous sommes régalés pendant 1 mois et demi...
Kékéridan · 16 novembre 2012 à 5:03 · 6 participants · 1 598 affichages
J'ai décidé de tout faire pour élever mes enfants jusqu'a leur 3 ans. comme j'en ai 4 de bas age (4, 3, 2 et 4 mois), j'ai d'abord demandé à mon mari d'arrêter un temps le travail pour m'aider; ce qu'il a fini par accepter ensuite étant donné qu'on ne...
Nous envisageons de faire un tour dans un des cayos pour changer un peu de notre lieu de résidence. Nous sommes (ma femme cubaine, sa fille, moi et mes feux filles) dans la région de Cienfuegos. Nous partirons en voiture pour faire la visite de famille...
Caramboline · 5 décembre 2012 à 16:11 · 5 participants · 2 113 affichages
J'envisage aux vacances de Pâques un voyage au Maroc en famille: frère, soeur et enfants de 6 à 24 ans ;-) Nous passerions une nuit à Marrakech puis route jusqu'à Zagora chez la maman d'un ami.Nous y passerions 5 nuit dont une dans le désert en Bivouac...
Rca64 · 4 décembre 2012 à 17:16 · 4 participants · 1 874 affichages
Loin de moi l'idée de gruger les hotes, mais je pars dans 2 semaines en Thailande pour 1 mois en famille avec sac à dos (2 adultes et 2 enfants de 7 & 9 ans), et je comprends qu'à cette période, il ne sera pas forcément facile de trouver toujours des...
Tout le monde Je compte faire le trajet istunbul teheran allé en train et retour en bus pendant la 2eme quinzaine de décembre 2012, nous sommes 2 adultes et 2enfant de 9 et 7 ans mes questions: 1-est ce que pendant ce mois les routes sont praticables...
Porkinini · 1 décembre 2012 à 15:53 · 5 participants · 1 701 affichages
Nous souhaiterions partir 10 jours en grece pendant les vacances de Pâques 2013: un peu de culture, de détente, d'authenticité... si vous avez des conseils, des préférences à nous faire partager sur l'itinéraire, les sites incontournables, le logement...:...
Au mois de juillet je pars sur Cannes dans la résidence "Resideal Premium Cannes" pour 2semaines avec mes 2 enfants agées de 9ans et 7ans j'aimerais savoir si vous connaisez des activités sur la cote d'azur pour enfants de 9ans et 7ans. j'ai fait des...
Nioupnioup · 4 décembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 2 549 affichages
Nous comptons partir 20 jours cet été afin de visiter les grands lacs des USA. Je ne sais pas trop comment m'organiser compte tenu de l'immensité du lieux. Nous comptons attérir et repartir de chicago. Nous louerons une voiture pour nos déplacements...
Nous avons décidé avec un couple d'amis de partir en ANDALOUSIE. Notre tribu sera composée de 4 enfants, âgés de 12 à 15 ans, et de 4 adultes. Compte tenu de la longueur du trajet, nous pensons faire une halte d'une ou plusieurs journées... sachant que...