Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais...
Rcl67 · 18 janvier 2013 à 18:08 · 4 participants · 1 887 affichages
Nous comptons nous rendre au vietnam en avril, malheureuseemnt pour seulement 12-13 jours sur place, par conséqeunt nous nous limiterons soit sur le sud soit sur le Nord. Nous serons 5, dont 3 enfants 10, 10, 12 ans. Quelle région nous conseillez vous...
Tomlaure · 6 mars 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 368 affichages
Amis voyageurs ; Notre projet est de partir cet été (juillet-août) aux Etats-Unis avec notre fille qui aura 10 mois. Nous avons prévu de descendre en voiture depuis le Yellowstone jusqu'à Las Vegas (où on ne restera que peu de temps à cause de la chaleur)...
Alloas · 19 janvier 2013 à 21:49 · 3 participants · 1 918 affichages
Je viens d'avoir l'idée pourquoi ne pas aller cet été en roumanie? nous avons l'habitude de voyager en voiture avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans l'année dernière nous sommes allés en hongrie, l'été d'avant en croatie en voiture en alternant camping et...
Pascalev · 20 janvier 2013 à 19:26 · 2 participants · 654 affichages
Mon conjoint et moi désirons partir une semaine dans le sud avec nos trois enfants de 6 10 et presque 14 ans. Nous désirons un hotel avec des activités des glissades idéalement. un hotel ou chacun de nos enfants ne s'ennuieront pas quoi. De notre côté...
Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit. Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2: VEGAS/ ZION/ BRYCE (nuit à coté de BRYCE)...
Oumzeyd · 4 avril 2011 à 18:02 · 16 participants · 4 740 affichages
Nous partons pour la Malaisie du 20 juillet au 22 aout avec nos 4 enfants dont un qui va naitre au mois de juin. Nous allons essayer de faire un peu le tours du pays. Auriez vous des conseils pratique a me faire partager.ce qu'il faut faire ou ne pas...
Matonki · 3 janvier 2013 à 19:21 · 3 participants · 1 648 affichages
Nous projetons de partir une dizaine de jours avec nos deux enfants au costa rica en avril. nous avons pour l'instant un itinéraire proposé par un TO du pays. il est très alléchant mais comporte de nombreux déplacements... j'envisage d'aménager la proposition...
Lmich13 · 31 juillet 2010 à 21:23 · 7 participants · 5 223 affichages
Je reviens de 3 semaines et demie au japon avec ma femme et ma fille de 11 ans du 5 au 29 juillet. Circuit: - Tokyo du 5 au 10 juillet avec un jour à kamakura - Une nuit à Koya San dans le temple Jimyoin - Deux nuits à Osaka (château / sky building et...
Nous partons en juillet avec 2 enfants (6 et 11ans) 15 jours sur la côte ouest. Voici notre itinéraire sachant que notre fille a besoin d'être en poussette pour de longues ballades pour des raison de santé ;) J1: arrivée San francisco J2-3-4: san francisco...
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Japon en août prochain avec nos deux filles de 8 ans. Ce sont de bonnes marcheuses mais nous nous demandons s'il est bien raisonnable d'envisager l'ascension du Mont Fuji avec elles (avec nuit en refuge pour voir...
Nous sommes une petite famille de Québec et nous prévoyons allez à Paris pour la relâche scolaire, début mars. Il s'agit de notre premier voyage dans la capitale, nous avons de nombreuses interrogations mais voici les plus précises auxquels nous n'avons...
Ca y est on se lance dans le cyclotourisme! Avant tout, pour me présenter, je suis une maman solo avec une fille de 6 ans et demi. Nous sommes en train de nous ouvrir à l'univers du voyage par le biais du CS (depuis 2ans). On a rencontré/hébergé pas mal...
Nous partons le 19/01 a djerba en famille avec 6adultes et 2 enfants de 2 et 3 ans on souhaiterait savoir quelle temps il fait labas pour savoir quelles vetements a prevoir pour les petits...on a pris l'hotel iberostar mehari djerba pour la piscine interieur...
Sassas · 13 janvier 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous voulons partir trois semaines au Costa Rica avec un bébé de 7 mois au mois de mai-juin. Nous aimerions nous installer dans une petite villa/appartement près de la mer pour ne pas trop bouger, mais à un endroit qui nous permet de faire plusieurs activités...
Tribugu · 12 novembre 2012 à 22:17 · 7 participants · 4 399 affichages
Nous partons en mars 2013 pour 5 mois en europe à vélo. Nous avions arrêté notre itinéraire depuis longtemps (eurovélo6 de nantes à tulcéa) mais nous galérons pour trouver un moyen de retourner en France sans trop de galère (nous avons un vélo adulte...
Cjupinpetit · 17 janvier 2013 à 11:43 · 4 participants · 3 519 affichages
Nous allons toujours en vacances 3 semaine à un mois l'été en famille. Depuis l'an dernier 2 de nos 3 enfants sont devenus des ados. Ils ne veulent plus faire de rando, ils se lèvent à 11H00, ils ne veulent surotut pas visiter église, musées etc... ils...
LoloteP · 29 janvier 2012 à 0:15 · 9 participants · 3 418 affichages
Nous partons en Famille (avec 2 enfants de 12 et 10ans) en Thaïlande du 10 au 26 août et je voudrai des conseils en tout genre pour préparer mon voyage. Tout d'abord nous voulons passer 2-3 jours sur Bangkok, prendre le train pour aller vers Ayuthaya...
Nous projetons de faire un voyage en famille avec nos deux enfants sur la route 66. Notre grand aura 3 ans et la petite 1 an et 3 mois. Nous voulons faire Chicago san Francisco par la 66 et nous aurions aimé avoir vos avis si certains on une expérience...
Nous comptons partir cet été en Tunisie en voiture depuis Napoli ou Roma, qui a déjà effectué ce trajet fin juillet/début août? est ce que c'est aussi pénible que la traversée depuis Marseille ou Gênes, sachant qu'on sera 2 adultes avec 2 enfants en bas...
Pourriez-vous me donner votre avis sur un voyage en Algérie avec des enfants, plus particulièrement à Oran. Faut-il absolument connaître quelqu'un sur place pour visiter? Est-ce que niveau sécurité, cela pose un problème si l'on voyage de manière individuelle...
Robinjeanjac · 1 décembre 2012 à 23:26 · 6 participants · 2 641 affichages
Comme cité auparavant nous partons en février au Myanmar avec nos deux enfants dde 14 et 10 ans. Pensez-vous qu'il est impératif de réserver à l'avance, les hébergements? Question budget, nous partons sur du serré en pensant passer avec max 80 dollards...
Est-il facile de faire une excursion avec des enfants sur l'Etna? Le téléphérique est-il facilement accessible? Et ensuite? est-ce que ça vaut la peine? Merci!!
Buzz51 · 14 novembre 2011 à 15:36 · 7 participants · 3 949 affichages
Nous venons de rentrer d'argentine ou nous avons passé un mois fantastique. Comme je me suis bcp inspirés de ce forum pour préparer notre voyage, j'avais à mon tour envie de vous faire part de notre éxpérience et je répondrais volontiers à vos questions...
Gaetanop · 13 janvier 2013 à 11:03 · 3 participants · 1 912 affichages
L'été dernier nous avons voyagé en Thaïlande (Bgk, Kanchanaburi, Sukhothai, Chiang Mai, Ko Panghan) avec nos deux enfants de 8 et 5 ans. Nous avons été ravis: un pays magnifique, des gens adorables, une gastronomie excellente et une très grande facilité...
J'ai l'idée et surtout l'envie de partir avec mes 2 garçons de 9 et 6 ans en Indonésie en août prochain. J'aimerais bien évidemment faire Bali mais aussi Komodo ou Rinca pour faire une surprise à mon grand qui a une passion pour les dragons! Mais j'ai...
Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, nous cherchons a louer un appart en corse le moins $$ possible! En fait nous voulons louer pour 2 semaines mais a 2 endroits différent pour voir le plus de terrains possible!! Avez vous des adresses??? nous...
Baloote33 · 7 janvier 2013 à 3:14 · 12 participants · 3 505 affichages
Nous sommes en Guadeloupe et envisageons des vacances au Canada au mois de juillet 2013. Malheureusement nous ne disposons que de 10/12jours environ pour visiter et de ce fait nous envisageons de nous cantonner à la visite du Québec. Je n'ai rien réservé...
Fannezouille · 16 décembre 2012 à 17:15 · 7 participants · 5 237 affichages
Nous aimerions partir 1 semaine en janvier au soleil et au chaud, avec deux enfants de 3 ans et 17 mois. Ce sera leur premier voyage en avion donc nous préférons ne pas avoir trop d'heures de vol! Est ce que quelqu'un peux nous éclairer sur les endroits...
Je suis nouvelle sur ce site et je recherche des conseils! voilà, j'ai pour projet de faire le Tour du lac de Constance avec charettes et mes deux filles en bas âge... Seulement budget serré (aïe)... nous partirons début juin et nous prévoyons faire du...