Fkruettli · 24 janvier 2013 à 19:37 · 4 participants · 2 401 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour la fin juillet 2013 en Suède avec ma femme et mes 2 enfants (8 ans et 10 ans). Nous pensons visiter Stockholm et ensuite faire un trek entre 5 à 7 jours avec nos enfants. Que pourriez-vous me conseiller comme...
Je pars seule avec mes deux enfants de 10 ans. Je suis donc preneuse d’infos en particulier sur ce qu’il faut éviter dans ma situation. J’ai élaboré un périple de 10 jours en Floride + 4 à NY, pour avril prochain. Dès que j’arrive à dégoter des billets...
Lesgnomes · 24 janvier 2013 à 21:44 · 5 participants · 5 520 affichages
Cette année, nous partons au mois d'août. Ma fille aînée aura 12 ans le 28/08... Donc il faut qu'on rentre avant son anniversaire pour éviter de payer une place adulte, c'est ça? Si nous revenons le 27/08, et que l'arrivée est prévue le 28/08, sera-t-elle...
Richi42 · 1 octobre 2012 à 22:26 · 5 participants · 4 105 affichages
Je souhaite organiser des vacances en famille (avec 2 enfants de 10 et 6 ans) sur la Martinique en avril prochain. Que faut-il voire, visiter, ou faut il aller manger? Toutes les infos sont les bienvenues d'autant que je ne connais pas du tout la martinique...
Voilà voilà, je n'ai pas de questions particulières en fait. Je voulais juste vous faire partager notre projet de 3 semaines dans l'ouest avec notre fils qui aura 4 ans et demi. Petites précisions: notre fils est habitué depuis petit à la marche (en fonction...
Cjupinpetit · 21 janvier 2013 à 19:03 · 3 participants · 2 710 affichages
J'ai acheté tout plein de guides de plein de pays. Depuis que les enfants sont nés nous restons en France, rando, cheval, voile et farniente. Mais ils commencent à vouloir découvrir. J'ai un guide Hachette qui ne parle que d'architecture etd 'histoire...
Je suis entrain d'organiser un séjour en famille dans les parcs de l'Ouest Américain (août 2013). Je vais privilégier l'option camping pour profiter pleinement de l'environnement des parcs. Mes enfants sont scouts et ils ont plus l'habitude que moi du...
Nous allons à Budapest du 29 décembre 2012 au 01 janvier 2013 avec nos enfants (de bas âge). Avez-vous des idées sympas à faire pour le réveillon? Connaissez-vous des restos avec musique et danse traditionnelle? Merci pour vos idées et très bonne journée...
Ludomi · 2 janvier 2013 à 19:54 · 3 participants · 1 780 affichages
Nous envisageons d'aller passer une semaine en Martinique en mai prochain avec nos 2 petites filles (2 ans et 4 ans) Avez vous un bon hôtel à me conseiller pour ma petite famille et de bonne activité à faire avec nos 2 pitchous Merci d'avance pour le...
Telf · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 1 847 affichages
Nous partons en Thailande le 25/7/13 pour 4 semaines et souhaitons des infos pour voyager avec des enfants, agés de 9 à 15 ans. Nous voyageons à 8 (4adultes/... à Bangkok, nous resterons 3 ou 4 jours puis nous avons très envie d'aller une semaine dans...
Bridjoux · 22 janvier 2013 à 3:33 · 2 participants · 2 944 affichages
Nous serons en Bavière pour 2 semaines en avril 2013 avec nos enfants (1 et 4 ans). Nous voudrions louer une maison qui nous servirait de base pour visiter les lieux environnant. Nous recherchons présentement un village pittoresque pas trop touristique...
Je souhaite savoir si en 5heures de transit cela est assez pour faire une petite escale au Bund ou est il preferable de rester en transit. Merci par avance de vos commentaires Cordialement
Après avoir réfléchi, nous envisageons de partir en Californie au mois d'août avec notre fils qui aura un an (durée du voyage: environ 18 jours). Au vu des températures élevées en cette saison, nous avons bien entendu fait une croix sur DV, LV, etc...
Christine21 · 1 janvier 2013 à 11:18 · 2 participants · 2 615 affichages
J'aimerai savoir le coût moyen des jardins d'enfants comme les bout'choux ou le club des nations à Cotonou dont j'ai lu le plus grand bien. Jusqu'à quel âge prend-on les enfants? Ont -ils beaucoup d'enfants et beaucoup d'employés pour s'occuper des petits...
Quel circuit d'après vous serait le mieux sachant que je ne veux pas voir que des parcs mais le maximum de choses différentes 1er circuit- SF- Monterey- Santa Barbara- LA- LA LA Kingman Williams Grand Canyon Page Monument valley Durango Durango Moab Moab...
Mayabelle · 8 juin 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 552 affichages
Nous venons d'apprendre que mon mari a l'opportunité de partir pour 3 jours de conférences à Pékin fin septembre. La dernière fois c'était à san diego, j'étais parti avec lui avec notre fils de 3 ans à l'époque, une dizaine de jours (3 jours hôtel pendant...
Pedrop42 · 22 janvier 2013 à 21:51 · 2 participants · 1 196 affichages
Je dois partir en Croatie ce mois de juillet (du 9 au 23) en compagnie de ma femme et de nos 2 enfants âgés de 10 et 13 ans et je me demande si je dois réserver un hébergement dés maintenant ou si je pars comme ça et je verrai sur place car j' ai vu et...
Tout est dans le titre (ou presque). Je m'y prend un peu en avance pour l'été prochain mais que voulez-vous, quand le voyage vous colle au corps... Fanas de montagne et de voyage on va attendre un peu pour reprendre nos péripéties asiatiques. Ce que l'on...
Laurencewill · 23 janvier 2013 à 21:02 · 2 participants · 1 245 affichages
Petite question, que pensez vous des clubs enfants chez costa?? Nous partons le 10/02 sur le pacifica avec nos deux garcons et je me demandais quelles etaient les activités proposées au niveau des club enfant et ado (5 et 13 ans) Autre question mon mari...
Vevero16 · 21 décembre 2012 à 12:09 · 5 participants · 5 449 affichages
Nous prévoyons de partir en vacances fin avril début mai avec notre fils qui aura alors 18mois. On prévois de partir entre 1 semaine et 2 semaine, en fonction de la destination Nous hésitons entre Malte et Madère. Des avis/expériences à partager sur l'une...
Je pars en famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) en août 2013 en Malaisie, nous pensons séjourner aux Perhentians 6 jours, plus particulièrement sur Besar. J'ai 3 pistes d'hôtels: Mama's chalet, coral view ou Watercolours. Que me conseillez...
Nous partons cet été 3 semaines dans le Rajasthan, un couple avec 2 enfants et 1 adultes avec 1 enfants. (enfants de 11 et 10 ans) Quel moyen de transport pour notre petite tribu? Voiture avec Chauffeur, voiture sans chauffeur, bus train?
C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum...il y aura peut être quelques maladresses de ma part!!! Je recherche pour mes enfants (aout 2013), un camping au sud de la Sardaigne, à petits prix et surtout sans animation. Merci, si vous pouvez m'aider. Sur...
Linoa78 · 22 janvier 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 256 affichages
Nous partons en Thailande du 27 avril au 12 mai avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'ai quelques interrogations concernant le voyage, sachant qye nous y étions l'année dernière début février. Cette fois nous avons une étape de 3 heures a Dubai, avez...
MlleM · 19 janvier 2013 à 21:21 · 3 participants · 1 361 affichages
J'aimerais avoir des avis sur notre itinéraire de 10 jours avec nos petits de 1 et 4 ans au mois de mai. Nous avons prévu faire une boucle partant de LA vers le Yosemite et revenir par la cote. Nous avons fait des choix déchirants, j'aurais aimé aller...
Fiette · 20 janvier 2013 à 21:32 · 4 participants · 1 545 affichages
Nous partons 16 jours en famille avec 1 ado 16 ans et une fille de 10 ans. Nous voudrions visiter Bangkok: 2 à 3 jours, cela suffit-il pour voir l'essentiel? marché flottant, canaux, temple et palais, Chinatown pour un brin de shopping... y a t il d'autres...
Albandrea · 14 janvier 2013 à 15:10 · 3 participants · 6 454 affichages
Nous commençons notre périple le 31 janvier (Cameroun, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Chili et Argentine. Nous sommes un couple de trente ans avec une petite fille de 3 ans. On aimerait pouvoir travailler en échange du gîte et du couvert surtout...
Caro979 · 21 novembre 2012 à 22:43 · 7 participants · 3 029 affichages
Voilà ça y est nous avons réservé les billets d'avion depuis 6 mois, le camping car depuis 3 mois et le départ est prévu en février, il est temps de s'attaquer à l'itinéraire. Nous allons passer 21 jours en NZ du 14 février au 8 mars prochain. Nous partons...
Olélé69 · 1 janvier 2013 à 15:51 · 5 participants · 3 188 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (10-8-3,5 ans) et nous partons 3 semaines au Quebec l'été prochain (25 juillet - 15 août). Nous pensons passer 3 ou 4 jours à Montréal (en début ou fin de séjour, où nous sommes logés) puis vadrouiller 16 ou 17 jours...
Melones · 15 janvier 2013 à 17:22 · 4 participants · 1 515 affichages
Je désire partir le 16 février pour la Thailande - 10 jours - avec mes filles 10 et 16 ans. Quel est le circuit découverte le plus approprié (la mer n'est pas indispensable) Merci