Nous sommes deux couples et 4 enfant de 4 à 11 ans. Nous souhaitons passer une dizaine de jours dans le peloponese. notre souhait serais t de ne pas trop bouger, mais pouvoir quand même alterner plage et balade vers des cours d'eau ou cascade. nous sommes...
Ariolitiste · 22 septembre 2012 à 9:54 · 5 participants · 2 199 affichages
J'envisage de partir au Sénégal pour les vacances de la Toussaint et voulais savoir s'il n'y avait pas de problème de sécurité. De Dakar, je voulais rejoindre St Louis, puis le sine saloum, Djoudj, réserve de Bandia... Auriez-vous des conseils en terme...
J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture, on ne voudrais pas énorément de route. Donc on oublie le sud de l'italie. Etant de l'est de la France (Milan est à 4h30...
Debasly · 7 janvier 2013 à 21:59 · 5 participants · 1 495 affichages
Je souhaite emmener mes 2 enfants 11 et 16 ans 15 jours en février, je suis seule avec eux. Que pouvez-vous me suggérer de visiter sur 15 jours dans cette saison: - Visite - Quelques jours de sport. J'aimerai pouvoir rejoindre un groupe pour faire une...
Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · 16 participants · 11 966 affichages
Allez, une question de plus pour mon futur trip américain.tout est dans le titre. Je pars donc avec ma puce de 7 ans, j'ai trouvé mes lieux de résidence à SF et LA mais je ne sais quel hotel choisir à Vegas!!! Votre expérience est la bienvenue. J'ai plusieurs...
LavalPhantom · 31 août 2012 à 2:40 · 6 participants · 2 968 affichages
Je planifie un voyage au Costa Rica pour la fin novembre. Nous serons 6 adultes et 2 bébés de 5 mois. Nous souhaitons louer une maison ou un condo. Étant donné la présence des bébés, nous souhaitons rester au même endroit pour la durée du voyage. Voici...
Ellen1 · 10 janvier 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 961 affichages
Nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques. A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya...
Isamuse · 20 janvier 2008 à 2:11 · 9 participants · 4 072 affichages
Je pars pour BuenosAires le 5février avec Zoé, ma fille de 7ans, qui n'a jamais voyagé. Je n'ai que très peu voyagé aussi, et jamais seule. Forcément j'appréhende un peu..de ne pas asssurer. lol Je pense rester 2jours à BuenosAire, le temps qu'elle se...
Nous envisageons de louer une ou deux semaines une location près du lac majeur ou de Come pour visiter cette région et se reposer avec nos enfants. Nous avons vu une location interessante sur bellagio. est ce pertinent, pouvons nous aller à la journée...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 479 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...
Alinerey · 8 janvier 2013 à 22:39 · 4 participants · 2 822 affichages
Nous envisageons un séjour au Danemark en aout 2013, avec un échange de maison, et nous voudrions faire aussi du vélo, avec des enfants de 9 et 11ans. Avez vous un circuit à nous recommander? Nous voudrions faire environ 200 ou 250 km (30 à 40 km par...
Poppiworld · 27 décembre 2012 à 11:53 · 3 participants · 1 835 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour trouver un lieu ou deux car nous voyageons avec un bébé de 9 mois pour se détendre, visiter un peu et permettre à maman de plonger une journée. Auriez-vous des conseils ou connaissez vous un habitant qui logerait une famille...
Timo1 · 9 janvier 2013 à 3:12 · 9 participants · 2 778 affichages
Bon je magasine tranquillement pas vite un voyage au maroc, pour plusieurs semaines, probablement 4 semaines. Nous sommes une famille avec 3 enfants (en fait je devrais dire 4, car le 4eme est en route) qui auront a ce moment la environ 4, 5 et 7 ans...
Deldu197833 · 3 janvier 2013 à 21:33 · 2 participants · 2 300 affichages
Nous recherchons une location à la Saline, près de la plage avec climatisation pour les 3 dernières semaines de mars. Pourriez-vous nous conseiller SVP? Nous voyageons avec un bébé de 6 mois. Cordialement
Nous arrivons a 21h00 a l aéroport de sandakan et voulons aller le lendemain a Labuk bay.Est il plus judicieux d aller de suite a Nipah lodge ou de rester dormir a Sandakan? J ai cru comprendre que Labuk bay est moitié aéroport et ville de Sandakan? Merci...
EricL88 · 10 janvier 2013 à 2:18 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous regardons présentement les destinations pour vacances estivales 2013 pour famille avec 3 enfants (5 à 10 ans. Cherchons une destination plage avec eau chaude pour baignade et attraits touristiques à proximité et voulons louer une maison ou villa...
Sommes une famille de 4 et nous voudrions organiser 28 jours dans l'ouest américain avec arrivée prévue à LA et départ prévu de San Francisco.Nous voudrions faire les parcs les plus intéressants et surtout aller aussià Yellowstone, vallée de la mort...
Guittard · 4 janvier 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 233 affichages
Nous souhaitons partir en indonésie cet été pour 20 jours, nous sommes 4 dont deux enfants de 13 et 9 ans. Nous voudrions faire Java et Bali. Une idée de circuit? Première question devons nous prendre un chauffeur ou voyager en solo? Nous aimerons faire...
Vatopink · 5 janvier 2013 à 9:02 · 3 participants · 2 057 affichages
J'ai lu attentivement les commentaires laissés sur ce forum concernant la croisière "route vanille" destination Maurice-Dubai. Je suis très intéressée par cette croisière, mais une question me taraude, je n'ai lu aucun commentaire de personnes voyageant...
Nous voulons partir à la toussaint avec ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 5 ans).. Nous voudrions rester 6 jours à orlando (peut etre au nickelodéon.. à moins d'un conseil car difficile de trouver une chambre pour 5 personnes dans disney), nous preferons...
Partons en Floride en février 2013, nous sommes 2 A et 3 E de 10-13-15 ans et j ai du mal à trouver un hôtel qui accepte 5 personnes avec un rollaway bed. Ou vaut il mieux loger à Miami?Avez vous expérimenté un voyage en famille? Merci de vos infos Cat...
Nastya03 · 3 janvier 2013 à 11:00 · 4 participants · 2 816 affichages
Pour notre "periple" en Irlande nous aimerions sejourner dans des auberges de jeunesse. Je ne l'ai jamais fait... mais ça pourrait être pratique avec notre fils de 2 1/2 d'avoir un accès à une cuisine au moins pour le repas du soir! Par contre, j'ai un...
Nous (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans) partons le 5 octobre pour Rio où nous comptons rester 4 jours, sur Ipanema de préférence. Budget: max. 80 Euros /nuit pour 4. Quelqu'un a-t-il une adresse à me recommander? Nous poursuivons le voyage par une...
Je voudrai un peut d'aide je serai avec mon épouse et mon enfant de 2ans à singapour pour 2j (hotel a chinatown) puis en route pour kuala Lumpur pour 5j et 11 jour en thaillande puis retour 3jour a singapour. En sachant que mon anglais est très moyen...
MarionR · 7 janvier 2013 à 23:08 · 2 participants · 1 390 affichages
Je m'excuse si la question a déjà été posée mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Qu'est-ce qui vous semble le plus judicieux avec une arrivée à 3 ou 4h du mat avec une enfant de 3 ans: nuitée à Colombo ou à Negombo? Et si vous avez des adresses...
Risb · 30 décembre 2012 à 10:11 · 3 participants · 2 944 affichages
Nous partons en Mars à l'ile maurice pour 2 semaines et allons nous marier sur l'ile.Nous comptons faire une excursion d'une journée en bateau et j'ai demandé un devis à deux compagnies "l'amistad et la sorellina". Sachant que nous serons avec nos deux...
J'envisage de partir dans le désert marocain avec mes trois enfants (5 ans et demi, 7 ans, 9 ans) en mars 2013. L'idée est de trouver une excursion depuis Agadir pour quelques jours ou une semaine maxi dans le désert (transport et hébergement compris...
Cet été nous souhaitons partir en Ecosse une semaine. Mon mari étant au chomage notre budget est trés serré. Je pense partir en avion avec RYANAIR puis louer une voiture à EDINBOURG, On nous a conseillé de faire EDINBOURG (bien sur), le loch ness et the...
Bebeviau · 5 janvier 2013 à 19:57 · 4 participants · 2 670 affichages
Je reviens tout juste du melia las dunas a cuba que je songe a repartir au mexique bientot avec 2 enfants de 3 et 5 ans quel hotel me suggerer vous de preference avec activités pour les enfants mais avec quand meme assez classe pour les parents... j'etais...