Juddy · 11 janvier 2013 à 14:20 · 2 participants · 4 623 affichages
Voudrais savoir si quelqu`un sait si Sunwing a un club pour enfants (dans l`avion), du genre siège gratuit, jeux dans l`avion gratuit, priorité pour l`embarquement etc... Je sais que Air transat le fait, mais je ne vois rien du genre sur le site de Sunwing...
Glikk · 13 janvier 2013 à 16:32 · 3 participants · 966 affichages
Nous souhaitons terminer notre séjour en Thaïlande étend profitant des îles (3 enfants de 6, 10 et 14 ans). Quel coté choisir sachant que nous avons 8 jours: ko Lanta, ko phi phi...ou ko thao, ko phangan Merc beaucoup pour votre réponse, Bonne journée...
Sambabinette · 11 janvier 2013 à 15:52 · 6 participants · 2 222 affichages
Nous allons partir ma famille et moi (2 adultes + 2 enfants 7et 9 ans) en Thaïlande en avril. Nous habitons un tout petit village au cœur des Pyrénées. Nous souhaiterions combiner le nord et les montagnes avec le sud et la plage (denrée rare dans nos...
VVH · 9 janvier 2013 à 20:15 · 7 participants · 3 140 affichages
Nous pensons partir en aout en namibie. Qulqu'un aurait-il un bon plan pour les tickets d'avion car le prix est fort cher? Nouspartons de bruxelles. Nous voyageons en famille 2adultes, 2enfants (12 et 15ans).on aimerait louer un jeep avec tente sur le...
Nous partons aux Etats-Unis du 20/4 au 9/5 2013, arrivons à Los Angeles, souhaitons voir Death Valley, Zion, Bryce Canyon, Canyonlands, Arches, Lake Powell, Monument Valley et Grand Canyon puis retour sur Las Vegas, ceci entre le 20/4 et le 4/5. Le 5/5...
Nous sommes deux couples et 4 enfant de 4 à 11 ans. Nous souhaitons passer une dizaine de jours dans le peloponese. notre souhait serais t de ne pas trop bouger, mais pouvoir quand même alterner plage et balade vers des cours d'eau ou cascade. nous sommes...
Ariolitiste · 22 septembre 2012 à 9:54 · 5 participants · 2 213 affichages
J'envisage de partir au Sénégal pour les vacances de la Toussaint et voulais savoir s'il n'y avait pas de problème de sécurité. De Dakar, je voulais rejoindre St Louis, puis le sine saloum, Djoudj, réserve de Bandia... Auriez-vous des conseils en terme...
J'ai passé déjà 4 ou 5 ans à Cattolica à côté de Rimini et nous aimerions changer de destination. Sachant que nous partons en voiture, on ne voudrais pas énorément de route. Donc on oublie le sud de l'italie. Etant de l'est de la France (Milan est à 4h30...
Debasly · 7 janvier 2013 à 21:59 · 5 participants · 1 504 affichages
Je souhaite emmener mes 2 enfants 11 et 16 ans 15 jours en février, je suis seule avec eux. Que pouvez-vous me suggérer de visiter sur 15 jours dans cette saison: - Visite - Quelques jours de sport. J'aimerai pouvoir rejoindre un groupe pour faire une...
Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · 16 participants · 11 998 affichages
Allez, une question de plus pour mon futur trip américain.tout est dans le titre. Je pars donc avec ma puce de 7 ans, j'ai trouvé mes lieux de résidence à SF et LA mais je ne sais quel hotel choisir à Vegas!!! Votre expérience est la bienvenue. J'ai plusieurs...
LavalPhantom · 31 août 2012 à 2:40 · 6 participants · 2 976 affichages
Je planifie un voyage au Costa Rica pour la fin novembre. Nous serons 6 adultes et 2 bébés de 5 mois. Nous souhaitons louer une maison ou un condo. Étant donné la présence des bébés, nous souhaitons rester au même endroit pour la durée du voyage. Voici...
Ellen1 · 10 janvier 2013 à 9:30 · 6 participants · 1 964 affichages
Nous partons dans une dizaine de jour mon mari et notre petit garcon de 4ans pour 1 mois essentiellement dans le sud de la thailande: donc pas de trucs ni d' endroits compliques. A part les cremes anti moustique, les differents medicament indispensable...Ya...
Isamuse · 20 janvier 2008 à 2:11 · 9 participants · 4 086 affichages
Je pars pour BuenosAires le 5février avec Zoé, ma fille de 7ans, qui n'a jamais voyagé. Je n'ai que très peu voyagé aussi, et jamais seule. Forcément j'appréhende un peu..de ne pas asssurer. lol Je pense rester 2jours à BuenosAire, le temps qu'elle se...
Nous envisageons de louer une ou deux semaines une location près du lac majeur ou de Come pour visiter cette région et se reposer avec nos enfants. Nous avons vu une location interessante sur bellagio. est ce pertinent, pouvons nous aller à la journée...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 488 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...
Alinerey · 8 janvier 2013 à 22:39 · 4 participants · 2 841 affichages
Nous envisageons un séjour au Danemark en aout 2013, avec un échange de maison, et nous voudrions faire aussi du vélo, avec des enfants de 9 et 11ans. Avez vous un circuit à nous recommander? Nous voudrions faire environ 200 ou 250 km (30 à 40 km par...
Poppiworld · 27 décembre 2012 à 11:53 · 3 participants · 1 849 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour trouver un lieu ou deux car nous voyageons avec un bébé de 9 mois pour se détendre, visiter un peu et permettre à maman de plonger une journée. Auriez-vous des conseils ou connaissez vous un habitant qui logerait une famille...
Timo1 · 9 janvier 2013 à 3:12 · 9 participants · 2 810 affichages
Bon je magasine tranquillement pas vite un voyage au maroc, pour plusieurs semaines, probablement 4 semaines. Nous sommes une famille avec 3 enfants (en fait je devrais dire 4, car le 4eme est en route) qui auront a ce moment la environ 4, 5 et 7 ans...
Deldu197833 · 3 janvier 2013 à 21:33 · 2 participants · 2 306 affichages
Nous recherchons une location à la Saline, près de la plage avec climatisation pour les 3 dernières semaines de mars. Pourriez-vous nous conseiller SVP? Nous voyageons avec un bébé de 6 mois. Cordialement
Nous arrivons a 21h00 a l aéroport de sandakan et voulons aller le lendemain a Labuk bay.Est il plus judicieux d aller de suite a Nipah lodge ou de rester dormir a Sandakan? J ai cru comprendre que Labuk bay est moitié aéroport et ville de Sandakan? Merci...
EricL88 · 10 janvier 2013 à 2:18 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous regardons présentement les destinations pour vacances estivales 2013 pour famille avec 3 enfants (5 à 10 ans. Cherchons une destination plage avec eau chaude pour baignade et attraits touristiques à proximité et voulons louer une maison ou villa...
Sommes une famille de 4 et nous voudrions organiser 28 jours dans l'ouest américain avec arrivée prévue à LA et départ prévu de San Francisco.Nous voudrions faire les parcs les plus intéressants et surtout aller aussià Yellowstone, vallée de la mort...
Guittard · 4 janvier 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 247 affichages
Nous souhaitons partir en indonésie cet été pour 20 jours, nous sommes 4 dont deux enfants de 13 et 9 ans. Nous voudrions faire Java et Bali. Une idée de circuit? Première question devons nous prendre un chauffeur ou voyager en solo? Nous aimerons faire...
Vatopink · 5 janvier 2013 à 9:02 · 3 participants · 2 061 affichages
J'ai lu attentivement les commentaires laissés sur ce forum concernant la croisière "route vanille" destination Maurice-Dubai. Je suis très intéressée par cette croisière, mais une question me taraude, je n'ai lu aucun commentaire de personnes voyageant...
Nous voulons partir à la toussaint avec ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 5 ans).. Nous voudrions rester 6 jours à orlando (peut etre au nickelodéon.. à moins d'un conseil car difficile de trouver une chambre pour 5 personnes dans disney), nous preferons...
Partons en Floride en février 2013, nous sommes 2 A et 3 E de 10-13-15 ans et j ai du mal à trouver un hôtel qui accepte 5 personnes avec un rollaway bed. Ou vaut il mieux loger à Miami?Avez vous expérimenté un voyage en famille? Merci de vos infos Cat...
Nastya03 · 3 janvier 2013 à 11:00 · 4 participants · 2 836 affichages
Pour notre "periple" en Irlande nous aimerions sejourner dans des auberges de jeunesse. Je ne l'ai jamais fait... mais ça pourrait être pratique avec notre fils de 2 1/2 d'avoir un accès à une cuisine au moins pour le repas du soir! Par contre, j'ai un...
Nous (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans) partons le 5 octobre pour Rio où nous comptons rester 4 jours, sur Ipanema de préférence. Budget: max. 80 Euros /nuit pour 4. Quelqu'un a-t-il une adresse à me recommander? Nous poursuivons le voyage par une...
Je voudrai un peut d'aide je serai avec mon épouse et mon enfant de 2ans à singapour pour 2j (hotel a chinatown) puis en route pour kuala Lumpur pour 5j et 11 jour en thaillande puis retour 3jour a singapour. En sachant que mon anglais est très moyen...