Je part sur l'île de phuket a kata et je voudrais savoir si je vais trouver du lait de croissance en bouteille et des couches pamp..., et pour le siège auto qu'elle compagnie de location de voiture loue avec un siège bébé, merci pour vos réponses a venir...
Assalem Oualeykoum, bonjour a tous, je souhaite partir a djanet et tamanrasset en avion avec mon epouse et un nourrisson en fevrier 13, pouvez vous me donner des contacts pour l'hébergement pas trop cher et petit circuit en 4x4 ou location de vehicule...
Leatralala · 2 décembre 2012 à 21:48 · 10 participants · 3 881 affichages
Un mari et moi même 35 ans) on part au tour du monde...je trouvais notre idée EXTRA ORDINAIRE et un brin FLIPPANTE et puis finalement vous êtes si nombreux à l'avoir fait, le faire et le prévoir que notre idée en devient toute FAISABLE et PARFAITE. La...
Nous partons à la mi-août en Thaïlande avec notre fille de 8 ans, et allons passer une petite semaine à Koh Phangan. Nous avons loué au Salad Beach Resort sur Haad Salad Beach (ils demandent de tout payer d'avance!!). Mais en lisant les messages, je m'aperçois...
EricL88 · 30 décembre 2012 à 22:12 · 2 participants · 4 963 affichages
Avant que 2012 soit chose du passée, je commence déjà à rêver à nos vacances d'été 2013 en famille. Avec de jeunes enfants entre 5 et 10 ans, sommes allés dans le passé au bord du Lac Ontario (Sandbanks) pour profiter de chaleur, d'une belle plage de...
Nous (2 parents, 2 ados et 2 enfants de 8 et 11 ans) envisageons de partir au Mexique une douzaine de jours pendant les vacances de Toussaint ou Noël 2013. Nous aimerions alterner visites de sites archéologiques, et activités natures, éviter les plages...
J'aimerais savoir si vous connaissez un camping sympa à Moab dans lequel il y a une piscine. J'y serai en août prochain avec mes deux petites de 4 et 7 ans et vu la chaleur qu'il fait normalement là-bas à cette période, il me semble que pour elles, ça...
Tout est dans le titre! Le sujet de l'âge minimum pour entrer au Tropicana à La Havane a déjà été discuté ici comme ailleurs. Il semble y avoir de nombreuses réponses, plusieurs contradictoires. Alors, je repose la question à ceux qui y sont allés avec...
Mezzo38 · 15 juin 2010 à 21:35 · 6 participants · 7 421 affichages
Nous partons début Aout, 2 adultes + 1 enfant de 3 ans dans sa charrette, du lac Léman au lac du Bodensee, nous souhaitons emprunter la route n°9, je suis sur le point de commander le guide qui répertorie l'itinéraire. cependant est ce le bon itinéraire...
Je suis papa de deux filles adolescentes (11ans et 14 ans) et je voudrai partir avec elles et une de leurs amies en Angleterre en camping car.Donc j'aurai voulu savoir queques petites choses: - Existe il un site internet ou une carte des aires de services...
Nous avons la chance d'habiter en Chine à Xi'an. Nous voudrions profiter de la semaine du nouvel an (du 9 février au 16 février 2013) pour aller se balader 8 jours dans une région que nous ne connaissons pas, et il y en a encore beaucoup. Pour l'instant...
J'ai longuement parcouru le forum pour établir mon circuit et j'aimerais avoir votre opinion eu égard aux spécificité de celui-ci. En effet nous habitons en Nouvelle Caledonie donc nos grandes vacances correspondent à l'hiver dans l'hémisphère nord; nous...
Bjfcejb · 22 novembre 2012 à 21:24 · 7 participants · 3 145 affichages
Nous envisageons de partir en croatie avec nos 4 enfts (7,7,10 et 15 ans) l'été 2013. De Haute Normandie, nous souhaitons nous y rendre en 2 jrs (où faire 1 étape afin que les enfts se défoulent? quel hôtel ou gite?) puis y passer 2 bonnes semaines: envisager...
Je prépare mes vacances d'été et j'ai besoin de votre aide!!! Nous aimerions faire un circuit sur la côte ouest des états-unis avec nos 3 ados. L'objectif serait de partir de San francisco et d'arriver à Los angeles en passant par 1 ou 2 parcs, Las vegas...
Nous séjournerons seulement deux jours, 1 et 2 janvier 2013 à Anglet (64600) avec nos petits-enfants (13 -12 - 11 ans). C'est la première fois que nous visitons cette région. Pouvez-vous nous conseiller sur les visites incontournables. Nous vous remercions...
Nous avons comme projet de visiter la Californie avec nos 2 enfants. J'ai plusieurs questions. - Nous voulons y aller l'été, quel est le meilleur temps entre fin juin et mi-août? - Est-ce réaliste de le faire en 2 semaines? - On pense visiter le zoo de...
Amvmmm · 1 décembre 2012 à 21:23 · 3 participants · 1 926 affichages
Nous souhaitons partir au Sri Lanka en février 2013 avec nos 2 enfants de 18 mois et 4 ans. Nous sommes toujours partis en vadrouille en sac-à-dos dans différents pays mais cette fois-ci nous voulons nous poser un peu tout d´abord dans le sud du pays...
Agch3 · 3 décembre 2012 à 12:00 · 3 participants · 2 176 affichages
Nous partons fin janvier avec mon mari et notre bébé qui aura 15 mois en Thaïlande et en Malaisie pour 25 janvier au 16 février soit 3 semaines. Atterrissage prévu à Bangkok et retour par Kuala Lumpur. Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé: bangkok...
William41 · 23 décembre 2012 à 17:53 · 3 participants · 2 188 affichages
Nous partons en juin pour un tour du Pérou de 3 semaines en famille: 2 adultes 3 enfants (16, 13,10 ans) Tout conseil ou avis concernant notre parcours ou autre (transports, diifficultés à 5...) sont les bienvenus! Nous pensons organiser le voyage comme...
Nous avons une semaine de vacances aux Seychelles debut Fevrier imposé et nous voyagerons avec notre bebe de 6 mois, que je ne peux faire garde. Nos billets d'avion sont deja reservé, nous recherchons du repos, de jolies plages tranquilles, et des hotels...
Nous venons de prendre nos billets pour 3 semaines en grèce. Une amie m'a conseillé de séjourner dans des bungalow à Naxos. Nous avons 3 enfants de 15,12 et 5 ans et je me demande si 3 semaines sur cette ile ce n'est pas trop long? Est ce que cela vaut...
Nous voudrions partir à Abu Dhabi en janvier avec des enfants de 17 mois et 3 ans. Est ce une bonne destination? Températures agréables, beau temps, sorties pour les enfants, visites... Niveau tarif pour un hôtel correct en chambre familiale? Merci
Nous venons du 21 décembre 2012 au 05 janvier 2013 en Thailande à 6: mon mari mes 2 enfants et mes parents (3 générations). La période est, je le sais, très chargée et nécessite des réservations au niveau notamment de l'hébergement. Mais voilà, je ne...
Je voudrai un peut d'aide svp. Je vais voyage avec mon épouse et mon fils de 2an-demi en Asie du sud est pour la toutes 1ère fois en février 2013. Mon parcours arrivée à singapour le 15 février nous restons 2nuis a singapour puis 4nuits kuala Lumpur (singapour...
Onjour, nous souhaiterions partir au mois de juillet 2013 en Inde du sUd, au sri lanka et quelques jours aux maldives en famille avec des enfants de 15 ans 13 ans et 10 ans 1/2. nous n'avons pas envie de partir avec un tour opérateur mais plutôt avec...
Schmittfred · 17 novembre 2011 à 10:23 · 7 participants · 2 561 affichages
Nous allons partir avec nos 2 filles de 9 et 12 ans au Maroc pour 10 jours en mai 2012. Nous atterrissons à Marrakech, comptons y rester 1 ou 2 jours et ensuite nous allons rejoindre Agadir où nous serons hébergés dans la famille. Quelles sont les sites...
Moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté...
Elaj · 17 décembre 2012 à 23:39 · 4 participants · 1 913 affichages
Nous partons du 27 avril au 11 mai en Birmanie en famille + amis (4 adultes + 2 enfants 10 et 5 ans) Nous prendrions un guide+chauffeur pendant toute la durée du voyage, mais pas d'hotel à l'avance car nous ne souhaitons pas programmer un circuit "fixe"...
Ger74 · 21 décembre 2012 à 9:20 · 2 participants · 1 115 affichages
Voilà déjà pas mal de temps que je parcoure le forum et j'aurais maintenant besoin de vos avis concernant quelques points. - J1 Arrivée directement à Phuket vers 18h donc obligé d'y passer au moins 1 nuit et c'est là que je ne sais pas faut-il faire 1...
Je voudrai un peut d'aide je serai avec mon épouse et mon enfant de 2ans à singapour pour 2j (hotel a chinatown) puis en route pour kuala Lumpur pour 5j. En sachant que mon anglais est très moyen. Donc mes question: Que faire à singapour? COMMENT REJOINDRE...