Viny · 10 juillet 2012 à 11:35 · 3 participants · 1 703 affichages
Nous avons décidé de partir avec nos enfants (14 et 18 ans) pour la côte Est des USA du 5 au 22 août. Je souhaiterai un regard critique sur le circuit que nous prévoyons de faire: 5/8 Vol arrivée Toronto 6/8 Toronto 7/8 Toronto-Chutes du Niagara 8/8 Niagara-Washington...
Nos billets sont pris, nous partons du 7 au 20 Aout de cette année. Ma maman 62 ans, ma fille 7 ans, mon fils 4 ans et moi même 32 ans allons rendre visite a mon frère qui vit a Ho Chi Minh depuis 3 ans. (8)Nous arrivons a Ho Chi Minh le 8 pour 5 jours...
Nous devons quitter la thailande car nous n'avons pas de visa et nous dépassons de 13 jours...nous avons la possibilité d'acheter un visa mais uniquement pour 7 jours et les autres il faut payé une amende ce qui nous couterais environ 300 euros voir plus...Quelqu'un...
SyletMerly · 5 juillet 2012 à 16:27 · 4 participants · 2 106 affichages
Nous prévoyons, avec mon épouse de voyager, au Pérou pour rendre visite à la famille de ma femme qui est de Lima et entreprendre un petite virée avec notre fils qui aura entre 6 mois et 7 mois, au lac titicaca ou à Cuzco, rapport à l'altitude y-a t'il...
Je suis en train d'organiser un voyage pour notre famille (juillet 2013) et mon fils souhaite voir des looooooongs trains! il a 12 ans et c'est ça passion. Est-ce que quelqu'un peut me dire où en voir. Il me semble que Flagstaff serait une bonne destination...
j'aimerais partir pour 2 nuit à Casablanca avec mes deux garcons de 12 et 9 ans, est ce que vous connaissez des hotels ou autre lieux pour dormir? quel sont les précautions à prendre?'' Tout les idées ou conseilles serai sympa, merci, tout de bon. à...
Je dois me rendre à Conakry à partir du 19 aout de cette année. J'y serai avec deux enfants '2 et 5 ans), pourriez vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire, visiter sur conakry ou pas trop loin? Merci. Yolande
Tunisiene · 8 juillet 2012 à 16:33 · 4 participants · 2 981 affichages
Je souhaiterais parti en tunisie 15 jours avec ma fille de 15 mois, nous sommes toutes les deux francaises (piece d'identité et passeport), moi je suis d'origine tunisiene et pour ma fille, son pere est tunisien.je voudràis savoir est ce que les autorités...
Nous partons pour la Thaïlande sous peu, j'ai de la difficulté à trouver un hôtel à Surat Thani, pour 4 personnes, 2 enfants, 2 adultes. Des suggestions?? un gros merci! Linda
Nous partons 3 semaines en Corse en juillet avec nos 2 enfants qui ont 12 mois et 3 ans. C'est la première fois que nous ferons du camping avec eux. Notre tente 2 places de rando ne convenant plus, nous comptions acheter la tente XL air Quechua avec 2...
Fred0111 · 20 mai 2012 à 9:16 · 9 participants · 3 312 affichages
Nous effectuons en juillet/août un voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec nos 2 filles de 7 et 13 ans. Il s'agit de notre 1er "grand voyage" en famille et nous sommes donc interessés par des informations pratiques. Nous voyageons sans guide, et nous utiliserons...
Nous faisons avec ma femme et mes enfants (4 ans & 6 mois) une semaine en Sicile près de CATANE, avez vous un petit programme à me proposer parce que d'habitude je préparer soigneusement nos excursions et nos visites etc... mais pour cette semaine en...
Mickchauv · 25 mai 2012 à 11:32 · 6 participants · 17 133 affichages
Quelles sont les activités à faire, villes à visiter pour des enfants en bas âge: 1 an 1/2 et 8 ans? Plage de l'ermitage, saint gilles les bains et sa piscine/toboggan... Mais à part ça, accro-branche, parcs avec jeux de pleine air, cirque, fête foraine...
J'aimerais savoir s'il y a des méduses en juillet autour de Bali et Lombok? Selon d'autres discussions sur le forum, il y a de toutes petites (inoffensives?) Merci de vos réponses Bonnes vacances et bon voyages à ceux qui partent bientôt Sylvie
Sophtunisie · 8 juillet 2012 à 16:25 · 3 participants · 4 997 affichages
En voyage en Zambie au mois d'août, nous voulons passer quelques jours au bord du lac malawi mais il est bien grand ce lac! Qui peut me conseiller un petit coin de paradis pas trop cher où on pourrait s'arrêter avec nos 4 enfants? Merci! Sophie
Nous prévoyons de séjourner une quinzaine de jours en hollande, dont 10-12 jours en itinérance vélo. Nous seront avec nos deux enfants âgés 15 mois qui voyageront en remorque derrière nos vélos. Nous voulons des petites étapes (20-25 km) si possible en...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants à voyager début août à NY. Deux de nos enfants sont en fauteuils roulants électriques. Nous souhaiterions savoir si vous connaissez des hôtels adaptés au centre de NY que vous pourriez nous recommander. D'autre part...
Celnicoandco · 2 juillet 2012 à 16:43 · 5 participants · 2 174 affichages
Comme à chaque fois que nous avons organisé notre voyage avec l'aide de VF un petit retour sur notre périple... Pour le cadre: une famille de 4 membres dont 2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 4 ans, un séjour de 19 jours entre Diego et Nosy Be, le tout...
Lili08 · 22 juin 2012 à 21:45 · 6 participants · 2 520 affichages
Voilà je vais partir 4 jours à Marseille, nous sommes 2 (moi et une petite fille de 12 ans) et nous ne connaissons rien de la ville! J'ai acheté le routard et je sais donc ou nous allons aller nous balader dans la ville. Par contre, je souhaite inévitablement...
Kalikalo · 4 juillet 2012 à 20:52 · 4 participants · 2 178 affichages
Nous imaginons partir en Croatie vers le 10 aout en partant de Bretagne, en caravane eriba. Vue le temps de trajet A/R, nous aurons une dizaine de jours sur place, et nous sommes plutôt du genre on arrive, on se pause et farniente (soleil/plage/... Il...
Nous partons du 17 au 26..là bas nous fêterons les 3 ans de notre 2ème fille. Qui peut nous donner des conseils pour fêter son anniversaire? D'autre part nous serons logés près de l'aéroport de Neward (question de budget) nous avons vu que nous pouvons...
Nous partons en famille (8 adultes et un Bebe)a krabi du 26 Decembre au 05 Janvier avec notre petite fille qui aura 10 mois, j'aimerais savoir si des medicaments son a prendre pour notre fille, si le climat est bon a cette periode, si nous pouvons louer...
Kiterlotta · 24 mai 2012 à 9:03 · 5 participants · 3 031 affichages
Nous projetons de partir en Martinique 15 jours début septembre au Vauclin avec notre fille qui aura un peu plus de 2 ans à ce moment là et je me posais plusieurs questions: - fait-il vraiment mauvais en général à cette période? - qu'y a t'il a faire...
Lolaila · 29 juin 2012 à 1:32 · 2 participants · 1 657 affichages
Nous partons faire un tour du monde avec notre fille de presque 9 ans à laquelle nous allons lui faire l'enseignement par la famille j'ai dejà fait les demarches necessaires aupres de l'inspection d'academie, ecole etc neanmoins je ne sais pas encore...
Je me trouve actuellement au Laos à Lang Prapang et je suis sur le point de descendre vers Vang Vieng et y sejourner au moins une nuit. j 'ai bien lu les messages concernant ce theme, mais je n ai trouvé que des messages un peu vieux (2010), donc, GH...
Yovoben · 25 juin 2012 à 22:25 · 10 participants · 10 476 affichages
Je pars avec mes deux garçons de 7 et 5 ans passer 3 semaines au Bénin en août. Je connais bien le pays pour y avoir vécu et travaillé 2 ans il y a dix ans, mais j'ai moins d'expérience en tant que maman voyageuse! Les vaccins sont faits (Fièvre jaune...
Sandilef · 1 juillet 2012 à 8:04 · 6 participants · 1 644 affichages
Cinq ans sans vacances, cette année je pars enfin, en tout inclus pour un repos total. Mon fils de 10 ans court du matin au soir, toujours en quête d'une nouvelle aventure. Pourriez vous me conseiller une destination idéale qui conjuguerais détente pour...
Chrisfabs · 3 juillet 2012 à 21:54 · 3 participants · 1 201 affichages
Nous recherchons des idées pour voyager ma femme, moi et nos deux enfants 9 ans et 15 ans. Nous sommes déjà aller au Québec en 2007 et 2010, nous sommes resté 4 semaines en 2010, nous avons été au lac saint jean, Québec, Montréal, saint Félicien ou nous...
J'aimerais partir une dizaine de jours en juillet avec mes trois enfants et mon mari, la moitié du temps à Lanzarote en premier et l'autre moitié à Fuerteventura. Je cherche tout d'abord quelques renseignements en ce qui concerne la liaison entre les...