Slt je veu faire un voyage moi ma femme et mes trois enfant de montreal au chute de niagara merci de m informer la facon la moins chere vu que je n ai pas de permit de conduire
Choupettonio · 19 septembre 2011 à 15:56 · 10 participants · 5 431 affichages
Voilà nos billets d'avion sont réservés pour l'été prochain. histoire de rêver un peu avec l'hiver qui arrive, je commence à regarder ce que pourrait être notre voyage idéal l'été prochain. voilà nous partons d'abord pour la malaisie voir des amis et...
Nouvelle sur le forum depuis hier, je viens à vous pour glaner des renseignements précis sur notre futur voyage pour nos 10 ans de mariage (avril 2013, je sais, je m'y prends à l'avance!!!): nous partons avec nos deux enfants de 3 et 6 ans (qui ont l'habitude...
Newki8 · 21 juin 2012 à 22:33 · 3 participants · 1 672 affichages
Nous partons en chine pendant 1 mois avec nos 3 enfants. Nous arrivons à Shanghai le 1 août et repartons également de Shanghai le 30 août 2012. Nous pensons passer les 4 premiers jours dans la région de Shanghai (Suzhou et Hangzhou). Aprés, nous nous...
Je pars le 13/07 avec mes deux filles (9 et 6 ans) en Thailande pour 4 semaines. Suite à un contretemps, mon compagnon ne peut pas partir avec nous le 13/07 (il nous rejoind le 19). J'ai quand même décidé de partir et donc je vais rester une semaine à...
Cette fois nous sommes "presque" décidés à partir en avril dans le coin de koh Samui (moin de risque de pluis que Krabi ou Phuket à entendre) Nous serions 2 familles, 1 couple avec un enfant de 9ans et nous (mon mari et moi) avec 2enfants de 6ans et 1an...
Nous souhaiterions savoir qu elle est la ville a Bali qui serait la mieux pour sejourner avec nos 2 filles de 6 et 9 ans du 27 ostobre au 11 novembre 2012. merci par avance. carole
Fanste · 26 juin 2012 à 11:22 · 3 participants · 1 459 affichages
Etant prochainement en voyage à Cuba avec nos enfants et ayant peur d'oublier quelque chose d'essentiel pour eux, avez vous une liste d'impératif matériel pour enfant lié à cette destination par hasard? Nous avons déja une bonne liste mais il est fort...
Gaetanop · 18 juin 2012 à 15:06 · 3 participants · 1 383 affichages
J’ai besoin de vos avis sur notre itinéraire. Nous voyageons avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous faisons: Bangkok – Kanchanaburi – Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok (voir détail plus bas) Sachant que Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok...
Je souhaite me rendre à Phuket entre le 30 aout 2012 et le 9 septembre 2012. Je souhaite réserver pour 3 adulte avec un enfant de 1 ans un hôtel confort sur une plage sympa mais avec une plage qui soit calme (pas trop de vague et surtout pas de courant)...
Je pars en croisière pour la 1ere fois (avec MSC) avec ma famille (5 en tout dont 3 enfants). Je suis à la recherche des bus qui font la liaison entre le port de Rome et le centre de Rome sans passer par la compagnie car les transferts sont très chers...
VoyageForum · 26 juin 2012 à 9:05 · 1 participant · 1 169 affichages
Une nouvelle réglementation européenne oblige toutes les personnes, enfants comme adultes, à voyager avec leur propre document d'identité lorsqu'ils quittent l'Union Européenne. Lire la suite...
Nous sommes un couple avec un bébé de 16 mois et nous comptons passer env 4 jours à Montreal avant de commencer notre périple au Quebec. Je recherche un hebergement avec une cuisine à disposition, vous avez des adresses?? (env 80 doll la nuit ce serait...
Afin de ne pas emmener mon lit bébé (1 an) dans l'avion/bus/etc. je pense qu'il est plus facile d'en acheter un en arrivant à Montreal une fois que j'ai la voiture de location. Est-ce que quelqu'un peut me donner un site web d'un magasin pour les bébés...
Valoula3333 · 24 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 10 855 affichages
Je dois partir avec mon fils de 13 ans à DJERBA bientôt. Le problème est que je ne peux pas obtenir une autorisation de sortie de territoire par le père car je n'ai plus de contact avec lui depuis des années. Nous n'avons jamais été mariés par contre...
Je suis a Siem Reap au cambodge, et pour la fin du voyage j'aimerais aller a Ko Chang au Sud-est de la Thailande. Il y a des bus qui font la navette de Siem Reap a Bangkok en passant par la frontiere de Poi Pet. Est ce que quelqu'un sais si a Sa Kaeo...
Nous passerons une semaine en location à Cape Code au mois d'août (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) J'ai des offres à Dennis et East Falmouth. Laquelle des 2 villes choisir? J'ai pas mal d'info sur Dennis, mais pour Falmouth / East Falmouth, j'ai peu...
J'aimerais savoir si la carte illimitée pour 7 jours "métro+transports en commun" est vraiment utile (avec 2 enfants de 11 et 14 ans...) ou simplement facultative... (pour info, j'ai loué un appartement près du Vatican..)Merci d'avance, IWTV
Nous partons pour myrtle beach le 1 juillet, nous voulons savoir, combien dheure pour aller (en partance de montreal), en 2 jours..nous avons 2 enfant alors arret plus frequent, et quel attraction conseillez vous, les vague sont elle grosse. nous avons...
Choupettonio · 10 juin 2012 à 21:22 · 5 participants · 3 043 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans en malaisie et thailande. nous allons faire environ 6 étapes, je me pose des questions logistiques et me suis dit que certains d'entre vous avez deja vécu cela et donc pourraient m'aider. je pensais...
Je cherche une voiture de location à Montreal pour 16 jours. Quand je trouve un loueur qui propose des sièges enfant (1an), ceux-ci sont souvent trèèès chers. Exemple: 14$ par jour sur authentik canada. Est-ce que vous pensez que c'est facile/faisable...
Voila les vacances approchent et pour la 3eme fois direction Bangkok alias la ville ou il y a toujours quelque chose a faire ou a voir. Qu'en pensez-vous? Siam Ocean world, golden mount, petit tour a China town, Wat Traimit, little india, erawan Shrine...
Chet · 13 mai 2012 à 11:07 · 8 participants · 2 566 affichages
Voilà ça y est les billets (tres chers) sont bookés, alors je pars avec mes deux filles de 13 et 17 ans, et j'aimerais avoir un retour de vos expérience de voyage au cambodge avec les enfants. Notamment les précautions concernant le palu, est-ce vraiment...
Nous allons visiter Londres début juillet et je m'interroge sur une visite de la tour de Londres avec notre fille de 8 ans. Est ce que cette visite sera intéressante pour un enfant de son age et pas trop longue? En vous remerciant pour vos réponses
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan. Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne...
Fabien1975 · 17 juin 2012 à 15:43 · 4 participants · 4 098 affichages
Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000012120 StartFragment:000000... EndFragment:00000120... Bonjour à tous, je remercie par avance ceux qui prennent la peine d’ouvrir ce message et jespère qu’ils auront quelques bonne suggestions à me proposer...
C est encore moi qui prépare mon voyage en Italie. Je vais me procurer le rom pass pour moi et mon épouse, on me dit que ce n est pas la peine pour mon fils âgé de 17 ans, car les entrées sont souvent gratuites, mais comment fait il pour passer le tourniquet...
Fred0111 · 17 juin 2012 à 11:02 · 6 participants · 3 328 affichages
Nous partons avec nos 2 filles de 7 et 13 ans dans un mois pour un voyage de plus de 3 semaines. Nous logerons dans des GH et privilégierons les transports en bus et train. Nous souhaitons aussi alterner les côtés culturels et détente à un rythme cool...