Nous sommes à la recherche de notre hotel pour 2 nuits en août à Bangkok. Nous avons un budget de 70€/nuit et souhaitons: - un hotel à taille humaine - au calme - avec une piscine pour se raffraichir - une jolie déco - pas trop loin des transports ou...
Je pars en famille dans 10 jours pour 3 semaines aux USA, 9 jours à New York et ensuite un circuit sur la côte Est. Nous avons loué un RV pour ce circuit, et pensons faire une boucle NY/Boston/Cape COd/green mountains/white mountains/NY. Avez vous des...
Magetfred · 29 juin 2012 à 11:49 · 5 participants · 1 881 affichages
Voilà nous serons un couple et un bébé de 16 mois, ce qui veut dire bien chargés, bagages, poussette canne... et faisons un circuit sur 1 mois, pas encore bouclé mais en gros Charlevoix, Saguenay, Bic... en gros ;)! J'ai regardé quelques loueurs et...
Nous louons une voiture à SF à Union Square et résiderons également dans ce quartier. Nous recherchons un magasin où acheter des réhausseurs de siège auto pour nos deux filles. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. Nous sommes également...
Nurse74 · 28 février 2012 à 16:48 · 12 participants · 4 730 affichages
Voyage en famille à Java et Bali bonjour à tous, Je viens rechercher de l'aide pour organiser au mieux mon voyage de cet été à Java et Bali. Nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents (17 et 15 ans) dont les attentes sont différentes...
Je me tourne encore vers vous pour glaner quelques infos supplémentaires. Départ pour la Thaïlande le 18 aout et retour le 15 septembre. petite caractéristique nous avons notre puce Mïa de 20 mois dans nos sacs! Je ne sais pas trop comment organiser notre...
Je pars en week-end fin juillet avec des amis et ma fille de 3 ans à Bitburg. Pourriez-vous me donner des idées d'activités à faire dans ce coin-là ou pas trop loin? Par exemple, les monuments à visiter, les activités sympas pour les enfants, mini-golf...
Cyclopapa · 5 septembre 2011 à 21:28 · 4 participants · 2 962 affichages
Nous sommes Québécois et envisageons rouler environ 1000 km en AVRIL-MAI 2012 en Europe en FAMILLE, avec de jeunes enfants, une carriole et un «BOB» (remorque bagages à une roue). Très belle expérience déjà en Luberon + Camargue l'an dernier (1 mois)...
Je souhaite réserver le train Bangkok Chiang Mai début août 2 adultes 3 enfants mais il est possible de réserver jusqu'à 4 personnes uniquement sur www.thairailticket.c... Quel est le meilleur choix pour dormir tranquillement et confortablement? Merci...
Je me rends en Thailande en fevrier et souhaiterai avoir des infos sur le trajet Bangkok-Chiang Rai. Est-ce realisable en train avec enfants (8 et 4 ans)? quels sont les prix? Est-il plus facile de prévoir un stop à Chang Mai? Si quelqu'un connait la...
Auriez-vous un bon plan d'hôtel sympa sur la route 66 svp?? C'est mon dernier hôtel et je ne sais lequel choisir... En fait, nous quittons Los Angeles à J+1 pour être à Grand Canyon à J+3... il me faut donc dénicher un hôtel sur la route entre LA et GC...
Prévoyons ce trajet. Nous partirons de Saint Brévin les Pins jusqu'à Lacanau sur voies vertes avec étape dans des camping durant l'été 2012. C'est notre premier "grand" voyage. Question budget nous nous retrouvons très très limité (Vol de vélo avant les...
Nous sommes un couple avec 4enfants de 20 à 10 ans (6pers donc!!).Nous arrivons à l aeroport international Bengaluru vers minuit dans la nuit du 13 au 14juillet et desirons nous rendre à Pondichery "dans la foulée...Recherchons "taxi" pour un pickup à...
Kmf66 · 1 juillet 2012 à 18:25 · 5 participants · 2 186 affichages
Notre famille projette de partir l'été prochain (2013) faire un voyage sur la côte ouest - env. 25 jours. Oui, je sais je m'y prend bien à l'avance mais j'aimerai vraiment organiser ceci de mes mains et j'ai vu que pour la plupart des sites, l'hébergement...
Didouche · 1 juillet 2012 à 10:27 · 3 participants · 1 228 affichages
Je suis en vacances du 19/08/2012 eu 2/09/92012 avec mes 2 loulous. j'ai comme projet de bouger avec eux en vélo. Nous avons déjà fait ses traces: - Toulouse-Bezier 2012 - Nantes-Orléans 2011 - Le puy en velay-Ispagnac 2011 - Toulouse-Contis plage (cote...
Connaissez vous les critires d'admission pour séjourner dans une auberge jeunesse et si les enfants y sont admis facilement. Quels sont les tarifs etc? Parlez moi de nos expériences svp Ce que j'aimerais découvrir via ce forum c'est une maison ou une...
Nous partons 4 semaines à partir de mi juillet avec notre fille de 5 ans. C'est notre premier voyage hors europe et j'ai besoin de quelques avis. Nous arrivons à Hanoi et logeons chez l'habitant chez Huong de parfum d'automne un peu excentré, y restons...
Djouda · 30 juin 2012 à 9:43 · 2 participants · 2 221 affichages
Salem a3leykoum / Bonjour Je voudrais avoir des témoignages sur la ville de Temara, je sais que c'est une ville côtière et qu'elle se situe prés de Rabat mais rien d'autre. Y'a t'il une grande place / marché style Jemaa el Fna (Marrakech)? Les plages...
En fait on arrivera le dimanche apres midi pour repartir le mercredi midi. Je suis a la recherche de toutes les infos possibles pour passer ce petit week end agreable avec mes 2 fils de 17ans. Devons nous rester sur cork? louer une voiture pour silloner...
Nous partons avec nos 3 fils 16/15 et 10 ans 18 jours du 16 juillet au 2 aout 2010 à Washington New York /Floride. Voici en gros notre circuit: 3 nuits Washington puis 3 nuits à NY. Est ce suffisant 3 nuits à NY ou faut il rester 4 nuits? Ensuite tout...
XxCerizexX · 29 juin 2012 à 15:56 · 2 participants · 1 037 affichages
Je souhaiterais partir cet été en vacances avec ma fille de 12ans mais avec un budjet de 500€ par personnes (sans transport) au moi d'aout mais je ne trouve aucune destination avec un climat chaud et avec un certain dépaysement. Auriez vous des destinations...
Sylviematil · 23 juin 2012 à 17:55 · 3 participants · 2 093 affichages
Tous! Je prépare mon voyage et vais donc passer 3 jours à Chiang Mai. Voilà donc que je recherche un treck avec une ou deux nuits ou nous puissions aller voir les éléphants et un village avec tribu. Cela est-il possible? Avez-vous des noms d'agences...
Toetem44 · 27 juin 2012 à 22:47 · 4 participants · 1 541 affichages
Nous projettons de partir en turquie l'ete prochain au mois de juillet avec nos 3 enfants (10 7 et 4 ans). j'aimerai avoir des retours d'experience de familles. quel itiniraire avez vous fait? quelles vistes quelles villes avec des enfants? facile de...
Sopier · 15 juillet 2010 à 10:05 · 11 participants · 5 921 affichages
Nous souhaitons partir à la toussaint en Égypte avec notre fille de 7 ans, nous avons repérer sur le site felouque.fr un voyage le Caire, haute Égypte, felouque, qui nous fait vraiment envie est ce quelqu'un'un connait? MERCI
Lôtesse · 5 juin 2012 à 13:09 · 5 participants · 2 743 affichages
Je cherche sur des anciennes rubriques de voyages sur ce site depuis quelques jours et je ne trouve pas de réponse a quelques questions que j'ai a propos de mon voyage qui s'en vient a grands pas:) Je pars pour Cuba avec mon conjoint et nous y allons...
Ma femme et moi ainsi que nos deux petits enfants souhaitent aller entre quebec montreal tadoussac en echangeant nos maisons voire en chambre d hotes entre le 20 JUIN 2013 et le 10 JUILLET 2013 ; Nous souhaitons egalement y aller en octobre voire novembre...
Clia · 26 juin 2012 à 16:02 · 4 participants · 2 621 affichages
Dans quelques semaines nous partons en Indonésie. C'est notre premier voyage en Asie, 1ére étape Bali, pour une dizaine de jours, puis départ pour Flores pour une dizaine de jours aussi, ensuite petite croisière de 4 jours entre Komodo et Rinca, puis...
Je pense partir 7 jours en août en Grèce. Nous serons 2 adultes et 1 enfant de 10 ans. J aimerai passer 2 jours à Athènes pour visiter (j m'imagine qu il y a bien assez à visiter pour 2 jours??) ensuite l idéal serai de se rendre sur une jolie île ou...
Pouvez-vous m'indiquer quelle durée prévoir pour les visites des 3 sites: Sigiriya, Dambulla et Polonnaruwa. Nous voyageons avec 2 enfants de 7 et 13 ans, et nous nous demandons s'il faut prévoir 1 jour par site, voire plus en ce qui concerne Polonnaruwa...
Daduxxx · 28 juin 2012 à 11:52 · 2 participants · 1 637 affichages
Voila, je voudrais partir en Turquie en voiture ce mois ci, mais je passe par la Serbie, le problème est que mes enfants sont d'origines Turques et ils ont une carte de DCEM (document de circulation pour enfant mineur) délivré par la France. Et leur passeport...