Je serais avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 7 ans en vacances en juillet pendant 10 jours chez mon frère expatrié à Prévost. (pour info, nous ferons également un circuit en camping-car de 10 jours) Nous allons bien entendu aller au parc du Mont...
Nous sommes en partance pour une tournée Canada-Usa avec un camping car et 3 enfants (10, 9 et 2 ans). Nous avons des contraintes (professionnelles): - Le 12 octobre à Toronto - Le 28 octobre à Portland. Et un passage par la ville de Chicago. Nous avons...
Je suis nouveau ici et je voulais demander quelques conseils a vous, membres du forum. Voila, nous avons le projet, ma femme, mon bébé de 2mois et moi meme, de partir 2semaines sur la cote ouest des USA. Mais c est la que tout se "complique"!! Nous avions...
Partons 5 semaines au Rajasthan cet été et suis preneuse de tout conseils ou tuyaux qui m aidera à mettre un peu de "vacances pour mes enfants" dans notre voyage c 'est à dire: un hôtel particulièrement adapté (par exemple avec des animaux...) ou des...
Cassiopeeca · 9 juin 2012 à 1:40 · 6 participants · 2 354 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 personnes (2 adultes et 1 enfant de 7 ans). Nous désirons découvrir le nord de la Thailande. Le seul élément déjà fixé du voyage est le tour de 4 jours avec Ganesha Park et Safarine (voir ci-bas) du 26 au 29 juillet...
Emypg · 14 juin 2012 à 17:13 · 4 participants · 2 151 affichages
Besoin de vos conseils pour voyage 13 nuits début août au Costa Rica. Pour chaque endroits les conseils sont les bienvenus, les infos sur les distances, le climat... nous voyageons avec nos petites filles de 6 ans, en 4x4 Pour sûr, 2 premières nuits à...
Connaissez-vous des restaurants à New York et Wahsington DC pour aller avec ses enfants en bas âges (2 et 4 ans)? D'avance, un grand merci pour votre aide
Voila je souhaiterais passer 3 ou 5 jours sur paris avec ma petite famille (nous somme 5 au total) J'aimerais avoir un conseil pour passer un voyage pas trop cher avec un niveau qualité prix raisonable Tout d'abord, vous me conseillez 3 ou 5 jours? (L'ideal...
PotCou · 15 mai 2012 à 20:46 · 3 participants · 2 521 affichages
C'est la première fois que j'écris sur ce forum, je vous lis depuis quelques années mais là j'organise notre voyage d'un mois pour l'été 2013 avant l'entrée à l'école de notre petite fille! Nous aimerions faire au départ du Qc, en voiture, New York, Orlando...
Nous projetons un voyage à vélo sur la côte Atlantique (Aquitaine, Charentes-Maritime, Vendée.?.. itinéraire pas encore décidé) pendant un quizaine de jours en aout avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. La plus petite sera dans une cariole, et le plus grand...
J' ai beau lire et relire tout ce qui est écrit sur l' île de Kuanidup, je ne comprends pas bien quelle est la démarche pour réserver depuis la France dès maintenant pour le mois de juillet. En effet, je voyagerai avec des enfants et ne souhaite pas prendre...
Pitoufo · 23 janvier 2011 à 11:42 · 5 participants · 12 576 affichages
Nous avons bien profité des conseils du forum, c’est à notre tour de vous donner notre retour d’expérience. Après avoir voyagé seuls nous avons testé un long voyage en avion avec notre fille d’un an. Trajet: Paris – Guadeloupe avec Air Caraïbes. Nous...
Nous voulons partir 15 jours aux philippines avec notre fille de 3ans, ce qui nous oblige a eviter les trajets trop difficiles et longs. nous voulons aller sur palawan et coron. apparemment de manille, il y a un vol qui va jusque coron (cébu..). ensuite...
Je planifie notre 1er voyage en famille pour cet été. Nous irons à Virginia Beach pour 5 jours (à destination). Notre fils aura 2 ans et je me demande si c'est réaliste de voyager de nuit? Nous partirions de Montréal vers minuit en pensant faire la route...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Nous venons avec ma fille de 10 ans au quebec en juillet 2012. nous serons 3 jours au camping bon desir les bergeronnes. nous voudrions visiter la gaspesie. conbien de jours faut il prevoir. nous devons aussi aller a saint felicien et a val jalbert. Selon...
Avec mes 2 enfants (13 et 9 ans) nous avions prévu de partir 3 semaines le 3 juillet - Nice - Beijing, ensuite faire decouvrir la mongolie a cheval, puis retour a beijing.. Des images plein la tète et une grande hâte de vivre ce voyage a fond! Apres des...
Choupettonio · 12 juin 2012 à 8:26 · 6 participants · 3 176 affichages
Je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej. j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas? Merci...
Latriburoué · 10 juin 2012 à 10:47 · 2 participants · 1 355 affichages
Apres un passage au cambodge, nous pensions (pour eviter trop de transport)partir sur ko chang, kot kut...avant le retour sur bkk sur la route nous avons vu le parc de khao chamao, les enfants avaient adores kao yai en 2009. je n'ai pas trouve beaucoup...
Luluberlue · 10 juin 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 587 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en République Tchèque avec nos enfants de 5 ans. Pensez vous qu'une semaine à Prague soit trop long? Quelle autre destination me conseillez vous à faire en plus de Prague? Merci d'avance pour vos réponses Lulu
Nous partons 3 semaines découvrir la Thaïlande en famille (3 enfants de 12, 10 et 8 ans) en juillet 2012 et prévoyons de terminer notre séjour par 5 jours à Koh Tao. Y a-t-il de quoi s'occuper à Tao pendant 5 jours, à part la plage et le snorkeling? Est-il...
Safaari13 · 8 juin 2012 à 12:22 · 2 participants · 1 206 affichages
J'ai le projet de partir 3 semaines au mexique avec mes filles de 12 et 14 ans en juillet 2013. pour ne pas passer notre temps dans les transports, nous resterons que dans le chiapas et yucatan. Je pense arriver sur Cancun et ensuite visiter la région...
Nous partons fin aout passer une semaine sur Lipari, nous aimerions savoir si il est possible de circuler en voiture à cette période de l'année sur l'ile et si il faut absolument reserver le bateau pour la traverser avant notre départ de France??? Nous...
Venons avec ma fille de 10 ans 1 mois au canada. j ai besoin de vos conseil pour une partie de notre voyage nous sommes en voiture nous dormirons soit en gite soit en camping nous avons un imperatif etre du jeudi 12 juillet au dimanche 15 aux bergeronnes...
Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Comptons faire les parcs de l'ouest cet été avec mes 2 filles de 8 et 11 ans et je cherche à faire une petite randonee dans le Grand Canyon. sachant que pour elle le maximum est de 2 heures aler-retour. Merci pour vos reponses
Jamesulysse · 10 juin 2012 à 13:34 · 4 participants · 2 651 affichages
Je mets en ligne un montage réalisé par mes soins sur notre voyage, ma fille de 5 ans et demi et moi même, dans le sud du Laos (depuis Paksé) en janvier 2012. Tous les commentaires et les questions sont les bienvenus. www.youtube.com/... www.youtube.com/...
Dogo16 · 2 juin 2010 à 8:48 · 3 participants · 1 901 affichages
Je pars en Chine en famille (3 personnes) au mois de juillet. Je voudrais organiser un circuit personnalisé de 8,9 jours essentiellement dans le Shanxi au départ de Pékin. J'aimerais louer une voiture avec un chauffeur possédant quelques notions d'anglais...