Nous partons a l'acienda dominicus (bayahibe) du 23 juillet au 06 aout 2012. Notre petite fille de 2 ans et 3 mois vient avec nous... Nous nous posons plusieurs questions: Pensez vous que notre fille s'y plaira? aura t elle acces a des activitées adaptées...
Je pars en famille pour 3 mois en thailande à partir de novembre. Je recherche des adresses soit de logement independant avec deux chambres et cuisine soit un bungalow avec deux chambres le tout proche de la mer...peut être la perle rare car nous aurions...
Unamor · 14 juin 2012 à 21:48 · 4 participants · 2 541 affichages
Nous partons 3 semaines dans les iles grecques cet été. Nous comptons faire le trajet retour crète-Athènes en bateau de nuit avec notre fille de 22 mois. Comment faire avec un budget serré? Choisir une cabine ou 2 sièges avec bébé à côté dans la poussette...
Claudiofirst · 27 avril 2012 à 19:51 · 3 participants · 3 104 affichages
Voilà je recherche quelques conseils pour cet été. Nous envisageons de séjourner une dizaines de jours en Asturies et je ne sais quelles options choisirs. Je reste donc ouvert à toutes propositions. Nous aimons les petites randonnées, les balades aux...
Nous devons passer 3 jours à San francisco et j'aurai souhaité avoir votre avis sur le deroulement de ces 3 jours. Jour 1: matin:ALCATRAZ (déjà réservé)+Fisherman A.midi:haigh ahsbury alamo square Twin peaks en fin d'apres midi jour 2:matin:CHINATOWN...
Fin aout, nous partons en famille (2 enfants de 12 et 13 ans) une semaine près d'Oloron St Marie et une semaine à Anglet. Nous envisageons des balades, du canyoning, du rafting. Cela vaut-il la peine d'aller passer une seule journée sur le site des Bardenas...
Kba · 20 juin 2012 à 16:56 · 2 participants · 1 711 affichages
Voilà je souhaites partir en aout au canet plage avec mes deux filles, nous avons un camion aménagé, donc nous devons faire beaucoup de choses à pied ou en bus cela évite de déplace le camion. donc je voulais savoir si vous avez des infos ou expériences...
Ca y est on repart, dans moins de 2 jours nous serons à San Francisco pour un trip de 1 mois... Merci a tous de votre aide pour élaborer mon voyage. YES WE CAN voila mon site: usa2012.e-monsite.co... a bientot les amis. Serge
Ca y est, les billets sont pris pour un (je l'espère) magnifique voyage à New York du 29 octobre au 7 novembre! J'ai déjà parcouru le forum et j'ai déjà un bon carnet de route. Mais quand il s'agit des "événements", cela se complique un peu. J'ai 2 questions...
Je suis en train de reflechir au trajet pour relier irkutsk à oulan bator pour moi, ma femme et mes 2 enfants (4 et 5 ans). Je vais faire ce trajet mi juillet. Je cherche une solution pas trop cher J'aimerais avoir une idée du prix et de la façon d'acheter...
Beaucoup personne me conseille de ne pas prendre les activités proposé à l'hôtel, comment pourrait-on- faire si l’on veut faire des excursions par exemple Djerba explore etc... Cordialements.
Petiechien · 29 mars 2012 à 6:50 · 4 participants · 3 096 affichages
Noius voyageons avec une de 5 ans et un de 9 mois, habitues a vadrouiller> ce coup ci ca sera d abord Moalboal, puis on cherche pour 3 nuits un autre endroit donc sur Cebu ou pas trop loin de Cebu, nous avons donc pense a Bohol> nous cherchons donc...
Sagehorty · 7 juin 2012 à 16:03 · 4 participants · 1 417 affichages
Compte voyager en Europe pour passer des vacances avec mes enfants qui sont allergiques au froid dites moi la période appropriée pour eux. Merci pour vos réponses
Catheline78 · 27 avril 2012 à 11:57 · 10 participants · 2 699 affichages
Mi septembre 2012 nous partons au Canada pour 16 jours. Nous avons choisi la solution camping-car vu que nous voyageons avec un petit garçon de 4ans et demi et une petite fille de 20 mois. J'ai essayé de composer un voyage en fonction d'eux, mais ce n'est...
Nous partons sur la thailande (7 nuits), malaisie klumpur (8 nuits)et singapour (4 nuits) en juillet aout 2010.Je suis a la recherche d'une destination en thailande en remplacement de bangkok vu le cours.J'ai pensé a krabi (3 nuits)et phuket (4 nuits).Nous...
Loucla · 19 juin 2012 à 3:34 · 6 participants · 1 377 affichages
Nous sommes à planifier notre destination vacances 2012. Nous avons 2 enfants 12ans et 5ans. Les quatre dernières années nous sommes allés au Lac Huron, Baie Géorgienne, Nouveau-Brunswick, Gaspésie. Nous aimerions demeurer au Quebec cette année cependant...
Gustine · 19 juin 2012 à 20:51 · 2 participants · 1 921 affichages
Voila ns sommes deja mi-juin et nos vacances en famille cette ete pour fin juillet debut aout tjrs pas programmé Allez allez faut ce bouger donc apres discussion en famille mon mari et mes 2 garcons de 14 et 11 ans on sait dit pkoi pas la croatie!!! Mais...
Ganesh01 · 27 janvier 2008 à 17:55 · 8 participants · 8 224 affichages
Nous partons en Croatie pour 3 semaines en mai/juin avec nos 2 enfants: 4 ans et 1 an (en avril). pour la grande, pas de problème, mais pour la plus petite, je voudrais vérifier que l'on peut acheter tout ce qu'l faut pour elle: plats préparés pour bébés...
D'après l'avis de beaucoup, le lido propose des plages sympathiques, mais privées. Connaissez vous des plages privées où les tarifs ne sont pas trop élevées? merci
Je serai avec ma femme et mes 2 enfants. d'après mes infos, le taxi privé serait une solution intéressante pour ce trajet. Quelqu'un a une idée de la durée du trajet?
Nous sommes actuellement entrain de faire les parcs nationaux de l'ouest américain et repartons de Los Angeles le 30 juin à 23h. Le dernier parc que nous faisons avant est Zion mais nous ne nous sentons pas de faire d'une traite le trajet de Zion à Los...
Préparant un voyage d'une semaine au mois d'Août à Fès, nous souhaiterions savoir oû nous pourrions loger avec nos 2 enfants (7 et 13 ans) en chambre familiale dans un hôtel avec piscine. Le must serait qu'il ne soit pas trop loin de la médina, d'un bon...
Iwanttovisit · 16 juin 2012 à 23:44 · 5 participants · 4 834 affichages
Comment peut-on acheter un billet pour la Basilique St-Pierre et combien coûte-t-il? Le billet "Musées Vatican + Chapelle Sixtine" coûtant 15 € est-il un billet "coupe-file"?Merci d'avance, IWTV
Catherine47 · 27 mai 2012 à 21:41 · 2 participants · 1 721 affichages
J'envisage un voyage avec mes 3 enfants à Maurice, faute de temps, je cherche une agence fiable pour s'occuper de la préparation de notre voyage (hôtel, excursions pour les enfants, compagnie aérienne...? Merci de votre aide et de vos conseils. Cathy
Pernoe · 16 juin 2012 à 12:01 · 6 participants · 1 586 affichages
Nous décollerons le 4 juillet prochain pour la Thailande avec nos 3 enfants pour un 1er voyage sac à dos avec eux et la pression monte d'un cran avec l'échéance qui approche. J'ai établi un itinéraire assez basique que j'aimerais soumettre à vos avis...
Lolo988 · 17 juin 2012 à 11:33 · 2 participants · 2 885 affichages
Nous quittons la Nouvelle Calédonie et faisons escale à l'aéroport de NARITA (JAPON). Voyageant avec deux enfants, je souhaiterais leur faire prendre une douche (et moi aussi tant qu'à faire!!!) pendant notre escale qui ne dure que deux heures. Pour me...
Nous avons prévu aller en Floride cet été avec nos 2 enfants (9 et 11 ans). Nous voulons partir en voiture par souci d'économie et de flexibilité. J'ai fait un tableau de notre itinéraire sur 21 jours. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils sur la faisabilité...
Je souhaite savoir quel est le moyen le moins onereux de Bali (Ubud) a Lombok afin de rejoindre Gili air sans les Fast Boat car tres tres cher Pouvez vous me faire parvenir le mail du Ferry ou bien des compagnies Low cost Bali- Lombok. Merci par avance...
A tout les connaisseurs de Orlando: Sur le site expedia, il y'a une offre pour acheter une carte "kids eat free" à 15€ afin que nos filles de -12 ans mangent gratuitement à une centaine de restaurant d'Orlando. J'aimerais savoir si vous trouvez que ca...