Merci d'avance pour tout vos bons conseils chers internautes!!! J'ai construis mon voyage en thailande grâce à vous, nous partons aux usa en septembre 2012. J'ai deux questions concernant la location de voiture et l 'hebergement. Est il possible de louer...
JiCo · 18 juin 2012 à 18:52 · 4 participants · 2 506 affichages
J'aurais besoin de vos expérience ou connaissance. Nous voulons partir en vacance a la fin juillet dans le Sud avec notre petit gars de 15 mois. On voudrait peut-être aller en République mais ma blonde est pas très rassurée a cause de la Malaria Donc...
Sokolov · 2 juillet 2012 à 22:26 · 5 participants · 2 990 affichages
Je viens a vous pour parler un peu de "matos" pour un cyclo voyage avec bebe! Nous pensons faire une ecovia, de lisboa a Badajoz. Donc nous avons une croozer for 2-- notre puce sera seule avec ses jouets /eau /nourriture.. Il nous faut acheter tout le...
Je sais que ce thème a déjà été abordé mais j'ai besoin de vos conseils pour finaliser mon voyage à Bali et à Lombok. Je pars le 21 juillet à Bali avec mon fils (13 ans), reour le 5 aôut. Mon problème est que je ne me sens absolument pas capable de conduire...
Je suis présentement à planifier nos vacances d'été. Nous avons une grande fille de 6 ans et un bébé qui aura 11 mois en juillet. Nous sommes des habitués de Myrtle Beach, par contre la longue route nous fait un peu peur cette fois-ci étant donné notre...
Aricept17 · 28 mai 2012 à 23:20 · 4 participants · 1 126 affichages
Nous embarquons sur le msc opera le 09/08/2012 de La Rochelle avec mon fils qui aura 20 mois. Je me pose plusieurs questions car c'est notre première croisière. Nous sommes dans un cabine intérieure, la place est elle suffisante pour mettre un lit bébé...
Quelqu'un a peut -être un warung à nous conseiller sur Bali,? nous sommes ouverts aux bons plans, nous sommes 2 adultes et 2 ados de 16 et 11 ans -alors bien sûr tout ce qui est sympa et recommandé- nous intéresse pour ce premier voyage en Indonésie!...
Coums16 · 9 juillet 2012 à 17:11 · 6 participants · 2 101 affichages
Cc je vien d'ariver dans ce forum. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a deja voyager avec un bebe en afrique car normalement je suis senser voyager avec mes bebe de 10 mois mes jumeaux en mauritanie mes j'ai peur des riques je c pas si sa fait...
Astero06 · 16 avril 2012 à 14:14 · 11 participants · 7 499 affichages
Nous organisons à la hate (comme chaque annee) notre voyage d'ete avec nos enfants adolescents et habitues aux grands voyage. Connaissant l'afrique australe il nous reste à decouvrir la nambie. Nous n'avons cette annee que 15j et bien que tres dynamique...
Macrabella · 2 juillet 2012 à 19:51 · 3 participants · 1 913 affichages
Je pense partir dans le sud du Portugal avec mon compagnon et mon fils de 13 ans. Nous partons de France en voiture. nous pensons également aller à seville, cadix. J'aimerai avoir votre avis sur le portugal, j'aime les voyage plutot cool je ne veux pas...
Sophieazerty · 21 février 2012 à 2:43 · 3 participants · 2 695 affichages
Je recherche un hotel avec kidsclub proposant des activités pour les jeunes enfants (3 ans) J'ai beau chercher, je ne trouve rien à Ubud.. A défaut d'Ubud, auriez vous un hotel avec kidsclub à me recommander à Semyniak, Jimbaran ou Sanur? (ou ailleurs...
Fredericobab · 8 juillet 2012 à 13:12 · 2 participants · 1 555 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et j'ai un billet prévu pour le 31juillet via quito et ce pour un mois avec ma fille de 10ans a qui j'aimerai faire profiter des galapagos, car elle connais déja bien la plonger sous marine.je souhaiterai quelque astuce ou...
Je pars en famille du 29/07 au 24 /08 en malaisie.pour l'instant toute la première partie de notre voyage est réservé sur borneo. nous repartons de tawau le 13/07 pour Kuala lumpur.nous souhaitons rester 2 jours sur cette ville. notre souci intervient...
Mon cousin compte se rendre a casablanca maroc entre le 11/07/2012 et 17/07/2012 que peut il faire et dans quels endroits peut il se rendre avec ses enfants
Bleuallouett · 13 juillet 2012 à 21:07 · 4 participants · 1 896 affichages
Vous m'avez bien aidé tous à préparer mon voyage grace à vos quetions et vos réponses. D'ailleurs je vasi peut etre croiser certains d'entre vous dans l'avion ou en voyageant!!! (départ 22/07 de geneve!!) j'aurais juste une petite question qui me parait...
Dousam · 13 juillet 2012 à 7:47 · 2 participants · 2 554 affichages
Le programme de cet été n'est pas déterminé mais vous m'avez donné plusieurs pistes possibles et très tentantes! Si jamais on se décide à partir vers L'Ombrie, est-ce que vous connaissez une ou deux stations balnéaires sympathique où nous pourrions faire...
Cdricvdw · 8 juillet 2012 à 14:43 · 3 participants · 1 839 affichages
Nous prévoyons de nous rendre en Thailande dans 15 jours: départ le 21/07 et retour prévu après 3 semaines passées sur place. Nous partons en famille avec nos 2 anfants agés de 7 et 3 ans. Pour l'heure rien n'est organisé (sauf billets AR), nous prévoyons...
Est-ce que quelqu'un connaitrait un endroit où on peut louer un vélo avec siège bébé (12kg) à Montreal? (et si possible sans que ça coute le prix de la location d'une voiture... ;-))))) en effet, j'ai vu des prix mirobolants pour un vélo (sans siège bébé)...
On envisage de faire une traversée des Dolomites en vélo, avec des enfants, des montagnes jusqu'à la mer (Venise) et avec un peu de rando au milieu dans les Dolos de Brenta. Côté logistique, on avait 3 questions: - quelle est la solution la plus pratique...
Sofro · 30 juin 2012 à 18:45 · 6 participants · 2 984 affichages
J'ai prevu depuis un moment de partir cet été en famille au Mali via l'Algerie, mais j'aimerai des renseignement car vu les evenements en ce moment je c pas si sa va etre possible!! je devrait prendre la route pour la mi-aout avec ma femme et mes 2 filles...
Re re re bonjour à tous! Pour notre futur voyage en avril prochain, nous prévoyons de découvrir Tafraout. Comme cela risque de faire un peu long avec nos deux enfants, nous pensions faire une halte, et dormir à la Kasbah de Tioulit. PLusieurs questions:...
Je pars en famille en Floride cet été. Et je voudrais prendre des billets 1 jour/1parc pour Animal Kingdom, pour Epcot, et Disney Hollywood Studios. Mais voilà je serai bien allé voir le Magic Kingdom pour voir le château surtout. Est-il possible comme...
Sosobzh · 10 juillet 2012 à 19:58 · 2 participants · 1 745 affichages
Nous serions intéressés pour nous rendre au sri lanka en janvier prochain avec notre fils de 3 ans car nous aimons beaucoup l asie (je suis allée plusieurs fois en inde, nepal, thailande et laos) mais je ne connais pas le sri lanka je souhaiterais avoir...
Je souhaitre rejoindre Chiang Mai depuis Sukhothai avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5. Je souhaite faire ce trajet de jour. Quel est le plus simple? Train? Bus? Taxi privé? dans, ce cas, avez-vous une adresse à me suggérer? Merci d'avance de votre...
Martigues197 · 7 juillet 2012 à 12:23 · 2 participants · 2 208 affichages
Nous partons avec mon mari et notre fils de 3 ans en polynésie du 18 aout au 1er septembre, j'ai hâte mais j'engoisse un peu surtout avec un petit de 3 ans! Quelqu'un connait les hotels ou nous allons séjourner, nous allons au Manava Tahiti en studio...
Fastball83 · 8 juillet 2012 à 16:05 · 2 participants · 14 811 affichages
Cet été nous partons avec ma famille 1 semaine en Alsace, et nous passerons une journée en Allemagne à Fribourg em bresgau. Quelqu'un connaissant peut il me dire ce qu'on peut faire dans cette ville, je crois qu'il y a un centre basé sur les les energie...
Coulot · 4 juillet 2012 à 22:44 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous passons 3 semaines en Malaise en août avec nos 3 enfants. J'ai souvenir que les trains et les bus sont de qualité mais je n'ai jamais loué de voiture avec ou sans chauffeur en Malaisie. Je sais par expérience qu'il vaut mieux louer une voiture avec...
Nous souhaitons partir en sicile ou sardaigne en famille avec 3 enfants (13, 10 et 3 ans) pourriez vous me donner des renseignements sur l'hebergement à taille humaine, hotel club ou autre avec piscine la meilleure location de voiture et le vol?? est...
Amirak82 · 8 juillet 2012 à 20:08 · 3 participants · 3 056 affichages
J ai un bébé de 2 mois et je dois voyagé bientôt, ma question est un propos de la poussette et le siégé (cosy) comment ça va se passer a l aéroport??? merci de me répondre