Copalita · 31 janvier 2012 à 19:26 · 4 participants · 1 826 affichages
Je prévois vivre au Costa Rica pour une période de 3 mois (de février à avril 2013) avec mon fils de 5 ans (je voyagerai seule avec mon fils). J'aimerais louer 2 ou 3 petites maisons durant cette période et faire des excursions de quelques jours. Je parle...
Doudou3138 · 13 mars 2011 à 16:55 · 6 participants · 4 316 affichages
Nous partons du 25 juin au 21 juillet 2011 avec nos 3 enfants (13-10- 5 ans), arrivée Hanoï et départ de Saïgon. J'aimerai votre avis sur le circuit que nous organisons, savoir s'il n'est pas trop ambitieux. - 3 nuits Hanoï - 1 nuit Baie d'Along - Train...
Quels sont vos conseils pour intéresser une enfant de 6 ans pour une weekend de 4 jours à Édimbourg? Qu'y a t il a voir ou a faire? Le voyage est prévu pour la fin aout. Faut il rester à Edimbourg ou bouger un peu? Merci beaucoup pour vos réponses!
Souchka · 5 mars 2012 à 14:19 · 4 participants · 1 445 affichages
J'aurai besoin de vos conseils pour l'itinéraire que j'envisage de faire cet été. Nous partons du 22 juillet au 19 août. Voici le programme envisagé: 23: arrivée le matin à Bangkok, départ direct Pour Ayutthaya 24/25: sukhothai 26/27/28/29/30: Chiang...
Taros · 7 août 2011 à 16:36 · 8 participants · 3 629 affichages
Voilà, ca y'est! On a nos billets pour madagascar 4 semaines en avril 2012! Nous sommes tout excités à l'idée de faire ce beau voyage en famille. Et quand je regarde un peu ce qui se dit sur les forums je commence à m'inquiéter pour mes enfants qui auront...
Nous partons en mars pour 3 jours à Londres avec 2 ados de 12 et 14 ans. Nous pensons prendre la oyster pour mon mari et moi. Question 1: Existe t-il une oyster pour les ados ou dois-je leur prendre une travelcard pour 3 jours? Question 2: nous arriverons...
Columa0 · 6 mars 2012 à 11:36 · 2 participants · 1 522 affichages
Nous serons du 15 juillet au 11 aout en thailande avec nos 2 filles de 11 et 13 ans. J'ai bien avancé dans l'organisation de mon voyage mais j'ai encore des interrogations.Est ce interessant et pas trop dur pour les enfants de faire un trek de 2 jours...
Amorelux · 4 mars 2012 à 16:14 · 2 participants · 3 802 affichages
J'ai la chance d'aller à Maurice en avril 2012, à Trou aux Biches. Je souhaite en profiter pour faire un maximum de Palmes, Masques, Tuba avec mes enfants. Pouvez-vous m'indiquer les plages de l’île (ou des îlots voisins) les plus poissonneuses et les...
VanquishV12 · 4 mars 2012 à 22:15 · 5 participants · 3 989 affichages
Mon fils a 12 mois et je n'ai pas voyagé depuis 2 ans, totalement impensable pour moi J'ai besoin de voyage et les destinations qui nous tentent sont à 6 à 10h de vol. Je cherche des témoignages de voyageurs ayant effectué des longs courriers avec des...
Kattt · 4 mars 2012 à 15:56 · 2 participants · 1 794 affichages
Mon mari et moi voyageons à chaque année depuis 6 ans. Nous partons généralement un mois en sac à dos dans différents pays d'Europe. Je suis enceinte et nous souhaitons continuer à voyager avec bébé. Nous aimerions profiter du congé parental pour partir...
Nous souhaitons passer 5 jours vers Porto et 5 jours vers Lisbonne. Nous avons 2 enfants 6 et 8 ans et nous cherchons un camping dans ces 2 régions. Pendant les 5 jours vers Porto et les 5 jours vers Lisbonne que nous conseilleriez vous? En sachant que...
Tdm2 · 4 mars 2012 à 19:21 · 4 participants · 3 677 affichages
Nous partons faire un tour du monde en famille pendant l'année scolaire 2012/2013. Mes enfants sont scolarisés en Belgique et je me demande comment ne pas leur faire rater un an d'école. Ils auront 13 et 15 ans et sont de très bons élèves aujourd"hui...
Elis · 5 mars 2012 à 18:22 · 3 participants · 2 944 affichages
Est-ce que quelqu'"une" pourrait m'apporter son expérience de trekkeuse avec un bébé sur une durée d'une semaine? J'aimerais en effet faire une rando d'une semaine en avril avec mon bébé qui aura 13 mois. Je le porterai avec un porte-bébé dorsal. Combien...
Fodja84 · 2 janvier 2012 à 20:52 · 4 participants · 2 605 affichages
J'avais préparé mon voyage en Thaïlande grâce à ce forum, je m'y remets pour 1 mois au Vietnam cet été J'ai déjà beaucoup appris en vous lisant. La question que je me pose c'est comment se ballader autour de Sapa avec deux jeunes enfants pas trop marcheurs...
Nous souhaitons effectuer la randonnée de 6 jours de l'Overland track en Tasmanie (Cradle Mountains/ Lake St-Clair national park) avec nos deux enfants de 10 et 12 ans avant mi-mars et recherchons des témoignages de familles ayant réalisés ce treck avec...
Anne832 · 26 février 2012 à 20:03 · 3 participants · 2 277 affichages
Je suis en train de débuter les préparatifs d'un voyage que je vais faire seule avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Visiblement et fort malheureusement la location d'un petit camping car sur place est impossible...
Shadobus · 23 février 2012 à 9:53 · 4 participants · 2 268 affichages
Nous sommes une famille avec 4 enfants et nous voyageons pendant un an d'Asie en France dans un bus réaménagé. Nous allons traverser la Chine en entrant par le Laos le 12 mars et en sortant côté Kirghize, tout ceci avec un guide (obligatoire). Les frais...
Nous envisageons de passer quelques mois à Bali à l'automne avec nos filles de 4 et 2 ans. Je ne connais pas du tout Bali. Pour l'équilibre des enfants, j'imagine rester la plupart du temps au même endroit pour qu'elles puissent rencontrer d'autres enfants...
Steph3456 · 4 mars 2012 à 20:48 · 3 participants · 1 624 affichages
Nous sommes Québécois et allons en France au mois de juin prochain avec notre bébé qui aura 18 mois. Nous voyagerons à petits prix (auberges, petits hotels) et en train surtout, j'aimerais ne pas dépenser pour louer une voiture. J'aimerais beaucoup voir...
Nous avons loué un condo à Virginia beach (les 2 er semaines de Juillet prochin) et nous prévoyons prendre le route de Montréal le 1er Juillet. Nous avons 2 enfants de 7 ans et 2 ans et nous aimérions nous arrêter en chemin (une nuit) pour que le voyage...
Je souhaite partir de Arles pour Compostelle à pied avec ma fille de 14 ans et j'ai très très peu d'argent. J'ai donc besoin d'un maximum de bons plans pour dépenser le moins possible dans les meilleures conditions. Pouvons-nous camper le long des chemins...
Uno2 · 29 juillet 2010 à 21:32 · 4 participants · 1 979 affichages
Partons en thailande du 12.12.2010 au 22.02.2011 avec nos deux enfants 2 filles 7 et 10 ans. Quelques questions me viennent à l'esprit: Nous voyageons avec oman air, faut il un visa d'entré pour les 75 jours ou se rendre à langkawi de lipe suffit? Envisageons...
Nous envisageons de partir un mois (+/-) avec nos 3 enfants (10-8-5 ans) au Canada cet été. A priori arriver à montreal semble le plus avantageux financièrement... Ce sera notre premier "grand" voyage en famille. J'ai survolé le forum et ai pris quelques...
Sylvie73 · 22 janvier 2012 à 19:57 · 4 participants · 1 514 affichages
Je prépare un voyage au maroc pour mai 2012. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants (5 ans et 2 ans) Je recherche un hôtel dans la médina pour la première soirée (nous voulons pouvoir se balader sur la place sans prendre de voiture) Un resto sympa à conseiller...
Fammat · 26 décembre 2011 à 18:25 · 3 participants · 2 944 affichages
Nous désirons nous rendre dans la région de Cracovie en Août quelqu'un pourrait il nous indiquer un camping proche de cette ville (+/- 50km) ou dans la région de "la petite Pologne" puis les villes et villages a visiter Merci d'avance
Nous sommes revenus il y a moins d'une semaine de 25 jours au Sri Lanka avec nos trois enfants de 9, 6 et 3 ans. Comme je me suis pas mal servie de ce forum pour préprarer notre périple, j'ai envie de faire part à mon tour de notre expérience! D'abord...
On part dans moins de 15 jours sur Bali et plus précisément sur Séminyak. J'ai pas mal épluché les autres questions et fait des recherches sur le web mais pas facile de trouver des infos concernant les nounous. On compte sortir en soirée histoire de se...
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:16 · 7 participants · 3 624 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille qui aura deux ans lors de notre voyage. Nous partons le 1er septembre 2012. Nos congés sont validés par nos employeurs et le parcoure approximativement bouclé. Chine (1 mois) Vietname (1mois) Indonésie bali...
Julie55 · 26 février 2012 à 1:25 · 3 participants · 1 633 affichages
Je suis donc à la recherche d'un hotel pour partager le premier voyage de mon enfant qui a 4 ans cet été. Je tiens vraiment que mon enfant puisse avoir plusieurs options d, ameusement. Je n'ai pas d, endroit précis de préférence par contre je tiens...