Elisew · 14 mars 2012 à 12:36 · 7 participants · 2 223 affichages
Nous partons au mois d'août 3 semaines en Thailande avec nos 3 enfants de 6, 4 et 2 ans 1/2. L'itinéraire retenu est: Chiang Mai 8 jours, Bangkok 3 jours et Koh Phangan 10 jours. Je souhaite réserver à l'avance des chambres communicantes ou des bungalows...
Nous partons en famille en Thaïlande cet été. C'est la deuxième fois que nous voyageons dans ce pays. Nous comptons passer 5 jours à Koh Samui. Nous connaissons déjà Bophut et nous avions envie d'aller plutôt vers le nord de Chaweng. Ca fait plusieurs...
Cathisland · 21 mars 2012 à 16:25 · 3 participants · 1 502 affichages
Nous pensons partir environ 15 jours en Thailande avec deux enfants de 10 et 13 ans. - 1-2 jour a BKK ensuite 2-3 jours a Kanchanaburi puis Chiang Mai 5 jours env et ensuite on pensait aller dans le Sud mais là je ne sais ou aller en juillet Quelle est...
Nous voudrions aller cette été en voyage a Myrtle beach avec 2enfants (5ans et 7mois). Nous allons y aller en avion, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un hôtel avec cuisinette a me suggérer près des attractions car nous ne voulons pas avoir a prendre...
Criju · 7 mars 2011 à 14:14 · 13 participants · 9 762 affichages
Pour ceux qui ont déjà fait ce trajet, avez-vous un truc, une astuce que vous voudriez partager avec moi concernant ce que je dois emmener ou visiter? je serai seule avec mes enfants de 8 et 11 ans pour un an dans un cc vers l'Inde... merciii christine...
Irnev · 18 mars 2012 à 23:25 · 6 participants · 2 791 affichages
Nous partons au mois de juillet pour 3 1/2 semaines en thailande avec 2 enfants de 6 et 3 ans. On commence par 2 jours à Bangkok et on désire voir: Kanchanaburi - Ayutthaya - parc national de Khao Yai - Chiang Mai - Mae Hong Son - terminer par Koh Samui/Pha...
Diamis · 26 mars 2012 à 0:10 · 3 participants · 1 666 affichages
Passionnée par les voyages, j’avais tenté ma première expérience avec mon fils (5 ans aujourd’hui) en itinérant vol sec avant ses deux ans à Bali. Cela c’est très bien passé, depuis il a vadrouillé avec moi en Thaïlande, Malaisie et Cuba. Habituée des...
Coeurdasie · 13 février 2012 à 20:35 · 4 participants · 3 101 affichages
Nous allons au Sri Lanka avec nos 2 enfants (9 et 13 ans) durant 1 mois, de début juillet à début août. Nous y serons donc durant la Perahera de Kandy. Auriez-vous des bons plans: guesthouse qui ne multiplie pas son prix par 3 à ce moment là (ou une GH...
Mongolie2006 · 28 mars 2012 à 22:07 · 3 participants · 1 207 affichages
Nous avons désormais un petit garçon de 5 mois et cherchons à partir en famille juin une semaine dans la nature, au mois de juin. Nous avons deux contraintes: - un trajet minimal en voiture depuis Bruxelles - un budget locations de max 300 euros pour...
Natel · 26 mars 2012 à 18:10 · 3 participants · 1 074 affichages
Je projette de partir la dernière quinzaine d'aout en famille dans le sud ouest de la Turquie (Antalya), de louer une voiture et de visiter moitié l'intérieur et pour le reste... plage. Je me pose la question de l'hébergement: est il facile de trouver...
Idolbe · 23 mars 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous aimerions savoir si l'île d'Égine présente un intérêt culturel suffisant pour l'inclure dans un circuit avec une classe de lycéens hellénistes à qui il sera demandé de préparer les visites des sites archéologiques (Grèce antique de préférence). nous...
Nous partons de montreal avec nos deux enfants (4 ans et 21 mois) pour 20 jours alors j'aimerais avoir vos conseil sur ma planification, visite ou endroit a ne pas manquer ou autres suggestions... Jours1 arrets pour 1 nuit en chemin comme Florence ou...
Carpediem73 · 1 février 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 898 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir 2 semaines en mai/ début juin, avec notre bebe qui aura un an tout juste, nous 'hésitons entre Cuba et le Guatemala! Mon ami connait deja le Guatemala donc petite préférence pour Cuba, quant a moi...et bien plus attirée...
Nous sommes une famille, 2 adultes avec 2 petites filles de 5 et 2 ans!nous partons faire un périple de 4 mois en Argentine/Chili, départ le 5 avril! Nous avons commencé à chercher les logements pour Buenos Aires, et nous trouvons que c'est cher...Nous...
Nous partons 15 jours dans les Pouilles cet été et nous envisageons de faire le trajet en voiture depuis Paris, en 2 ou 3 jours. Avez-vous des idées d'étapes sur la route (nous ne connaissons pas l'Italie)? Nous voyageons avec nos enfants de 4 et 6 ans...
Ccaarroollee · 21 mars 2012 à 9:13 · 4 participants · 2 741 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils sur notre voyage qui commence à prendre forme. Nous partons 3 semaines en Australie au mois de juillet et j'ai encore quelques hésitations... Les enfants ont 12, 9 et 5, aiment un peu marcher mais pas trop, et sont un...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (18, 15 et 9 ans). Nous aimerions faire un voyage en août dans les parcs de l’ouest américain, que nous ne connaissons absolument pas. Les « contraintes » sont les suivantes: 3 semaines sur place maximum, préférence...
Gaetanop · 20 mars 2012 à 10:43 · 3 participants · 1 212 affichages
Je pars 3 semaines en Thaïlande avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 5 ans. Faire un tel voyage avec nos 2 garçons est une première pour nous! Nous sommes tous très enthousiastes! J’ai concocté le trajet suivant. Basé sur vos expériences et votre connaissance...
En partance pour Venise d'ici 15 jours, je suis à la recherche d'aide. Le forum est assez fourni, mais j'espère que quelqu'un pourra ici condenser les choses importantes! Alors, nous partons à 3 couples avec chacun 2 enfants (ados) ; nous voyageons donc...
Nous partons 3 semaines (du 20 avril au 13 mai 2012) au Vietnam avec notre fils qui aura 19 mois. Nous souhaitons partir de Hanoi pour monter dans la région de Sapa puis redescendre jusqu'à Saigon (vol retour pour la france). Nous nous demandons si il...
Avec ma femme, nous souhaiterions partir durant environ 3 semaines en vélo itinérant en Bretagne... jusque là, tout va bien. Ce qui va compliquer la chose, nous partirons avec nos 2 enfants qui auront 2,5 ans et 11 mois. Nous avons actuellement un Croozer...
Angel07 · 11 mars 2012 à 13:09 · 7 participants · 8 019 affichages
Nous partons cet été à Malte avec bébé qui aura 3 mois. Nous ne savons pas trop quoi emmener, et nous nous posons la question à savoir s'il faut s'encombrer avec une poussette ou si un porte-bébé suffit... Quelqu'un est-il déjà parti à Malte? Qu'en avez-vous...
Nous partons vendredi prochain avec nos enfants à Venise ils ont 8 et 12 ans. Si vous avez des bonnes adresses de restos pas trop cher je suis preneuse!!! Par ailleurs nous hésitons sur le moyen de transport à utiliser de l'aéroport San Marco à notre...
Voilà ça y est nous sommes décidé! l'été prochain nous partons 3 semaines en Floride avec nos enfants voici notre circuit: Arrivée Miami (2 nuits) 2 nuits Key West 1 nuit à Florida City pour couper et visiter tôt le matin le parc des Everglades 2 nuits...
Nous partons en juillet avec notre bébé qui aura à cette date 22 mois. Il est allergique à la protéine de lait de vache donc pas de crème, pas de beurre et pas de lait évidemment. Est-t-il facile de trouver à Majorque du lait de soja infantil? des petits...
Jojo23 · 4 août 2011 à 13:46 · 3 participants · 1 727 affichages
Bien le bonjour à tous, Nous souhaiterions avec mon épouse et notre fille de 3 ans visiter la Croatie en juin ou septembre 2012. Nous partirions de Belgique en voiture et resterions 9 jours sur place. L'idéal serait de trouver une location près de la...
Nous envisageons un sejour en juillet ou aout 2012. nous avons 15jours-3 semaine a y consacrer, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans Notre idée de depart est de nous rendre en ecosse par etape en prenant notre voiture et en traversant le sud de l'angleterre...
Cloclofamily · 18 août 2011 à 19:52 · 7 participants · 3 434 affichages
Nouvelle expérience pour moi que d'écrire sur ce forum. Voilà, nous comptons partir 8 semaines en décembre pour le Cambodge avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Nous avons beaucoup hésité entre l'Inde du sud et le Cambodge. J'ai déjà visité l'Inde (du...
N'ayant pas reçu toutes les réponses à mes questions dans un précédent post, je me permets d'en ouvrir un nouveau en espérant avoir plus de chance! Je pars cet été dans l'ouest des USA pour une boucle classique avec mon mari et mes 2 enfants de 10 et...
Nous sommes habitué de faire de longues randonnées d'un jour en montant, sur des roches, dans l'eau... mais avec la température du Québec. Nous avons décidé de visiter l'ouest américain du 15 août au 6 septembre (15 août arrivé à arches, et 6 septembre...