Nous planifions un voyage en famille première semaine de juillet à Fort Lauderdale (2 adultes, 2 enfants 3 et 6 ans). Pouvez-vous me conseillez un hôtel, pas trop cher (entre 80 et 140 $ /nuit), familiale, propre, bien situé, beach front ou très près...
Mdame83 · 14 mars 2012 à 18:01 · 2 participants · 4 937 affichages
Nous souhaiterions partir le week-end de Pentecôte avec mon mari et notre petite fille qui aura alors 4 mois en Alsace, dans la région de Colmar certainement. Pensez-vous que cela est envisageable avec un bébé de cet âge (au niveau logement, infrastructure...
Colombia38 · 9 mars 2012 à 23:28 · 3 participants · 1 123 affichages
On part avec ma fille de 13 mois au maroc du 1er au 15 avril. On attérit a Casablanca et y reste 2 nuits. Je sais que par définition il s'agit d'une ville très animé et bruyante. Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop mal placé mais quand même calme...
Sheebie23 · 8 mars 2012 à 3:56 · 5 participants · 4 016 affichages
Nous prévoyons un voyage au japon début juin et notre puce aura presque 2 ans. Nous sommes de Tahiti et cela nous fait un voyage de 12H départ 7H du matin plus un décalage horaire de -5h. Avez vous des conseils pour le voyage, le décalage horaire? des...
Nous sommes à la recherche d'une formule de séjour en écosse avec notre fille de 6ans pour les vacances de pâque 2012. Nous serions plutôt attiré par les Highlands avec possibilité de logement chez l'habitant. Nous recherchons plus le contact que la course...
Esilnorab · 15 février 2012 à 14:59 · 4 participants · 1 946 affichages
Après avoir arpenté en long en large et en travers les nombreux forum de discussions sur les voyages, je me décide à soumettre cet itinéraire aux connaisseurs pour mettre fin (je l'espère) à mes tergiversations et réserver mes chambres d'hotel. Nous aurons...
Cocokeke · 12 janvier 2012 à 15:53 · 3 participants · 1 658 affichages
Je compte partir en famille avec 2 garçons de 11 et 13 ans en juillet au Pérou avec Nouvelles Frontières. Plusieurs questions viennent à mon esprit: - juillet: climat correct ou pas - pas trop de soucis pour l'altitude, surtout pour les enfants? - expérience...
Nous voyagerons fin aout en Grèce et plus précisément à Karpathos (via Rhodes) avec notre petit garçon qui aura 18 mois. Nous avons presque trouvé l'hébergement (hésitation entre 2 studios à Arkassa ou à Diafani) Par ailleurs pour ceux ayant déjà voyagé...
Jcarr · 28 décembre 2011 à 14:02 · 8 participants · 3 520 affichages
J'envisage un séjour de 2 semaines en Tunisie à Pâques, au programme Nabeul, Monastir et Tozeur. Ce voyage se fera en famille avec 2 enfants dont un agé de 3 ans, donc plutot tranquille tout du moins pour cette fois... J'imaginais d'arriver à Tunis et/ou...
Je voudrais quelques conseils pour organiser un voyage d'1 semaine qui passe par Casablanca (amis à voir qqs jours) et ensuite partir à la découverte du Maroc (que j'ai fait il y a près de 10 ans, Marrakech, Fes, Rabat, Merzouga) - Nous avons 2 enfants...
Bibite445 · 13 mars 2012 à 20:08 · 2 participants · 3 125 affichages
Je pars 2 semaine en France (Biganos) et j'aurai besoin de 2 siège d'auto. Ou pourrais-je trouver la règlementation au sujet des siège d'auto car elle ne semble pas du tout être comme ici. Je pourrai ainsi savoir quoi je dois rechercher. Deuxième question...
Caro28 · 3 mars 2012 à 15:35 · 5 participants · 2 948 affichages
Nosu desirons partir avec notre fille de 4 ans pendant 3 semaines a compter du 20 avvril au costa rica, est-ce que c'est sécuritaire? possible de visiter un volcan avec un enfant sans avoir trop de marche, peut-être en téléphérique? quel parc me conseillez...
Daunay · 13 janvier 2012 à 18:54 · 9 participants · 3 428 affichages
Voulons partir en Guadeloupe à 3 2 adultes 1 enfant je me pose pas de questions, climat, budget, période la meilleur pour acheter les billets en ce moment 2500 euros, prix des gites, moyen de locomotion enfin pas mal de renseignement quoi???? je pense...
Ailedral · 2 mars 2012 à 22:40 · 1 participant · 1 719 affichages
Mon conjoint et moi comptons profiter de notre long congé parental pour faire une petite découverte des États-Unis vers la fin-aout, début-septembre (nous sommes du Québec (ville de Québec)). Nous partirons entre 15 et 20 jours et notre but est surtout...
Stephachab · 22 janvier 2012 à 15:20 · 8 participants · 6 036 affichages
Voila je souhaiterais partir cette année avec mes deux enfants agés de 11 et 9 ans pour observer des aurores boréales. Je ne suis jamais parti dans le nord de l'europe alors si vous pouviez me renseigner sur la période de l'année et le pays le plus favorable...
Nous aimerions passer 1 semaine de vacances en Ontario fin juillet-début août et j'aimerais avoir des informations sur cette destination. Nous aimerions louer quelque chose près de Sauble beach et rayonner depuis cet endroit. Sauble beach: est-ce que...
Marcoalsace · 8 février 2011 à 16:01 · 5 participants · 4 176 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage au Brésil. Nous sommes une famille de 4 personnes dont une petite fille de 4 ans. J'ai besoin de votre aide afin de savoir quelle est la façon la plus simple pour voyager dans ce pays. J'ai pensé à louer un appartement...
Afk77340 · 11 mars 2012 à 17:38 · 5 participants · 1 703 affichages
En préparation d'un nouveau voyage en juillet 2012 (2 adultes, 1 ado) dans l'Ouest des USA, j'aurai besoin de quelques informations de voyageurs éclairés: J11: Paris-Los Angeles J2: Visite éclair de LA (Hollywood Bld, Ucla, Universal Studio, plage...)...
Cecishu · 7 mars 2012 à 20:00 · 2 participants · 3 788 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir aux Açores début mai avec notre bébé qui aura 3 mois a ce moment là. Pouvez vous me renseigner sur le climat, le budget pour la nourriture et l'hébergement, les iles ou sites a voir, a visiter... Merci!!!
Nous partons pour Bali en juillet pendant 6 mois avec bébé de 1 ans et un enfant de 10ans, aurriez vous des infos à nous donner, surtout pour l'hebergement près de kuta ou legian, nous avons un budget de 700€ par mois.Merci pour vos renseignements precieux!...
Existe-t-il au Vietnam d'autres endroits tels que le Paradise (doc let) que nous aimons bien mais nous y sommes déjà allés souvent, ou le jungle beach qu'on nous a conseillé, mais nous hésitons car un peu spartiate avec un bébé de 7 mois. Connaissez vous...
Nous partons 16 jours en Guadeloupe en mai avec notre bébé qui aura 8 mois et nous souhaitons avoir votre avis sur notre itinéraire: nous envisageons de réserver 10 jours à Deshaies pour rayonner à Basse Terre et quelques jours à Grande Terre. nous avons...
Emmars · 9 avril 2010 à 12:49 · 4 participants · 4 664 affichages
Mon mari et moi partons cet été (du 15 juillet au 6 aout) en Corée du sud avec notre fille de 3 ans. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller un itinéraire faisable dans ces conditions SVP? D'avance merci pour vos réponses.
Lamilopa · 9 mars 2012 à 23:01 · 2 participants · 1 205 affichages
L'année procahine, avec mon mari et nos 2 enfants qui auront 4 et 6 ans, nous souhaiterions faire un circuit organisé allant de Montréal à New-York ou alors un circuit organisé plus court new-york/toronto/... Est-ce que certains d'entre vous on déjà fait...
SabineElsa · 16 janvier 2012 à 17:44 · 6 participants · 2 636 affichages
Je suis en train d'organiser le voyage de notre famille Chine. Nos enfants ont 10 et 12 ans et nous nous rendons en Chine pour la première fois. Je viens toutefois de constater que nous serons sur place durant le congé du 1er mai. Les Chinois vont-ils...
Iseline0 · 2 mars 2012 à 11:48 · 3 participants · 4 028 affichages
Voilà je pars avec mon compagnon et mon enfant (8mois lors du voyage) en Egypte en juin à l'hotel Akassia Swiss Resort à Marsa Alam.. Quelqu'un aurait des conseils? Je pars avec Luxair et je me demande combien coute les kilos superflus, quelqu'un saurait...
Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il...
Christobal42 · 29 février 2012 à 21:56 · 6 participants · 3 344 affichages
Les sites internet proposant des locations de canoé, ou sorties organisée, sont très nombreux et il est difficile de se faire une idée. Nous recherchons un site sauvage, pour faire une demi journée de canoé avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans. Sur le parcours...
Nous prévoyons de partir au mois d'Août Bali avec notre fille qui aura 18 mois. Nous nous posons pas mal de questions. Nous avons plutôt l'habitude de partir avec notre sac à dos... Nous allons donc nous adapter avec notre bébé. Nous hésitons à partir...