Je pars dans quelques jours au Vietnam pour un peu plus d'un mois avec mes deux enfants. Je voudrais passer quelques jours sur une plage tranquille au nord de Nha trang. Par exemple sur celle de Doc let. Est-ce que quelqu'un connait des hotels ou resorts...
Randovelo69 · 29 février 2012 à 19:23 · 4 participants · 7 416 affichages
Je souhaite m'équipper avec une remorque pour emmener ma fille promener, et randonner plusieurs jours si cela se passe bien je suis très surprise par les écarts de prix sur les remorques de velo entre des marques comme "croozer, nordic cab, charriot"...
Au mois d'aout apres quelques jours en Cappadoce, nous allons rejoindre la cote méditerranéenne et quasiment 8 h de route avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. (Pour eux on sait que cela ne va pas etre la journée la plus sympa) Nous allons passer 2 nuits...
Nanixme · 13 janvier 2011 à 20:30 · 2 participants · 2 505 affichages
J'ai conscience qu'il faut réserver rapidement sur la côte d'azur. Je ne me laisse que quelques jours avant de reserver. Nous cherchons un camping avec toboggans pour notre fils de 6 ans c'est pourquoi nous hésitons entre la camping du domaine de la bergerie...
Nous envisageons de partir 10 jours en Grèce en mai, avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous atterrirons à Thessalonique. Ma première question est: où peut on aller à partir de cette ville... pour découvrir une île sympa ou faire un circuit? Est ce qu'on...
Lau69 · 27 février 2012 à 22:07 · 4 participants · 2 942 affichages
Nous projetons de partir en Islande les 2 dernières semaines d'août avec notre fils qui aura presque 2 ans. Nous avions envie de faire ce voyage en camping-car afin de pouvoir s'arrêter à tout moment (repas, change, sieste...) et de ne pas être obligés...
Catherinelau · 3 mai 2009 à 22:39 · 10 participants · 3 867 affichages
Voir et faire un maximum de choses en un minimum de temps sans trop se prendre la tete avec quelques parties préparées depuis la France et d'autres sur place, voici quel a été mon itinéraires: jour1:aéroport__ Tortuguero (4H30 de trajet:merci encore à...
Gaxcon · 27 février 2012 à 13:11 · 2 participants · 1 905 affichages
Nous construisons nos vacances 2012 et nous aimerions partir en Turquie en juillet ou août. Est ce que la chaleur est tout de même supportable à cette période? La famille se compose de 2 adultes, 2 garçons (18 et 17 ans) et 2 filles (11 et 14 ans). Nous...
Isadu44 · 26 février 2012 à 14:58 · 8 participants · 4 025 affichages
Nous nous rendons cet été aux Etats Unis (New York et Floride) pour 19 jours. Nous partons avec nos deux enfants (13 et 16 ans) et une amie de mon fils. Elle a également 16 ans. Partant sans ses parents, y a t'il des formalités complémentaires. Elle aura...
Je suis Julia, 29 ans, blonde à forte poitrine... Ah non c'est pas ça... Je suis Julia, 29 ans, et j'amène ma petite famille en Floride au mois d'avril Nous sommes 3, Monsieur mon mari, la Globule de presque 4 ans et moi même. Décollage prévu le 3...
Nous avons envie de découvrir cet été le pays basque espagnol, la région de Bilbao puis la Cantabrie et les Asturies. Nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans. J'ai vu qu'il y a des super grottes préhistoriques à visiter, ça leur plaira. Ma question porte...
Nous voulons partir en famille à Rio de Janeiro du 21 avril au 07 mai. 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans) ayant l habitude de voyager. Nous aimons la nature, l aventure, la convivialité que pouvez vous me conseil??? Hôtel confort dans des endroits...
Cebvl · 19 février 2012 à 18:12 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous partons en Birmanie en août à 5 dont 3 ados, j'aimerai savoir si les Birmans sont regardant sur le nombre de personnes dans un taxi, dans une chambre d'hôtel. Concrètement, peut on s'entasser à 5 dans un taxi ou faut il, comme en France, prendre...
Barbule · 24 janvier 2012 à 8:41 · 2 participants · 2 979 affichages
Je cherche un hotel sympa sur Koh yao Noi, j'ai écumé le forum et site sur le web et y ai trouvé le Ulmar's nature lodge et Lom lae beach Resort (pas tjs belles les critiques sur Tripadvisor) les connaissez vous? Nous avons 2 enfants qui aiment l'eau...
Benchouka · 15 février 2012 à 13:09 · 6 participants · 1 732 affichages
Voila le départ approche enfin décollage le 5 mars avec mon bambin de 18 mois. Je voulais savoir si il fallait prévoir un lit d'appoint de type lit pop up??? Ou si la plus part des hôtels avaient des lits pour bb merci pour vos réponses
Kitsune971 · 25 février 2012 à 19:48 · 2 participants · 723 affichages
Nous sommes une petite famille de quatre, nous vivons en Guadeloupe et nous envisageons de faire un premier long voyage avec nos deux bouts de chou en été 2013... Comme nous partons des Antilles et que les enfants n'auront que 4 ans et 2 ans et demi...
Nous passerons deux semaines au Mexique dans les prochaines semaines et nous prévoyons passer 3-4 jours à Isla Mujeres. Comme nous serons avec deux jeunes enfants (5 et 10 ans) et que je veux éviter de chercher à pied avec les bagages et tout le tralala...
Ça sera notre première fois au Mexique et on a vraiment hâte de découvrir ce pays. Nous partons début avril pour une semaine pour le Sandos Caracol Eco Resort près de Playa del Carmen. De ce qu'on nous a dit et de ce qu'on a lu un peu partout sur le web...
J'imagine que je vais répéter une question qui a été 100 fois (1000 fois!!??) posée sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver... En fait voici ma question: Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher (évidement vous vous dites mais sur...
Crm · 25 février 2012 à 13:17 · 4 participants · 2 787 affichages
Je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations...
Menara · 24 février 2012 à 23:19 · 3 participants · 2 598 affichages
J'espère partir au maroc en octobre prochain avec mon conjoint et notre bébé qui aura 23 mois. Pour plusieurs raisons nous préférons qu'il dorme dans sa chambre seul. Mais pas question de devoir sortir dans le couloir pour aller le voir en pleine nuit...
Je pars au Quebec en juillet 2012 pour 3 semaines. Nous serons en couple avec un bébé d'1 an. Nous arrivons à Montreal et pensons y rester quelques jours avant de louer une voiture (en ville) et aller faire un périple de deux bonnes semaines avant de...
Nous envisageons de partir pour l'Austalie pour une durée de 3 semaines en juillet 2012 avec 3 enfants de 11,8 et 5 ans. A priori c'est l'hiver en cette période pour cette partie du monde. Donc je ne sais pas quels sont les endroits les plus sympa à visiter...
Nous allons en voyage le 19 avril avec les enfants 10 et 12 ans j'aimerait savoir les activité a faire en famille, avez vous des infos sur les soupers chez le paysan. Merci
Tobogan · 19 février 2012 à 11:07 · 3 participants · 2 278 affichages
Nous voulons partir en croatie en juillet, un couple plus 2 enfants 10 et 12 ans, nous partons en voiture pour 2 semaines, mais nous souhaitons nous poser une semaine à chaque fois, soit 2 hébergements.On aime bien alterner visites 1 jour et plage 1 jour.J'ai...
Et oui, je ne suis certainement pas des plus original par ce message mais une chose sure, à force de vous lire depuis des jours, ce vieux rêve est enfin arrivé et à crée chez nous (mon épouse et mes deux enfants 11 et 15) une folle envie de découvrir...
Tchamauxx · 16 janvier 2012 à 12:49 · 3 participants · 1 989 affichages
Tous nouvelle destination le Maroc qui me fascine depuis bien longtemps je compte partir début mai pour une durée de 15j le choix n'est pas encore fait sur les villes qu'on va visité et le nombre de jours qu'on va resté dans une ville j'arriverais et...
Nous avons prévu un voyage de 15 jours en Floride en avril prochain, et nous serons accompagnés de notre fils qui aura un peu plus de 4 mois à ce moment-là. Ce sera notre premier voyage avec Bébé! Les cinq premières journées, nous serons "bloqués" dans...
Pauline81 · 22 février 2012 à 15:09 · 6 participants · 2 927 affichages
Avec 2 enfants en bas âge (2 ans et demi, et 7 mois) au mois de Juin, est-ce raisonnable en 15jours? C'est juste une question comme ça, simple curiosité Y a t'il des arrêts sympas à faire avec les enfants? Merci d'avançe
Vertige · 19 février 2012 à 21:13 · 2 participants · 1 478 affichages
Je me prépare à partir 6 semaines en Thaïlande avec ma fille de 22 mois, en avril et début mai. Je pense atterrir dans le sud, m'installer dans quelques petites villes plus centrales et rayonner à partir de ces endroits pour voir le pays tout en permettant...