Vertige · 21 février 2012 à 20:02 · 5 participants · 1 816 affichages
Nous partons 2 semaines en France avec ma grand-mère et sa soeur, qui rêvent de voir la France avant de mourir. Il faut noter que ces deux dames sont extrêmement en forme, sont bien loin de mourir et veulent voir le pays de leur ancêtres! Nous voyageront...
Nous sommes une famille de 6 personnes,2 adultes et 4 enfants de 10 à 18 ans. Nous voulons aller sur le bord de la mer pour nos vacances au mois d'Août. Nous cherchons une "beach house" ou quelque chose dans le genre. Nous ne sommes jamais allé au US...
Patdiq · 21 février 2012 à 13:26 · 5 participants · 4 834 affichages
Nous souhaitons nous rendre de France en Thailande avec notre petite fille de nationalité Thailandaise. Elle ne porte pas notre nom mais celui de sa mère. Elle est mineure. Elle dispose de son passeport et de sa carte de séjour. Quelles sont les formalités...
Celin64 · 20 février 2012 à 12:07 · 4 participants · 1 919 affichages
Je pars le 27 fevrier en thailande avec ma fille de 15 ans. Nous arrivons à bangkok le 28 au matin et repartons le 11 au soir. Je pense rester sur bangkok jusqu'au jeudi soir 01 ou vendredi matin puis départ pour 9 jours vers le sud. Ma question est de...
Solveig08 · 17 février 2011 à 11:10 · 5 participants · 5 817 affichages
Ca y est, la décision est prise, nous partons fin avril en martinique avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. nous avons réservé une formule hoteliere au mercure diamant en hebergement seul et voiture de location. nous voulons vraiment faire découvrir cette...
Je prépare nos vacances du 16 décembre 2012 au 5 janvier 2013 avec (2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans) nous connaissant bien la Thaïlande du sud (depuis 6 ans on y passe nos vacances) on aimerais changer pourriez vous me conseiller, on envisage le circuit...
Lilouilan · 4 décembre 2007 à 21:36 · 16 participants · 5 759 affichages
Voilà, nous aimerions partir mon mari et moi et nos deux enfants (5 et 3 ans) durant 6mois pour un périple en asie du sud -est. Notre projet n'est pas encore très défini mais en se renseignant sur ce site, il ressort souvent que pour vivre par exemple...
Lomelseb · 19 février 2012 à 22:13 · 2 participants · 2 407 affichages
Nous partons en croatie en aout et voyageons avec des enfants. Nous pensons faire le voyage sur deux jours et cherchons un hotel ou gite pour faire escale en slovanie pour rejoindre split Auriez vous une adresse simple et tranquille? d'avance merci pour...
Après un moment d'indécision, nous optons (famille avec 2 filles de 9 et 7 ans) pour des vacances familiales type routarde au Yucatan. Départ dans moins d'une semaine donc préparation dans l'urgence. Voici notre programme prévisionnel: J0: arrivée Cancun...
Cher bloggeurs bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je prépare mon voyage pour miami avec mon fils de 13ans et mon conjoint pour aout 2012, tout d'abord j'aimerais savoir comment se passe l'arrivée à l'aéroport, les fouilles sont-elles plus poussé...
Eliettewoute · 19 février 2012 à 21:43 · 2 participants · 2 300 affichages
Je parts le 7 avril durant 15 jours en Egypte avec mon mari et mes 3 filles (6,8,10 ans). Nous souhaitons louer une voiture à l'arrivee et faire un perible: mer rouge (snorking vers DAHAB), le sinai (rando vers le monastère), les pyramides de dahchour...
Rocc · 18 février 2012 à 22:04 · 2 participants · 1 703 affichages
Je recherche des sites web pour des bons plans pour partir en vacance camping en france. Sites répertoriant les ventes promo, flash en campings. Nous sommes 5: 2 adultes et 3 enfants. Merci
Nirta · 9 février 2010 à 1:05 · 3 participants · 4 203 affichages
J'arrive de ma première croisière et WOW j'ai adoré. Nous somme partie du 23 au 30 janvier sur le Disney Magic, je n'ai rien a redire, service, nouriture, spectacle, activités tous est extra. Ma fille de 6 ans ne voulait pas revenir à la maison. Nous...
Notre itinéraire est le suivant: à dos de bicyclette, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark (north sea cycle road), le long de la côte. Traverser en ferry vers Göteborg. A vélo jusqu'à Stockholm puis ferry direction ou Helsinki ou Tallinn pour...
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:35 · 5 participants · 4 011 affichages
Nous préparons un tour du monde qui va débuter par la chine en septembre 2012. Nous atterrirons à Beijing. Nous pensons y passer 1 semaine pour aller voir la grande muraille et les quelques sites très touristique de pekin. ensuite, nous avons un vol jusqu'à...
Brendal4582 · 4 février 2012 à 16:28 · 4 participants · 2 060 affichages
Nous partons avec nos deux filles (4 ans et 10 ans) en Thailande. Départ prévu dans 2 semaines pour une durée de 13 jours sur place. Ce voyage n'était pas prévu, d'ou une organisation dernière minute à une période que je sais très touristique. Alors...
Accompagné de ma femme et de mes 2 filles de 5 & 9 ans, je pense fortement à partir 19 jours en floride en aout. Arrivée le 12/08 par Corsairfly sur Miami Location de voiture pour l'ensemble du séjour Hotel sur Miami Beach du 12 au 16 pour se reposer...
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:39 · 2 participants · 1 043 affichages
Nous préparons un tour du monde qui va débuter par la chine en septembre 2012. Puis nous irons à Bali pendant 1 mois, ensuite le vietnam 1 mois et la Thaïlande 2 mois. Celà vous parait-il cohérent? D'autre part, quel budget faut-il compter selon vous...
Lolita31 · 5 octobre 2011 à 21:25 · 4 participants · 1 318 affichages
Nous souhaitons partir un an mais nous hésitons sur la destination entre Thaïlande, Cambodge Laos, Malaisie ou Viet Nam. Nous avons deux enfants, qui à la date du départ auront 3.5 ans et 2 ans. L'hésitation porte surtout sur la sécurité, l'hygiène et...
Nous sommes parents d'une petite fille de 7 mois. Nous envisageons de partir en vacances au printemps, mais nous ne savons pas trop comment gérer avec un bébé. Jusque là, nous avons toujours voyagé en indépendant, avec sacs à dos, en prenant juste un...
Je viens de parcourir vos messages. j'établis un itinéraire pour 2 adultes et un junior 13 ans pour Août 2012. Vous le trouverez ci-dessous. Pensez-vous qu'il soit judicieux? Je connais l'ouest mais je l'ai fait trop vite autrefois. Voila l'itinéraire...
Suite à nos échanges précédents, nous avons opté pour l'hôtel Lamphu Tree et nous ne le regrettons pas. Nous y sommes depuis trois jours, l'acceuil est chaleureux, la chambre standard très agréable (lit extra-large où l'on peut dormir facilement à trois...
Mformule · 18 février 2012 à 11:14 · 2 participants · 2 871 affichages
Je suis au tout début de l'organisation d'un voyage de 3 semaines au Quebec en juillet 2012 en couple avec un bébé d'un an. Le Lonely Planet craque encore quand je l'ouvre... ;-) Nous arrivons à Montreal le 12 juillet et repartons le 1er aout. J'aimerais...
Avec notre fille qui aura 2 1/2 ans lors de notre voyage fin mai-début juin, durée de 15 jours, nous désirons nous rendre à Sainte-Marie. Nous disposons de 15 jours et nous voudrions savoir si ce n'est pas trop long pour les deux iles de Sainte-Marie...
Je recherche une location en Corse, au bord de la mer avec piscine. Style bungalow, avec possibilité de prendre des repas su place si envie. Avec 3 enfants-préados donc peut être un peu d'animation... Quelqu'un aurait-il une adresse sympa?
Paterjalan · 4 février 2012 à 18:30 · 5 participants · 3 068 affichages
Tout est dans le titre. Je débute dans les préparations et ne connait absolument pas le pays. Nous sommes 5 dont 2 enfants qui auront le jour J: 11, 9 et 6 ans. Lieux à ne pas manquer, activités, hébergement à privilégier, à éviter, à voir, à faire!!!!!...
Kel77 · 16 février 2012 à 17:29 · 2 participants · 1 584 affichages
Je cherche un voyage à faire d'environ 1 semaine avec mon conjoint et mon bébé qui aura 19-20 mois au mois de mai/juin (date possible du voyage). Comme je ne connais ni le Portugal, ni l'Espagne, ni la Grèce... je me demande ce que vous me conseillez...
Je cherche un endroit où loger dans le centre de Londres avec deux ados 3 jours début avril. Quelque chose de sympa et de propre. Quelqu'un (e) peut-il (elle) me renseigner? Merci d'avance.
Nous souhaitons faire ce circuit ci-dessous fin avril/début mai 1 semaine. 4 adultes et un bébé d'un an... Nous venons d'arriver aux USA pour 3 ans (illinois) et ne connaissons pas encore de monde pour faire garder notre enfant pendant 1 semaine... Donc...
Nous partons en famille (2adultes + 2enfants 12/9 ans) du 11/08 au 01/09/2012 en Australie. Pour le moment nous arrivons à Cairns pour redescendre en camping car jusqu'à Brisbane. Ensuite un vol intérieur Brisbane Sydney afin de passer quelques jours...