Etienne17 · 8 février 2012 à 16:05 · 2 participants · 2 205 affichages
"L’amour des vietnamiens pour les enfants est incontestable... mais très démonstratif: ils aiment pincer les joues, le ventre, les fesses, parfois même la zizette (pour vérifier si le garçon en est bien un!), taper sur les fesses, pour éloigner les mauvais...
Laulau1312 · 6 février 2012 à 15:19 · 4 participants · 3 945 affichages
Je voyage depuis 2 ans avec mes enfants, sans m'êtgre jamais posé la question, et voici que la dernière fois que nous avons pris l'avion, je me suis fait limite incendié par l'agent de sécurité qui passe les bagages à main au scanner, parce qu'il y avait...
Nous partons toute la famille 2 adultes 2 enfants, 12 et 6 ans pour San francisco en juillet 2012 et de San Francisco nous voulons aller jusqu'à Las Vegas Je cherche les meilleurs trajet à faire en partant de San Francisco Voici mon programme - 6 juillet...
Epourquoipas · 31 mars 2011 à 14:50 · 4 participants · 3 573 affichages
Je prépare mon itinéraire pour 3 semaines en Malaisie en juillet, avec deux grands enfants (13 et 18 ans) mais habitués à voyager sans réservation je crois en lisant le forum et différents guides que cette fois ce ne sera pas possible... (est ce vraiment...
Souchka · 2 février 2012 à 12:09 · 5 participants · 2 508 affichages
Projette d'aller en Thalande cet été. Nous envisageons de partir le 22 juillet et de rentrer le 19 aout. Nous avons des amis qui seront en Malaisie et nous envisageons de nous retrouver aux iles Perenthians. Nous irions en Malaisie aux alentours du 8...
Jonanaclem · 31 janvier 2012 à 16:37 · 5 participants · 2 536 affichages
Voilà un moment que je suis sur le forum à lire et glaner des infos pour préparer notre circuit de de 18 jours en juillet prochain dans les parcs de l'ouest. Ce sera notre 1er grand voyage en famille avec notre fils qui aura presque 7 ans. Etant limité...
Laurapage · 1 février 2012 à 4:55 · 5 participants · 2 369 affichages
Sommes une famille de quatre qui cédule un voyage en Italie pour 17 jours début de juin prochain. Nous aimerions avoir des recommandations d endroit à visiter, nous prévoyons débuter avec la visite de Rome et après louer une voiture pour le reste du voyage...
Nous allons cet été à Wildwood, au New Jersey. Avez-vous un parc aquatique familial à me conseiller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 5, 10 et 12 ans. Je suis prête à faire de la route. Je veux un parc dont on peut embarquer toute la famille dans...
Louise39 · 24 novembre 2006 à 17:50 · 4 participants · 4 971 affichages
Je cherche un endroit aux état-unis ou autre ou je pourrais partir pour l'été avec les enfants et apprendre l'englais.dans le genre camps familliale ou je pourais y allé avec eux passé l'été, un endroit spécifique fait pour ca pour apprendre, là ou y'a...
Henrylionel · 8 mai 2009 à 22:40 · 5 participants · 6 336 affichages
Suis français je suis marier en Algérie et j’ai transcrit mon acte de mariage et j’ai eu une fille (6MOIS) voila que l’été approche je veux bien ramener ma femme et ma fille en France pour vacance de deux mois, pour ma femme pas de prob pour la demande...
Sokolov · 18 janvier 2012 à 20:56 · 7 participants · 3 243 affichages
J'ai dejá lu quelques discussions ici sur ce sujet mais j'aimerais bien demander plus des conseils sur le Eurovélo 6 pour ceux que voyage a velo avec un enfant de 20 mois (+ / -) dans la remorque. On pense pédaler le prochain eté pendant 2 ou 3 semaines...
Aumale · 3 février 2012 à 3:47 · 5 participants · 2 658 affichages
Nous sommes pour 10 mois au québec et nous voudrions profiter de la semaine de relâche pour emmener nos 4 enfants (le plus jeune n'a que 2 ans)dans une auberge ou chalet afin de goûter au joies de l'hiver (raquette, ski de fond et pourquoi pas traineau...
Pinceaubleu · 28 janvier 2012 à 17:01 · 3 participants · 1 375 affichages
J'aimerais partir en Afrique centrale ou Australe ave cmon mari et ma fille de 4 ans. Une semaine je pense. Pour 1000 euros pour nous 3 où peut on aller? Je ne connais pas cette zone qui m'attire d eplus en plus. Merci
Nous avons programmé un voyage de 6 jours fin février dans ce qui semble être une pure merveille: Saint-Pétersbourg! Le froid ne nous décourage pas et nous nous équipons sérieusement (d'autant plus que nous partons avec une petite fille de 7ans 1/2!)...
Claireloise · 20 janvier 2012 à 19:21 · 7 participants · 3 656 affichages
Nous sommes actuellement en Casamance et remontons vers Dakar mi-février. Nous arriverons en bateau de Ziguinchor tôt le matin, et de là, aimerions monter directement vers le Djoudj, passer une nuit sur place, puis redescendre vers Saint-Louis pour y...
Vous m'avez bien aidé pour mon trip dans l'Ouest des USA cet été et pour l'Australie en 2010... donc je refais appel à la communauté pour mes projets de cet été 2012!! Je souhaite emmener mes enfats de 13 et 15 ans soit en Afrique du sud soit en Tanzanie...
Foineleti · 15 janvier 2012 à 13:22 · 2 participants · 1 317 affichages
Ma sœur de 16 ans m 'a lancé un defi:"emmene moi en voyage pendant 15 jours en avril dans un pays ou les gens vivent différemment de nous". Elle connait ma façon de voyager: transport locaux, toile de tente ou guest house peu chère et repas sur le marché...
LIP · 4 février 2012 à 17:59 · 2 participants · 1 363 affichages
Comment choisit-on un vélo en fonction de la taille d'un enfant? En l'occurrence pour une fille de 4 ans et demi qui mesure 1,10 m? Merci pour vos réponses. Ph. Heureux
Gnomon · 31 janvier 2012 à 0:16 · 3 participants · 2 792 affichages
On me propose une chambre dans un ryokan à Kyoto de 8 tatamis car il n'y a plus de chambre de 10 tatamis dispo. D'après mes recherches, cela fait 12 m². 1/ quelqu'un sait-il ce que comprend la surface de la chambre (juste la surface de couchage ou tout...
Voyage de 3 jours a Edimbourg, couple avec jeune fille de 14 ans, peut on s'arrêter dans des pubs en journée? et soirée, 2 adultes et une fille de 14 ans? on m'a raconté qu'on ne servait pas les gens avec mineurs, c'est vrai? Merci de votre réponse
Nignig · 3 février 2012 à 16:52 · 2 participants · 2 080 affichages
Nous partons début avril 2012 pour quelques jours en Turquie avec nos deux kids de 7 et 8 ans. On préférerait plutôt voyager de jour (train ou bus), afin de pouvoir admirer les paysages. Sachant que nous ne sommes pas nécessairement attirés par la mer...
Fleurdelys85 · 8 septembre 2011 à 18:52 · 9 participants · 8 053 affichages
J'envisage de partir en croisière en méditérranée du 8 au 15 avril 2012. Il s'agit de la croisière tutti frutti sur le bateau dénommé Horizon (Croisières de France). La question de mes enfants: la piscine est-elle chauffée? pourrons nous nous y baigner...
Nous serons à Los Angeles le 12 juin 2012 et après avoir étudié plusieurs circuits et suivis vos conseils voici le nôtre et merci pour vos avis et conseils. M 12 Los Angeles Las Vegas M 13 Las Vegas J 14 matin L-V Valley of Fire après-midi Arrivée et...
Pour les 40 ans de mon mari je lui offre notre tout premier voyage a l'étranger avec nos trois enfants... nous partirons du 17 au 24 juin 2012... l'hotel idrissides a marrakech. (avec piscine) C'est une première... de plus il s'agit d'une surprise et...
Amaurym · 13 novembre 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 919 affichages
Malgré des recherches sur le forum, j'aimerais avoir votre avis... Nous envisageons en juillet 2012 de retourner en Inde avec nos filles. L'aînée aura 6 ans et ce sera son 3 ème voyage, quant à la 2conde, 22 mois, elle sera "novice"! Au vu de la mousson...
Je voudrai savoir si quelqu’un est déjà parti avec des enfants de moins de un an dans le dolpo? en août? Est-ce que quelqun connait des régions de l'Himalaya où nous pourrions marcher avec des enfants en bas âges? par exemple ne pas dépasser 4000 mètres...
Ma femme et moi même souhaitons partir en août avec nos deux enfants de 6 et 8 ans pour un autotour en Namibie. Nous n'avons pas encore contacter de Tour Opérateur. Quels sont les meilleurs? Faut il louer un 4x4? 15 jours est-ce suffisant pour découvrir...
Je pars pour un séjour de 11 jours à Orlando en Février 2012. Nous sommes 5, 3 adultes et 2 enfants (8et 5 ans). J'aimerai avoir des conseils et astuces concernant l'organisation de nos journées. Nous avons opté pour 3 parcs: SEAWORLD, Animal Kingdom...
Je prépare un voyage dans le Sud Ouest américain cet été, du 6 au 27 juillet. Les billets sont pris, nous démarrerons de Salt Lake City pour finir à San Francisco. Nous sommes un couple avec deux enfants de 9 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture...
Je boucle actuellement mon tour en Thailande prévu du 11 au 25 février. Nous désirons aller sur phi phi pour quelques jours. Ayant écumé toutes les adresses des guides papier (tout ce qui est dans nos prix est complet), avez-vous des adresses de bungalow...