Nous serons sur Buenos aires vers le 1 octobre, et nous avons l'avion 6 semaines plus tard à Punta arenas. Nous sommes une famille de 4, les parents et 2 enfants de 5ans et 3ans1/2. On pense rester une semaine sur Buenos aires, puis prendre un vol pour...
Marinaines · 2 janvier 2012 à 13:56 · 2 participants · 1 241 affichages
Mon ami et moi partons au SRI LANKA avec sa petite fille en février. Nous avons réservé une chambre à l'hôtel KABALANA BEACH (Kataluwa/Koggala). Comme il est important pour nous de préserver notre intimé, nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà été...
Partons 3 semaines pleines en aout avec cet itinéraire pour l'instant avec 3 enfants de 6/8/12 ans: vos avis? J1: Arrivée SF J2: SF J3: SF matin / départ Yosemite, dormir sur la route (ou??) J4: Yosemite (lodge deja réservé) J5:Yosemite (lodge deja réservé)...
Flavie974 · 20 décembre 2011 à 18:41 · 4 participants · 2 454 affichages
On part sur l'asie en juillet aout 2012 et on voudrait monter sur canton.J'ai pu trouvé sur le net des parcs tels que chimelong paradise et waterpark.Si quelqu'un connait d'autres choses à faire ça serait top.Nous sommes amateurs de parcs d'attractions...
MarionR · 26 janvier 2012 à 22:52 · 2 participants · 2 061 affichages
J'envisageais de partir en Jordanie en mai, mais je viens de me rendre compte que c'était la haute saison. Je me dirige donc vers le Sri Lanka et cherche des infos sur ce pays. Nous sommes un couple avec une petite fille de deux ans donc, nous aimerions...
Walitila · 30 janvier 2012 à 12:56 · 3 participants · 2 000 affichages
Nous partirons 3 semaines au Quebec en juin prochain. Je suis en train de réfléchir à notre itinéraire et je me trouve un certain nombre de questions sur les parcs, notamment ceux de la région de Charlevoix (parc Jacques Quartiers, Grands Jardins, Hautes...
Maju74 · 30 décembre 2011 à 11:17 · 8 participants · 4 822 affichages
Avec mon compagnon, nous souhaitons partir 15 jours au mois d'août avec nos 4 enfants (10 à 16 ans). Nous souhaiterions voir les baleines, des ours et visiter quelques villes. J'ai feuilleté le guide du routard Québec mais j'ai du mal a évaluer le budget...
Citer Répondre Bonjour, ET MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES pour mon premier post!! Ca m'a fait vraiment plaisir et réfléchir! Je suis restée un certain temps loin de mon ordinateur car j'ai eu pas mal d'autres préoccupations mais je m'y remets. Je reviens...
Enzoo37 · 30 janvier 2012 à 23:43 · 4 participants · 2 906 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes a partir a kani du 2 au 10 mars 2012, avez vous des remarques ou autres a nous faire parvenir, activité a ne pas manquer... il y aura 4 ados de 12 a 17 ans, ne risque t il pas de s ennuyer? merci bonne soiree
J"ai pour projet d'emmener ma fille, de 14 ans, cet été à las vegas. Elle ne parle pas ou tres peu anglais, et je souhaite votre aide pour me dire si les spectacles types "O" ou "REVE" ou 'BLUE MAN" sont accessibles et compréhensibles pour une ado qui...
Lemardi · 25 janvier 2012 à 8:10 · 2 participants · 2 783 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (2 garçons 13 et 8 ans). Nous souhaitons profiter de ce voyage en privilégiant les grands espaces, les big five, et la rencontre avec la population locale. Voici ce qui a retenu mon attention mais je sais...
Nous prévoyons un voyage au Perou et en Bolivie de 30 jours avec nos 3 enfants. Nous organisons le voyage par nous même, aimons la nature et la rando. Voici l'itinéraire, en gros (sans détail des excursions) auquel nous avons pense en tenant compte des...
Yvos · 17 septembre 2008 à 11:55 · 9 participants · 8 264 affichages
Nous projettons de partir avec notre fille (1 an et demi pendant le période du voyage) aux Philippines en début d'année prochaine...a priori, ça serait pour une durée de trois semaines. Alors on connaît rien du pays qui a quand même l'air fantastique...
Alno · 12 novembre 2011 à 11:41 · 6 participants · 1 307 affichages
Nous voudrions partir au mois d'aout 2012 au canada avec nos 4 enfants (13,11,9 et 5 ans)! nous avons un plan pour une maison en location à Québec mais rien n'est encore définit de ce côté là, on préfèrerait être plus près de Montréal, on y a des amis...
Walitila · 22 janvier 2012 à 23:18 · 6 participants · 2 561 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage de 3 semaines au Quebec avec mon mari et mon fils qui aura 18 mois. Nous partirons du 8 au 29 juin. Nous avons déjà fait plusieurs road trips avec mon mari mais cette fois nous emmenons notre fils et cela complique...
Nous partons avec nos 2 enfants 11 et 13 ans d'abord à Chicago puis envol vers salt lake city pour visiter le parc du yellowstone.que pensez-vous de l'itinairaire proposé par notre intermediaire? 1 nuit à salt lake city 1 nuit à idaho falls 2 nuits au...
Madecama · 7 décembre 2011 à 20:27 · 5 participants · 3 975 affichages
Pour compléter un voyage dans le nord de la Thaïlande, je cherche un centre de soin des éléphants: un centre où on peut soigner et voir des éléphants sans forcement les chevaucher ou les regarder peindre... plutôt des baignades et des soins? Notre périple...
Je prévois un séjour en corse du sud pour cet été avec mes 3 enfants (deb. juillet). Une amie m'a parlé de la résidence Paese Serenu dans le golfe de porto vecchio. Je suis allée voir leur site, ça a l'air très sympa et adapté aux petits mais je voulais...
Tayfamily · 25 janvier 2012 à 0:15 · 4 participants · 1 604 affichages
Nous partons dans 15 jours pour la 2éme fois. Nous avons 2 enfants de 11 et 3 ans, cette année nous atterrissons à Singapour direction Melaka voir des amis et ensuite nous voulons aller à Temerloh voir les éléphants et? Nous voulons remonter jusqu'à Dabong...
Babel007 · 25 janvier 2010 à 12:58 · 8 participants · 3 859 affichages
Nous partons en voyage au costa en mai 2010 et j'ai beaucoup d'appréhension quant au voyage en avion. Avez-vous des conseils pratiques pour voyager avec bébé? c'est un gentil ptit bonhomme mais qui ne dort pas facilement partout et vu qu'on va voyager...
Emma465 · 30 janvier 2012 à 0:57 · 3 participants · 3 078 affichages
Je pense partir avec mon conjoint et mon fils de 7ans au mois de mars ou avril 2012. partout il est supposé avoir des rabais pour les enfants ou des gratuitées, mais lorsque je consulte des agences de voyage en ligne, quand j'arrive au prix total pour...
Manja78 · 13 janvier 2012 à 10:24 · 6 participants · 1 885 affichages
Nous voudrions aller au Sénégal avec notre petite de 4 ans dans 1 mois mais je ne sais pas si c'est mieux de prendre une formule tout compris dans un hotel genre le nianiang (par exemple) ou alors pourquoi pas aller au koulang koulang qui me parait une...
VincentGiot · 5 janvier 2010 à 18:12 · 8 participants · 5 253 affichages
Nous souhaiterions partir cet été avec nos 2 jeunes enfants (4 et 6 ans) en Thailande. Recherchons des idées de circuits faciles et intéressants pour les petits ainsi que séjour-plage. Durée totale: 2 à 3 semaines de vacances. == > Si vous avez des...
Eloelo44 · 10 janvier 2012 à 14:57 · 3 participants · 3 334 affichages
Nous recherchons un logement pour cet été (1 semaine) où nous aurions des animaux, une piscine et d'autres logements (pour que les enfants se fassent des copains, c'est toujours leur but pendant les vacances!)... que ce soit en village de gite ou mobile-home...
Je serai sur Bali dans une semaine et je voulais savoir s'il était facile d'organiser soi -même la montée du Bromo et du Kawa Ijen sachant qu'on part à 4 en famille au départ de Bali? Est ce facile de prendre le ferry seul à Gilimanuk? Est-ce facile de...
Peggy38 · 21 janvier 2012 à 21:40 · 3 participants · 3 112 affichages
Partons en juillet sur le costa serena je voudrez savoir comment sa se passe pour les inscrirt et comment sa se passe pour des petits francais si il ne les compreint pas mes enfant on 7 ans et 4 ans et demi merci et bonne soiree
Famillefilio · 2 juillet 2010 à 15:12 · 7 participants · 2 650 affichages
Nous quittons dans 1 année pour notre grand voyage qui débute avec 1 mois en Mongolie en juillet 2011. Nous partons avec nos 4 enfants pour une année et ils sont entre 11 ans et 5 ans. Alors nous voulons vraiement vivre la Mongolie et voir le désert de...
Voila nous serons avec nos enfants (fille de 8 ans et garçon de 5 ans)sur bali vers le 22 juillet 2012 apres 3 ou 4 jours sur kuala lumpur que nous connaissons deja.Nous ne reservons que les vols internationaux entre la reunion et kuala.J'ai pas mal parcouru...
Quel est la solution la plus simple pour rejoindre trichy? après avoir quitté le train d'ooty à Mettupalayam... temps / prix / heures si possible car enfant en bas âge faisant la sieste!!!!! Que de complications pensez vous... mais quel plaisir d'imaginer...