Lolotim · 16 février 2012 à 13:49 · 2 participants · 1 694 affichages
Pensez vous que le tarif de 1500 euros pour 2 adultes, un enfant de 3 ans et un autre de 1 an est excessif Pour le mois d'octobre? (c'est la première fois qu'on part aux Antilles et aussi en famille donc je m'y connaît peu). Le mois d'octobre est-il un...
Pontaisoux · 9 avril 2011 à 20:18 · 6 participants · 6 362 affichages
Nous avons prévu de faire Berlin Copenhague cet été avec nos deux enfants (4 et 6 ans). Nous avons investit dans une carriole Croozer pour le petit. Notre grande a très envie de rouler un peu chaque jour sur son propre vélo. Est-il possible de rouler...
C'est notre premier voyage et vol long courrier avec notre bébé qui aura 1an et deux mois. (un petit garçon bien vif déjà) Après quelques lectures, j'ai bien vu qu'un trajet longue distance n'est pas toujours évident avec un bébé. J'ai le choix entre...
Nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans du 5 au 15 avril 2010. Grâce à de nombreux internautes la première partie de notre voyage est quasi bouclée. Par contre à partir de Taroudant, j'ai besoin de vous! Quelle est la route la plus simple pour faire...
Laline74 · 14 février 2012 à 11:19 · 6 participants · 8 186 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille (deux enfants de 7 et 5 ans). Nous avons louer une voiture, puis un camping car et nous ne souhaitons pas déménager toute notre maison en prenant en plus les sièges auto...
Je suis une maman seule avec deux enfants 11 et 12 ans et on aimerait faire la gaspésie en vélo. en 3 semaines. Est ce que cela vous parait possible? facile de faire du camping sauvage? où démarrer? je pense prendre un bus de quebec et nous avancer un...
Mathanaé · 2 décembre 2010 à 16:37 · 8 participants · 2 147 affichages
Je sais qu'il y existe des réductions pour les enfants pour la visite des sites égyptiens. Mon fils, lors de notre voyage aura 11 ans et demi. Dois-je lui faire faire une carte internationale d'étudiant ou le fait qu'il ait moins de 12 ans suffira -t-il...
Je pars en avril pour quelques jours à Londres avec mon fils de sept ans et demi. Ce sera ma dixième visite (je crois) dans la capitale du Royaume Uni, et la troisième pour lui. Mais c'est la première fois qu'on sera seuls tous les deux. Du coup j'aimerais...
Famillecyn · 10 février 2012 à 17:07 · 6 participants · 3 718 affichages
J'ai beaucoup lu, mais il m'est encore difficile de me faire une idée claire. De l'Asie, nous connaissons déjà le Vietnam et la Thaïlande. L'Indonésie nous attire par sa diversité, le Sri Lanka par sa "petitesse". Mais mis à part les opinions culturelles...
Magalyjaq · 20 avril 2011 à 6:02 · 3 participants · 2 004 affichages
Nous arrivons a tahiti le 20/04/2011 et repartons le 22/05/2011. Entre temps nous avons une obligation: passer les nuits du 7,8,9 sur un catamaran au depart de huanine le 07. L agence nous propose: 1 nuit tahiti intercontinental 3 nuits moorea intercontinental...
Gaetanop · 12 février 2012 à 20:25 · 6 participants · 2 207 affichages
Tout est dans le titre Nous partons 3 semaines au mois d'août avec nos enfants de 8 et 5. A part pour l'arrivée à Bangkok, dois-je réserver les hôtels à l'avance ou puis-je le faire sur place 2 ou 3 jours avant suivant notre itinéraire? Je sais plus ou...
Laline74 · 6 février 2012 à 15:56 · 3 participants · 2 343 affichages
Cet été, juillet 2012, nous avons prévu un voyage au Quebec avec ma petite famille. Nous aimerions faire, bien évidemment, une croisière à la découverte des baleines. Au départ très intéressée par les zodiacs, je pense malheureusement que nous allons...
J'ai fais un itinéraire pour notre voyage et je voulais avoir vos conseils, idées de lieux de camping et hôtel pour New-york ainsi que les activités à faire que vous avez aimez afin que notre voyage soit mémorable et abordable: jour1: montréal--New-York...
Nous avons décidé de partir 2 petites semaines en avril avec nos 3 enfants; il n'y a plus que la destination à choisir et nous hesitons entre l'inde du sud et le sri lanka. Compte tenu du timing un peu court et de nos centres d'interet (nature, rencontres...
On me propose un échange de maison (via un site bien connu avec lequel nous avons déjà échangé) d'1 mois à Key West... Nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 4 et 8 ans. Nous connaissons déjà la Floride pour y avoir passé 3 semaines en 2010...
Cuendet · 8 février 2007 à 12:17 · 7 participants · 6 726 affichages
J'envisage de partir en Ouzbekistan l'hiver prochain (3 semaines environ) avec mon mari et ma petite fille de 3 ans et comme toute maman inquiète je souhaiterais avoir un echange d'expérience sur ce type de voyage avec un enfant si petit. Il n'y a pas...
ToPiNa · 1 décembre 2011 à 11:09 · 5 participants · 2 715 affichages
Donc, nous sommes une famille avec un enfant qui aura 23 mois au mois de janvier. Nous souhaitons partir en Mexique avant son 2eme anniversaire (14 février), afin d'éviter les frais supplementaires (avion, hotel etc...). les dates: entre 14 et 28 janvier...
Chrystelleg · 10 février 2012 à 20:32 · 3 participants · 2 327 affichages
Je pars du 18 au 26 février avec mes 2 enfants âgés de 7 et 10 ans au Kenya, et je voulais savoir quoi mettre dans la valise. L'agence m'a conseillé des couleurs neutres (je suppose kaki, noir, beige, blanc). Pour les enfants, des bermudas ou des pantalons...
Nous allons passer 4 jours (27 février au 2 mars) a Dubaï ou Abu Dhabi en famille. Nous avons 3 filles de 6,9 et 11 ans Le but de ces vacances et uniquement de profiter de se ressource, donc plage et piscine... Ne connaissant pas du tout, je me demande...
Soum20 · 11 février 2012 à 12:33 · 2 participants · 2 384 affichages
Nous comptons allez en malaisie le 28 fevrier au 15 mars 2012 mon mari ma fille de 22 mois et moi meme et jai plusieurs questions qui me trotte dans la tete alors deja notre parrcours arrivé kuala lumpur on repars direct a langkawi pour 7 jours et peut...
On sera en Thailande du 10 au 27 août 2012 avec nos deux garçons; On souhaiterai faire deux îles avec 5 nuits sur place; lesquelles me conseillez-vous entre Koh Tao, Koh phan gan, Koh Samui? Est-ce possible d'en faire 2 en 5 nuits? Il me semble qu'il...
Pschou · 7 février 2012 à 18:34 · 5 participants · 1 960 affichages
Je souhaite partir en Thailande ou au VIETNAM en juillet prochain. Qu'en est il de la mousson? Je partirai avec ma femme et nos deux enfants (15 et 12 ans). Pour des questions de budget je pense prendre un vol sec ar et chaisir des hotels en fonction...
Azzerty · 13 novembre 2010 à 18:58 · 7 participants · 4 624 affichages
Voila je cherche un taxi guide pour 6 personnes pour la 1er semaine de decembre car je trouve des chauffeurs mais ils prenent que 4 pers/max merci pour vos reponses
Je veux aller visiter sandbanks cette été et je recherche un camping avec trois services? Je sais qu`il se font très rare... Sinon est-ce qui en aurais qu`on pourrais s`approvisionner en eau potable à la hausse pour remplir nos réservoir sans tout déplacer...
Nico45 · 31 janvier 2012 à 23:24 · 5 participants · 3 132 affichages
Nous envisageons de partir en famille (2 enfants de 12 et 9 ans) en Croatie en août prochain et nous aimerions que vous nous conseilliez un hotel familial vers Split (endroit qui semble assez central pour découvrir la côte). Sinon, quel mode d'hébergement...
Cyclone24 · 8 février 2012 à 11:30 · 4 participants · 6 922 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (18,15,9 ans)et nous partons mi-avril pendant 15 jours au Japon j'aimerais connaitre votre avis par rapport à mon itinéraire:3 jours à tokyo est-ce suffisant? rester une nuit à hagone? selon vous, quel est le...
Nana01234 · 11 février 2012 à 14:47 · 2 participants · 5 089 affichages
Famille avec 2 enfants (11 et 14 ans), nous avons décidé de partir cet été dans les Alpes. Je n'arrive pas à savoir quels endroits sont sympas pour d'une part faire divers sports (VTT, tir) l'arc, tennis, piscine...), des ballades sans avoir trop froid...
Minifamille · 11 février 2012 à 6:44 · 3 participants · 4 425 affichages
Nous voudrions aller de Décize à Nevers à vélo, avec des enfants et donc sans passer par les routes si possible, et sur du plat. Dans la cadre d'une jonction "canal du Nivernais" et "Loire à vélo". Aussi, je m'interroge pour savoir si le canal latéral...
Glurk · 9 février 2012 à 11:58 · 2 participants · 2 561 affichages
Je pars ce 21 février pour l'indonésie avec mon petit garçon de 4.5 ans, je vais rejoindre une amie qui habite sur flores et y passer un mois mais avantcela j'ai un mois durant lequel j'aimerais trouver un en droit tranquille où me poser et j'hésite entre...
Ninamu · 30 janvier 2012 à 8:00 · 4 participants · 2 149 affichages
Nous partons en mars en NZ avec notre petit garçon de deux pour 3 semaines. Nous avons loué une voiture que nous prenons à Queenstown et laissons à Auckland (vol pour la Polynésie). Nous voulons surtout nous concentrer sur l'île du sud car nous avons...