Rgm13600 · 11 septembre 2011 à 20:33 · 10 participants · 3 727 affichages
Nous partons chaque annees moi (jerem 34), ma femme (orel 30) et nos 2 enfants (sayann 8 et naya 6) en voyage pendant 4 mois du 15 janvier au 15 mai Nous avons deja visité plusieurs fois la thailande, l inde, bali, la malaisie, gili, le mexique et cette...
Praline97 · 14 septembre 2011 à 0:31 · 3 participants · 1 318 affichages
Je vais bientôt voyager sur le celebrity summit en février 2012, nous somme 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 24 mois, j'aimerais savoir s'il fournisse un lit pour bébé? Est ce que c'est comme sur le Costa, les lits des enfants sont superposés...
Makikatah · 12 septembre 2011 à 13:40 · 4 participants · 3 330 affichages
Nous prévoyons de partir en Islande fin février-début mars (afin d'avoir peut-être la chance de voir des aurores boréales). Nous avons déjà un peu regardé sur le forum et avons pu obtenir diverses infos par les questions déjà posées (les lieux à visiter...
Geraldine26 · 24 août 2011 à 17:07 · 6 participants · 2 987 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines en Thaïlande du 22 juillet au 13 Aout 2011 je voulais vous faire un ptit résumé, parce que les comptes rendu des personnes du forum m'ont bien aidée. Arrivée à BKK, après 6 heures de vol pour Dubai, 3 heures d'attente...
Nous cherchons un appart meublé à montréal. Nous en avons vu un près du métro vendôme. Ce qui nous inquiète, c'est qu'il est à une rue de l'autoroute décarie. Etant donné qu'il est impossible pour nous de visiter, qqn du coin peut-il me dire si l'on entend...
Jmialex · 24 septembre 2008 à 11:09 · 4 participants · 2 881 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour l ouest des usa formule camping car avec nos 2 enfabts 4 et 1 an du 18/10 au 12/11, soit 26 jours, voici notre itinéraire de base mais je pense que nous ferons des changements sur place grace au camping car nous...
Nous partons au Portugal 1 semaine fin octobre avec nos 2 enfants 4 et 8 ans. Nous aurions besoin de quelques conseils, voici ce que nous avons prévu de faire: jour 1: atterrissage à Porto, location de voiture à l'aéroport jour 2: visite de Porto jour...
Nous planifions un voyage de deux semaines dans la péninsule du Yucatan, au Mexique, au début mars 2012. Nous pensions louer une voiture, mais on nous a dit que le transport en commun était très bien organisé à cet endroit. Alors, je me demande s'il est...
Je serai a sydney avec mon fils de 9 ans en janvier 2012, je cherche un hotel ou studio pour 6 nuits avec piscine bon rapport qualité prix en centre ville, pourriez vous m'aider svp
Lorenzo78 · 11 janvier 2010 à 22:04 · 7 participants · 8 444 affichages
Nous comptons faire la Stevenson en famille en 2011. Le plus petit aura 7 ans (c'est un très bon marcheur). Le bivouac est-il possible et quel type de duvet faut-il en Juillet pour ce trajet? Contenance des sacs à dos? Tentes de camping? Si quelqu'un...
Mon mari et moi, partons en juillet 2011 pendant un mois avec nos deux enfants âgés de 7 et 10 ans. Nous faisons un vol aller Lyon Chicago, et un vol retour Washington, Lyon. Nous adorons voyager, visiter, découvrir, flâner... Ce que nous apprécions...
Est-ce que quelqu'un connait des hotels à Boston, pour deux adultes et deux enfants, à un prix abordable? Et que faut-il absolument voir à Boston avec des enfants? Je suis preneuse de tous les compte-rendus sur cette ville en famille... Merci.
Ccaarroollee · 10 septembre 2011 à 9:52 · 2 participants · 1 360 affichages
Au retour d'Angkor, nous avons 8 jours de dispo pour visiter le Sud Vietnam avec nos 3 enfants (11,9 et 4 ans). Voici une idée de programme jour 01:Arrivée à Ho chi minh à 11h30 jour 02: depart tot pour Can tho où nous passerons la nuit jour 03: visite...
Je pars pour la premiere fois en thailande en janvier avec ma femme et ma fille qui aura 2ans. Je compte passer mes vacances du coté de phuket. Et surtout j'aurai besoin que vous me conseilliez des hotels où je peux loger avec ma femme et ma fille pour...
Kokliko91 · 19 janvier 2009 à 13:48 · 9 participants · 9 376 affichages
Je cherche des infos sur la dominique...je pars avec une amie et nos 2 enfants (de 8 ans)...en martinique...mais nous voudrions aller en dominique..sans que cela nous coute trop cher... nous ne louerons pas de voiture...et aimerions bien dormir chez l'habitant...et...
Marie87 · 5 juillet 2011 à 17:54 · 5 participants · 2 659 affichages
Maman solo d'une pré-ados de 12 ans, je pars au Sénégal (Saly) en Aout. Suis preneuse de toutes les infos. 1er voyage (loin) avec ma puce. Merci pour votre aide.
Vdaaa · 6 septembre 2011 à 21:54 · 3 participants · 3 331 affichages
Je suis a la recherche de voyageurs ayant baroudé avec 1 bébé et pouvant m'aider concernant le choix d'1 porte bébé... je part en Inde seule avec mon fils de 20 mois jusqu'à ses 2 ans seulement voilà je ne trouve pas de porte bébé qui me permet d'aliener...
France7266 · 8 septembre 2011 à 12:05 · 2 participants · 2 841 affichages
Nous sommes alsacien 2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans. nous voudrions aller en autriche skier à noel et pour février 2012 Avec toutes ces stations je suis perdue. Ce qui est certain c'est qu'on veut rester sur le voralberg et le tyrol avant innsbruck...
J'envisage aller dans le sud avec mes filles vers la fin octobre, je pensais à Punta Cana mais voilà que certains me disent que c'est risquée pour la malaria avec mes enfants, est-ce qu'il y a vraiment plus de risques maintenant qu'il y a 5 ans. J'aimerais...
Nous allons passer quelques jours à Sozopol sur la côte bulgare mais on s'interroge sur les activités culturelles (= autre que la plage et la piscine) pour diversifier un peu nos journées. Idéalement, pas trop loin de Sozopol car nous avons un bébé de...
Chris2001zz · 8 septembre 2011 à 11:58 · 5 participants · 1 302 affichages
Nous partons à NYC en avril 2012 ma fille aura 12 mois et celle de mon ami aura 17 mois, donc ma question et simple faut il un passeport pour les enfants ou d autres pieces à fournir à l aéroport? Merci d avance pour vos réponses.
Dans le cadre d'un voyage en famille de 3 semaines au mois d'aout (Indonésie + nord Australie: voyageforum.com/... nous avons débuté notre périple par une petite boucle "classique " d'une semaine au départ de Medan: Lac Toba + Bukit Lawang ; compte rendu...
Suzyandco · 7 septembre 2011 à 16:21 · 3 participants · 1 805 affichages
Nous prévoyons un séjour de 15 jours en turquie fin septembre - début octobre, avec nos 2 bébés de 20 mois. La première semaine est déjà bouclée: 8 jours en hotel à Istanbul, histoire de bien profiter de la ville. En revanche, pour la deuxième semaine...
Ludovic1979 · 26 mai 2011 à 22:51 · 8 participants · 4 824 affichages
Nous partons en Malaisie pendant 3 semaines au mois d’aout avec notre petite fille qui aura 18 mois. Après lecture de divers forums et du LP, nous avons essayé de définir un itinéraire sur lequel on souhaiterait avoir quelques avis (temps sur place, lieux...
Jeremymeline · 22 août 2011 à 10:00 · 5 participants · 6 433 affichages
Voila avec ma femme nous avons une envie folle de nous remettre a voyager. Mais mintenant il y a a bébé et on se pose pleim de questions. Nous aimerions partir en avril/mai 2011 pour 14 jours avec notre fils de 11mois au moment du depart. Nous rêvons...
Fracareka · 6 septembre 2011 à 23:26 · 2 participants · 1 133 affichages
Je regarde pour ce navire en mars avec 3 enfants...qu en pensez vs..????.est ce bien pour eux le camp d animation et activites??? je sais que ce n est pas comme le carnival mais j aimerais avoir de infos... merci
Zanzibarbie · 10 août 2010 à 17:05 · 5 participants · 1 896 affichages
Tout d'abord, veuillez excuser le manque d'accent, mais mon Mac a un clavier americain... Eh oui... J'ai decide de faire un periple de 10 semaines aux USA avec ma fille qui aura alors 8 ans 1/2 de fin mars a toute fin mai 2011. Pour alleger un peu le...
Nous sommes une famille de la Roumanie qui veut visiter la Cote, l' annee prochaine, en aout, pour une semaine, en avion. Nous somes 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants (8, 15 ans) qui aiment voir de nouvelles choses, surtout des panoramas-belles vues...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...