Chrisoli · 13 juillet 2011 à 9:45 · 5 participants · 2 538 affichages
Bounjour a tous Je voudrais connaitre vos experences au quebec avec enfant (13 et 15ans pour nous). Nous pensons visiter les parcs, villes mais y a t il des attractions plus pour les jeunes, Est ce que c est la bonne periode pour les baleines? Je commence...
Fatimalilya · 9 mars 2010 à 18:54 · 4 participants · 3 370 affichages
Quelqu'un est'il deja alle a moulay yacoub? (thermes pres de fes). nous vouldrions y enmener notre petite de 3 ans qui a une dermatite atopique, je voudrais des renseignements sur les thermes et le logement, merci
Affricanos · 25 août 2011 à 23:22 · 2 participants · 1 173 affichages
J'ai le projet de partir un an en Amérique du Sud avec ma femme et mes 2 enfants qui seront alors âgés de 4 et 2 ans. Afin de nous intégrer à la vie du pays et de pouvoir nouer des relations nous souhaiterions pouvoir participer à des actions bénévoles...
Sapajou · 19 février 2006 à 21:47 · 8 participants · 5 124 affichages
J'envisage de faire un voyage au Costa Rica au mois de juin avec un bébé de 15 mois. On pense faire une semaine de visite avec en 4x4 et quelques jours de balnéaire pour finir le séjour. Est-ce que vous savez si c'est facile de voyager là-bas avec un...
En novembre dernier, moi et ma fillette de presque 3 ans, accompagnées de mes parents avons voyagé dans la péninsule du Yucatan. Le mois de novembre fût un mois fabuleux pour voyager. Très très peu de touristes, puisque c'est la saison morte et que c'était...
J'ai comme idée d'aller du sud de l'Inde au Sri-Lanka; qui pourrait m'en dire plus, durée, avion/ ou bus/bateau...le tout pour janvier 2012 (ah aussi je serai accompagné d'un bébé de 18 mois) Merci
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est: a t-il droit à un...
Lacorse08 · 25 août 2011 à 20:42 · 4 participants · 3 050 affichages
Comme destinations pour mon mari nos 3 enfants et moi. République dominicaine ou Guadeloupe?sachant que mon mati est un fou de plongée et est en possession de son padi. D avance merci et savez dans quel hôtel pouvons nous aller pour 5 personnes?
Faice · 29 août 2011 à 1:28 · 5 participants · 3 923 affichages
Parts 3 semaines en Thaï fin novembre sur Phuket, je pense avoir bien ficelé mon périple mais à nforce de regarder je me dit que je passerai bien 5 jours ds le sud du Cambodge éventuellement pour voire les temples d’angor la baie d'halong (désolé si j'ai...
Kholana · 11 avril 2009 à 17:03 · 3 participants · 2 746 affichages
Je souhaiterai allez à san francisco pendant 15 jours avec mon bébé de 6 mois car j'ai des amis qui peuvent m'éberger là bas. Seulement je me pose pleins de questions: le voyage en avion n'est t'il pas trop long pour un bébé de cet âge. pour visitez san...
Bibigreen · 24 juillet 2011 à 10:58 · 2 participants · 3 717 affichages
Pouvez vous m'Indiquer les possibilités de baignade a madère, car nous et les enfants (11 et 14 ans) aimerions profiter de la mer après les randonnées? Y a t il des endroits a recommander ou au contraire dangereux? En principe la mer est a combien en...
Kaporal05 · 31 août 2011 à 11:22 · 3 participants · 2 431 affichages
Ou aller en septembre avec un bébé de 6 mois? L'idée est de partir dans un hôtel 4* ou une superbe location, chalet avec piscine par exemple... au mois de septembre. Alors on me dit chamonix, etc... mais ou exactement? Merci pour votre aide.
Dans le cadre d'un voyage en famille de 3 semaines au mois d'aout (Indonésie + Australie), nous avons au départ de Darwin accompli la boucle "classique" kakadu-nitmiluk-lich... ; compte rendu rapide ci-dessous: - vol: jetstar au départ de Bali (possible...
Je sais que je risque de me faire boter les fesses, mais voilà, y a trop de réponses à mes questions classiques, pas le courage de lire les 400 000 discussions, avis, propositions... Voilà qq heures que je survole les forums ici et là, et je ne sais plus...
Roteblitz · 4 octobre 2007 à 23:13 · 7 participants · 16 693 affichages
Cet été nous sommes partis au brésil avec notre fille qui avait 15 mois. Voici quelques infos qui pourront peut-être servir, vu les questions que je me posais avant de partir! Notre trajet: Arrivée par la Guyane - Belem - Santarem et Alter do Chao - San...
Dolivaroel · 28 mars 2010 à 0:08 · 13 participants · 11 533 affichages
Voilà, il y a peu temps, j'ai lu, vu quelque part une sorte de double bracelets (genre de menotte en caoutchou), pour tenir un enfant par la main de manière renforcé, nous partons en famille 3 enfants jeunes dans une zone à densité de population très...
Nous passerons quelques jours autour de Noël à Hong Kong avec nos trois enfants (1an1/2, 3 ans et 11 ans). J'ai fait quelques recherches et ça me semble très difficile de trouver un hôtel avec des chambres familiales ou communiquantes. Vous en connaissez...
Samyatara · 28 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 630 affichages
Je me lance pour la première fois sur ce forum. J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely...
Pauped · 24 août 2011 à 21:31 · 3 participants · 1 142 affichages
Je suis une grand mère qui prévoit faire un voyage avec sa fille et ses 2 enfants âgés de 2 ans et demi et un bébé de 6 mois.Quel serait selon vous une bonne destination pas trop loin d'un aéroport et avec des facilités pour enfants (jeux d'eaux par exemple...
Bertrand4747 · 25 mai 2011 à 15:38 · 2 participants · 1 736 affichages
Je recherche une personne effectuant périodiquement le trajet paris Agen le Week end pour accompagner ma fille de 11 ans et 4 mois, très autonome, sur Airlinair. Une fois toutes les trois semaines environ, à partir du 16 septembre 2011 et jusqu'au 1/04/2012...
Je pars du 31 mai au 18juin avec mon fils de 5 ans. Voila l'itinairaire prévu: KL, cameron highlands, taman negara, perhentian. Tout d'abord je voulais savoir si ca vallait le coup que je passe par le taman negara, ou plutot est ce abordable pr un enfant...
Nous partons en famille en août aux USA pour visiter les grands parcs. Notre petit dernier a 3 ans et nous atterrissons à Jackson Hole. La location du siège auto avec la voiture coûte environ 300$ pour un mois!!! J'envisage donc d'en acheter un sur place...
Gaps07 · 15 août 2011 à 14:07 · 2 participants · 1 368 affichages
Quelle bonne idée de créer ce forum! Je viens de m'inscrire car nous envisageons un voyage de ou semaines en 2013. Nous souhaitons aller au pérou et en bolivie (au moins!). Mais nous ne savons ni à quelle période il est préférable de partir ni quel budget...
Nous avons voyager à Zanzibar à plusieurs reprises, et nous avons vu le changement rapide de cette île. Les Hôtels poussent comme des champignons et aucun guide n'est "à jour"... Nous avions l'habitude de voyager à la routarde avec un petit hôtel tranquille...
Fannyvar · 24 août 2011 à 14:17 · 5 participants · 4 454 affichages
Nous avons réservé un séjour à Disney début décembre, avec nos filles de 3 et 5 ans. Nous arriverons en train à Paris gare de Lyon la veille du séjour vers 23h30. Pensez vous qu'il est possible de prendre le RER pour se rapprocher du parc et dormir à...
Tiloula · 5 août 2008 à 16:35 · 7 participants · 34 281 affichages
Nous souhaiterions partir en famille (2 enfants 3 et 6 ans)et faire Noël ailleurs que chez nous Avez-vous des idées, plans...pour un Noël magique? Merci
Sanchri · 25 août 2011 à 21:22 · 2 participants · 1 669 affichages
Je vis seule avec ma fille de 27 mois. J'aimerais l'emmener en THailande aux vacances de pâque (pour 1 mois). Elle aura 3 ans. C'est la première fois que je voyage seule et la première fois que j'emmène ma fille. Je suis partie en Amérique centrale (Costa...
Chinefrance · 25 août 2011 à 6:13 · 3 participants · 3 488 affichages
Nous partons aux Philippines debut Octobre avec nos 2 enfants (3ans et 5 mois) et nous avons juste booke les billets pour Manille. D'apres les differents posts, le temps peut etre risque sur quelques iles donc je pensais aller plutot dans les Visayas...
Modulo93 · 25 août 2011 à 10:07 · 5 participants · 1 842 affichages
Nous retournons pour la 4eme fois en Thaïlande en février (nous y allons tous les 3 ans... c'est ca l'amour) Il y a 6 ans nous avions adores Koh lipe, 3 ans apres, sur VF tout le monde disait que l'iles avait complètement changé et qu'il ne fallait pas...