Nous cherchons une destination pour 4 semaines en août avec nos enfants (13, 9 et 2 ans 1/2). Nous recherchons des balades dans la nature, des plages top (pour farniente et plongée masque). Tant que la dernière est petite, nous avons pris l'habitude les...
Delphy83 · 15 août 2011 à 16:48 · 3 participants · 2 905 affichages
Nous avons passé 3 semaines cet ete en Malaisie et on regarde pour la Thailande pour l'été prochain, voyage avec nos 4 enfants de 11 à 1 an. On a ete a redang, super pour le snorkeling depuis la plage ou en bateau mais hotel enorme usine a touriste le...
Nous essayons actuellement de réserver pour un hôtel à Majorque avec F.R.A.M, mais le problème, c'est qu'on y arrive pas. Nous sommes trois, 2 adultes et 1 enfant de 14 ans. L'enfant est considérer comme enfant même à cet age, sauf que nous n'arrivons...
Je suis à la recherche d'un hebergement en sardaigne pour debut Aout avec notre petit garçon de 2 ans. Nous arrivons par avion à Olbia et disposerons d'une voiture de location pour découvir cette ile. Dans l'idéal, nous souhaiterions un hebergement a...
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants qui auront 4 et 9 ans pendant notre séjour entre mi-avril et mi-mai (3 semaines sur place). Je vous soumet les endroits qui nous plaisent et j'aimerais connaitre vos avis par rapport à ceux-ci. en...
J'aurais besoin de vos lumières et vous soumettre notre première ébauche de voyage prévue en Juillet 2012. Nice J1- J2 Las Vegas 2 nuits J3 Valley of fire Zion 1 nuit a springdale J4 Bryce Canyon 1 nuit à tropic J5 Salt lake city 1 nuit J6- 7- 8 Yellowstone...
Yakirou · 11 août 2011 à 15:26 · 2 participants · 3 291 affichages
Je viens d'acheter une remorque Chariot Cougar 2 www.chariotcarriers... qui est suspendu, et une hamac Chariot bébé www.chariotcarriers... Ma petite a 1 mois et après quelque essais devant chez moi, il me semble qu'elle est aussi bien maintenu dans...
Ma petite famille et moi envisageons de partir visiter les grands parcs de l'ouest en juillet prochain. Nous nous tournons vers les grands espaces et, compte tenu des distances importantes à parcourir, ayant deux enfants de 8 et 10 ans, nous avons pris...
Clia · 25 juin 2006 à 16:31 · 10 participants · 13 489 affichages
Nous serons en guyane tout le mois d'aout avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Les vaccins sont faits (y compris tiphoide, hepatite), le traitement anti palu est prescrit. Les billets d'avion sont achetes et 3 semaines sont reservees en gite (du coté...
Nosyla85 · 6 août 2011 à 18:57 · 4 participants · 3 758 affichages
Mon ami part pour travailler au Rwanda 6 mois. Avec ma fille de 5 ans nous voulons aller le voir là-bas en fin octobre 2011. J'aimerai aller voir les gorilles, est-ce que d'autres l'on fait avec des enfants? Et le Rwanda en lui-même? Merci de vos réponses...
Bazoonga31 · 14 décembre 2010 à 22:11 · 4 participants · 2 739 affichages
Nous partons a l'été 2011 en Afsud pour 3 semaines avec nos 2 enfants (12 et 5 ans). Nous faisons Toulouse/Francfort/... Cap (Lufthansa) le 29/07/2011. 6 jours au Cap, puis 2 jours a Jeffreys Bay, vol Port Elisabeth/Durban (avec Kulula), 1 nuit a Umhlanga...
Je commence la planification d'un voyage pour l'année prochaine (février) et j'hésite entre ces 2 destinations que je n'ai pas encore essayées. Je vais voyager avec mon chum, ma fille qui aura presque 3 ans, mon père et sa conjointe qui sont septagénères...
Alors comme dit dans le titre nous partons aux USA en CC avec nos deux petits (6 mois et 2 ans). On atteris à Las Végas et on compte monter jusqu'à Yellowstone se sera de mi septembre à début Octobre (3 semaines). Avec mon mari nous sommes déjà allés...
Metale77 · 5 janvier 2011 à 22:36 · 2 participants · 2 277 affichages
En août prochain, nous voudrions partir en vacances avec nos 2 loulous (4ans et 3 mois en aout). Nous voudrions aller en résidence de type Pierre et Vacances, VVF, Belambra, Cap Vacances... avec un club enfant pour le plus grand et suffisament de confort...
VicTim301 · 25 juillet 2011 à 17:56 · 4 participants · 2 429 affichages
Je dois aller à l'Ile Maurice, que je n'ai jamais vu, pour une petite affaire en Aout. J'ai décidé d'y emmener également la petite famille pour découvrir l'île ensemble. On a prévu pour 7 jours et on est 4. 2Ad+2En (7,4 ans). Je dois donc être à Port...
Agnesmanou · 3 avril 2010 à 18:11 · 11 participants · 4 351 affichages
Nous cherchons un voyage pour notre famille (2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans)de type circuit privilégiant des étapes courtes et des régions très hétérogènes, combinent découverte des animaux dans les parcs mais également la rencontre avec des tribus...
Swisss · 31 juillet 2011 à 12:13 · 6 participants · 3 353 affichages
Nous avons prévu de partir une semaine en septembre direction marrakech. Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous aurions également voulu aller voir Fès... Mais vu que l'on ne dispose pas d'énormément de temps et qu'on a un enfant, je me demande si...
WayanPutu · 9 octobre 2010 à 13:04 · 5 participants · 2 963 affichages
Je projette de partir deux semaines au Laos vers déc janvier 2011, je voyagerai seule avec mes deux petites filles de 5 et 8 ans, je porterai donc seule tous les bagages, n'aurai pas de "copilote"... Je ne veux pas passer mon temps à lire le guide du...
Je pars dans 24 dodos pour Varadero yéééééé...et je pars avec mes deux ados, et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait essayé l'excursion de motomarine de 2 heures environ, c'est Aventure boat ou Jungle aventure quelque chose du genre, je...
Mon mari et moi faisons un tour du monde à partir du mois de septembre prochain. Notre itinéraire nous aménera en Bolivie début avril 2012 et je me demandais si certains d'entre vous avaient fait le circuit de 3/4 jours vers Salar de Uyuni avec un ou...
Faice · 7 août 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 398 affichages
Voila je parts prochainement en thaillande du 16 nov au 6 décembre prochain et j'aimerai pouvoir avoir vos avis sur des visites des activités avec 2 enfants de 18 mois et 6 ans j'aimerai aussi me rendre sur un parc national et faire des balades sympas...
Jukie · 6 août 2011 à 16:15 · 3 participants · 1 625 affichages
En tant que digne marraine voyageuse, j'ai promis, à la naissance de mon filleul, que je le ferais voyager le plus possible. Or, je pense commencer à remplir ma promesse dès janvier 2012, mais, n'ayant pas d'enfant et n'ayant jamais voyagé avec un enfant...
Valltama · 4 août 2011 à 1:10 · 2 participants · 3 986 affichages
Pour la première fois nous allons emmener notre bébé de 1 an et demi en avion et ce pour 20h de vol: paris papeete! (voyage pour la présentation à ses grands-parents) Quels conseils pouvez-vous nous donner afin que nous n'oublions rien et que nous ne...
Pour aller à Chiang Mai, nous avions réservé le train de nuit Ayutthaya-Chiang Mai car voyageant à 5 et un vendredi soir, c’était plus prudent. L’hôtesse est d’abord venue prendre commande pour le dîner et après celui-ci a transformé les sièges en couchettes...
Oby001 · 18 juillet 2011 à 16:02 · 3 participants · 3 912 affichages
Je cherche une tente pour faire de la rando à vélo. Nous en avions une avant gagnée à un loto quand j'avais dix ans, elle a servi courageusement et a péri avec gloire sous la pluie irlandaise. Maintenant que nous sommes un de plus, nous souhaitons investir...
Nous souhaitons partir en ecosse mi avril avec nos deux garcons quatre ans et huit ans (au moment du depart) ainsi qu'avec quatres amis.une fois arrivé à edingbourg par avion il nous faudra trouver un hotel et ensuite louer une voiture en pensant aux...
Me voila encore une fois a vous demander des conseils!!! je recherche un hotel ou appart hotel sur bangkok pour nos 3 dernieres nuits, nous sommes 2 adultes et 2 enfants l'ideal serait d'avoir 2 chambres et une piscine pour tremper les loulous apres la...
Safaroun · 4 juillet 2011 à 12:53 · 3 participants · 2 922 affichages
Je dois me rendre pour la 1ere fois en Malaisie en septembre avec ma femme et mon fils de 24 mois. Je pense faire kuala lumpur-langkawi-kual... J'hésitais entre langkawi et les iles Perhentian, mais après avoir parcouru le forum, il semblerait qu'il n'y...
Alinect · 17 juillet 2011 à 16:02 · 3 participants · 3 530 affichages
Nous partons très aux Seychelles, à Mahé avec notre bébé de 9 mois pour 2 semaines. Je sais que les seychellois font des bébés... Cependant, je suis une maman inquiète par nature et je souhaiterai savoir si on y trouve facilement des petits pots, yaourts...
Alors voilà, tout est dans le titre... Nous ne connaissons pas du tout l'asie et souhaiterions nous rendre à Pekin pour une dizaine de jours (promos lufthansa pour info!) au mois de novembre Nous avons une petite fille de 15 mois et je me demande si ce...