Ramoula · 5 janvier 2011 à 15:42 · 5 participants · 2 851 affichages
Depuis plusieurs jours je me ballade sur le forum, lis vos commentaires et voyage dans ma tête alors merci pour tous ces récits! Nous voulons partir début juillet en Thaïlande pour 3 semaines avec notre fille de 6 ans et notre fils de 14. Nous ne connaissons...
Belleaurora · 21 janvier 2011 à 15:34 · 5 participants · 4 335 affichages
Ville sympa en Laponie plutôt aller, quand on a un enfant (de 7 ans), qu' on est quand même 2 adultes, qu' on a pas de voiture (et pas de permis, c' est bon à préciser) et qu' on aime bien visiter...Est-ce gérable? Pour l' hébergement j' ai cru comprendre...
Nous ferons escale à Shangai cet été (entre 8:00 et 20:00). Nous souhaitons visiter la ville avec nos 3 enfants (14, 11 et 4 ans) pendant ce temps réduit. Quel est le moyen de transport indiqué entre l'aéroport et la ville? Quels sont les sites majeurs...
Daniel133 · 10 janvier 2011 à 5:13 · 4 participants · 1 717 affichages
Nous sommes un nouveau couple avec une famille recomposée, 3 enfants (garçon 7 ans, filles 12 et 22 ans) nous aimerions faire notre premier voyage ensemble cet été 2011 pour 3 semaines. pourriez vous nous conseiller une destination qui pourrait plaire...
J'ai besoin de vos lumières pour mettre au point notre itinéraires! Et je vous remercie d'avance pour toutes suggestions:) Voila, j'envisage de faire encore un petit voyage avec mes deux filles de 12 et 8 ans..entre le 3/4 juillet jusque 22/23 juillet...
Grevan · 11 janvier 2011 à 9:43 · 3 participants · 3 054 affichages
Nous voulons faire un voyage sur la côte Est des States avec notre bébé qui aura 15 mois en mai et nous avons de multiples questions... et surtout de multiples possibilités de trajet. Nous cherchons donc une solution adaptée pour que notre bébé soit le...
Je voudrais partir aux USA au mois d Août avec mes 2 enfants 14 et 11 ans ainsi que mon mari, pensez vous qu il est possible en 20 jours de visiter la californie, continuer vers le Texas puis finir en Floride?? Bien entendu nous ne pourrons pas visiter...
J'envisage de partir cet été en dordogne mais je ne connais pas bien cette région. J'aimerai savoir si c'est un endroit intéressant pour des enfants de 12 à 14 ans? En fait, j'ai peur qu'ils s'ennuient, alors si vous connaissez des coins sympas pour les...
Steph29910 · 28 décembre 2010 à 23:42 · 5 participants · 6 062 affichages
Nous avons un mariuage à poznan le 23 24 juillet 2011 et nous voulons profiter pour essayer de passer 10 à 15 jours dans le pays pour y passer des vacances en famille. plusieurs destinations nous ont été conseillées: cracovie les mines de sel zakopane...
Kaarohh · 20 janvier 2011 à 12:05 · 3 participants · 1 002 affichages
Dans 3 semaines nous allons voyager avec notre fille de 2 ans 1/2 pour un vol depuis la France vers les USA. Avec une escale à Londres de 3h Le départ est prévu le matin à 7h du mat' à Lyon.Arrivée au Texas vers 14h. Quels conseils pourriez vous me donner...
Je regarde actuellement pour passer un dizaine de jours fin août. Je suis conscient que j’aurai un orage et une petite pluie quotidienne mais je ne m’attarde sur ces conditions climatiques. Ma famille se compose de 2 enfants qui auront, au moment de voyage...
Voldenuit1 · 20 janvier 2011 à 18:59 · 3 participants · 3 545 affichages
Naviguant le site SNCF j'ai vu qu'il existe une carte enfant+ qui donne des réductions. Je pense avoir compris aussi qu'un enfant de moins de 4 ans voyage sur une place assise alors qu'autrement l'enfant voyage sur le genoux de l'adulte. Pourtant avec...
Cocorentoon · 20 novembre 2010 à 16:07 · 6 participants · 4 103 affichages
Nous avons 2 enfants de 12 et 9 ans, et souhaiterions faire un voyage d'environ 3 semaines au Vietnam en Aout 2011. Malheureusement nous sommes cantonné sur le mois d'Aout pour des raisons professionnelles, et devrons nous accommoder de la météo en cette...
Voila je commence à organiser nos vacances pour Aout 2011, nous voulons partir 2 semaines avec les filles (5 et 6), nous sommes allés a plusieurs reprises dans les tout inclus (Cuba, Mexique) et je voudrais faire différent pour ces vacances. j, ai envi...
Nous avons décidé de partir fin Octobre en Sicile, nous sommes deux couples avec enfants de 5 mois et 3 ans et nous aimerions louer un appartement ou une maison du coté de la région de Catane ou Syracuse. Etant donné l'age des enfants nous aurons un rythme...
Leaetmahee · 15 novembre 2009 à 20:08 · 7 participants · 3 034 affichages
Je suis une mère de famille qui prévoit un séjour de 3 semaines au Vietnam avec ses 2 filles de 7 et 10 ans en mars 2010. Ayant déja visité ce pays avec des amis il y a plusieurs années, j'avais souvent utilisé les service de SINH café pour les transports-...
Comme tout le monde je suis en pleine planification des vacances 2011 et je souhaiterais profiter de votre expérience avant de définir l'endroit exact pour la location de l'appartement. Nous sommes une famille avec un enfant en bas age et je recherche...
Sweetde · 11 janvier 2011 à 19:34 · 4 participants · 4 351 affichages
Nous voudrions faire un voyage dans le Sud pour les vacances de la construction 2011 Nous sommes une famille de 6 dont 2 enfants (6,8) et 4 ados (14,16) Nous hésitons entre le Mexique et Cuba Incappable de trancher!!! Nous avons déjà voyagé en couple...
Sony17 · 15 janvier 2011 à 23:27 · 3 participants · 1 722 affichages
Je projette de partir cet été (juillet 2011) avec mes 3 enfants (15, 12 et 6 ans) en Russie, à St Petersbourg, pour une dizaine de jours. J'aimerais savoir ce qui est le mieux, organisé ou individuel (sachant que je n'aime en général pas les organisation...
Zabibou · 15 janvier 2011 à 15:32 · 2 participants · 2 341 affichages
Le resort où je m'en vais, lorsqu'on arrive sur le site, ils nous donne 2 bouteilles, et lorsqu'elles sont vides, ont doit aller les remplir au bar, ou. au buffet dans les fontaines d'eau à cet effet. Est-ce que vous pensez que c'est sécuritaire sans...
Sophiecorée · 17 janvier 2011 à 6:59 · 6 participants · 2 423 affichages
Nous habitons en Corée du Sud et envisageons d'aller au Vietnam pour 1 semaine, pendant les vacances d'hiver (1ère semaine de mars). Nous avons 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. Ne connaissant pas du tout le Vietnam, j'aimerais avoir vos suggestions d'itinéraire...
Yolinolo · 17 janvier 2011 à 13:55 · 4 participants · 1 703 affichages
Tout d'abord merci a tout ceux qui nous ont donné des conseils sur ce sites, car ils ont tous ete tres utiles! je vais essaye de faire a mon tour un resume de notre voyage, 3 semaines donc avec 2 enfants de 4 ans Nous sommes arrive a bangkok le 18 decembre...
Kuzie · 18 janvier 2011 à 17:08 · 3 participants · 732 affichages
Je cherche un endroit pour les vacances d'été où je pourrais cumuler le plaisir de la montagne, de balades tranquille (hors des pistes de ski, télésièges...) avec de très petits enfants et la possibilité de faire du vélo (idéalement un beau col célèbre)...
Nous sommes deux adultes + deux enfants (7ans et 3 ans), on va visiter les villes suivantes Malaga, Grenada et Cordoba pour la période du 25 juin au 30 juin 2011. Est-ce c'est suffisant de visiter Grenada et Cordoba chaqu'une dans une seule journée? et...
On hesite entre bali et koh samui en fait ce kon cherche c une destinatio ou nos enfants peuvent bien profiter au maximum jattend vos proposition merci d'avance
Vailland · 15 janvier 2011 à 18:31 · 4 participants · 1 995 affichages
Nous partons 3 semaines au népal en aout prochain. Nous serons avec notre fille de 12 ans. Nous aimerions aller à Pokhara depuis kathmandu, et aimerions savoir quelles sont les conditions de transport en bus entre ces deux villes. Je crains les bus bondés...
Sagemaman · 7 avril 2010 à 23:06 · 12 participants · 5 301 affichages
Nouvelle sur le site, je me fais un plaisir de lire vos suggestions, infos et précieux renseignements!! merci à tout ceux qui y contribuent!! J'ai la chance partir 2 mois en famille juillet aout 2010 avec mari et les 3 loulous (14/ 11 et 20 mois!!) je...
Lamidavid · 21 mai 2010 à 16:43 · 7 participants · 2 473 affichages
Je prépare une voyage de 1 semaine à 10 jours au Vietnam en août - je recherche plutôt un coin plage calme et tranquille, propre et sûr (deux enfants de 13 et 14 ans) - sable, baignable, pas trop de vagues - avec des choix variés pour manger le soir (hors...
Tacos33 · 11 janvier 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 548 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 15 et 12 ans et souhaiterions découvrir la Birmanie pendant 3 semaines en juillet prochain. Nous aimerions organisé notre voyage mais nous ignorons les conditions de vie dans ce pays (politique, sanitaires, transports)...