Kiki70 · 10 janvier 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 888 affichages
Je recherche des noms d'auberge familiale (2 adultes + 2 enfants) afin de profiter des plaisirs de la neige (raquette, patin, glissade...) piscine, et des soins SPA pour les parents!!! pour 2-3 jours, 1er semaine mars 2011 Pour le plaisir de toute la...
Nous preparons un voyage en thailande donc, en juillet, avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous pensons rester quelques jours a bangkok pour se poser un peu, puis remonter vers Chiang Mai, en train de préférence. Nous aimerions bien faire un tour en Isan...
Mesaga · 27 janvier 2011 à 11:45 · 2 participants · 1 917 affichages
Nous partons dans deux semaines en Thailande avec nos enfants de 7 et 9 ans (ils sont habitués aux voyages et décalages horaires). Nous voulons voir le maximum en 15 jours sans perdre beaucoup de temps dans les déplacements. On a une petite idée des endroits...
Nous souhaitons partir en Turquie au mois d'avril/mai (8 a 10 jours) en chambre d'hôte, ou chez l'habitant, nous aimerions visiter les Cappados mais je ne sais pas comment m'y rendre à partir d'Istanbul ou autres grandes villes desservies par les lignes...
Cyclosite · 26 janvier 2011 à 9:35 · 2 participants · 1 535 affichages
Je voudrais faire un WE à Amsterd'am en famille. 2 adultes et un enfant de 9 ans. Je cherche des idées de trucs à visiter en particulier s'il devait pleuvoir. S'il fait beau il y a des millions de choses à faire mais quand il flotte c'est un peu plus...
Mimietnico · 16 janvier 2011 à 16:20 · 2 participants · 1 816 affichages
Nous partons du 17 février au 28 février 2011 sur le msc splendida (Italie, Grèce, Turquie et Egypte) et je voulais receuillir vos témoignages, vous qui êtes déjà parti avec des enfants en bas-age!! Je voulais savoir comment s'organiser avec un enfant...
Notre première intention était de dormir deux nuits à l'intérieur de Yosemite. Malheureusement, nous nous y prenons trop tard, tout est réservé sauf un hotel qui nous coûterait 230 Euros la nuit. Gloups! Nous sommes 5 (2 adultes, 2 ados et une fille de...
Yoann1 · 24 janvier 2011 à 15:27 · 2 participants · 1 660 affichages
Nous partons du 27 fevrier au 13 mars au népal avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans. Nous sommes en train de finaliser un projet de rando avec un guide et 2 porteurs (portant les enfants quand ils seront fatigués) dans le langtang (tamang trail). Je suis...
Après avoir lu pas mal de choses (notamment sur ce forum) sur notre futur destination je me décide à vous psoer quelques questions car nous voyageons en famille (enfants 1 4 et 6 ans) Nous partons pour 2 semaines en Malaisie (arrivée KL et départ de Singapour)...
Lgiguere · 25 janvier 2011 à 1:49 · 5 participants · 3 432 affichages
Nous voulons partir cet été trois semaines avec nos deux ados de 14 et 16 ans. Desination un pays d'Europe. Mais lequel? Excluant l'Italie que nous avons déjà visité, j'aimerais avoir vos suggestions. Nos intérets sont activités familliales, plages, villes...
Lionelsoares · 19 janvier 2011 à 23:33 · 4 participants · 2 467 affichages
Nouveau sur ce forum j'ai besoin de vos connaissances. nous partons (2 adultes - 1 enfant 7ans) pour un beau voyage en perspective. pour l'instant, j'ai juste les billets ORLY > KUALA pour avril 2011 pour une durée de 18 jours. apres, je cherche des...
Nous partirons en mars prochain pour 4 jours en Suisse dans la région d'Interlaken (à Beatenberg exactement) Nous aimerions savoir ce qu'il serait intéressant de voir et de faire avec nos enfants (9 et 10 ans) - balades - sites - pistes luge - raquette...
Akh · 13 mai 2010 à 10:53 · 5 participants · 3 640 affichages
Je n'ai trouve que tres peu d'informations sur le sujet Nous envisageons de faire la boucle du pays (uniquement la peninsule) en 3 semaines, en juin, en famille avec 3 enfants, en commencant par KL Quels etapes me conseillez vous? Trouve-t-on facilement...
Nous allons partir cet ete pendant 1 mois au Yucatan (+ Chiapas Palenque) en famille (3 enfants de 11, 9 et 6 ans). Nous avons bien trouve dans les guides des info sur les vieilles pierres et les bord de mer mais nous aimerions de quelle facons nous pourrions...
Nous sommes 2 familles (3enfants 8/8/11) et 2 enfants (6/8 ans) et nous envisagons un séjour au Vietnam. Notre arrivée à Hanoi est prévue le 17/Avril 2011. Retour le 29/Avril/2011. Nous souhaitons faire la baie D'halong (2 ou 3 jours) et ensuite un séjour...
Avec ma tribu, nous envisageons de faire le canal de N à B. Il y a 4 enfants et des remorques.. Nous souhaiterions savoir s'il y a des parties plus roulantes que d'autres. (Nous avons déjà fait le canal de Bourgogne l'an passé.) Dans quel sens est-il...
Nous partons 2 adultes et une fille de 10 ans. Si nous avions qu'une seule excursion à choisir pour notre premier voyage au Mexique, choisiriez-vous Tulum Xel-Ha OU Xcaret? Y-a-t-il des temples Maya à Xcaret? Ha oui, aussi, savez-vous combien ca coute...
Aout 2011 sera pour nous l'occasion de découvrir la corse avec nos deux enfants! Nous aimerions nous poser 15 jours sans etre obligés de changer d'hébergement tout en ayant la possibilité de visiter et voir plusieurs coins sympas: quelle destination conseillez-vous...
JoulieP · 21 janvier 2011 à 2:21 · 5 participants · 3 227 affichages
Tous!!! Voilà, je pars seule avec mon fils de 9 ans, pour le Japon!!! Nous partons pour une période de 14 à 16 jours la deuxième semaine de mars. Nos billets ne sont toujours pas achetés et rien n'est réservé encore... Je pense passer grosso modo une...
Mon conjoint et moi souhaiterions partir à Nosy be mi octobre avec notre enfant de 1 an. Nous opterions pour l'hotel royal beach près du village d’Ambatoloaka. Nous aurions aimé savoir: - Si il etait possible de faire du snorkeling depuis la plage? -...
Coccinelle2 · 24 janvier 2011 à 1:06 · 2 participants · 1 109 affichages
Ma famille et moi (3 adultes et 3 enfants 14, 11et 10 ans) partirons en croisière le 13 août 2011 avec Carnival dans les Caraïbes. Je me demandais ce qui valais vraiment la peine d'être vu à chacune de nos escales Cozumel, (Mexique - 12heures), Ocho Rios...
Highlife · 21 janvier 2011 à 14:50 · 3 participants · 4 245 affichages
Je souhaite partir en Malaisie en septembre (est-ce bien la bonne saison?) avec mes deux filles de 2 ans et demi et de 5 mois. Je voudrais savoir si: - c'est risqué, si certains d'entre vous l'ont déjà fait. - quel type de vaccins sont vraiment conseillés...
Oilili · 20 janvier 2011 à 12:30 · 2 participants · 2 708 affichages
Mes enfants ont 8 ans et 6 ans et j'aimerais les envoyer pour un séjour chez leurs grands-parents cet été au Brésil. Je cherche des parents dont les enfants (moins de 12 ans) ont déjà pris l'avion en tant que mineur non-accompagné en vol long courrier...
Féeélise · 4 janvier 2011 à 19:29 · 2 participants · 3 815 affichages
BONNE ANNEE A TOUS, Je recherche un hôtel, qui propose des chambres familiales, pour le week-end de Pâques dans le centre de Londres. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (2 garçons de 10 ans et une fille de 4 ans). J'ai regardé le site de Novotel, mais...
Nous partons en avion à Porto (Portugal) avec nos 3 enfants (18, 16 et 7 ans) du 27 avril au 1 mai. Nous cherchons 1 hébergement. J'ai regardé les auberges de jeunesse. il n'y a jamais des chambres de 5 lits. on trouve des dortoirs de 6 lits. si on réserve...
Amqui · 13 décembre 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 575 affichages
Pourriez-vous me dire un itinéraire et les musts à ne pas manquer sur la côte ouest du Mexique..Je pars du Qc..Où devrais atterir? Quel village est immanquable? Quoi éviter. Est-ce sécure pour les enfants? et les déplacements voiture ou autobus???Mes...
Mathanaé · 20 décembre 2010 à 17:50 · 5 participants · 1 974 affichages
Voici notre itinéraire prévu en février 2011, avec nos deux enfants de 9 et 11 ans: J1:Lyon/le Caire:arrivée et visite du souk J2:Saquarah/guizeh. Départ en avion pour Assouan J3:visite d'Assouan J4:abu Simbel J5 Abu simbel J6/J7/J8: croisère en felouque...
Tous! je serai à New york 4 jours au mois d'octobre 2010. je résiderai dans times square. Mon enfant de 11 ans m'accompagne. Quels conseils me donneriez vous quant à la sécurité et les curiosités à voir ou les choses à faire et les bons coins pour se...
Loula98 · 21 janvier 2011 à 21:21 · 3 participants · 16 582 affichages
Je pars bientôt en Guadeloupe avec ma famille. C'est notre premier voyage et les enfants (10 et 12 ans, bons nageurs) souhaiteraient voir poissons variés et tortues en se baignant. Je suis donc à la recherche des plages ou criques qui sont bien adaptées...
Mes 2 enfants de13 et 10ans, mon épouse et moi méme serons dans la région de Montréal du 15 Juillet au 2 Aout 2011- Nous allons y loué une voiture- Quel circuit découverte de la région me conseillez vous? Pouvez vous me donner des adresses d'hébergement...