Citronbrun · 2 février 2011 à 14:48 · 2 participants · 2 363 affichages
Je voudrai faire la surprise d'emmener en corse ma femme et notre petite fille de 2 ans et demi pendant deux semaines, fin mai / début juin. Nous connaissons déjà la haute corse en ayant été sur st-florent et le cap corse en 2005, je souhaite cette fois-ci...
Natdiduz · 31 janvier 2011 à 13:39 · 5 participants · 1 936 affichages
Voilà, c'est décidé, nous partons aux USA pour cet été, à 5 (16 14 10 ANS) Voici ce que nous envisageons de faire. 25 juillet 2011 PARIS / NEW YORK 3J 29 juillet 2011 NEW YORK / LOS ANGELES 6J 04 aout 2011 LAS VEGAS / MIAMI 6J MIAMI PARIS LE 10 AOUT Pour...
Yohannelo · 23 janvier 2011 à 19:31 · 2 participants · 2 285 affichages
Ma femme et moi partons fin aout 10 jours en Floride avec point de base Miami. Nous avons déjà réfléchi à un itinéraire qui nous parait indispensable pour cette région, et nous aurions aimés avoir quelques avi dela part de conaisseurs des lieux, nous...
Nous allons partir mi-février a Dahab pour un séjour de deux semaines. Nous partons avec nos deux filles (6ans et 3 ans). Au vue des événements qui se sont produits fin 2010 je commence à flipper un peu. Il y a eu les attentats, les accidents de car et...
J'envisage d'aller en Andalousie avec mon fils de 11 ans pdt les vacances scolaires d'avril. J'ai commencé à regarder les offres des agents de voyage mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans des "usines à touristes". Nous n'aurons qu'une semaine...
Hatof · 20 septembre 2010 à 10:41 · 12 participants · 9 133 affichages
Je recherches des infos pour mon séjour prévu mi-décembre 2010 (3 semaines)avec mes 3 enfants dont 2 bébés de 15 mois 1/2. Je ne sais pas où aller, je recherche un endroit tranquille tout près de la plage avec un minimum de confort pour les bébés. Si...
Lors de notre voyage à Madagascar en Août avec nos 3 enfants (9, 12 et 14 ans), nous projetons de faire 2,5 jours de visite dans le parc de l'Isalo. Le temps de visite vous semble t-il correct? Connaissez vous un hôtel sympa à Ranohira? Merci par avance...
FSC · 30 janvier 2011 à 21:46 · 3 participants · 1 833 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans, et nous souhaitons faire une croisière d'une dizaines de jours en Mediterrannée en août 2010 après nous être renseignés auprès de croisiéristes tels COSTA, MSC et RC, nous voudrions avoir votre opinion sur...
Nous souhaitons partir visiter le Nord du Pays de Galles avec 3 enfants (11 ans, 9 ans et 5 ans) ainsi qu'un bébé entre Noël et le Jour de l'an. Connaissez vous des hôtels agréables pour les familles dans cette région? Que nous conseillez vous comme visites...
Dousam · 28 janvier 2011 à 21:45 · 2 participants · 1 965 affichages
J'envisage de partir à noël 2011 avec mon mari et mes 2 ados...Oui, je sais, j'ai du temps! Mais ça me tracasse un peu et je sais que quand l'organisation du voyage se dessinera...je me sentirais plus tranquille. Il en faut pour tous les gouts: mon mari...
Nous projetons d'aller en Turquie pendant au moins 3 semaines à partir de fin Juillet. Nous aurons un pied à terre à Istambul pour visiter quelques jours et un autre près d'Edremit (région d'Ismir). Auriez-vous des infos pour un trajet en voiture, bateau...
Je pars en février avec mon bout de chou de 3 mois à Barcelone. Je ne connais absolument pas l'Espagne et j'aimerais savoir quels sont les supermarchés que vous recommandez, où je peux trouver des couches et du lait maternel bio. Merci d'avance!
J'aimerais faire un séjour au Maroc, incluant au moins une semaine à Marrakech. D'après ce que j'ai vu sur le forum (et ailleurs) le meilleur hébergement est le riad. Donc est-il possible d'avoir des adresses de riads avec les critères suivants: 1-Le...
Ramoula · 29 janvier 2011 à 16:50 · 3 participants · 2 249 affichages
Grâce a vos conseils, notre itinéraire se précise. Comme je ne veux pas tout programmer, a part pour le Ganesha Park, je ne fais pas de réservations d'hotels (est ce nécessaire pour un séjour en juillet?) pour nous permettre de suivre nos coups de coeur...
Nous partons dans quelques jours (4 exactement, le compte à rebours a commencé...) à l'ile Maurice. Nous souhaitons aller sur l'ile aux cerfs avec nos deux enfants de 10 et 7 ans. A votre avis, pour ceux qui ont pu essayer une des formules, vaut-il mieux...
Après avoir parcouru ce forum pendant de longues heures, j'ai préparé cet itinéraire pour nos vacances d'été 2011 (nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans). C'est une boucle qui démarre et arrive à Las Vegas. J'aimerais avoir l'avis de personnes...
Ayadif · 29 août 2010 à 1:02 · 6 participants · 4 229 affichages
C'est avec beaucoup de nostalgie que je rédige ces quelques lignes... Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 1 mois dans ce magnifique pays qu'est la Malaisie. Cette année, nous avons pas mal voyager dans le pays, contrairement à l'an...
Aimevoyager · 19 janvier 2011 à 20:24 · 7 participants · 8 998 affichages
Peut on reserver 2 chambres pour 1 famille de 5 personnes? j'ai cru comprendre que les chambres queen beds étaient grandes, peut on y loger 3 enfants? (comment faire sur le net, dés qu'on indique 5 personnes on bascule sur 3 chambres, avec des prix...!!!)...
Valforum · 20 janvier 2011 à 20:04 · 2 participants · 2 029 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage en Tanzanie en Février avec mon fils de 10 ans, et j'aimerais recevoir un avis quant au choix du TO. Notre arrivée étant prévue au Kilimanjaro Airport le 20/02/2011. Merci d'avance pour vos conseils
Guillermo06 · 28 janvier 2011 à 23:54 · 3 participants · 1 897 affichages
Cet été, au mois d'août 2011, je pars en vacances pour la première fois en Thaïlande, pendant 3 semaines, avec ma femme et mes 3 garçons (16, 13 et 8 ans). À la moitié du séjour, nous aimerions quitter Phuket - et donc la mer d'Andaman - pour gagner l'autre...
Hawaienne04 · 14 janvier 2011 à 2:45 · 4 participants · 2 173 affichages
Je pars à Hawaï avec mon conjoint et mes filles de 11 et 8 ans en mars prochain pour 10 jours. Nous atterissons à Honolulu. Nous pensions rester 5 jours sur l'Ile d'Oahu et prendre l'autre 5 jours pour faire une autre île, mais laquelle? Big Island sembre...
Trilu · 5 janvier 2011 à 22:28 · 4 participants · 1 651 affichages
Je commence à réfléchir à notre prochain voyage en famille, nos enfants ont 6 ans et 2 ans1/2 (lors du voyage en hiver prochain) et l'une des possibilités est l'Afrique de l'Ouest, notement l'un de pays francophone (question de facilité), mais je ne connais...
Nous allons aller, entre autres, aux endroits suivants: kao lhak, koh ngai et Koh Lipe, est-ce que je peux y trouver facilement des pampers ou dois-je penser à faire "le plein" lorsque je suis à Phuket et Koh lanta? Merci d'avance de votre aide.
Inesyanis · 27 janvier 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 703 affichages
Nous partons en thailande au mois de juillet 2011 avec nos enfants (7ans et 3ans);ca sera notre premier grand voyage. J'ai donc élaboré un itinéraire, si jamais vous avez des conseils, des idées, des remarques, des adresses... se sera le bienvenu Départ...
Nous aimerions partir fin juin en Crete ou dans les cyclades avec notre fille de deux ans et demi. Nous aimerions un petit hotel familial, une pension toute simple et surtout pas un énorme hotel dans un centre remplis de vacanciers. Connaissez-vous des...
Je suis entrain d'organiser un voyage en famille (moi, ma femme et nos deux filles 7 et 11 ans) pour visiter Athènes pour 2 jours au mois de Juin 2011. Pourriez vous s.v.p. m'aider à m'informer sur des hôtels moins chers et sur ce qu'il faudra voir dans...
Mon ami m'a fait une surprise pour Noël: un voyage d une semaine à Rome! J en rêvais depuis quelques temps déjà. Il a booké la semaine en fonction des vacances de notre nounou, et c est tombé durant la semaine de Pâques. Il n a pas pris en compte le fait...
6 ans que je vais chez ma belle famille cette année je veux autre chose! J'aimerais leur faire découvrir la Provence, ça fait des heures que je cherche sur le net...j'ai la tête en vrac y a tellement de chose à voir et une semaine c'est très court...
Valeriedk · 27 janvier 2011 à 17:03 · 2 participants · 3 123 affichages
Nous partons 8 jours à Madèr een juillet 2011 avec notre fille qui aura a lors 4 ans et demi. Nous souhaitons faire quelques randos. Savez-vous s'il existe des randos à faire avec un enfant de cet âge (maxi 3h avec petit dévinellé et sans trop de difficulté)...