Boxers78 · 9 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 1 345 affichages
Nous avons intentions de partir en thailande debut mars environs 3 semaine ma questions? comment faire pour la chambre (ont a l habitude de prendre la chambre a la nuits) maintenant pour la petite le prix va changer en sachant quel va dormir dans notre...
MmeBiz · 1 janvier 2011 à 18:02 · 3 participants · 4 474 affichages
Je prépare un voyage en Irlande avec mes 2 enfants 18 ans et 12 ans. Nous aimerions manger dans les pubs en Irlande comme nous l'avons fait lors de notre séjour en Écosse. En Écosse, les pubs acceptaient les enfants, certains jusqu'à 20h le soir, donc...
Tous, je suis à la recherche d'une destination pour cet été, environ un mois. Nous sommes 5, un couple et 3 enfants. Je pense fortement à la Grèce sans pour autant avoir approfondi quoi que ce soit, j'en suis juste au stade "et si..." J'aimerai me faire...
Afonlaigamel · 10 janvier 2011 à 19:28 · 3 participants · 1 628 affichages
Je pars avec ma fille l'été prochain et je m'interroge: est ce que l'on peut tenter tous les jus de fruits sans risque en prenant les précautions élémentaires (pas de glaçon, pas d'eau..) ou doit on se "limiter" à l'ananas avec une paille planté dedans...
Balourd · 11 janvier 2011 à 20:26 · 2 participants · 2 393 affichages
Nous allons séjourner (2 adultes + 2 enfants) sur l'Ile de la Réunion pour 2 nuits début Mars, et sommes à la recherche d'un hôtel sympa plutôt côté nature que plage car nous aurons fait auparavant une croisière Maurice et Seychelles. Nous sommes également...
Pakan · 7 janvier 2011 à 21:55 · 5 participants · 2 049 affichages
Nous sommes deux familles de montréal qui envisage de visiter le maroc au mois de mai pour environs 3 semaines...4 enfants de 4 3 et 2 ans... je semble comprendre qu'on aura beaucoup trop de temps pour seulement rester a marrakech! on se questionnait...
Khao Lak J'ai fait plusieurs recherche sur Khao Lak, et j'ai beaucoup de mal a trouver des renseignements. J'aimerai savoir si cette region s'est remise du Tsunami.Car d'après le guide du routard, seul les hotels se sont reconstruit, mais il ne parle...
Cesu46 · 8 janvier 2011 à 19:15 · 2 participants · 1 270 affichages
J’aimerai connaître vos avis d'expert et de baroudeurs sur le voyage que nous désirons faire mon épouse, mon enfant de 8 ans et moi pour une durée de 3 à 4 mois en Asie du sud est de fin novembre 2011 à février 2012. Nous connaissons déjà la Thaïlande...
Iktee · 9 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 1 627 affichages
Je pars 3 semaines au Canada dans quelques mois, nous sommes 6 adultes puis 4 avec une enfant de 2 ans et demi accompagnée de ses parents 1 semaine à Montreal, quelques jours à new-york, puis quebec et alentours... Je viens déjà d'apprendre que les séjours...
ChristopheBX · 8 avril 2010 à 9:17 · 8 participants · 7 836 affichages
J'envisage de partir en vacances cet été dans les Pouilles avec ma femme et notre fils de 4 ans. Nous ne connaissons pas du tout la région, nous aimerions faire un autotour pour visiter plusieurs villages. Nous aimons les beaux paysages, les sites historiques...
Annick225 · 8 janvier 2011 à 2:13 · 3 participants · 872 affichages
Nous commençons à regarder pour notre prochaine destination vers juillet-août (2 semaines). L'été dernier nous avons fait le Costa Rica en 4x4 avec notre fils de 7 ans et nous avons adorés!! On partirais de New york ou de Boston comme d'habitude, et nous...
Juliasophie · 10 janvier 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 874 affichages
J aimerais partir au Québec début novembre 2011, avec mes 2 enfants agé de 5 et 9 ans, pour une durée de 10 jours! pourriez vous me renseigner sur les points fort a visiter et si vous auriez des adresse et expériences sympas que vous auriez garder au...
Kamoulle · 6 janvier 2011 à 15:28 · 4 participants · 1 757 affichages
Nous devons passer quelques jours dans les environs de Nong Khai en février de cette année: qui peut me parler du village de Tha Bo: taille, commerces, activités...je cherche un point de chute calme mais pas mort non plus, vaut il mieux être centré à...
Je pars à Phuket 2 semaines avec mon bébé de 18 mois. D'habitude, pendant mes voyages, j'emmène les repas pour bébé mais là, pour 2 semaines ça va faire beaucoup... J'ai vu qu'il y avait un carrefour à Phuket. Est-ce qu'on y trouve des petits pots? Ainsi...
Loupiac33 · 31 décembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 1 860 affichages
Je découvre le site, et j 'avoue avoir quelques difficultés à chercher et trouver les infos; nous souhaitons partir au VN en février avec nos deux enfants de 8 et 4 ans; nous pensons rester 10 jours car nous arrivons et repartons de/vers Singapour où...
Alex31s · 6 janvier 2011 à 23:39 · 4 participants · 4 316 affichages
Voilà je me creuse la tête pour mon futur voyage avec mon p'tit bouchon de 4 ans, prévu en mars. P'tit bouchon et moi, on aime la mer, la plage, la piscine, les balades, la découverte etc... L'avion ne nous fait pas peur (enfin à lui). J'avais pensé à...
Makar · 11 janvier 2011 à 1:03 · 2 participants · 2 088 affichages
Nous partons en Australie avec notre enfant de 18 mois aux mois de mars-avril. Nous souhaitions louer un campervan (hi-top ou similaire). Or, en faisant des recherches, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de mettre un siège auto dans un van...Il...
ValérieBlin · 9 janvier 2011 à 16:46 · 4 participants · 1 133 affichages
me revoilà sur le site après un séjour infâme en Turquie à l hôtel Caria Holiday Resort via Neckermann à bannir de vos tablettes!!!!cet été nous voudrions partir avec des amis à l'etranger en all in un couple avec 3 enfants et un couple avec deux enfants.Quels...
Niotrip · 26 mai 2010 à 23:25 · 5 participants · 3 148 affichages
Nous partons au Costa Rica 2 semaines fin juin / debut juillet. Nous sommes 5 dont 3 enfants de 7, 7 et 10 ans. Voila notre parcours prevu: - Logement dans un B&B non loin de l'aeroport (www.casabellarita.c... - 3 nuits sur Quepos (bluebanyaninn.com/...
On va séjourner une semaine dans la région de Biarritz et ça serait sympa d'en profiter pour aller passer une journée du côté de l'Espagne. Est-ce que vous avez un itinéraire pour une journée à me suggérer? On a deux enfants, pré-ado et ado.
Berryle · 31 juillet 2010 à 10:09 · 12 participants · 10 204 affichages
Nous prévoyons un voyage au canada pour février 2011 avec nos enfants qui auront alors 4 ans et demi et pour le second presque 3 ans. Notre projet est bien avancé. Toutefois, un élément nous questionne: les températures...J'ai lu bcp de témoignages parlant...
Elo3311 · 21 décembre 2010 à 22:08 · 2 participants · 3 983 affichages
Voilà, nous souhaitons partir à hawai en avril. Nous aimerions faire: big island: une semaine et oahu une semaine MAIS autant pour l'île d'oahu je ne m'inquiète pas avec les deux loulous, autant big island... peut on faire cette île et voir de belles...
BennyWK · 10 janvier 2011 à 0:48 · 2 participants · 688 affichages
Je suis maman de 3 enfants entre 3 et 5 ans et demi et rêve d'emmener mes garçons prendre l'air de manière utile. Je cherche un chantier/camp humanitaire, séjour à la ferme ou autre expérience qui me permettrait de sortir de la routine, de rencontrer...
Je prépare un voyage d'une semaine à Agadir pour les vacances de toussaint, avec 3 enfants (13, 6 et 3 ans). Est ce que quelqu'un connait un hotel avec chambre communiquante? Pas trop cher? Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatiente. Sandrine...
Stefmartinik · 20 janvier 2010 à 13:54 · 8 participants · 2 582 affichages
J'ai le projet de partir dans le désert tunisien avec ma fille de presque 6 ans pour une rando chamelière. Il s'agit d'un voyage organisé, pour retrouver d'autres familles avec enfants. Y a t il des gens qui ont fait ce genre de voyage? Est ce que les...
Enzoloujade · 8 janvier 2011 à 16:58 · 3 participants · 2 278 affichages
Au moi d'août 2011 nous souhaitons avec nos trois enfants (3-6-9) faire un voyage au canada en camping car. Pouvez vous m'aider sur un choix d'itinéraire en passant par Niagara avec les campings pour le soir. Est il possible de passer par New york au...
Nous allons à Samana en mars avec un enfant de 7 ans. Je me demandais si quelqu'un avait une liste d'items (quoi apporter) à partager avec nous. Et aussi quelques conseils; quelles excursions faire ou ne pas faire. Merci!
Avec mon mari et mes deux petites filles (2an 1/2 et 9 mois le jour du voyage) nous avons décidé de partir 1 semaine en vacances en Ecosse du 4 juin au 11 juin 2011. Le soucis est qu'une semaine est assez court pour pouvoir tout voir (malheureusement...)...
Annachris · 4 janvier 2011 à 19:01 · 2 participants · 2 235 affichages
J'envisage d'aller en famille skier en slovénie pour concilier la découverte d'un pays avec les joies de la glisse mais je me posais plusieurs questions: - Quelle station serait la plus familiale? (et nous permettrait de visiter un peu le pays) - Les...
Gwentégé · 9 janvier 2011 à 16:53 · 2 participants · 795 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous allons partir en juillet pour 13 mois de voyage à travers l'Amérique du Sud et l'Afrique. On est déjà bien avancé pour l'itinéraire en Amérique du Sud. Pour l'Afrique, on hésite encore entre deux formules...