Liciarui · 13 décembre 2010 à 11:46 · 3 participants · 1 600 affichages
Avec la petite famille, nous aimerions aller dans les alpes du sud. Petit hic, il ya a tellement de proposition sur internet que je ne sais quoi choisir. J'aimerai un endroit chaleureux ou l'on puisse profiter du ski mais également etre au calme loin...
Je pars en avril en californie 2 adultes 3 enfants pendant 11 jours. Je loue un camping car. Pouvez vous me donner des camping sympa et un itinéraire? Si vous avez des bons plans Merci
Nous serons a Montreal 15 jours en Avril 2011 avec 2 enfants (10 & 14 ans). Notre objectif est de faire les chutes du Niagara, Montrel et Quebec. Pouvez-vous nous donner des idees de circuit en sachant que nous voyagerons en voiture avec hotel le soir...
Nous partons 10 jours fin février pour visiter la Floride. Nous sommes 5 dont 3 gars de 8, 12 et 14 ans, plutôt sportifs... Notre objectif est plutôt: découverte mais avec farniente, plage et snorkling (pour recharger les batteries...) Donc, pas de visite...
Glapas · 7 avril 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 121 affichages
Voilà avec ma compagne nous roulons sur des tandem adulte enfant (filles de 4 et 7 ans). c'est idéal pour pédaler en famille mais au bout d'une certain temps le mal de popotin se fait ressentir et le moral des troupes faiblit. Bref, je suis à la recherche...
Sophie1977 · 17 novembre 2010 à 17:49 · 6 participants · 3 364 affichages
Après l'Islande l'année dernière, nous envisageons cette fois de partir 3 semaines au Quebec cet été avec notre fille qui aura alors 2 ans. Une amie va nous héberger sur Montréal et nous envisageons ensuite un autotour de 15 jours. J'ai quelques questions...
Nous arriverons à <montréal le 31 déc 2010après midi, que faire pour la soirée du réveillon (resto, soirée...) en sachant que nous avons 2 enfts de 15 et 12 ans. Si vous avez des bons plans n'hésitez pas. Nous restons ensuite 1 sem dans la région...
Prodmat · 21 janvier 2007 à 21:35 · 10 participants · 13 937 affichages
J'ai l'intention de partir au brésil avec mes deux enfants qui ont 3 et 6 ans. J'ai pas encore choisi la région. J'hésite encore entre le nord (au dessus du nordeste) ou la costa verde (paraty...). Est ce que ca craint avec les kids ou pas? y'a t'il des...
Amqui · 13 décembre 2010 à 18:33 · 2 participants · 974 affichages
On veut partir à l'hiver avec mes filles qui auront 3 ans et 6 mois. Je souhaite partir 2 semaines...je ne veux pas un tout inclus mais voyage de détente quand même. On aime la plage, la bonne bouffe, la vie relaxe des voyages...On ne veut pas un énorme...
Je serai au Québec en Janvier avec une amie et nos enfants (7 et 10 ans), je voudrais randonnée dans la vallée des fantomes et pic de la Hutte ds le parc national du mont valin, mais je ne comprend pas tres bien le systeme des navettes, y a til une navette...
Truffade · 8 juin 2010 à 22:24 · 9 participants · 8 310 affichages
C'est décidé nous partons en vacances à la Réunion. Depuis le temps qu'on en entend du bien et qu'on en rêve. Alors voilà, après 10 ans sans voyager plus loin que nos frontières, et maintenant que nos deux filles sont plus grandes, 7 et 10 ans, il est...
Nous partons deux mois voir ma belle-famille en Californie en juin-juillet 2011 et nous voulons nous arrêter d'abord en floride pour une petite quinzaine de jours début juin. Cette destination est réputée pour être sympa à faire en famille et nous avons...
Kaeleen · 21 novembre 2008 à 21:37 · 7 participants · 6 525 affichages
Nous partons tres bientot ma femme et moi au Kenya pour trois semaines avec notre fille qui a 22 mois. Nous avons juste un billet d'avion et sommes en train de preparer itineraire ainsi que materiel. Je desirerai connaitre les conseils de personnes qui...
Je souhaiterai me rendre sur Parios pour 3 jours avec mon mari et mes 2 enfants 4 ans et 2 ans. Rare sont les hôtels qui me proposent des chambres pour 4, et si oui c'est une chambre supérieure et je ne vous explique pas le prix... Nous souhaiterions...
Ca y est, nous avons décidé que cet été nous irions visiter la Bretagne avec nos enfants (5 ans et 2 ans). Par contre je suis un peu perdu en ce qui concerne les endroits ou nous devrions aller, car tout à l'air superbe. Donc nous allons louer 1 semaine...
Nous partons en avril pour un premier voyage au Maroc: 8 jours à Essaouira via Marrrakech à cinq (trois enfants, le + grand a 9 ans). Nous aimerions profiter de notre passage à Marrakech pour découvrir autant que possible les charmes du désert, soit en...
Tdmfamilly · 11 novembre 2010 à 11:13 · 8 participants · 5 241 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un enfant et un deuxiéme en route... nous avons pris la décision de faire un tour du monde en famille en tandem pino de chez hase, avec une remorque probablement une captaine xl... nous prévoyons un départ en avril 2013...
Jessou18 · 22 novembre 2010 à 14:58 · 5 participants · 3 122 affichages
J'ai une petite question simple. Je désires partir en "roadtrip" au Canada et aux États-Unis dans les prochaines années, et comme je désires évidamment visiter les différents parcs nationaux, je me demande à quel moment c'est le mieux pour un enfant...
Antolise · 9 décembre 2010 à 15:51 · 5 participants · 1 846 affichages
Après avoir testé la croisière sur le MSC LIRICA en avril dernier (Toulon, Ajaccio, Gêne, Salerne, Rome, Tunis, Palma de Majorque) qui nous avait vraiment bien plu, nous repartons l'année prochaine (début mai) à bord du MSC SPLENDIDA: Marseille, Gênes...
Je suis du Québec et nous prévoyions un séjour en Floride. Nous avons trois enfants en bas âge. Nous pensons louer un Dodge Caravan. J'ai vérifié sur plusieurs sites de location et les prix sont souvent autour du 600$ CAD. Toutefois, sur le site Auto...
Angele77 · 5 décembre 2010 à 14:27 · 5 participants · 3 246 affichages
Je dois organiser un voyage de 15jours en afrique du sud avec un enfant de 5ans. J'ai acheté le guide du routard et navigué par mal sur internet mais j'ai encore bcp interrogations. 1 /Quel parcours choisir sachant que nous avons un imperatif, cad prendre...
Zazalolo · 5 août 2010 à 1:28 · 12 participants · 20 263 affichages
Pensez vous que cela soit envisageable légalement et comment l'organiser? nous sommes déja parti en tour du monde pendant un an avec nos enfants qui ont suivi le cned sur une année. Tout s'est bien passé mais je me demande s'il est possible de le faire...
Nous sommes une famille avec 4 enfants (17, 9, 8, et 5ans). Nous irons visiter de la famille en Floride en février ou mars 2011 et aimerions en profiter pour faire une croisière de 3 ou 4 jours avec les enfants. C' est une première pour nous et il y a...
Julenchine · 2 septembre 2010 à 15:19 · 5 participants · 18 659 affichages
Je suis en pleine preparation pour un tour d'asie en famille avec nos filles de 8, 7 et 4 ans. Je n'arrive pas a aavoir des renseigements concrets sur les cours par correspondances, Les 2 ainees sont et seront en CE2 et CE1, est-il obligatoire de suivre...
Liajade · 7 décembre 2010 à 20:42 · 3 participants · 2 881 affichages
Avec mon mari nous voudrions partir en Islande au mois de Mai pour 5 nuits. Nous aurions aimé emmener nos deux filles (2 ans 1/2, et 8 mois au moment du départ) mais nous ne voyageons pas beaucoup et nous ne savons pas trop comment nous y prendre Nous...
Un couple d'amis sans enfant insiste pour qu'on se fasse un voyage à l'ouest des etats-unis, biensur on rêve de leur dire OUI. Seulement nous avons 2 enfants en bas âge qui auront l'année prochaine 2 ans et 5 ans. J'ai peur que ça soit trop long pour...
Nous allons à Disney World en mars avec des enfants de 11 et 13 ans. Nous avons le forfait-repas inclus. Quels restaurants devrions-nous réserver? Un à table et un quick à chaque parc idéalement. Nous avons 6 jours pleins. Nous pensons faire: Magic -...
Loueva · 9 novembre 2010 à 21:26 · 4 participants · 1 673 affichages
Pensez vous qu'il est conseillé de voyager seule et en toute sécurité avec mon fils de 4 ans en Egypte. Notre séjour serait essentiellement balnéaire (Hurghada). Certaines agences de voyages me le déconseille... mais je suis sceptique. Merci pour votre...
Comme l'indique mon titre, mon compagnon et moi avons pour projet de partir quelques mois aux Etats-Unis (idéalement New York, ville pour laquelle nous sommes tombés fou amoureux) l'année prochaine ~ octobre 2011 à debut janvier 2012. Nous avons une fille...
Loloogn · 4 décembre 2010 à 12:59 · 6 participants · 2 588 affichages
Cela fait un moment que je viens vous lire et vous etes tous superbes... Donc si tout se passe bien on prévoit 1er croisiére en mai sur costa concordia.. (mais pas de certitude) car j'habite à lîle de la Réunion!! donc il me faut un sacré budget!! en...