Mylove74 · 4 décembre 2009 à 16:05 · 6 participants · 2 239 affichages
Nous serons au laos en novembre 2010. Nous aimerions remonter la Nam Ou de LP jsq Nong Khiaw en bateau avec nos enfants de 5 et 9 ans. Est-ce possible (="safe") avec nos loulous? Quel type de bateau peut-on utiliser et à quel coût? Combien de temps dure...
Le trajet entre Adélaide et Melbourne est bouclé. Il nous reste donc le tronçon Melbourne/Sydney à peaufiner. Pouvez vous me conseiller sur les spots intéressants pour les adultes mais aussi pour 2 enfants de 3 et 5 ans?? Sachant qu'il nous restera environ...
Nous souhaiterions partir début avril avec nos enfants sur la côte atlantique en atterrissant à Agadir. Nous avons l’habitude avec mon mari de louer une voiture sur place et par la suite de nous débrouiller. Les années passées nous avons visité (Essaouira...
Lliliputien · 21 décembre 2010 à 22:34 · 2 participants · 1 493 affichages
Je pars samedi (dans 4 jours) pour 15 jours à ho chi minh city. Nous emmenons notre petite fille de 2 ans. j'aurais aimé savoir si les hotels avaient en général des lits bébé (lit parapluie par exemple) ou s'il valait mieux qu'on en apporte un. Je n ai...
Gabriel06 · 21 décembre 2010 à 14:22 · 2 participants · 3 028 affichages
Nous prenons l'avions a marseille pour aller a Lille ce jeudi. Nous avons un bébé de 14 mois et nous voulons emmener la poussette, bien sur. Notre poussette (jané) une fois pliée est relativement grande (environ 50x60x100), en tout cas + grande que la...
Cranoline · 25 novembre 2010 à 1:34 · 4 participants · 2 029 affichages
Nous souhaitons aller en Tanzanie avec nos enfants de 8 et 10 ans en février 2011 pour environ 10 jours. Quel T.O? Nous voulons éviter les temps de transport trop longs. Quelle est le meilleur aéroport pour visiter les parcs du Nord? Quel circuit me conseillez-vous...
Nous avons décidé d'offrir à nos 3 filles (14, 11, 9 ans) un beau séjour au Maroc (12 jours en famille entre avril mai) L'idée est de passer 3 nuits/ 4jours à Marrakech pour du tourisme culturel, puis 3 nuits/4jours à Asni Imlil pour de la découverte...
Petitosito · 19 décembre 2010 à 12:23 · 5 participants · 5 512 affichages
Je dois me rendre de la gare mont parnasse à la gare de l est avec mon bebé, mais j hésite encore de prendre la poussette, vu que je ne connais pas trop les difficultés que je pourrai rencontrer, est ce que vous me conseillerez de prendre le metro, le...
Juste pour savoir si vous avez des adresses ou il fait bon vivre avec mon fils de 3 ans et ma copine en inde du sud? est ou ouest...? des conseils bref des bon plans... merci d'avance...
Guittard · 9 décembre 2010 à 7:32 · 3 participants · 2 051 affichages
Nous partons au mexique pour un voyage en bus de mexico à cancun (pueble, Oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, merida, chichen Itaza et tulum). Avez vous fait ce voyage en bus locaux dernièrement, car nous nous posons des questions sur la sécurité...
Moinelle · 9 novembre 2010 à 5:15 · 6 participants · 3 262 affichages
Dans moins de deux semaines, je serai déjà à Cuba (arrivée à Holguin) avec mon chum et mes deux fillettes (3 mois et 2 ans). J'ai une bonne idée de ce que je veux faire mais j'ai quelques questions. 1- L'allaitement en public J'aimerais avoir une petite...
Begoonia · 5 septembre 2010 à 19:19 · 7 participants · 2 735 affichages
Nous partons pour 4 semaines en Thaïlande en novembre prochain avec notre bébé de 12 mois. Beaucoup de questions au sujet de ce voyage: Pourriez-vous me conseiller concernant l'itinéraire!! Nous pensons passer 10 jours à Bangkok, faire des visites à la...
Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 9 à 15 ans) et voudrions partir en Asie l'été prochain. Au départ, je m'étais fixée sur Bali, mais j'ai lu énormément de commentaires très négatifs sur cette île (trop touristique, balinais menteurs, arnaqueurs...
Bonjourciao · 11 novembre 2010 à 22:44 · 6 participants · 2 880 affichages
Partant du 4 au 25 février 2011 avec mes 2 kids (11 et 7 ans), principalement en Thaïlande) de graves questions me tarraudent nuits et jours: les vols intérieurs vont se faire en avion (+ chers, mais + rapides et + pratiques qd on est le seul adulte)...
Je suis en train d'organiser notre voyage en thailande pour juillet 2010. Apres un séjour dans le nord, nous avons prévu une halte d'une semaine à koh samui. Même avec le routard 2010 et le dernier lonely planet, je galère. Je cherche un hotel sympa pour...
Ninjagaiden · 17 décembre 2010 à 11:32 · 2 participants · 1 928 affichages
Nous partons en février 2011 en Thailande 3 semaines avec ma femme et notre fille de 3ans et nous voulons quelques renseignements et astuce pour profiter au maximum de notre voyage. je ne pense pas aller dans le nord avec la petite mais qui c'est...
Je suis en pleine préparation de nos vacances d'été. Nous voudrions partir vers Saint Jean de Luz au mois d'aout avec nos deux filles de 2ans1/2 et 11 mois au moment des vacances. J'ai une petite question au sujet de l'ocean: est ce que ce n'est pas trop...
Zappaaa · 19 décembre 2010 à 14:24 · 3 participants · 1 402 affichages
Je compte partir en chine cet ete avec mes trois enfants de 8,16,18ans. j ai deja ete a pekin fin 2008 mais seul. en effet mon neveu habite a present a shangai et se mari avec une chinoise au mois d aout. je sais que pour avoir le visa il me faut une...
Alexcru · 27 septembre 2010 à 12:47 · 6 participants · 9 672 affichages
Nous souhaiterions partir avec un enfant de 2ans à l'Ile Maurice debut janvier 2011... d'apres ce que j'ai lu ici, ca ne pose pas de probleme de partir avec un enfant de 2ans, contrairement à ce que m'a dit l'agence... 2-3 questions tout de meme: - est...
Gege27 · 12 décembre 2010 à 23:31 · 2 participants · 2 470 affichages
Nous envisageons de faire la grande boucle (avec détour par Uluru) entre décembre 2013 et février 2014 avec nos 2 enfants qui auront alors 3 et 5 ans. Nous avons pour l'instant l'idée de louer ou acheter un camping-car (2 ou 4 roues motrices?). Plusieurs...
Je cherche un bon RIAD à FES pour moi, mon epouse et mes 2 enfants ages de 5 ans et 4 ans. Un beau Riad, propre pas loin du centre ville, et qui n'est pas trop cher, je compte rester 7 nuits entre le 20/01/11 et le 27/01/11. Donc si vous avez des adresses...
L'année prochaine nous désirons partir 3 semaines en californie, et aussi lontemps sans notre enfant ce n'est pas possible. Notre fille aura 3 ans à ce moment-là, et un tour en voiture sera trop long pour elle.. on compte donc rester 10 jours à San Francisco...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin...
Je serais à New York du 28 décembre au 1er janvier prochain. Comme c'est la première fois pour moi en cette période (j'y ai fait plus de 5 visites estivales) j'aimerais profiter un peu de votre expérience! J'y serais avec mon conjoint et nos 2 enfants...
Oblix · 15 novembre 2010 à 19:00 · 2 participants · 2 981 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au portugal, plus precisemment en Algarve fin février - début mars 2011, notre petitoune a tout juste 1 an. Auriez vous des adresses sympas de logements, type appartement ou chambre d'hote, chez l'habitant dans des...
Vivie07 · 21 août 2007 à 19:54 · 4 participants · 3 842 affichages
Nous partons avec notre puce de 4 ans au Maroc! Elle voulait partir en avion, nous au Maroc! Pas de voyage oraginsé, on part avec nos sac à dos et quelques bons plans. Mais une question quand même? Quel temps fait il? Quelqu'un la déjà fait? Notre puce...
Marakkech · 11 octobre 2010 à 10:41 · 6 participants · 2 912 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire en Malaisie nous partons en février 2011 à 5 dont 3 enfants de 6 - 8 et 17 ans + des adresses d'hôtel associés à prix moyen Nous arrivons à KUALA LUMPUR le 19 Février 2011 et repartons de SINGAPOUR le 6 Mars Combien...
Bébé26 · 12 décembre 2010 à 9:49 · 3 participants · 2 090 affichages
Je recherche des solutions d'hébergement pas trop chères en Nouvelle Calédonie mais surtout qui privilégient le contact avec les populations locales et de manière à nous déplacer un peu partout dans l'île sans avoir à faire des kms à chaque fois étant...
Avec mon mari, nous partons tout le mois de janvier 2011 au Maroc. Nous avons l habitude de voyager dans le monde mais cette fois ci, nous partons avec notre petite fille qui aura 3 mois et demi. Est il facile de voyager autour d Agadir avec un bebe...