Je part avec mon bebe de 2 mois au nepal a pokhara, nous allons y rester 2 mois, il doit faire ces vaccin DTP connaissez vous une bonne adresse pour acheter le vaccins et faire l'injection a pokhara? de plus est possible de trouver les meme vaccins qu'en...
Josette36 · 8 janvier 2011 à 15:15 · 3 participants · 966 affichages
Nous partons dans 7 jours et je dois choisir la destination. Mon fils de 9 ans nous accompagne. Son père m'a signé un document que j'ai imprimé sur le site de passeport canada, mais je ne peux faire notarié le document puisqu'il est à l'extérieur du pays...
Quesneljuju · 7 janvier 2011 à 16:34 · 3 participants · 1 965 affichages
Nous partons en couple avec une enfant de 10 ans pour 15 jours en Février, c'est court, vacances scolaires oblige. Pour l'instant nous avons que les billets d'avion Paris Manille A/R Nous ne savons pas encore où aller les 7 premiers jours, nous voulons...
Bonjourciao · 30 décembre 2010 à 23:21 · 4 participants · 1 709 affichages
Je suis complètement paumée. A l'instant T, j'hésite entre 3 nuits à Koh Lanta / 3 nuits à Koh Kradan. Ou alors 3 nuits à Ao Nang / 3 nuits à Koh Kradan... et j'ai peur de faire des erreurs de choix... Je recherche des paysages de falaises (les fameuses...
Nous partons cet été pour 13 jours aux Etats Unis avec nos 3 enfants de 15,12 et 10 ans. Nous souhaitons passer 6 jours à NY puis louer une voiture pour les 7 jours restant. Nous souhaitons faire une boucle WASHINGTON - PHILADELPHIE - BOSTON - CAP CODE...
Je connais bien Londres où je vais régulièrement passer 2 ou 3 jours, mais cette fois-ci j'y vais avec mes neveux de 7 et 14 ans et je voudrais leur proposer le meilleur programme. Ils sont plutôt ouverts et curieux, mais la différence d'âge rend mon...
Thynas · 20 décembre 2010 à 19:10 · 5 participants · 2 954 affichages
Avec mon mari nous rêvons depuis des années d'un voyage au Canada en hiver. Nous souhaitons partager ce voyage avec notre fille qui a 5 ans. Cherchons une formule qui pourrait nous permettre de concilier activités en famille et profiter d'activité adulte...
Nous rentrons d'un voyage de 3 semaines dans le sud de l'inde. nous sommes partis en famille, avec 2 ados et 2 jeunes adultes. SUPERBE VOYAGE... notre itinéraire: arrivés à Mumbay, puis Cochin, Alleppey, Munnar, Madurai, Mamallapuram. retours Mumbay...
Olafreuh · 19 novembre 2010 à 14:38 · 3 participants · 2 046 affichages
Suis nouveau sur ce site. Ma fille a reçu pour ses 10 ans un voyage avec son père (comme ses 2 frères avant, ailleurs). J'aime voyager "routard" et désire mettre "le pied à l'étirer" de mes enfants. Je ne connais rien du Kenya. Nous partirions fin Février...
Zoa · 24 octobre 2010 à 20:26 · 4 participants · 3 130 affichages
Voila nous programons un voyage de 3 semaines au québec pour l'été 2011. Les dates soient: 2 au 23 juillet ou du 16 aout au 6 septembre 2011. Une des 2 périodes est-elle plus propice? Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 4,5 ans et 3.5 ans. Arriver...
SoniaLB · 3 décembre 2010 à 16:49 · 4 participants · 2 942 affichages
Avec mes deux petites filles et mon mari, nous organisons un voyage au Canada pour découvrir l’hiver québécois. Nous pensons partir en février pendant les vacances des enfants (19 février au 7 mars). Des amis m’ont parlé des beaux paysages et de la neige...
A l'aide du forum, j'ai préparé un circuit pour aller jusqu'à merzouga en décembre. Je souhaite votre avis pour savoir si chaque étape vous parait correct. En effet, je sais que nous avons beaucoup de route mais je ne veux pas dégouter non plus mes ados...
Noumea · 1 janvier 2011 à 23:22 · 5 participants · 1 855 affichages
Mes enfants (11 et 16 ans) et moi même partons pour la 1ère fois en Thailande fin Janvier et nous souhaiterions savoir si les jeux de PS3, Wii, DS etc...que nous pourrions acheter sont compatibles avec les consoles de jeux française?! Merci d'avance pour...
Trilu · 6 janvier 2011 à 20:53 · 4 participants · 1 708 affichages
Je commence à réfléchir à un voyage en Inde avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 3 ans) pour l'hiver prochain. L'inde fait partie des pays qui m'intéresse mais ce pays est tellement vaste que je ne sais pas par où commencer mes recherches. Si vous pouvez...
A Las Vegas, quel Tour Opérateur avez-vous choisi pour un survol Hélicoptère du Grand Canyon Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 7, 5 et 4 ans) Merci pour vos retours d'expériences
J aurai besoin d'info pour un voyage aux etats unis que nous comptons faire cet été. Nous partons mon mari et moi avec nos 6 enfants, dont un bébé de 10 mois. Nous voulons faire l ouest américain, et terminer par 3 ou 4 jour à New York. quelqu'un pourrait...
Nous n'avons jamais visité la Floride et nous aimerions y aller cet été avec nos trois enfants. Où devrions-nous aller? Nous recherchons une belle plage voilà notre critère le plus important. Nous sommes allés aux Outer Banks 2 ans et c'est un endroit...
Flaquedeau · 27 mai 2010 à 22:42 · 4 participants · 3 370 affichages
Nous partons en camping avec nos enfants de 2,5 ans et 5 ans pour l'été. Pour cela, nous souhaitons investir dans une tente pour 4. Nous avons acheté une tente Lafuma Cuzco 4 au Vieux Campr l'an dernier, mais nous la trouvons un peu limite pour plus de...
Lkjc · 21 décembre 2010 à 12:51 · 6 participants · 4 372 affichages
Nous hesitons encore mais nous pensons aller au japon 3 à 4 semaines cet été avec nos 3 enfants de 7,7 et 6 ans (et oui, presque des triplés..) (En fait on hesite entre ça et 5 semaines vietnam laos cambodge... à priori le budget pour l'un ou l'autre...
La question à souvent j'imagine été posée mais j'ose quand même. En juin prochain nous prévoyons amener nos deux filles de 8 et 9 ans à Disney World. Je crois être encore plus excité qu'elles...lol J'ai quelques questions à vous poser: Est-il vraiment...
On aimerait partir quelques jours sur Lyon, mais pas en hôtel mais en résidence hôtel. Comme nous avons un petit bébé de 3 mois bientôt ca sera plus simple de pouvoir préparer les repas le soir plutot que de devoir sortir à tous les repas. On a cherché...
Fab15 · 28 décembre 2010 à 17:05 · 4 participants · 5 298 affichages
Habitué à voyager mais ayant depuis très peu de temps une petite fille j'aimerai tenter un premier week-end en famille (et non plus en couple) au printemps 2011. Comme ce sera une première pour nous (un voyage avec un bébé) nous voudrions rester près...
Notre projet est de faire une boucle de +/- 20 jours avec TOUTE la famille Evidemment nous voulons voir un maximum, tout en sachant qu'il y aura des sacrifices J'espère satisfaire enfants et grands-parents je parcours blog et forum depuis 15 jours, j'ai...
Nous avons prevu d'inviter nos enfants et petits enfants a passer 8 jours au CANADA du 23 au30/12/2011.C'est loin mais nous serons 14 (10 adultes et 4 enfants de 13 ans) de ce fait nous devrons reserver les hotels assez tot aussi devons nous commencer...
Paulise · 5 avril 2006 à 13:23 · 7 participants · 5 577 affichages
Nous devons effectuer un voyage au sri lanka au mois d'aout avec 3 enfants âgés de 16 13 et 5 ans. Compte tenu de l'age de la plus jeune, nous recherchons des infos sur les conditions d'hygiène, de sécurité, des infos sur la mousson, le mois d'aout est...
Chers tous, Depuis plusieurs semaines, je cherche un gîte en Drôme. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 1 et 2 ans. Connaissez-vous un gîte qui répond aux critères suivants? - maison indépendante - en Drôme - de préférence en pleine nature - au...
Jeancre · 3 novembre 2010 à 23:19 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous désirons partir en couple avec nos deux enfants 8 et 12 ans pour un séjour de 15 jours au kenya au mois de mars 2011. Vol sec Paris-Nairobi. Safaris de 2 ou 3 jours. Vol Nairobi-Monbasa. Louer une petite villa ou un petit appart sympa pour une semaine...
Timo1 · 28 février 2010 à 20:40 · 12 participants · 6 055 affichages
Je voulais remercier tous ceux qui m'ont répondu, éclairé, donné leur avis et leur précieuses informations lors de ma planification de notre voyage de 6 semaines en thailande. pour votre information, ca s, est tres bien deroulé, avec nos 3 enfants, de...
Sevellec · 1 janvier 2011 à 18:55 · 2 participants · 1 049 affichages
Nous partons (ma femme et mon fils de 5 1/2 ans) en Thaïlande le 2/2/11 pour l'instant nous n'avons que le billet paris BKK et BKK chiang mai (en avions) ou nous avons réservé 4 nuits dans un hôtel, nous restons que 18 jours sur place. Notre projet et...
Tico15 · 3 janvier 2011 à 17:54 · 2 participants · 2 062 affichages
Suis nouveau sur ce forum ma conjointe et moi ainsi que nos deux plus jeunes 4-18 mois voulons prendre 4 semaines pour faire un voyage au mois de juillet ou bien au mois d'aout. Nous avons pensé à la polynésie mais c'est un peu hors budget nous envisageons...