Emiliemateo · 20 octobre 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 406 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la Malaisie. j'aimerai trouver une location au bord de la mer. savoir aussi si je rencontrerai d'autre parents pour que mon ptit lulu se trouve d'autres copains.. bref des bons plans, des endroits chouettes...
Je ne sais pas si je post au bon endroit...désolé au cas où.;-) je voudrai visiter new york avec mon bébé de 2 ans pour le mois de mai 2011 qu'en pensez vous? est il possible de trouver facilement une nurse pour quelques heures dans la semaine si vous...
Yoclam · 28 juin 2010 à 12:35 · 3 participants · 2 468 affichages
En chine du 27 juillet 2010 au 24 aout 2010, nous allons nous promener à Pekin, Shangai, Yangshuo et alentour. Je recherche quelques idées originales et ludiques a faire faire à nos deux enfants (11 et 15 ans) pour alterner avec les visites culturelles...
Serait-il sage d'amener un enfant d'un an et demi à cet hôtel? J'ai un très petit budget et je cherche un endroit économique pour faire de la plage, me reposer et voir la Havane que je n'ai jamais vu. Y-a-t-il des risques pour le petit (buffet, eau en...
Toxicvivi · 22 septembre 2010 à 13:19 · 8 participants · 3 552 affichages
J'habite en belgique et nous commençons à préparer un voyage au Japon. Ce serait pour juillet ou aout 2011 et à ce moment là nous aurons un bébé de 5 mois. Que me conseillez vous comme itinéraire? Je me pose tout un tas de questions rail pass ou location...
Ryjis · 15 décembre 2010 à 22:23 · 5 participants · 1 772 affichages
Nous somme moi Yann, ma femme Imah et mes enfants 3 ans Idris et 6 ans Junior, sur le poins de partir pour un voyage en indo pour une période 7 mois nous allons passé par bukit lawang que nous connaissons trés bien pour 1- 2 mois et nous partirons pour...
Nous prévoyons d'être à Husavik 2 jours toute fin avril avec 2 enfants. Nous recherchons un hébergement. Nous avons opté pour les auberges de jeunesse pour le reste du voyage mais il n'y en a pas à Husavik même. Or nous souhaitons profiter de l'ambiance...
Voila 3 semaines que je suis toutes vos indications, vos itineraires, conseils... Et jen passe, une année de stress vient de s ecouler et jai decidée (grace a vos recits) de me lancer a lavanture, jai donc pris des billets aller retour du 09/02 au 02/03...
Maloukie · 10 janvier 2011 à 19:20 · 2 participants · 2 055 affichages
Namasté voyageur... je projette de repartir en inde pour la seconde fois. cette fois ci avec mon mari et mon fils qui prendra tout juste 5 ans.Nous avons la chance de pouvoir partir 2 mois complet mi-oct à mi-déc 2011.J'avais envie de retourner à...
Nous préparons pour la première fois un voyage aux USA.Nous sommes 5: couples + 16, 13, 10 ans. Nous avions prévu côte ouest + New York (30 jours), mais à lire les avis du Forum, cela semble trop chargé. Voila notre projet pour avis + une question: peut-on...
Jobouba · 9 mars 2008 à 18:40 · 4 participants · 5 481 affichages
Je prevois donc d'aller au Portugal 15 jours pendant les vacances de Paques, e, famille avec mes deux enfants de 7 et 11 ans; j'ai lu pas mal de discussion sur Lisbonne et Porto, je prévoyais y aller; mon problème c'est que je ne veut pas tuer les momes...
Penelou · 10 novembre 2010 à 22:58 · 8 participants · 3 950 affichages
Nous souhaitons faire début mars 2011 une croisière en felouque de 3 nuits entre Assouan et Edfou en famille (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans). J'aimerai pouvoir comparer plusieurs devis avant de nous décider. J'ai déjà contacter les gréements...
Nous avons découvert l'Islande il y a 2 ans lors d'une longue boucle en Septembre de 15 jours. Nous avons, comme beaucoup..adoré ce pays et l'envie d'y retourner nous démange souvent.. petit changement, de taille, depuis notre derniere voyage nous avons...
Pour notre premier voyage au Rajasthan, j'ai essayé de faire un premier itinéraire. j'aimerais que les habitués me donnent leur avis, on ne veut pas spécialement courir, et si on peut éviter les flots de touristes, ce sera le bonheur. nous sommes un couple...
ChloeLaurent · 13 janvier 2011 à 21:15 · 2 participants · 3 640 affichages
On souhaite partir cet été en Argentine ou au Chili avec un bébé de tout juste 2 ans. Lequel de ces deux pays nous conseilleriez vous, et que nous conseilleriez vous à faire de très sympa avec un enfant de cet âge là? Merci d'avance.
Laylou3415 · 13 janvier 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 386 affichages
'j aimerais partir un mois avec mon conjoint et ma fille de 6 ans en thailande...avez vous une idée du budget qu'il me faut???????? je, veux pas de gros luxe, juste se qu'il faut...dormir dans des bungalows, et se gâter un peu aussi...faire...
Cyn32 · 14 janvier 2009 à 17:08 · 7 participants · 6 389 affichages
Nous prévoyons partir en voyage a Cuba avec notre fils de 4 ans allergiques aux oeufs et aux arachides. Je suis super stressé a l'idée voyager avec mon fils. Auriez vous des conseils pour que notre voyage se passe bien. Merci a l'avance, Cyn
Steffimattie · 7 janvier 2011 à 20:13 · 3 participants · 1 837 affichages
En route vers la Nouvelle-Zélande, nous nous arrêtons 9 jours en Australie. Nous arriverons à Sydney le 6 mars 2011. Nous sommes deux adultes et 2 enfants (3 ans 1/2 et 6 mois). Nous hésitons entre les trois options suivantes: 1. Demeurez à Sydney et...
Nous serons en Malaisie de la mi février jusqu 'à la première semaine de mars et il me semble dommage d'aller en Malaisie sans avoir une petite expérience de la "jungle"! Je vois beaucoup d'endroits où on peut l'expérimenter alors je voulais avoir vos...
Nous partons demain pour Cancun Crown Paradise avec nos 3 enfants (5,4,2 ans) Nous regardons pour allés a X-Caret. Ce que j'ai vu sur le site me mentionne qu'il coute moins cher de s'organiser par nous même que de prendre un forfait de l'hotel. - Ma question...
Nous partons du 21 juillet au 12 aout pour le Mexique et le Guatemala en compagnie de nos enfants de 6 et 11 ans. Nous arriverons à Cancun. Voici un aperçu de notre itinéraire que je trouve chargé mais sur lequel j'ai de la difficulté à plancher! Vous...
J'ai pas mal cherché dans le forum des réponses à mes questions... et j'en ai trouvé pas mal. Voici mon projet: départ de Paris pour Mumbai le 09/02/2011 et retour de Mumbai à Paris le 2 mars 2011. Je pars seul avec mes enfants (11 ans 1/2 et 14 ans)...
Odilemichel · 21 avril 2010 à 19:40 · 4 participants · 1 863 affichages
Nous voulons aller en Inde au mois d'aout (3 semaines) avec notre fille de 16 ans. Nous hésitons entre le sud et le nord. Notre fille aimerait beaucoup visiter Bombay. Il y a le climat qui nous interroge. Est ce possible de partir de Delhi et visiter...
Stephannce · 27 août 2010 à 22:32 · 6 participants · 2 379 affichages
Bonne nouvelle pour moi après près de 3 ans je retourne en inde avec mon fils bientôt 2 ans pendant 1 mois en octobre. Nous rejoignons mon mari d'abord dans le nord à Pushkar, puis dans le sud à Goa puis dans un petit village a côté de hampi (en gros...
Raph221285 · 15 novembre 2010 à 15:43 · 6 participants · 2 703 affichages
Nous avons l’intention, ma compagne, mon fils de 18 mois et moi-même de partir faire le « tour » du Sud-est de l’Asie dans un an. L’enfant aura donc deux ans et demi. À priori, nous commencerions l’aventure dans le Nord de l’Inde pour terminer le voyage...
Emcegui · 10 janvier 2011 à 17:01 · 3 participants · 7 234 affichages
Nous partons cet été en montagne avec 2 enfants de 3 et 4 ans et nous avons le choix entre plusieurs stations: Le Corbier Aussois St sorlin d'arves Notre dame de bellecombe La joue du loup Sachant que nous voudrions faire des activités avec les enfants...
Je pars en Inde sur du long terme (plusieurs mois) avec ma famille en déc, bébé aura 3 mois. Y a t il des précautions particulières a prendre avant le départ (voire sur place). Est-ce que la médecine locale (ayurvédique, allopatique et autre) assure bien...
Yanorchan · 3 janvier 2011 à 3:39 · 4 participants · 3 151 affichages
Ma petite question c'est est-ce que sur les site du camping de disneys on peut loger 1 roulotte (max 20 pieds) et une tente moyenne pour un total de 4 adultes et 3 enfants? (3,7 & 13 ans) ou faut il avoir absolument deux terrain distinct??? Par ce que...
Baccouche · 11 janvier 2011 à 16:26 · 4 participants · 2 331 affichages
Nous sommes un jeune couple couple avec un enfant de 22 mois, on a prevu de partir en thaillade (5 jours phuket, 5jours bangkok) le mois prochain, et moi je suis un peu stressé pour mon enfant (comme toutes les mamans). on a choisi l'hotel "Andaman seaview...
Zoid · 6 janvier 2011 à 14:53 · 6 participants · 1 451 affichages
Nous envisageons d'aller en Thaïlande une dizaine de jour fin Avril avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans. Arrivée à Bangkok puis nous voulons aller vers le sud et les îles: Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta, Koy Raya... Nous voudrions louer une voiture pour être...