Nous comptons partir fin avril avec nos deux enfants 5 jours à St Petersbourg (enfants de 4 et 6ans). les formalités pour le visa me bloquent car rien est indiqué pour les jeunes enfants. 1 - Pour l'assurance, est ce que l'assurance de notre carte bleue...
Justelosyl · 18 janvier 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 295 affichages
Pouvez vous me conseiller une destination, un club pour un voyage prevu en novembre 2010 avec ma fille qui aura 4 ans et min fils qui aura un an je souhaite un club tout inclus vraiment sympa pour toute la famille merci
Ichpy · 26 janvier 2010 à 22:43 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous partons le 2 avril prochain (2 adultes et un enfant de 8 ans) et nous consacrerons 2 jours aux Everglades. 1er jour: Promenades le long du chemin entre Royal Palm et Flamingo. je souhaite savoir si une promenade de quelques heures en canoë est à...
Nous sommes en train de preparer un sejour de 3 semaines (en avril) avec nos 2 enfants de10 et 6 ans.c'est notre 1er grand voyage et j'avoue etre perdue dans toutes les infos des guides...nous allons arriver a Bangkok et pensons y passer 3/4 j, puis allons...
Je m'adresse particulièrement aux familles québecoises qui ont parcouru en auto (les courageux) tout les états-unis avec à bord leurs enfants. J'envisage me rendre dans les parcs (Zion, Grand canyon...) mais faire le trajet en voiture (à partir du Québec)...
Latitfamille · 14 janvier 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 847 affichages
Nous partons au laos en janvier et nous souhaiterions nous ballader dans la campagne mais nous avons une petite fille de 4 ans et j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut nous dire si l'on peut louer des vélos avec siège (même sommaire) pour promener la...
Je découvre ce forum qui est une mine d'informations pour élaborer notre séjour au mois de juillet en californie! nous avons une préférence pour le camping-car, ns sommes deux adultes, deux ado et un enfant de 5 ans. les distances ns font un peu peur...
Dee2 · 31 janvier 2010 à 0:08 · 3 participants · 1 436 affichages
J'ai fait un post général sur la préparation de mon voyage en thailande, j'aurais quelques questions concernant le fait d'être en voyage avec un enfant de 7 ans (1/2) Sukhotai: est-il possible de louer un vélo pour enfant pour visiter la vielle ville...
Nous allons partir 1 mois 1/2 en Mars Avril 2010 avec deux enfants au Costa Rica. J'aimerais avoir votre avis sur les villes où nous pensons nous arrêter. Et si vous connaissez des hôtels pas top cher et accueillant dans ces villes Si vous avez d'autres...
Nous comptons aller en Crète en juillet, avec nos enfants: 8 ans et 4 ans. Nous aimerions bien sûr voir des gorges, mais celles de Samaria me semblent un peu trop longues. Dans le sens inverse, il paraît que c'est plus dur. Donc exit Samaria. Mais lesquelles...
Flo5 · 18 janvier 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 983 affichages
Nous passerons 3 semaines au Costa Rica en juillet 2009 avec nos 3 enfants agés de 5, 9 et 11 ans. Notre itinéraire sera le suivant: San José - Tortuguero - Orosi - Irazu - Palo Seco (Manuel Antonio)- Rincon de la Vieja - La Fortuna - Sarapiqui (à confirmer...
Glapas · 29 janvier 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 856 affichages
Voilà nous souhaiterions traverser l'Espagne avec nos deux tandems adulte enfants a partir de Bilbao jusqu'à Gilbraltar. nous avons environs devant nous 45 j a partir de mi avril a raison de 50 km par jour avec si possible peu de dénivelée. je suis preneur...
Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois. Nous voudrions faire des promenades dans l'Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez...
Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine...
Ozmoz · 27 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 3 767 affichages
Nous partons à marrakech du 30 juin au 9 juillet avec nos trois enfants 5 ans, 4 ans et 2 mois. comme il peut faire très chaud à cette période, nous pensions à un riad avec piscine qui propose un prix abordable. Et si possible un riad pour nous tous seuls!!...
Snoopette67 · 18 janvier 2010 à 23:07 · 5 participants · 2 782 affichages
Nous allons partir au mois de mai à Montréal et nous aimerions faire un circuit pendant 8 jours dans la région du fleuve St Laurent. Nous aurons notre petite fille de 2 ans avec nous. Nous allons louer une voiture. Pour un côté + pratique, est-il plutôt...
Je pars 1 mois du 22 juillet au 21 août au costa rica avec ma famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 13 ans). Voici le parcours que nous envisageons: San josé - Alajuela - volcan poas San josé -Volcan Arenal - La canopée - Montezuma - Manuel Antonio...
Melo123 · 25 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 1 599 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une destination pour un voyage de famille d'environ 3 à 4 semaines cet été (juillet-août 2010) avec mon conjoint, une petite fille de 3 ans et demi et un bébé de 1 an... Où aller? Je sais que les tout-inclus seraient...
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois. Quel est l'endroit idéal pour se baigner avec bébé, dans un endroit paradisiaque? Est-il possible de trouver à Bali une maison en location, avec piscine, près d'une belle plage ou l'on peut se baigner et...
Cpo · 25 janvier 2010 à 23:05 · 3 participants · 1 744 affichages
Je pars en avril pour 3 semaines à Pékin avec un bébé qui aura un peu moins de 1 an. Je souhaiterais aller à Xian (et peut-etre à Guilin) en train depuis Pékin. D'après quelques infos trouvées sur internet, j'ai l'impression que les enfants de moins de...
Thl · 26 janvier 2010 à 22:15 · 2 participants · 908 affichages
Je cherche un pays pour cet été en Amérique du Sud ou Centrale, où il serait sympa de louer une voiture et se ballader sans risque (avec ma femme et 2 enfants). Un pays non risqué, touristique, avec de beaux bord de mer, où on peut se ballader tranquillement...
Je voudrais aller en Ecosse cet été avec un béBé de deux mois. J'ai un fourgon aménagé et nous souhaiterions aller en camping. Possible ou pas selon vous? Quelles sont les dispositions à prendre? Merci, Pierre
Johnosley · 26 janvier 2010 à 0:31 · 4 participants · 8 344 affichages
J'envisage d'emporter notre siège auto en europe pour être ensuite utiliser dans une voiture de location. Plusieurs questions... sans réponse... ou tout du moins en faisant une recherche j'obtiens des points de vue différent! 1) Est-ce que le siège (modèle...
Pcaroline · 13 janvier 2010 à 18:26 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous souhaitons faire une croisière avec nos enfants de 3 et 6 ans mais mon conjoint étant enseignant, il faudrait partir en été. J'aimerais savoir comment c'est une croisière l'été? Y a-t-il des croisières à privilégier avec des enfants? Sur quels sites...
Nous pensons partir 3 semaines en Sardaigne cet été (en juillet suivant vos conseils!) avec 3 enfants 4-8-12 ans. Je désespère car dans tout ce que je vois comme camping, il ne semble rien avoir de petit = < 50 emplacement, tranquille = sans animation...
Nous partons une semaine en février (du 20 au 27) avec nos enfants de 7 et 4 ans. Nous allons en tout inclus dans un hôtel de Varadero, mais nous aimerions passer 1 ou 2 journées dans la capitale afin de faire vivre une expérience culturelle, (et sociale!)...
Somme une famille bien contente d'avoir réservé billets d'avion pour Las Vegas du 2 au 9 mars! Nous allons passer 3 jour à Vegas (j'y suis déjà allée) je veux montrer cette ville aux enfants...ados 15, 13, 9 ans. Je vais aussi louer un camion pour vivre...
Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 601 affichages
Nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et...
Toinon03 · 6 décembre 2009 à 21:58 · 12 participants · 4 332 affichages
Nous partons en famille au maroc debut janvier. nos enfants auront 1 an et presque 3 ans. nous arrivons en avion a Marrakech. nous n avons pas encore d itineraire precis et le temps passe, alors je prends tous vos conseils, experiences... merci
Chaboli · 20 janvier 2010 à 18:58 · 3 participants · 7 685 affichages
Je veux partir fin juin au cap ferret avec ma femme et mon fils de 18 mois. j'aimerais savoir s'il est interessant de partir fin juin, savoir ce qu'il est interessant de faire, de visiter, connaitre quelques adresses d'auberges ou de restaurants sympas...