Dee2 · 31 janvier 2010 à 0:08 · 3 participants · 1 429 affichages
J'ai fait un post général sur la préparation de mon voyage en thailande, j'aurais quelques questions concernant le fait d'être en voyage avec un enfant de 7 ans (1/2) Sukhotai: est-il possible de louer un vélo pour enfant pour visiter la vielle ville...
Nous allons partir 1 mois 1/2 en Mars Avril 2010 avec deux enfants au Costa Rica. J'aimerais avoir votre avis sur les villes où nous pensons nous arrêter. Et si vous connaissez des hôtels pas top cher et accueillant dans ces villes Si vous avez d'autres...
Nous comptons aller en Crète en juillet, avec nos enfants: 8 ans et 4 ans. Nous aimerions bien sûr voir des gorges, mais celles de Samaria me semblent un peu trop longues. Dans le sens inverse, il paraît que c'est plus dur. Donc exit Samaria. Mais lesquelles...
Flo5 · 18 janvier 2009 à 11:03 · 4 participants · 3 971 affichages
Nous passerons 3 semaines au Costa Rica en juillet 2009 avec nos 3 enfants agés de 5, 9 et 11 ans. Notre itinéraire sera le suivant: San José - Tortuguero - Orosi - Irazu - Palo Seco (Manuel Antonio)- Rincon de la Vieja - La Fortuna - Sarapiqui (à confirmer...
Glapas · 29 janvier 2010 à 14:32 · 2 participants · 1 850 affichages
Voilà nous souhaiterions traverser l'Espagne avec nos deux tandems adulte enfants a partir de Bilbao jusqu'à Gilbraltar. nous avons environs devant nous 45 j a partir de mi avril a raison de 50 km par jour avec si possible peu de dénivelée. je suis preneur...
Nous comptons partir en juin au Maroc pendant 2, 3 semaines avec notre bébé qui aura 6 mois. Nous voudrions faire des promenades dans l'Atlas. La région du Toukhbal semble intéressante et pas trop loin de Marrakesh. Connaissez vous des logements assez...
Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine...
Ozmoz · 27 janvier 2010 à 22:56 · 3 participants · 3 748 affichages
Nous partons à marrakech du 30 juin au 9 juillet avec nos trois enfants 5 ans, 4 ans et 2 mois. comme il peut faire très chaud à cette période, nous pensions à un riad avec piscine qui propose un prix abordable. Et si possible un riad pour nous tous seuls!!...
Snoopette67 · 18 janvier 2010 à 23:07 · 5 participants · 2 772 affichages
Nous allons partir au mois de mai à Montréal et nous aimerions faire un circuit pendant 8 jours dans la région du fleuve St Laurent. Nous aurons notre petite fille de 2 ans avec nous. Nous allons louer une voiture. Pour un côté + pratique, est-il plutôt...
Je pars 1 mois du 22 juillet au 21 août au costa rica avec ma famille (2 adultes, 1 enfant de 7 ans et 13 ans). Voici le parcours que nous envisageons: San josé - Alajuela - volcan poas San josé -Volcan Arenal - La canopée - Montezuma - Manuel Antonio...
Melo123 · 25 janvier 2010 à 20:07 · 3 participants · 1 593 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une destination pour un voyage de famille d'environ 3 à 4 semaines cet été (juillet-août 2010) avec mon conjoint, une petite fille de 3 ans et demi et un bébé de 1 an... Où aller? Je sais que les tout-inclus seraient...
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois. Quel est l'endroit idéal pour se baigner avec bébé, dans un endroit paradisiaque? Est-il possible de trouver à Bali une maison en location, avec piscine, près d'une belle plage ou l'on peut se baigner et...
Cpo · 25 janvier 2010 à 23:05 · 3 participants · 1 738 affichages
Je pars en avril pour 3 semaines à Pékin avec un bébé qui aura un peu moins de 1 an. Je souhaiterais aller à Xian (et peut-etre à Guilin) en train depuis Pékin. D'après quelques infos trouvées sur internet, j'ai l'impression que les enfants de moins de...
Thl · 26 janvier 2010 à 22:15 · 2 participants · 899 affichages
Je cherche un pays pour cet été en Amérique du Sud ou Centrale, où il serait sympa de louer une voiture et se ballader sans risque (avec ma femme et 2 enfants). Un pays non risqué, touristique, avec de beaux bord de mer, où on peut se ballader tranquillement...
Je voudrais aller en Ecosse cet été avec un béBé de deux mois. J'ai un fourgon aménagé et nous souhaiterions aller en camping. Possible ou pas selon vous? Quelles sont les dispositions à prendre? Merci, Pierre
Johnosley · 26 janvier 2010 à 0:31 · 4 participants · 8 268 affichages
J'envisage d'emporter notre siège auto en europe pour être ensuite utiliser dans une voiture de location. Plusieurs questions... sans réponse... ou tout du moins en faisant une recherche j'obtiens des points de vue différent! 1) Est-ce que le siège (modèle...
Pcaroline · 13 janvier 2010 à 18:26 · 4 participants · 1 621 affichages
Nous souhaitons faire une croisière avec nos enfants de 3 et 6 ans mais mon conjoint étant enseignant, il faudrait partir en été. J'aimerais savoir comment c'est une croisière l'été? Y a-t-il des croisières à privilégier avec des enfants? Sur quels sites...
Nous pensons partir 3 semaines en Sardaigne cet été (en juillet suivant vos conseils!) avec 3 enfants 4-8-12 ans. Je désespère car dans tout ce que je vois comme camping, il ne semble rien avoir de petit = < 50 emplacement, tranquille = sans animation...
Nous partons une semaine en février (du 20 au 27) avec nos enfants de 7 et 4 ans. Nous allons en tout inclus dans un hôtel de Varadero, mais nous aimerions passer 1 ou 2 journées dans la capitale afin de faire vivre une expérience culturelle, (et sociale!)...
Somme une famille bien contente d'avoir réservé billets d'avion pour Las Vegas du 2 au 9 mars! Nous allons passer 3 jour à Vegas (j'y suis déjà allée) je veux montrer cette ville aux enfants...ados 15, 13, 9 ans. Je vais aussi louer un camion pour vivre...
Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 592 affichages
Nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et...
Toinon03 · 6 décembre 2009 à 21:58 · 12 participants · 4 323 affichages
Nous partons en famille au maroc debut janvier. nos enfants auront 1 an et presque 3 ans. nous arrivons en avion a Marrakech. nous n avons pas encore d itineraire precis et le temps passe, alors je prends tous vos conseils, experiences... merci
Chaboli · 20 janvier 2010 à 18:58 · 3 participants · 7 526 affichages
Je veux partir fin juin au cap ferret avec ma femme et mon fils de 18 mois. j'aimerais savoir s'il est interessant de partir fin juin, savoir ce qu'il est interessant de faire, de visiter, connaitre quelques adresses d'auberges ou de restaurants sympas...
Je suis déjà en train de tenter de planifier des vacances aux Iles de la Madeleine pour l'été prochain. Mes fils auront alors 1 an et 3 1/2 ans. Je dois avouer que c'est principalement le trajet en voiture qui me rebutte un peu puisque je crains que ce...
Je prévoie de partir en avril 2010 pour 2 semaines en asie mais j'hésite sur la destination entre Chang Mai ou Luang Prabang. Pour emmener mes 2 enfants de 7 et 9 ans qui se sont pas forcément très baroudeurs, quelle est la destination la plus intéressante...
Magecri · 23 janvier 2010 à 16:32 · 2 participants · 2 631 affichages
Nous voulons faire un voyage de 3 semaines en Equateur avec notre fils de 11 ans, quel circuit nous conseillez-vous? Nous voulons voyager au plus proche de la population.
C'est mon premier message... et mon premier projet de voyage avec un jeune enfant (6 ans en mars). Je voudrais passer 2 semaines en Tunisie, vac. du 23/02 au 9/03 env. dont une semaine, la 1re, en randonnée dans le désert. Je sais qu'il existe des agences...
Sill · 16 janvier 2010 à 14:56 · 4 participants · 1 147 affichages
Je souhaite entreprendre ce voyage en étant le plus autonome possible (en particulier pour l'hébergement), ou puis je acheter un 4X4 puis l'aménager aux USA ou Canada Merci d'avance.
Je commence mon organisation de voyage en arrivant à New york le 18 décembre 2010 avec mon épouse et mes deux enfants de 6 et 9 ans. nous souhaitons rester sur NY quelques jours puis prendre un bus qui nous emmenera au Quebec pour y rester 10 jours. je...
Kirikakou · 23 janvier 2010 à 21:35 · 2 participants · 7 347 affichages
Nous souhaitons partir en juin ds les antilles avec enfant de 3 ans et 6mois. J'ai repere ces 3 destinations, qu'en penseez vous sachant que nous aimonr bien marcher et se baigner... nous avions l'habitude de voyeger style 'routard' avant nos enfants...