Mathmanu · 19 mars 2008 à 23:02 · 6 participants · 3 917 affichages
Nous allons nous rendre en Amérique centrale en Novembre - décembre 08 avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous sommes plutôt habitués à faire des ballades à pieds, à vélo, dormir occasionnellement sous la tente, on aime bien voir des animaux, des beaux...
Nous sommes à Pondichery et autour, depuis 1 mois et demi (pour un stage) avec mes deux enfants (4 et 5 ans) et mon mari. Nous avons des vacances, des moyens corrects, l'obligation d'être de retour à Pondy début janvier. J'aimerais bien que vous me lanciez...
Bulotte · 14 décembre 2009 à 10:40 · 7 participants · 4 408 affichages
J'ai lu beaucoup de discussion sur le voyage et les enfants je me suis dis que vous nous seriez d'une aide précieuse. Voila nous avons décider de partir en thaïlande au mois de Février pour 2 ou 3 mois Nous sommes déja parti en couple il y a trois ans...
Camilleaja · 19 novembre 2009 à 0:36 · 8 participants · 3 218 affichages
Nous sommes 4 (avec 2 ados) et nous aimerions séjourner 10 à 11 jours en Tunisie en 2010. On veut pouvoir profiter de la mer. On aimerait voir quelques endroits intéressants, le désert, voir la vie de tous les jours aussi. On pense louer une voiture et...
Caro07 · 8 avril 2009 à 21:56 · 9 participants · 5 860 affichages
A ceux qui l'on déjà fait, est ce qu'il est préférable de faire le parc W OU le PENDJARI, ou les deux à la fois? J'ai 2 enfants avec moi qui rêvent de voir éléphants et autres bêbêtes, si quelqu'un a une bonne adresse pour louer 4X4 ou autres renseignements...
Maissamamata · 14 juin 2009 à 22:36 · 7 participants · 3 937 affichages
J'ai besoin de votre aide. Avec mon mari nous sommes en instance de divorce, et mes 2 enfants dont j'ai la garde n'ont pas de passports tunisiens pour aller en vacance dans notre famille cet ete. Mon mari refuse de me les faire car apparemment il faut...
Boiboi · 8 août 2009 à 15:16 · 7 participants · 3 662 affichages
Je vais en Tunisie en octobre 09 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller dans le désert 2 jours à partir de hammamet. Je voudrais savoir également les meilleurs endroits à visiter et à voir, nous sommes...
Bonnemaman · 18 décembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 041 affichages
J ai besoin d aide pour trouver un logement car nous arrivons le 28 mars a Montreal jusqu au 11 avril 2010, avec toute la petite famille 2 adutes et trois enfants 16, 16 et 7ans, mais pas facile pour nous de trouver le petit logement simple, propre et...
Claire2A · 16 décembre 2009 à 15:57 · 7 participants · 1 528 affichages
Avant de melancer dans un premier voyage "roots" avec des enfants, j'aimerais avoir le (s) témoignage (s) de voyageurs ayant du faire face à des petits tracas ou même des galères liés directement aux enfants. Je vous remercie, ça m'aidera dans ma démarche...
Bluequark · 11 octobre 2009 à 21:17 · 2 participants · 6 856 affichages
Nous somme une famille de quatre dont deux enfants qui auront 10 et 12 ans et nous envisageons de partir trois semaines en Islande l’été prochain. Voici l’itinéraire que nous envisageons. Nous pensons a priori dormir dans du dur en privilégiant lorsque...
Nous envisageons de partir faire en 10 jours 15- 25 avril 2010, un circuit athènes, epidaure/mycène, mystra, olympie + delphes + météores est ce que vous auriez des plans hébèrgement pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (10, 8, 5, ans), chez l'habitant...
Jormus · 31 juillet 2009 à 16:18 · 9 participants · 2 849 affichages
Nous venons sur cette rubrique pour savoir si quelqu'un a déjà fait l'Inde avec un ou plusieurs enfants. En effet nous aimerions partir plusieurs mois dans le nord de l'Inde avec notre fille de 3 ans mais il y a surement des choses auxquelles nous n'avons...
Dans le cadre de mon voyage à New york en Décembre prochain (j'ai déja les billets youpiiiiiiiiiiiiii) je souhaiterais passer une journée à Washington! J'ai trouvé un bus pas cher (40 $ l'aller retour pour toute la famille 4 adultes) NYC WASHINGTON et...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 606 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Claire2A · 21 septembre 2009 à 15:16 · 5 participants · 1 829 affichages
Les voyageurs ont des familles qui s'agrandissent!! Alors il faut former les apprentis qui arrivent en chemin. Notre projet de voyage familial: partir plusieurs mois sur le sous continent indien, en 2011, avec 2 garçons qui auront 8 ans. Trajet probable:...
Valy69 · 9 août 2009 à 16:31 · 4 participants · 2 080 affichages
Etant actuellement en préparation de tour du monde pour avril 2010, j'aimerais avoir des conseils pour le Népal, en sachant que nous partons avec 2 enfants en bas âges, nous ne souhaitons pas faire de treck, mais uniquement des visites, des rencontres...
Veroseba · 20 septembre 2009 à 23:31 · 5 participants · 2 779 affichages
Avec nos 5 enfants de 13 /11/7/5/3 ans, nous aimerions faire un long voyage en asie, en 2010 si ns sommes prêts ou en 2011, essentiellement en INDE & au Népal. Face à l'inconnu, je me demande si ce sont des destinations "sans risques" (notamment sécurité...
Je pars à Gerardmer du 26 décembre au 2 janvier. On est 11 adultes et enfants. On compte faire un peu de ski mais on est à la recherche d'idées pour d'autres activités... Y a t'il de belles ballades à faire dans la région? Où? De jolies villes à visiter...
Ematronik · 15 septembre 2005 à 0:32 · 13 participants · 11 031 affichages
Mon ami ses parents notre enfant et moi allons voyager en Inde, mon ami est indien mais à toujours vécu en france;nous partons 1semaine à Pondichery et 1semane à Goa au mois de février, Michel-Ange, notre enfant, aura tout juste 12mois;pour le moment...
Rove · 27 novembre 2009 à 20:35 · 7 participants · 6 610 affichages
Nous préparons notre voyage au long court à travers l'Asie. Notre fille va faire son ce1 on the road, j'aimerais avoir un aperçu de vos expériences d'enseignement à distance. Quand faut-il avertir l'inspection académique, vaut-il mieux prendre les cours...
NomadeFamily · 10 décembre 2009 à 15:46 · 6 participants · 1 352 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous aimions les voyages à 2 avant: afrique, asie... Je souhaite reprendre les voyages mais cette fois en famille avec mon mari et nos 3 enfants. Ils sont âgés de 4 ans, 2 ans et 1 an. Quelles destinations me conseillez-vous...
Rejou · 13 novembre 2008 à 0:03 · 7 participants · 4 505 affichages
Nous partons aux philippines pour 5 semaines en janvier. Nous voyageons à deux familles: 4 adultes et 3 enfants (2 ans, 4ans et 7ans) Nos centres d'intérêts sont la découverte des philippins, le dépaysement et la plongée. Nous envisageons de circuler...
Je parts, avec ma femme et deux bambinos de 11 et 8 ans, l'année prochaine en avril pour trois semaines en Californie. J'ai déjà eu la chance de visiter l'ouest des USA il y longtemps, mais je ne connais pas la partie située au nord de San Francisco...
Votre aide serait apprécié. Je voudrais partir en janvier avec 4 ados et j'hésite entre San Andrès en Colombie ou Bayahibe en République Dominicaine. Je connais très bien San Andrès y avoir été 2 fois et personnellement c'est mon coup de coeur. Par contre...
Danièle06 · 4 décembre 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 566 affichages
Je souhaite partir 2 semaine en Amérique du Sud l'année prochaine avec mes enfants de 15 et 13 ans. Gros dilemne: Argentine ou Pérou? Pour ceux qui connaissent les 2 pays, merci de me dire ce qui est le mieux pour une première visite en Amérique Latine...
Je pars en famille en Aout pour l'Indonesi et j'aimerai organiser un circuit d'une semaine depuis Jogyakarta jusqu'a bali (ensuite transfert vers lombok pour se reposer). J'ai contacter Azimuth travel adventure qui propose des package super interessant...
Sametfred · 13 octobre 2009 à 20:44 · 5 participants · 3 160 affichages
Couple avec 2 enfants (5 et 7 ans), nous voulons aller en Namibie en mars 2010. On pense plutôt à une location de voiture citadine à partir de Windhoek pour aller au nord puis redescendre par la côte atlantique et revenir sur Windhoek, le tout en 3 semaines...
Lors de notre périple au Laos avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6ans) en juillet, nous prévoyons bien évidemment une halte à Luang Prabang.Quelqu'un aurait - il une bonne adresse à nous conseiller?car les guesthouse que j'ai déja contactées n'avaient...
Je voudrais partir prochainement de Bruxelles à Paris à vélo avec deux enfants, l'une de 10 ans, l'autre de 7 ans. Je cherche un bon itinéraire, pas trop vallonné même si ça doit rallonger un peu le trajet. Merci à tous