Kikinounou · 26 décembre 2009 à 22:29 · 2 participants · 2 041 affichages
Je cherche une idée de vacances pour le mois de 08/2010 pour un couple et un enfant de 4ans et 1/2. peu importe le pays, nous voulons des vacances reposantes et surtout en pleine nature avec des activités pour les grands et les petits Merci pour toutes...
Cathysalvi · 26 novembre 2009 à 22:27 · 6 participants · 2 834 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants de 2 et 3 ans et nous aimerions partir en inde du 24 avril au 16 mai, arrivée et départ de Bombay. Dans l idéal nous aimerions faire un circuit, mais à une allure tranquille, pour que cela reste un plaisir...
Gégé66 · 12 décembre 2009 à 22:34 · 9 participants · 3 691 affichages
Partons du 12 juillet au 5 aout 2010 de los angeles à san francisco en circuit individuel avec 2 enfants qui auront 13 et 8 1/2 ans. nous avons loué chez alamo une voiture catégorie full size avec GPS.voilà notre parcours. 12/07 arrivée à los angeles...
Je souhaite partir avec mes deux filles (12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!! En lisant tous les post, les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire, sans rechercher du luxe...
Cambodge2010 · 24 novembre 2009 à 23:01 · 4 participants · 2 888 affichages
Je suis a la recherche d'info pour le voyage que nous prévoyons de faire en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans, une semaine a Hanoi (halong, Haiphong, Hoa Lu) et une semaine a Siem Reap, Angkor et lac Tonlé sap. Les billets d'avion sont déjà...
Nous partons du 19 juin au 23 aout 2009 en CC (couple + 4 enfants 6 à 13 ans) au Mali via Maroc et Mauritanie. Nous avons soigneusement préparé notre voyage mais s'agissant d'un premier voyage en Afrique de l'Ouest nous ne serions pas hostile à effectuer...
Mathmanu · 19 mars 2008 à 23:02 · 6 participants · 3 939 affichages
Nous allons nous rendre en Amérique centrale en Novembre - décembre 08 avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous sommes plutôt habitués à faire des ballades à pieds, à vélo, dormir occasionnellement sous la tente, on aime bien voir des animaux, des beaux...
Nous sommes à Pondichery et autour, depuis 1 mois et demi (pour un stage) avec mes deux enfants (4 et 5 ans) et mon mari. Nous avons des vacances, des moyens corrects, l'obligation d'être de retour à Pondy début janvier. J'aimerais bien que vous me lanciez...
Bulotte · 14 décembre 2009 à 10:40 · 7 participants · 4 423 affichages
J'ai lu beaucoup de discussion sur le voyage et les enfants je me suis dis que vous nous seriez d'une aide précieuse. Voila nous avons décider de partir en thaïlande au mois de Février pour 2 ou 3 mois Nous sommes déja parti en couple il y a trois ans...
Camilleaja · 19 novembre 2009 à 0:36 · 8 participants · 3 230 affichages
Nous sommes 4 (avec 2 ados) et nous aimerions séjourner 10 à 11 jours en Tunisie en 2010. On veut pouvoir profiter de la mer. On aimerait voir quelques endroits intéressants, le désert, voir la vie de tous les jours aussi. On pense louer une voiture et...
Caro07 · 8 avril 2009 à 21:56 · 9 participants · 5 874 affichages
A ceux qui l'on déjà fait, est ce qu'il est préférable de faire le parc W OU le PENDJARI, ou les deux à la fois? J'ai 2 enfants avec moi qui rêvent de voir éléphants et autres bêbêtes, si quelqu'un a une bonne adresse pour louer 4X4 ou autres renseignements...
Maissamamata · 14 juin 2009 à 22:36 · 7 participants · 3 950 affichages
J'ai besoin de votre aide. Avec mon mari nous sommes en instance de divorce, et mes 2 enfants dont j'ai la garde n'ont pas de passports tunisiens pour aller en vacance dans notre famille cet ete. Mon mari refuse de me les faire car apparemment il faut...
Boiboi · 8 août 2009 à 15:16 · 7 participants · 3 677 affichages
Je vais en Tunisie en octobre 09 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois. Je voudrais savoir si c'est possible d'aller dans le désert 2 jours à partir de hammamet. Je voudrais savoir également les meilleurs endroits à visiter et à voir, nous sommes...
Bonnemaman · 18 décembre 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 048 affichages
J ai besoin d aide pour trouver un logement car nous arrivons le 28 mars a Montreal jusqu au 11 avril 2010, avec toute la petite famille 2 adutes et trois enfants 16, 16 et 7ans, mais pas facile pour nous de trouver le petit logement simple, propre et...
Claire2A · 16 décembre 2009 à 15:57 · 7 participants · 1 530 affichages
Avant de melancer dans un premier voyage "roots" avec des enfants, j'aimerais avoir le (s) témoignage (s) de voyageurs ayant du faire face à des petits tracas ou même des galères liés directement aux enfants. Je vous remercie, ça m'aidera dans ma démarche...
Bluequark · 11 octobre 2009 à 21:17 · 2 participants · 6 876 affichages
Nous somme une famille de quatre dont deux enfants qui auront 10 et 12 ans et nous envisageons de partir trois semaines en Islande l’été prochain. Voici l’itinéraire que nous envisageons. Nous pensons a priori dormir dans du dur en privilégiant lorsque...
Nous envisageons de partir faire en 10 jours 15- 25 avril 2010, un circuit athènes, epidaure/mycène, mystra, olympie + delphes + météores est ce que vous auriez des plans hébèrgement pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (10, 8, 5, ans), chez l'habitant...
Jormus · 31 juillet 2009 à 16:18 · 9 participants · 2 863 affichages
Nous venons sur cette rubrique pour savoir si quelqu'un a déjà fait l'Inde avec un ou plusieurs enfants. En effet nous aimerions partir plusieurs mois dans le nord de l'Inde avec notre fille de 3 ans mais il y a surement des choses auxquelles nous n'avons...
Dans le cadre de mon voyage à New york en Décembre prochain (j'ai déja les billets youpiiiiiiiiiiiiii) je souhaiterais passer une journée à Washington! J'ai trouvé un bus pas cher (40 $ l'aller retour pour toute la famille 4 adultes) NYC WASHINGTON et...
Pelfra · 15 novembre 2009 à 13:23 · 11 participants · 3 618 affichages
Sur le principe de l'émission que vous connaissez certainement je pars au Maroc pendant 16 jours avec mes filles (7 et 9 ans) pour sillonner l'Atlas. Je suis donc à la recherche d'infos sur les vallées et villages les plus sympas à découvrir et les mieux...
Claire2A · 21 septembre 2009 à 15:16 · 5 participants · 1 840 affichages
Les voyageurs ont des familles qui s'agrandissent!! Alors il faut former les apprentis qui arrivent en chemin. Notre projet de voyage familial: partir plusieurs mois sur le sous continent indien, en 2011, avec 2 garçons qui auront 8 ans. Trajet probable:...
Valy69 · 9 août 2009 à 16:31 · 4 participants · 2 103 affichages
Etant actuellement en préparation de tour du monde pour avril 2010, j'aimerais avoir des conseils pour le Népal, en sachant que nous partons avec 2 enfants en bas âges, nous ne souhaitons pas faire de treck, mais uniquement des visites, des rencontres...
Veroseba · 20 septembre 2009 à 23:31 · 5 participants · 2 795 affichages
Avec nos 5 enfants de 13 /11/7/5/3 ans, nous aimerions faire un long voyage en asie, en 2010 si ns sommes prêts ou en 2011, essentiellement en INDE & au Népal. Face à l'inconnu, je me demande si ce sont des destinations "sans risques" (notamment sécurité...
Je pars à Gerardmer du 26 décembre au 2 janvier. On est 11 adultes et enfants. On compte faire un peu de ski mais on est à la recherche d'idées pour d'autres activités... Y a t'il de belles ballades à faire dans la région? Où? De jolies villes à visiter...
Ematronik · 15 septembre 2005 à 0:32 · 13 participants · 11 047 affichages
Mon ami ses parents notre enfant et moi allons voyager en Inde, mon ami est indien mais à toujours vécu en france;nous partons 1semaine à Pondichery et 1semane à Goa au mois de février, Michel-Ange, notre enfant, aura tout juste 12mois;pour le moment...
Rove · 27 novembre 2009 à 20:35 · 7 participants · 6 622 affichages
Nous préparons notre voyage au long court à travers l'Asie. Notre fille va faire son ce1 on the road, j'aimerais avoir un aperçu de vos expériences d'enseignement à distance. Quand faut-il avertir l'inspection académique, vaut-il mieux prendre les cours...
NomadeFamily · 10 décembre 2009 à 15:46 · 6 participants · 1 355 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. Nous aimions les voyages à 2 avant: afrique, asie... Je souhaite reprendre les voyages mais cette fois en famille avec mon mari et nos 3 enfants. Ils sont âgés de 4 ans, 2 ans et 1 an. Quelles destinations me conseillez-vous...
Rejou · 13 novembre 2008 à 0:03 · 7 participants · 4 520 affichages
Nous partons aux philippines pour 5 semaines en janvier. Nous voyageons à deux familles: 4 adultes et 3 enfants (2 ans, 4ans et 7ans) Nos centres d'intérêts sont la découverte des philippins, le dépaysement et la plongée. Nous envisageons de circuler...