Nous partons en famille en juillet pour 5 jours à N.Y où j'ai réservé au Novotel de Times Square pour tout faire à pied et ensuite nous nous envolons pour 6 jours L.A. Bien que nous y sommes allés il y a 16 ans avec mon mari, j'ai beaucoup de mal à organiser...
Rebk · 9 août 2007 à 14:33 · 5 participants · 2 803 affichages
Nous partons au Maroc début septembre en 4x4 (traversée Sète Tanger) avec notre fille de 18 mois. Nous dormons 3 nuits à Tanger, puis nous souhaitons nous rendre à Marrakech, Agadir Essaouira Oualida El Jadida. Mon mari aimerait que l'on rajoute un peu...
Acolli · 4 janvier 2010 à 15:01 · 6 participants · 2 295 affichages
Nous voulons partir 15 jours en avril sur la côte est des Etats-unis avec nos 2 enfants de 1 an et 3 ans. Nous voulons avoir comme étape obligatoire New York, Boston et Les chutes du Niagara. Pourquoi pas une halte au Canada? Washington? Est-ce raisonnable...
Taber · 4 janvier 2010 à 15:59 · 3 participants · 2 820 affichages
Je suis bien contente d'écrire sur cette page "voyager avec des enfants" ça fait longtemps que j'attendais ça! Pour notre premier voyage en famille nous partons au Maroc au mois de mai, 10j, nous voudrions louer une maison confortable qui sera notre...
Si je pars avec mes deux filles de 10 et 8 ans en Février à Chicago (voir mes demandes de conseils dans Climat et Météo), je comptais descendre en train jusqu'à Miami, histoire de bénéficier d'un peu de chaleur. Nous ne resterions que 4 ou 5 jours à Miami...
Mirasol64 · 12 janvier 2006 à 0:42 · 4 participants · 4 603 affichages
Nous souhaitons partir à Isla Margarita avec nos 2 enfants (8 et 4 ans) pendant 1 mois, en août. Afin de mieux organiser notre séjour, je vous remercie d'avance de partager votre expérience et de me conseiller sur les sites à ne pas manquer (Los Llanos...
Nous venons de passer 3 jours 1/2 à Amsterdam avec nos 3 ados et comme je trouve toujours de l'aide sur ce site pour établir nos voyages, je voulais vous donner quelques infos sur notre séjour: nous y sommes allés en voiture et nous sommes garés dans...
Jayhel · 31 décembre 2009 à 21:12 · 7 participants · 2 346 affichages
Moi et mon copain avion prévu de faire un voyage de 6 mois en auto du québec au panama pour le mois de juin 2010. mais voila je suis tomber enceinte au mois d'octobre et le bébé va arriver pour juin donc on oublis le depart pour le mois de juin... au...
Farinath · 10 mai 2009 à 20:05 · 2 participants · 3 125 affichages
VITE DES CONSEILS!! Nous avons envie de partir au Kenya en Aout avec nos 2 enfants de 5 6 ans - On voudrait partir 15 jours en faisant 2 safaris par exemple de 2 jours ou 3 max - car pour les enfants c'est fatigant Je prends tous les conseils sur le montage...
Sourire75 · 31 décembre 2009 à 17:09 · 4 participants · 1 780 affichages
Bon déjà avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne année!! Ensuite j'ai besoin de vos conseils, tuyaux... Nous avons envie de repartir en Thailande au sud avec notre fils de 3ans l'an prochain. Entre février et mi-avril pour une durée de 2 semaines...
Nous envisageons de faire une croisière sur le nil (croisière néfertiti) avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous nous demandons si le rythme trop soutenu des croisières ne risque pas de leur gacher le séjour. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec...
Addx069 · 15 juin 2009 à 4:19 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous comptons faire un séjours de 4 jours aux états-unis avec notre bébé de 6 mois qui fera son premier voyage alors c'est vrai que sa parait court mais notre objectif premier est de faire du shopping, manger nous avons déjà fait les parc a notre dernier...
Papavoyage · 26 décembre 2009 à 18:06 · 4 participants · 1 522 affichages
Vais séjourné en famille à Marrackech trois jours en avril 2010. J'aimerai qu'on m'indique un hotel pour deux adultes et deux enfants en demi pension. J'ai contacté l'hotel central palace mais pour la réservation ils me demandent de verser l'équivalent...
Nous souhaiterions ma famille et moi passer une dizaine de jours dans un pays d'Europe plutôt au nord car nous vivons dans le sud_est de la France pendant le mois de juillet. Par avance MERCI pour votre aide.
Ethnyc · 26 novembre 2009 à 11:05 · 6 participants · 5 235 affichages
Nous avons décidé de faire un voyage en Thaïlande fin janvier début février avec notre enfant qui sera âgé de 20 mois. Quelle île choisir? En sachant que nous avons déjà fait Koh Chang, Koh Phi Phi et koh Lantha avant sa naissance. Quel hôtel choisir...
Liloumoah · 5 novembre 2009 à 21:48 · 2 participants · 2 383 affichages
Une amie à moi voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour ses enfants car elle souhaite se rendre en tunisie.je précise qu'elle est française et le pére des enfants algérien.les enfants possédent chacun un passeport rouge et une carte...
Dalmace · 29 décembre 2009 à 15:56 · 4 participants · 3 740 affichages
Nous préparons un voyage d'un an en Asie avec nos enfants et nous avons du mal à trouver des sacs de couchage enfants basse température (du 0° confort serait l'idéal). Nous pensons donc acquérir des sacs adultes que nous racourcirons avec des bandes de...
Hella11 · 31 décembre 2009 à 19:44 · 2 participants · 1 199 affichages
Seule avec deux enfants de 5 et 7 ans, j'aimerais partir plutôt vers le soleil et la mer et en toute sécurité. Sachant que j'ai déjà visité la Guadeloupe, la Réunion, Martinique, que pouvez-vous me conseiller d'autre? Merci pour vos réponses
Docmach · 29 décembre 2009 à 17:59 · 2 participants · 1 056 affichages
Habitués des vacances à la baule, nous voulons "descendre" plus bas à la recherche d'un soleil certain!! qui pourrait nous conseiller? nous recherchons un lieu proche de la mer, assez vivant, l'idée étant d'occuper les enfants (4 entre 6 et 13 ans) en...
Jeanvoyageur · 30 décembre 2009 à 21:56 · 2 participants · 1 191 affichages
J'aimerais savoir quelle est pour vous la destination soleil idéale avec des enfants de 5 et 9 ans. Les facteurs importants pour nous sont la sécurité, la bonne bouffe, Hotel 4 ou 5 étoiles, plage super propre, activités pour la famille, prix abordables...
Allofla · 27 décembre 2009 à 13:47 · 2 participants · 1 530 affichages
Cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
Benoitmalon · 27 décembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 2 763 affichages
Partons au mois d avril 2010 pour une grosse semaine en famille avec notre fille de 12 ans et notre petit dernier qui aura 1 an.on etait interesses par la turquie du sud ou de l ouest. mais nous n arrivons pas a nous decider pour la destination! nous...
J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Peut-être pourriez vous m'aider? Savez-vous ou est-ce que l'on peut acheter: - un vrai mei tai en Chine, et - un vrai onbuhimo au Japon? Merci beaucoup!
Kikinounou · 26 décembre 2009 à 22:29 · 2 participants · 2 033 affichages
Je cherche une idée de vacances pour le mois de 08/2010 pour un couple et un enfant de 4ans et 1/2. peu importe le pays, nous voulons des vacances reposantes et surtout en pleine nature avec des activités pour les grands et les petits Merci pour toutes...
Cathysalvi · 26 novembre 2009 à 22:27 · 6 participants · 2 824 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants de 2 et 3 ans et nous aimerions partir en inde du 24 avril au 16 mai, arrivée et départ de Bombay. Dans l idéal nous aimerions faire un circuit, mais à une allure tranquille, pour que cela reste un plaisir...
Gégé66 · 12 décembre 2009 à 22:34 · 9 participants · 3 682 affichages
Partons du 12 juillet au 5 aout 2010 de los angeles à san francisco en circuit individuel avec 2 enfants qui auront 13 et 8 1/2 ans. nous avons loué chez alamo une voiture catégorie full size avec GPS.voilà notre parcours. 12/07 arrivée à los angeles...
Je souhaite partir avec mes deux filles (12 et 8ans) à Marrakech fin Mars mai sj'ai un peu de mal à me decider pour l'hôtel!! En lisant tous les post, les avis divergent! un hôtel pas trop loin du centre et bien tant qu'à faire, sans rechercher du luxe...
Cambodge2010 · 24 novembre 2009 à 23:01 · 4 participants · 2 855 affichages
Je suis a la recherche d'info pour le voyage que nous prévoyons de faire en juillet 2010 avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans, une semaine a Hanoi (halong, Haiphong, Hoa Lu) et une semaine a Siem Reap, Angkor et lac Tonlé sap. Les billets d'avion sont déjà...
Nous partons du 19 juin au 23 aout 2009 en CC (couple + 4 enfants 6 à 13 ans) au Mali via Maroc et Mauritanie. Nous avons soigneusement préparé notre voyage mais s'agissant d'un premier voyage en Afrique de l'Ouest nous ne serions pas hostile à effectuer...