Voila j aimerais l avis de connaisseurs pour une virée de 15 jours sur place dans l ouest avec 2 enfants de 7 et 13 ans, donc trajet en voiture sans reservation d hotels, donc au jour le jour question pratique suivant l envie de rester un peu plus a tel...
Solefils · 18 décembre 2009 à 9:40 · 11 participants · 2 797 affichages
Je viens vous demander vos témoignages. Je vous explique un peu la situation, nous partons en juillet prochain avec mon mari et mes deux enfants 4 et 8 ans. Hier j'ai vu mon dr, qui m'a dis qu il fallait que je vaccine mes enfants contre l'hepatite A...
Loucafra · 15 janvier 2010 à 12:08 · 4 participants · 5 515 affichages
Je souhaite partir 15 jours en février au Sri Lanka et aux Maldives avec mon mari et mon fils de 7 ans en individuel. Je cherche des infos sur l’hébergement, transport, guide éventuel... de familles ayant déjà fait ce circuit ou de familles préparant ce...
J'ai besoin de votre aide pour mes prochaines vacances! Je lis tellement de choses que je sais plus ou j'en suis. On veut partir 15 jours en avril mais Thailande Ou Caraïbes, mystère...! Alors pour la thailande plutot Koh Samui et les iles aux alentours...
Cececile42 · 10 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 1 875 affichages
Nous aimerions aller de la Thailande au Nepal en train pensez vous que cela puisse etre possible avec 2 enfants et sans trop de galeres? auprés de qui m'adresser pour avoir ce genre de renseignements? d'avance merciiiiiiiiiiii
Nous avons 3 enfants de 6, 6 et 8 ans. nous partons 10 jours en Floride et pensons passer 4 jours dans les parcs a orlando, choix difficile!!!!! jai du mal a programmer le sejour, a evaluer le temps passé dans les parcs, quels sont les parcs que lon ne...
Nous partons avec nos filles en Floride pr 10 jours. Nous avons loué une voiture mais n'avons pas retenu l'option sièges enfants...c'est vraiment du vol sur les sites de loc (déjà testé au Canada). je compte amener avec nous 2 réhausseurs...que vaut il...
Retournant a Bali, j ai un jour de libre avant d aller ds le nord et j hésite à aller à un de ces 3 endroits, mon choix penche plus vers sanur et nusa dua, quel est endroit avec les plages les plus propres et ou de jeunes enfants peuvent se baigner et...
Mimixave · 31 décembre 2009 à 11:56 · 7 participants · 5 801 affichages
Nous prévoyons un voyage en Thaïlande avec nos 2 enfants (16 et 10 ans) sur 3 semaines en juillet 2010 avec un budget de 5000 € avec vol. Ceci est notre 1er "grand" voyage en famille, ayant fait un premier séjour en couple en 2004 en Thaïlande. Voici...
Crevetterose · 16 décembre 2009 à 19:58 · 4 participants · 4 142 affichages
Est ce que quelqu'un connait la valise idéale pour ma fille de 5 mois. Les choses à ne surtout pas oublier. Je serais loger chez mon frère. Nous y allons en Fevrier. Merci d'avance.
Johnosley · 14 janvier 2010 à 19:34 · 6 participants · 2 781 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà utiliser un siège auto (cf photo jointe) dans un avion, fixé directement dans le siège? Nous envisageons un vol depuis Calgary vers londres, soit environ 9 heures de vol et nous allons sans doute réserver...
Christinelab · 18 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 3 416 affichages
Nous sommes un couple ayant un p'tit bout de 17 mois. Nous serons au Mexique quelques mois cet hiver. Nous cherchons un endroit ou il y a une belle plage pour se baigner. Avec comodités telles que marché pour les aliments et articles de bébé. Côte Pacifique?...
J'envisage de partir une dizaine de jour au quebec et 3, 4 jours à new york avec ma femme et mes enfants (ados) en m'appuyant sur l'expertise d'un tour operateur canadien.Néanmoins je souhaiterai connaitre les bonnes adresses (restaurant, spot a ne pas...
Nous voulons partir 12 jours a Orlando début mai. Nous avons 2 enfants de 3 ans et mes parents viennent avec nous. Nous hésitons entre une location de maison ou bien une villa appartement dans un complexe. Nous avons trouvé le Sheraton vistana villages...
Partant en famille (2 adultes + enfants) pour la première fois a Marrakech en février pour 5 jours, j aimerais savoir quelles sont les différentes activités proposées pour mes 2 loupiaux dans cette belle ville? 2 ieme question le 4*4 est il bien conseillé...
Es ce que quelqu'un connait le periyar wildlife sanctuary? avez vous des expériences d'activités sur place, et de logements agréables? je voyage avec avec deux enfants de 2 et 3 ans début mai 2010. Merci pour les infos! cathy
Charpe · 18 janvier 2010 à 12:16 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous envisageons un premier voyage en famille-2 ados 14 et 18 ans pour fevier 2010 pour environ 10/12 jours. Nous cherchons un endroit avec belles plages, pas trop loin des parcs et monuments, activités pour les ados, nous ne sommes pas routards purs...
Nous souhaitons partir en vacances en Floride 2 semaines avec nos enfants cet été, 3 ans et 7 ans. Nous hésitons entre un circuit avec des stops dans quelques jours dans plusieurs endroits et une location d'une maison? y'a-t-il des endroits plus privilégiés...
Cashmire · 7 décembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 1 180 affichages
Nous avons deux filles de deux et cinq ans et nous recherchons une destination pour les congés de la toussaint 2010. nous sommes allés les deux dernières années à calvi en corse et nous avons été enchantés. nous recherchons une destination: avec la plage...
Je pars à Récife et à Porto de Galinhas avec des enfants de 1 et 3 ans en février. J'aimerais savoir comment est la plage à ces endroits, elle t-elle sans danger pour els enfants? Par ailleurs, j'aimerais savoir si on trouve sur place des petits pots...
Caster · 28 novembre 2009 à 23:45 · 5 participants · 2 906 affichages
Nous voulons partir au kenya du 05 fevrier au 19 avec 3 enfants 7, 5 et 3 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec eux. Nous voulons louer un 4X4 de preference sans chauffeur. Connaissez vous une agence de location serieuse. Est ce securisant? Nous...
Cpare · 10 janvier 2010 à 14:13 · 2 participants · 1 707 affichages
Vous avez des suggestions d'itinéraire pour explorer l'Espagne en famille de janvier à mai 2011? Nous avons l'idée de passer le dernier mois (mai) à Barcelone. Sans trop faire de kilomètres, nous souhaiterions nous établir pour au moins un mois dans chacune...
Nautilus · 22 novembre 2009 à 13:01 · 5 participants · 2 315 affichages
Je prepare en ce moment un periple de 3 semaines en Thailande pour le mois d'aout. Je suis a la recherche du meilleur spot pour associer detente et activites. Notre groupe comprendra deux enfants de 7 et 11 ans et j'aimerais pouvoir leur proposer une...
Bigfam · 3 novembre 2008 à 17:54 · 14 participants · 9 655 affichages
Nous envisageons de partir en Égypte avec nos 3 enfants âgés de 8, 13 et 16 ans aux vacances de février ou de Pâques si possible au départ de Lyon. Nous aimerions bien sur visiter les grands sites mais nous n'avons pas envie de nous retrouver dans un...
Lilyrayan · 14 janvier 2010 à 20:03 · 2 participants · 2 240 affichages
On a prévu un voyage en Italie en mars avec nos deux enfants, puis surement un voyage en Suisse par la suite et j'aurais souhaiter savoir comment sa se passe si les enfants tombent malade (et pour les adultes aussi ^^), est ce que la sécurité sociale...
Maxmarie · 1 novembre 2009 à 19:39 · 6 participants · 3 417 affichages
Nous partons en famille en croisière sur le MSC Splendida, et nous aurons 2 bébé de 15 mois. Nous partons pour un tour en méditerranée dans 15 jours. Savez vous ce qui existe a bords niveau commerce? Est il possible d'acheter des couches, du lait, et...
Perdita · 3 janvier 2010 à 10:14 · 5 participants · 2 520 affichages
Nous envisageons un safari avec efts de 6 et 9 ans vos avis? prendre un package via une agence? et laquelle? ou s'organiser avec des locaux? d'avance merci pour vos témoignages
Nous partons pour les USA côte est pour 1 bon mois du 10 jullet au 10 août 2010: 2 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans. Programme: Nous souhaiterons commencer par Miami et terminer par Newyork. Mais nous avons la famille à visiter à Atlanta, Cincinnati et...