Vitalité · 13 avril 2009 à 21:55 · 7 participants · 2 717 affichages
Mon conjoint et moi commençons à parler d'un TDM avec nos deux enfants. Ils auraient respectivement 8 et 13 ans au moment du départ, est-ce trop tôt pour notre plus jeune vous croyez? Nous avons vérifié plusieurs itinéraires sur OneWorld, nous avons l'intention...
Ouistitis · 24 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 2 781 affichages
Nous avons un bambin de trois ans et demi et nous souhaitons connaitre le costa rica. avez vous une experience similaire dans ce pays avec un enfant et pouvez vous nous le faire partager. difficultés choix (club chez l'habitant à l'hotel) transport...
Entre notre semaine dans les Pyrénées et notre semaine en Loire Atlantique, nous cherchons un endroit où passer quelques jours (un couple + un bébé de 18 mois). Nous avons pensé au Lot et Garonne, en cherchant une location du style gite ou mini appart...
Vacanciers · 1 mars 2010 à 20:51 · 6 participants · 3 036 affichages
Nous souhaitons découvrir la thaillande en famille un couple avec un enfant de 13 ans. quelle budjet il faut prévoir pour se loger, pour manger, pour se déplacer nous aimerions visiter du sud au nord avec un guide chauffeur. merci pour vos réponses
Mlcc · 2 mars 2010 à 17:14 · 3 participants · 1 428 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants nous partons pour 15 jours fin août 2010 au Québec enfin à 40 min de Montréal direction Québec Nous voudrions aller 2, 3 jours à New York en bus de préférence, je voudrais savoir si il y a des voyages...
Nous comptons faire découvrir le désert marocain, cet été, à nos enfants et séjourner 5 à 8 jours dans un grand hôtel à Ouarzazate. Pensez-vous qu'ils acceptent vu leurs ages (16, 14 et 11 ans) 5 personnes dans une même chambre? Merci d'avance pour votre...
Fvasse · 15 mai 2008 à 23:16 · 21 participants · 9 859 affichages
Tous, Nous nous préparons activement pour notre tour du monde 2009-2010. Nous partons, avec nos trois garçons qui auront respectivement 11 ans, 8 ans et demi et 3 ans. Nous aimerions entrer en contact avec des familles qui ont réalisé ce genre de projet...
Septime3 · 18 février 2010 à 23:17 · 5 participants · 5 526 affichages
Nous projetons de faire un voyage en camping car l'été prochain avec nos 3 enfants qui auront 6 ans, 3 ans et 1 an. Nous aimerions nous rendre notamment aux Pays-Bas et y faire quelques excursions sur les pistes cyclables du pays. Y est il facile de trouver...
Lerove · 11 février 2010 à 19:28 · 4 participants · 2 647 affichages
Je pars avec ma femme et mes 2 enfants pour un periple de 18 jours au japon au mois de juillet 2010. Je voyage sans agence en traitant tout moi même. J'ai deja acheté les billets d'avion et je suis en cour de traitement pour les JR pass. Par contre je...
Je souhaite organiser pour cet été (mi- juillet au 7 aout) un voyage en famille (2 couples chacun 2 enfants) dans les cyclades? Après une arrivée à athenes, je pensais à naxos (ou paros?) et astipalea. Nous essayons d'eviter les endroits trop touristiques...
Nous allons rejoindre un couple d'amis qui séjourne à Kotor pour quelques jours. Nous habitons à Tirana, en Albanie et avons un petit garçon de 6 mois. Nous allons louer une voiture au départ de Tirana et partons mardi pour retour jeudi prochain soit...
Funkyyced · 28 février 2010 à 17:03 · 6 participants · 1 786 affichages
Nous partons en Thailande en août 2010 4 semaines avec ma fille qui aura 15 mois. On ne souhaite pas prendre un lit bébé avec nous afin de ne pas être trop chargé. Elle sera toutefois trop jeune pour dormir seule dans un lit. Avez vous des idées pour...
Trouillarde · 26 juin 2008 à 16:34 · 5 participants · 2 345 affichages
Je voyagerai pour la premième fois à la fin de cette année avec mon conjoint, je voudrais faire une excursion sans les enfants et je devrai daire garder les enfants mais je n'arrive pas a faire confiance aux gens la bas... on dirait que j'ai peur qu'ils...
Nous partons pour cuba le 5 février et j'aimerais avoir des idées d'activités a faire avec des enfants a Varadero.Est-ce compliquer d'apporter la poussette en voyage?
Coco2513 · 15 octobre 2009 à 22:53 · 3 participants · 2 214 affichages
Nous allons a cuba pour les vacances de la toussaint avec nos 3 enfants, 15 ans et 4 ans, et 18 mois. nous iront a l'iberostar varadero. plus le dépard approche plus je stresse. J'aimerai bien quelques conseils et petits trucs pour le voyage en avion...
Merluchi · 22 février 2010 à 4:32 · 5 participants · 2 445 affichages
Je voudrai partir du 16 juillet au 8 août 2010 (dates flexibles!) et équilibrer mon voyage entre Java, Bornéo et une île "peu fréquentée" (komodo, florès, ou autre...). le but étant de se balader et découvrir volcans, forêts et orang-outans, plages et...
Je projette de partir à Dubai d'ici 2 jours car j'ai du annuler mes vacances au ski! GRRRRR. je n'ai pas encore de vol mais surtout je voulais savoir kesk'il y a a faire a Dubai. Faut-il loger en ville ou plus loin en bord de mer, je pars avec ma fille...
Assiya51 · 10 septembre 2008 à 19:04 · 11 participants · 9 154 affichages
Je part 3 semaines au Maroc et j'ai un bébé avec moi, a voter avis je prend combien de couche et de lait, sachant qu'elle prend du lait de croissance liquide. Cordialement
Marybess · 2 mars 2010 à 8:59 · 3 participants · 916 affichages
Voilà que déjà ma petite nièce plus si petite, va fêter ses 18 ans. J'aurais souhaité passer une semaine en tête à tête avec elle histoire de coucouner pendant qu'elle est encore un temps soit peu réceptive. Cependant, il me faudrait trouver quelque chose...
Bestyole · 24 mai 2009 à 15:53 · 4 participants · 2 794 affichages
Je pars à Lima avec ma fille (9 ans) j'ai 15 jours pleins sur place. Je pense rester quelques jours à Lima puis aller en bus jusqu'à La reserve de Paracas et Les iles, que pensez vous de rester sur place quelques jours? et où pour le bien être d'une enfant...
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 2 ans, nous partons pour la 3 éme fois à phuket du 22 janvier au 9 février et nous sommes à la recherche de vos bon plans. belle plages, activités, endroits à visiter? ETC... ainsi que de bonne adresse d'hôtels...
Mamanspeed · 21 janvier 2010 à 23:48 · 3 participants · 3 660 affichages
Nous envisageons un voyage avec notre bébé de 22 mois d'ici la fin du mois, mais en plein mois de janvier (début février) je me demandais si les températures n'étaient pas un trop élevées? le choc thermique venant de France?? Et puis si vous connaissez...
Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
J'ai déjà passé quelques mois en Inde... En 1994... Quelque chose me dit que ça a du quelque peu changer... J'ai maintenant une fille de 9 ans à qui j'ai envie et hâte de faire découvrir cette partie de l'Inde. J'envisage de passer 2 à 3 semaines juste...
Gégé66 · 25 février 2010 à 20:46 · 7 participants · 3 543 affichages
Voudrai savoir pour les usa"côte ouest", si il faut mettre la ceinture de securité à l'avant et à l'arrière. est-ce qu'il faut des sieges enfants (mes enfants ont 9 et 13 ans.) merci...
Valabelange · 3 février 2010 à 23:45 · 8 participants · 1 825 affichages
Pour notre séjour en juillet ds l'ouest des USA, je débute la phase réservation des nuits d'hôtels et de camping. lorsque je visite les sites (en anglais!), je ne sais pas si je peux demander une seule chambre pour nous cinq? je sais qu'on peut demander...
Sos92 · 8 février 2010 à 5:33 · 2 participants · 1 444 affichages
Nous souhaiterions aller au Sulawesi en avril, environ 12 jours, avec 3 jeunes enfants: 1 an, 5 ans, 7 ans. Est-ce faisable, réaliste et pas completement inadapté avec des jeunes enfants? Dans ce cas là, il vaut surement mieux faire appel à une agence...
Sosobzh · 19 février 2010 à 15:04 · 7 participants · 2 437 affichages
je fais appel a vous pour avoir qq petits conseils..je projette de me rendre au nepal avec un bébé (que j allaite) au nepal en aout; il aura alors 8 mois mais on m a deconseillé a cause du palu et de diverses maladies de plus c est la periode de la mousson..je...
Lolatao · 17 février 2010 à 21:32 · 6 participants · 3 017 affichages
Nous avons un van vw dans lequel nous pouvons dormir à 4 et nous aimerions partir un peu plus de 10 jours au maroc avec nos deux enfants. Départ le sud de la france, direction sud espagne, traversée en bateau et après... auriez-vous quelques suggestions...