Monsieurpop · 23 février 2010 à 19:52 · 3 participants · 945 affichages
Je pars de la Mi Juillet à la fin Aout à san Franciso puis à Hawai mais comme le voyage retour est un peu dur pour notre petite de 3 ans je cherchais à Faire un stop de qquelques jours au retour à Montréal ou à Toronto oui mais voilà les moteurs francophones...
Sun25 · 2 juillet 2008 à 16:42 · 7 participants · 5 222 affichages
Je voudrais savoir comment vous organiser vos voyages avec bébé. Par exemple, amenez-vous du lait en poudre et si oui, on fait le mélange avec de l'eau embouteillé, ici il faut de l'eau bouilli. La poussette et le siege d'auto sont-ils indispensable...
Miradelsol · 2 mai 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 853 affichages
Cela fait 7 fois que je vais à cuba par contre je n'ai jamais bu de lait.J'ai mangé du fromage qui goûte la vache, mais qui est bon...Cette fois si j'y vais avec mon petit gaçon de 1 an.Je voulais savoir comment était le lait? Il ne doit pas être comme...
Je voudrais rensengnement sur les walmart ou rest area entre le ferry cape may et myrtle beach du 24 au 26 juillet 2010 pour coucher 5a6 heure avec roulette hybride faute de camping sur la route en montant et securitaire j aie 3 enfants et ma fille
Mirasol64 · 7 février 2008 à 23:05 · 4 participants · 8 468 affichages
Nous pensons partir 3 semaines (voire 4 semaines) en Grèce en août avec nos enfants (6 et 10 ans). Nous souhaitons organiser nous-même notre circuit pour que le séjour soit plus ludique pour les enfants. C'est ce que nous avions fait pour passer un mois...
Je cherche des informations concernant le camping Ilbarritz (anciennement camping des Pins) pour louer un mobil-home pour cet été durant 2 semaines. Nous sommes un "jeune" couple (la trentaine) avec 3 jeunes enfants (de 3 à 6 ans). Nous recherchons donc...
Pour un premier voyage en inde du Sud à 4 (avec 2 filles de 13 ans) j’ai évidement besoins de vos expériences. Durée du séjour: 17 jours, Arrivée/Retour: Chennai Le projet est de prendre un train express de nuit pour Kochin: 1/ Quelle est la meilleure...
Clo2010 · 6 février 2010 à 23:38 · 9 participants · 3 624 affichages
Nous partons en croisiere pour la premiere fois avec nos enfants et j'aimerai connaitre les modalités quand un enfants est malade en croisiere? les choses a évité, a surveiller, ou même à donner en prevention de mal de mer! Je m'inquiéte un peu!!! Merci...
Natyvette · 3 janvier 2009 à 17:30 · 10 participants · 8 108 affichages
Mon fils de 10 ans souhaiterait aller en Egypte. Voici les 3 mots clés prononcés: pyramides + dunes + dromadaire! Je commence mes investigations pour un circuit pdt les vacances scolaires (probablement la toussaint). Je pense qu'un voyage d'environ 10...
Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponses à ce message vu que mes questions sont plutot hétéroclites. Nous partons dans 3 semaines pour l'inde du sud avec nos 2 enfants de 18 mois et 4 ans, et je commence à ressentir comme un léger...enfin, vous...
Jelvij · 19 février 2010 à 14:54 · 2 participants · 2 148 affichages
Nous partons à la réunion du 10 au 18 avril avec 2 enfants dont une de mes filles qui est allergique à l'arachide. Nous séjournerons à l'hotel le recif. Pouvez-vous nous indiquer si il y a des navettes pour se rendre a cet hotel, si oui sont elles proche...
Fioliksm · 26 janvier 2010 à 23:17 · 3 participants · 2 408 affichages
Nous avons porté notre dévolu sur la Thaïlande pour y vivre quelques années, et souhaitons nous y rendre par bateau, afin de profiter pleinement du voyage avec notre fille de 2 ans. Peu de renseignements sur le sujet, je m'adresse donc à des personnes...
Bella3 · 16 février 2010 à 15:43 · 2 participants · 2 722 affichages
J'aimerais avoir l avis des familles sur le camp l étincelle dans lanaudiere. je recherche des vacances abordables avec mes 3 enfants et surtout j ai besoin d une halte garderie pour les 2 petits pour avoir plus de liberté avec mon grand. vous avez des...
Lnath · 11 février 2010 à 15:54 · 2 participants · 1 436 affichages
Nous partons 1 mois cet été en Australie avec nos 2 enfants (7 et 11 ans) et nous aimerions alterner visites, rando et plaisirs. A ce propos, est-ce que l'un d'entre vous serait déjà allé à Gemtree au nord est d'Alice springs (140 km). On peut y participer...
Les4saisons2 · 13 janvier 2010 à 18:29 · 6 participants · 2 291 affichages
Cela fait 4 fois que je vais au maroc avec mes amies, mais cette fois-ci, j'y vais avec mon ami et ces 2 enfants (7 et 10ans) Nous allons atterir à Casablanca et repartir de casablanca, pour une durée de 7jrs. Fin juillet. Pourriez-vous me donner des...
Claire2A · 15 février 2010 à 13:05 · 5 participants · 2 012 affichages
Quelle vous parait être la meilleure méthode pour apprendre à des enfants des bons rudiments d'anglais, en vue dun voyage de 3 mois sur le sous continent indien? Manuels de 6ème (me parait peu adapté)? conversation? rythme d'apprentissage, jeux??? quels...
Quelqu'un connaitrait-il le GANESHA PARK ELEPHANTS situé à Kanchanaburi dans le parc de Kao Laem? A Thong Pha Phum Nous aimerions prendre l'excursion de 3 jours 2 nuits...pour la période de juillet (nous partons 3 semaines avec 2 enfants- 16 et 11 ans)...
A peine rentrés et frigorifiés d'un séjour à Disney, je me jette sur les promo vols et j'ai déniché un prix sympa pour les vacances d'Avril, A/R Bologne. Pouvez vous me donner votre avis sur un itinéraire de 8 jours au départ de BOLOGNE avec 2 enfants...
Brunotron · 8 février 2010 à 22:52 · 6 participants · 3 393 affichages
Nous sommes une famille 2 adultes et 2 enfants 7 ans et 4 mois, nous partons pour le costa rica près de puerto viejo pour 3 semaines au mois de mars 2010. Nous avons nos vaccins, mais nous hésitons encore sur la pertinence de prendre celui contre la malaria...
Je pars cet été avec mon fils âgé de 8 ans pour un séjour à Paros. J'ai réservé l'hôtel, trouvé les billets d'avions, et suis en train de regarder les réservations pour les ferries qui font la traversée du Pirée à Paros. En allant sur le net, j'ai trouvé...
Que suggerez-vous? Reserver pour 4 personnes seulement et une fois sur place aviser que nous sommes 5? Es-t ce que tous les hotel ont des rollerbeds??? Ne pas mentionner du tout le 3e enfants? Est-ce que certains hotel accepte 2A+3E??? Je ne trouve rien...
Nous souhaiterions partir en famille (3 enfants de 8 à 3 ans) en fin février 2008 pour le yucatan. Question 1 ; Pour le vol du retour, j'hésite à prendre le mercredi 5 mars - arrivée france le jeudi ou profiter jusqu'au bout et prendre le vol départ vendredi-arrivée...
Thl · 27 janvier 2010 à 21:25 · 6 participants · 2 058 affichages
J'hésites pour cet été. Je voulais savoir si le Costa Rica était une bonne destination pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants), en louant une voiture et en se balladant au gré du vent. Est-ce un pays "sécurisé"? Peut-on se ballader en toute quiétude...
J'ai besoin de vos conseils avisés pour m'aider à choisir sur quelles plages je devrais orienter mes recherches d'hotels sur ko tao (pour 3/4 j au mois d'avril) et ko pha ngan (3j).nous voyageons avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans, donc je cherche une...
Olisa · 14 février 2010 à 16:20 · 4 participants · 2 759 affichages
Je lis et relis bcp de posts, mais je ne sais plus quoi penser! Nous partons tous le mois de mars 2010 en Thaïlande avec notre bébé de 20 mois... Nous passons quelques jours à Bangkok puis à Chiang Mai puis voulons aller 2 longues semaines dans les îles...
J'écris ce message depuis l'hotel Sierra de Ubrique, où au départ on ne devait passer qu'une nuit ou deux, mais finalement ça fait 4 jours qu'on est là. Le village est super, aucun touriste (on n'a d'ailleurs pas pu trouver de carte postale), plein de...
Patron · 14 février 2010 à 21:32 · 3 participants · 3 800 affichages
Je pars debut mars avec mes fils de 6 et 8 ans en thillande pour 10 jours je cherche tous simplement de l'aide pour pouvoir faire profiter au mieux mes petits de ce sejours. je cherche quelques conseils sur les itineraires en priviligiant les visite de...
Je suis a la recherche d'un hotel sur le bord de la mer (ou pas trop loin) avec des commodités pour un enfant de 3 ans. Une belle piscine et ou la mer n'est pas trop profonde. avez-vous des suggestions?? Nous desirons partir au mois de mai. merci
Cela m' a pris il y a 2 jours, j'ai acheté des billets pour ma femme, moi et nos 2 filles (13 & 7 ans), aller sur Marrakech et retour de Ouarzazate. Nous restons du samedi au mardi à Marrakech et partons le mercredi matin pour rejoindre notre avion du...
Artlili · 12 février 2010 à 19:12 · 2 participants · 2 432 affichages
Cet été, lors d'un échange de maison à Montégut (près de Auch et Toulouse), notre petite famille (deux adultes et deux filles de 2 1/2 ans et 8 mois) voulons passer deux nuits sur la côte Atlantique et deux autres nuits sur le bord de la Méditerranée...