Sur le point de "commander" un voyage en famille 1 couple de quadra et 4 vieux "ados" ou jeunes "adultes" hi hi hi!!! nous nous demandons s'il est préférable de prendre un hôtel sur l'ïle ou bien à Zarziz? merci de vos réponses et bons plans pour occuper...
Nous souhaitons en février prochain réaliser une boucle du cap au fish river canyon puis augrabies falls et retour au cap par l'intérieur. Faut-il un 4x4?, le circuit est -il réalisable en 15j? peut-on aller sur l'ile de Danssen? ou passer la frontiere...
Lacazenave · 9 janvier 2010 à 21:06 · 5 participants · 3 088 affichages
Une idée m trotte dans la tête de partir peut être la première semaine des vacances de février avec nos deux loulous de 4 et 5 ans. Où? peut être les Canaries: quel est le temps en février? autre idée? pas la Martinique, pas la Guadeloupe, déjà fait...
Nathpasc · 11 janvier 2010 à 21:18 · 6 participants · 5 905 affichages
Nous comptons partir cet été en Islande avec nos 3 enfants avant qu'ils ne quittent le nid car nous souhaitons vivement leur faire découvrir ce superbe pays. Nous y étions déjà allés pour notre voyage de noce (nous aurons 20 ans de mariage cette année)...
Florent21 · 22 mai 2009 à 13:24 · 4 participants · 4 872 affichages
Petit retour d'expérience sur mon petit voyage en Grèce que j'ai organisé en partie à l'aide de toutes les infos récoltées sur ce forum. Nous étions 4: Mon épouse et mes 2 filles de 6 et 10 ans (ce qui complique la recherche d'hotel!) du 25 avril au 2...
Je pars a los angeles avec mon fils de 5 ans le 22 janvier pour une semaine, j'aurais voulu savoir ce qui est le plus interessant a faire comme visite étant donné que notre sejour est assez court...
Je suis animatrice et comme chaque année nous organisons un séjour en juillet. Les jeunes ont choisi entre autres destinations (dont l'Andalousie voir mon autre poste) la Sicile. Ce sera un camp itinérant en camping avec 2 ou 3 étapes. Nous aimerions...
Je retourne au printemps pour une semaine à New York avec mes 3 enfants.La dernière fois, nous étions logés au Radisson sur Broadway, qui m'a moyennement plu (chambres étriquées, mais c'est souvent le problème à New York semble-t-il...).Quel... pourrait-il...
Mon conjoint et moi allons en Andalousie cet été avec nos deux filles de 8 mois et 2 ans. Nous partons de Montréal et nous devons nous rendre à Séville. Malheureusement, il n'y a pas de vol direct Montréal/Séville. Alors, nous avons quelques possibilités:Montréa...
MDC · 9 mai 2009 à 22:21 · 7 participants · 3 273 affichages
Nous partons en Thaïlande en juillet avec nos 3 enfants (13, 10, 7 ans). Après le plus bref passage possible à Bangkok, nous pensions nous rendre à Ko-tao pour nous reposer quelques jours (c'est le début de nos vacances) avant de repartir sur la côte...
Daor · 5 janvier 2010 à 14:10 · 1 participant · 1 313 affichages
J'ai une petite fille qui aura un an au mois d'août. Je désire partir une dizaine de jour, et j'aimerais donc privilégié un endroit avec des plages de sables ou amusantes pour les petits enfants. Le soir, j'aime me balader (avec poussette) dans des rues...
Loramar · 5 janvier 2010 à 14:41 · 7 participants · 3 846 affichages
Je souhaite partir avec mes 3 enfants (10, 10, 12 ans) dans le désert marocain, avec un TO type Atalante ou Terdav. Fin février / début mars. Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience avec des enfants, pourrait-il me donner son avis sur le TO à choisir...
Sundae · 15 décembre 2009 à 15:50 · 3 participants · 1 537 affichages
Nous voulons partir fin janvier debut février avec 3 enfants, 5ans, 4 ans, 19mois dans les caraïbes. Nous avons déjà fait qques endroits avec eux tels que les Beaches en Jamaique et aux Turquoises et aussi 1 resort 4 étoiles+ en holguin (que nous avions...
Il y a déjà longtemps que je lis les discussions sur le forum, mais pour la première fois j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai donc décidé de m'inscrire. Nous venons tout juste de savoir que nous aurons deux semaines de vacances pour les Fêtes et...
Je pars 15 jours en février avec ma fille, j'aimerai faire 1 semaine à Siem Reap et 1 Semaine à Ko samui Est ce possible? Compagnie aériennes?? Transports a réserver sur Internet ou sur place? Merci Sandrine
Je suis désespérée et découragée, j'ai fait le tour des sujets du forum mais je trouve beaucoup de choses qui non seulement m'emmêlent mais en plus ne répondent pas toujours à mes questions. Je souhaiterais savoir si qqun pourrait m'indiquer ce qu'il...
Adjha · 7 janvier 2010 à 20:33 · 2 participants · 3 214 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos conseils pour mon 1er voyage à cuba en famille, avant de réserver nos billets d'avion. Avec mon mari et ma fille qui aura 17 mois (au moment du voyage), on voudrait partir 16 jours au mois de septembre...
Hepmachin · 3 janvier 2010 à 16:24 · 3 participants · 5 408 affichages
Je souhaite aller en Islande cet été à 4 (ma femme, mes fils (2 1/2 et 5 ans) et moi) pour 3 semaines. Je commence tout juste à me documenter. J'ai vu pleins de posts, pleins de sites intéressants et mettant l'eau à la bouche mais j'ai bcp de mal à en...
Seccos · 16 novembre 2009 à 16:07 · 2 participants · 3 767 affichages
J’aurai aimé avoir vos avis concernant un circuit que nous allons faire au mois de mars 2010 avec un enfant de 3 ans. Pourriez-vous me dire si ce circuit est bien ou faudrait’ il le modifier? Par avance merci. Belfast Portrush Portrush Londonderry Londonderry...
Pimousse07 · 28 août 2008 à 12:49 · 4 participants · 4 657 affichages
Nous partons en Afrique du Sud en février pour 2 à 3 semaines. Nous pensions rester une semaine près de Cape Town et nous cherchons donc un hébergement adéquat. Certains d'entre vous connaissent-ils le Oude Molen écovillage? Y a-t-il des activités pour...
Davidyelena · 3 janvier 2010 à 15:18 · 2 participants · 3 318 affichages
Nous envisageons de partir aux Canaries courant mars avec notre fille de bientôt 1 an. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour l'hébergement en bungalows ou appartements? Nous souhaiterions pouvoir dormir dans une pièce séparée du bébé tout en restant dans des...
Montelsg · 4 janvier 2010 à 17:26 · 2 participants · 4 214 affichages
Je voudrais organiser un voyage en Croatie en juillet et Août de 10/12 jours avec mes 2 enfants (5 et 7 ans). On séjournera sans doute en hôtel, on voyagera depuis Paris en avion et on circulera dans le pays en voiture de location. Ma question est la...
Nous passerons quelques jours (4/5) dans le parc du yellowstone en juillet. Il y a des hôtels, des cabines, des campings. Que choisir avec 2 enfants de 11 et 8 ans (déjà adeptes du camping en France) sachant que nous ne pourrons pas transporter le matériel...
Nous partons une semaine en avril à new york avec 3 ados, nous hésitons sur le mode d'hébergement, hotel ou appart? dans quel coin? merci de partager vos expériences.
Gagocelien · 4 janvier 2010 à 18:09 · 2 participants · 3 333 affichages
Nous préparons un petit trip familial de 3 semaines en thailande en fevrier prochain/ papa, maman et les enfants! Les 2 p'tits voyageurs ont 5 et 3 ans, ce n'est pas leur 1er voyage donc le but: se faire du bien, découvrir, à la cool, ce grand pays que...
Solens · 3 janvier 2008 à 13:45 · 7 participants · 2 617 affichages
Je souhaite faire un voyage au mois de février avec mes 3 enfants de 4, 8 et 10 ans. J'ai envie d'essayer un voyage famille avec Terres d'Avantures dans le désert en Tunisie. Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Avez-vous d'autres idées? Merci
Karinkan · 4 janvier 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 534 affichages
Voila ns partons pour la premierre fois en camion aussi loin avec notre petitout avec un camion amenagé un mercedes 609, ns compton rester 2 mois quelque conseille me serais utile mercie avs en atante de vo reponsse amicalement
Martinval · 30 août 2009 à 19:33 · 6 participants · 5 425 affichages
Nous sommes une famille de 6 qui a pris le parti de découvrir un pays en le parcourant durant 3 semaines Que ce soit en voiture, en transport en commun ou à pied nous cherchons avant tout à le découvrir de l’intérieur par ses paysages, ses habitants et...
Julos67 · 4 janvier 2010 à 12:06 · 3 participants · 2 342 affichages
Nouveau sur le site je vous présente mes meilleurs voeux. J'ai pour habitude de partir avec ma petite famille en Gironde (France) à Lacanau océan en location de villas avec Estivel à Eden Parc. L'endroit est magnifique ainsi que les infrastuctures, mais...