Mimi3466 · 12 décembre 2009 à 17:36 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous partons le 20 février 2010 en croisière avec le Costa Séréna pour Iles et Terre du Soleil et mes filles de 14 et 16 ans aimeraient savoir s'il y a des jeunes de leur âge pour cette croisière. Merci
J'aimerais partir au mois de juin pour un circuit grand ouest américain, je pars seule avec mes trois enfants (14,10 et 7 ans). Je recherche activement sur le net les meilleurs prix pour ce voyage... Avez-vous de conseils, des infos à me donner??? Merci...
Kiwititi · 13 février 2010 à 18:29 · 5 participants · 4 659 affichages
Nous allons paritr aux états unis avec nos deux filles nous faisons un parcours en voiture quels sièges auto sont demandés pour une enfant de 6 ans et une autre de deux ans????
Gazelle78 · 31 janvier 2010 à 19:49 · 4 participants · 2 078 affichages
Nous organisons notre voyage en Grèce avec nos 2 enfants pour l'été prochain (sac à dos). Nous pensons faire du camping et aimerions avoir des bonnes adresses pour Kamalbaka, Delhpes, Nauplie et porto héli ou Ermioni dans le Péloponèse. Merci de vos conseils...
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vers vous pour avoir des renseignements. Nous souhaiterions aller à NY et Montréal avec notre bébé de 12 mois, mais ce qui nous fais peur c'est la nourriture. On ne sait pas si nous devons prendre les petits pots...
Ricboily · 13 avril 2009 à 17:27 · 8 participants · 5 269 affichages
Nous prévoyons partir a cuba en décembre a vec nos 2 filles de 10 et 13 ans.j'ai plusieurs questions a sce sujets 1)les passeports meme demarche que pour un adulte??? 2)y a t-il des rabais pour les enfants, billets d'avion??? 3)souvent les agences font...
Sur le principe, on aurait bien envie de tenter un petit trek de 2 jours (1 nuit) dans la region de chang mai au mois d'avril, mais j'avoue que j'hesite car avec 2 enfants de 10 et 6 ans pas forcement adeptes de la rando, l'experience peut tourner...
Nous (ma femme, mes trois enfants, 14/16/20 ans et moi) projetons de passer trois semaines en Indonésie. Au regard des cartes nous pensons qu'envisager Sumatra et java est un peu ambitieux. Que nous conseillez vous? Avez vous une adresse d'hôtel près...
Acrobat31 · 12 février 2010 à 20:29 · 2 participants · 3 505 affichages
Je prévois nos vacances d'été en Croatie, puis je avoir des conseils pour l hébergement (hotels, camping ou chambre d'hote) et quel budget faut prévoir, connaitre le budget moyen pour manger surtout les restau le soir et quel son les sites a visiter...
Claudio29 · 9 février 2010 à 22:25 · 3 participants · 3 199 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 13, 11 et 4 ans, et au mois d'août nous souhaiterions partir cette année une dizaines de jours en Espagne. Ne connaissans pas bien ce pays, je ne sais pas vers où me poser. Pour vous aider à me conseiller, j'habite...
Drphil · 10 janvier 2009 à 16:45 · 5 participants · 3 322 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3-4 semaines en Europe a l'été 2009 en famillle (2 adultes + 2 adolescents (14-16 ans) + 1 enfant de 11 ans). Ce sera le premier séjour en Europe des enfants. Nous pensions voler sur Lyon (location voiture) et prendre vers...
Pardessus · 14 janvier 2010 à 18:46 · 6 participants · 4 709 affichages
J'ai 2 filles de 13 et 11 ans.. C'est la première fois que nous décidons (mon mari et moi) de voyager en Amérique du sud et nous voudrions savoir si c'est dangereux de voyager au Pérou en famille et quels sont les pièges à éviter. Est - ce qu'il faut...
voila je voudrais des avis sur mon itineraire que je viens de mettre sur papier... donner moi votre avis svp... dabord nous partons a 8!!!! 4 aduldes et 4 enfants dans la tranche de 10 ans d'ages...les enfants bien sur!!!! depart: san francisco ;yosemite:death...
Bop44 · 24 janvier 2010 à 19:41 · 5 participants · 4 249 affichages
Je prépare en famille (couple + 2 enfants 11 et 16 ans) un Tour de la Crête en voiture sur la 2eme quinzaine de juillet 2010. Je souhaite au maximum profiter de l'hebergement "chez l'habitant" ou bien de structure privée organisée. Mais sur cette période...
Ranocchietta · 2 février 2010 à 15:25 · 3 participants · 3 153 affichages
Je cherche une ou 2 destinations en France (plutot moitié sud) qui conviennent pour un séjour en famille avec un enfant de 2 ans. Ca serait pour début juillet, pdt 15 jours (donc 2 sem au meme endroit si y a plein de trucs à faire ou 1 endroit par semaine)...
J'ai vu sur ce forum des gens qui ont fait ce trajet, peut-être pas jusqu'à Jérusalem, mais Damas, Caire etc. Je voudrais savoir s'il y un itinéraire sûr, au niveau de la sécurité, je voyage avec des enfants en bas age. et Je voudrais faire un Road trip...
Je projette un voyage de 20 jours (du 11 au 31 aout dans l'ouest américain) avec mes enfants (nous sommes 6: 2 adultes et 4 ados)et à vrai dire je suis un peu perdu - billet d'avion: de ce que j'ai vu sur le net il est préférable de partir de londres...
Nous avons l'objectif de découvrir mada en famille (couple + 2 enfants ados) et tous en vélo (vtt) Ce voyage doit être réalisé en 2010 et en juillet /aout. Je souhaiterais des renseignements sur un itinéraire déjà réalisé ou les endroits à ne pas rater...
Cet été nous faisons un voyage dans l'ouest américain durant 3 semaines. Nous avons loué 1 camping-car de 30 pieds. Nous voyageons avec nos 3 enfants et avons prévu une étape de 2 nuits à Los Angeles pour voir notamment Universal Studio. Connaissez-vous...
Minlapp · 9 février 2010 à 16:05 · 2 participants · 1 075 affichages
Le printemps sera bientôt là et l'été suivra... c'est le moment d'anticiper et de prévoir le prochain périple... Difficile. Nous voyageons avec nos deux enfants, 7 et 4 ans. Le grand sera en autonomie avec un nouvaeau système allemand qui permet d'accrocher...
Scarabee12 · 4 février 2010 à 16:33 · 4 participants · 1 577 affichages
Journaliste de métier et rédactrice de guide, je souhaiterais recueillir le témoignage de personnes (papa, maman, familles monoparentales) ayant voyagé avec des enfants de une à plusieurs semaines, voire plusieurs mois. J aimerais recueillir des informations...
Chal · 28 janvier 2008 à 18:16 · 5 participants · 4 234 affichages
Je pars seule avec mes deux filles (13 et 15 ans) à Margarita le 10 février et j'ai lu sur le site du gouvernement du Canada (Affaires étrangères) l'information suivante: "Un mineur (âgé de 18 ans ou moins, incluant les enfants nés au Venezuela) qui voyage...
Nous partons visiter New-York avec nos trois enfants ados, nous recherchons un hébergement sympa (pas trop cher!)propre, pas loin des coins à voir, bref parfait...des tuyaux????Je suis également preneuse de noms de boutiques bon marché car nos enfants...
Gaudreau · 9 février 2010 à 15:09 · 3 participants · 2 621 affichages
Hola! J'ai un contact au Pérou qui m'offre de réserver nos places sur l'autobus Inka Express pour le trajet Puno/Cusco. Il me dit que le prix est 30$us (buffet à Sicuani inclus et arrêts/visites à 21 soles). Même tarif pour les billets autobus des enfants...
Sandra1000 · 7 février 2010 à 19:21 · 4 participants · 2 927 affichages
Nous avons décidé de passer 10 jours sur koh samui avec nos 2 enfants. Ma question est la suivante: es ce que cela vaut la peine de faire d'autres iles alentours (ko pha ngan ou ko tao: sont elles très différentes de samui) ou est- il préférable de profiter...
Jbdd · 8 février 2010 à 13:30 · 4 participants · 2 138 affichages
Nous envisageons de partir en avril (2 adultes + petite fille de 7ans) en Thailande pour un séjour "premier contact avec l'Asie" pour ma fille, à dominante essentiellement plage (un tuba, des palmes), forêt (éléphants, singes, oiseaux) et retour avec...
Comme annoncé ds un de mes précédents poste, je me rends en Indonésie et en Malaisie. Ds mon trip, je fais un aller Malaisie-Bali. Ensuite, je me rends de Bali à Java et ensuite Java vers Jakarta Niveau trajet, de Bali à Java, vous avez quoi comme coneil??...
J'aimerai réserver une chambre quadruple au Mirage (Las Vegas) et y faire ajouter un lit roulant (rollaway). Ainsi, nous pourrions tous dormir dans la même chambre et le coût serait moindre que de prendre une douple +une triple. Mon agent de voyage me...
Je parcours ce forum et il me parait une très bonne source d'idées et de conseils. Alors je me lance car j'ai besoin d'un peu d'aide pour préparer notre voyage de cet été. Ma femme et moi rêvions d'un voyage au Québec depuis longtemps et cet été ce sera...