Pensez vous que je puisse réserver seulement SUR PLACE mon retour en bus Koh Tao - Bangkok le 3 mars (pleine saison)? suis-je sûr d'avoir de la place (bateau et bus) sachant que nous somme 4? Merci.
Ludilu · 4 février 2010 à 16:41 · 3 participants · 4 399 affichages
Cet été nous irons au Danemark (nous mettrons la voiture sur le train, depuis la Suisse, et nous traversons l'Allemagne jusqu'à Hambourg en train de nuit). Est-ce que vous avez des circuits de 2 semaines à proposer ou des lieux incontournables à ne pas...
Mon mari et moi projetons de partir quelques jours à New York en septembre, avec notre fille qui aura alors 20 mois. On se demande comment faire si on doit prendre un taxi (à priori on peut se débrouiller avec métro, bus, etc mais on ne sait jamais)...
Nous pensons partir en aout 2010 pour 3 semaines en Floride. Évidement, nous voulons aller à Disney pour une semaine avec les enfants. Nous sommes 3 adultes, 2 enfants et 1 ado. Nous recherchons une villa ou une maison à louer près de Kissimee, qui semble...
Burma11 · 7 mai 2009 à 18:31 · 3 participants · 5 731 affichages
Nous partons en Birmanie en Novembre avec notre enfant qui aura tout juste 13 mois, nous connaissons bien le pays, mais nous avons "peur" d'oublier de penser a certaines choses pour le bien etre de notre fille. Donc si vous avez deja voyer avec un bébé...
Marionc34 · 27 janvier 2010 à 18:52 · 3 participants · 4 292 affichages
Nous partons en guadeloupe du 31 mars au 8 avril et ensuite nous passerons 3 semaines à Marie Galante dans notre famille. Pourriez vous m'orienter pour le séjour de 7 jours en Guadeloupe avec les sites et visites sympa à faire avec un enfant de huit ans...
Etes vous déja allé à Bali, depuis Paris avec un bébé de 16 mois? Je voulais connaitre votre experience sur la gestion du voyage (fatigue, comportement de bébé, organisation...) Merci pour votre aide
Cet été nous partons 3 semaines dans l'ouest (San Francisco, Monterey, Yosemite, Las Vegas, Zion, Bryce, Torrey, Moab (3 nuits), MV, Page, Grand Canyon, Sedona, Tucson, Phoenix) Nous logerons à l'hôtel, nous ne sommes pas de grands randonneurs Nous avons...
Tous, Je cherche un moyen assez rapide pour rejoindre koh samui depuis Krabi avec des enfants. L avion: Si l'on calcule le check, l attente et le vol, gagne t on du temps par rapport a un trajet terrestre? Le bus: Es-ce un long voyage et à quel prix...
Nous projetons de partir aux USA cet été, pour un mois, c'est à dire certainement entre le 20 Juillet et le 20 Août. Nous voudrions commencer par passer une semaine à 10 jours à New York, pour ensuite prendre un avions et faire l'Ouest (les Parcs et San...
ca fait pas longtemps que j'ai eu mes papiers et je voudrai aller voir ma famille, juste que le soucis j'y connais rien en démarche, je suis marié avec un bébé de moins de 1 an, j'habite la charente, donc je voudrai prendre le bateau de marseille par...
Je prevois de partir avec mes 2enfants (2ans et 4ans) une semaine à santorin et j'ai besoins d'avoir quelques informations. j'aimerais savoir ou loger, quelle partie de l'ile? faut -il absolument louer une voiture pour visiter, ou bien peut-on utiliser...
Chine · 29 octobre 2009 à 17:40 · 9 participants · 4 039 affichages
Nous aimerions faire un treck d'une 12 de jour en juillet au Nepal nous avions pense au Bhoutan mais trop cher pour nous. Nous ne sommes pas des montagnards mais nous sommes sportifs.Nous aimerions decouvrir de beaux paysages dormir chez l'habitant et...
Dee2 · 29 janvier 2010 à 15:37 · 9 participants · 3 814 affichages
Comme beaucoup je prépare un voyage en Thaïlande, sauf que moi je fais ça au dernier moment vu qu'on part la semaine prochaine. On va voyager à 3, un couple avec un enfant de 7 ans. On a l'habitude du voyage routard - sac à dos (Madagascar, Amérique du...
Nous projetons un voyage en Turquie en Avril 2010 avec nos enfants (7, 5, 1 ans) Nous recherchons des logements pas trop onéreux sur Istambul puis en Cappadoce. Les locations voitures prêtent elles des sièges enfants? Les hotels ont ils des lits bébé...
Maururuee · 3 février 2010 à 14:59 · 2 participants · 1 232 affichages
Nous partons en juin pour 11 mois en asie du sud est avec nos deux enfants; nous souhaiterions passer voir les écoles locales, montrer à nos enfants comment ils travaillent mais aussi leur montrer notre manière de vivre à nous; par quoi seraient ils intéressés...
Nous partons 15 jours en mars en toscane puis à venise avec notre fille d'un an. je suis à la recherche de tout conseils pratiques pour préparer le voyage, par exemple je pensais qu'il y aurait profusion de petits pots et compotes et j'ai appris que c'était...
Robertson73 · 26 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 3 788 affichages
Nous voulons nous rendre au Yunnan fin avril- debut mai avec notre bebe qui aura 8 mois. Nous avons deja beaucoup voyage avant bebe et sommes deja alles en Nouvelle Zelande avec bebe. De plus ce voyage serait dans des conditions plutot luxe pour les hotels...
DID75 · 24 janvier 2010 à 19:09 · 2 participants · 2 288 affichages
Ma fille doit partir au CAMEROUN avec quelques eleves de sa classe. Elle doit passer quelques jours à MFOULADJA. Qui pourrait la renseigner sur cette ville et donner quelques informations sur ce qu'il y a à voir. Merci d'avance à tous pour vos réponses...
Nicobox · 10 janvier 2010 à 11:37 · 6 participants · 5 821 affichages
Nous envisageons de partir cet été à la réunion, toutefois nous venons d'avoir un enfant qui aura 10 mois au moment ou nous partirons. Je cherche des témoignages de couple qui aurait déjà tentés cette aventure avec un bébé. Les visites dans cette île...
Nous pensons partir visiter une partie de l'Ouest Américains avec nos deux enfants 6 ans et 8 ans au mois d'août 2010, mais nous hésitons. Que pensez vous de notre séjours: départ de: Los Angeles 3 nuits. Fresno 2 nuits Yosemite 1 nuit San francisco 4...
Demeurant actuellement à SHENZHEN en Chine, je souhaite profiter des vacances de début octobre pour partir. Nous pensions aller à BALI pour une semaine car cela n'est pas très loin d'ici en avion. Est ce faisable avec un enfant? si oui, que pouvez-vous...
Davjul · 27 janvier 2010 à 17:47 · 4 participants · 1 792 affichages
Je suis allée au Maroc il y a 9 ans avec mes parents dans un complexe hôtelier de la Palmeraie. C'était chouette, mais aujourd'hui avec mes 2 enfants (3 et 5 ans), j'ai envie de découvrir le Maroc autrement. Je pensais faire 2-3 jours à Marrakech et ensuite...
Nous comptons partir fin avril avec nos deux enfants 5 jours à St Petersbourg (enfants de 4 et 6ans). les formalités pour le visa me bloquent car rien est indiqué pour les jeunes enfants. 1 - Pour l'assurance, est ce que l'assurance de notre carte bleue...
Justelosyl · 18 janvier 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 292 affichages
Pouvez vous me conseiller une destination, un club pour un voyage prevu en novembre 2010 avec ma fille qui aura 4 ans et min fils qui aura un an je souhaite un club tout inclus vraiment sympa pour toute la famille merci
Ichpy · 26 janvier 2010 à 22:43 · 3 participants · 3 223 affichages
Nous partons le 2 avril prochain (2 adultes et un enfant de 8 ans) et nous consacrerons 2 jours aux Everglades. 1er jour: Promenades le long du chemin entre Royal Palm et Flamingo. je souhaite savoir si une promenade de quelques heures en canoë est à...
Nous sommes en train de preparer un sejour de 3 semaines (en avril) avec nos 2 enfants de10 et 6 ans.c'est notre 1er grand voyage et j'avoue etre perdue dans toutes les infos des guides...nous allons arriver a Bangkok et pensons y passer 3/4 j, puis allons...
Je m'adresse particulièrement aux familles québecoises qui ont parcouru en auto (les courageux) tout les états-unis avec à bord leurs enfants. J'envisage me rendre dans les parcs (Zion, Grand canyon...) mais faire le trajet en voiture (à partir du Québec)...
Latitfamille · 14 janvier 2010 à 15:03 · 2 participants · 1 838 affichages
Nous partons au laos en janvier et nous souhaiterions nous ballader dans la campagne mais nous avons une petite fille de 4 ans et j'aurais voulu savoir si quelqu'un peut nous dire si l'on peut louer des vélos avec siège (même sommaire) pour promener la...
Je découvre ce forum qui est une mine d'informations pour élaborer notre séjour au mois de juillet en californie! nous avons une préférence pour le camping-car, ns sommes deux adultes, deux ado et un enfant de 5 ans. les distances ns font un peu peur...