Mitchy · 23 septembre 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 813 affichages
Je commence tout doucement à plannifier un trip sud ouest USA (7-8 jours de Las Vegas à Las vegas?)+ 15 jours +/- dans famille à Spokane et alentours (glaciers NP) Pour les 7 jours dans le Sud Ouest, j'ai une tonne de questions mais bon, une chose à la...
Necrilferoce · 11 juin 2009 à 19:41 · 8 participants · 3 770 affichages
Nous partons en juillet en Namibie et avons loué un camping-car. Les nuits sont froides, faut-il amener un duvet chaud supplémentaire par personne (nous sommes limités en bagages)? Nous partons à 2 familles, 4 adultes, et 6 enfants de 2*14, 2*12, 2*4...
Je suis en train d organiser notre voyage en argentine avec notre bebe de 10 mois. On reverait de faire une croisiere pour remonter de la patagonie a travers les fjords chilien. - Si on part de Puerto Natales, on ne peut pas faire Perito Moreno. Bcp d...
Cerisetulip · 16 novembre 2008 à 15:48 · 6 participants · 3 175 affichages
Pars 1 mois avec mes enfants de 1 et 2 ans à pai en thailhande du 12 déc au 12 janvier pourriez vous me donner des adresses de logements ou des conseils peut on alller dans une guesthouse avec 2 bébés, y a il des lits prévus pour les enfants?
Nous envisageons de faire un tour de corse pour nous donner une idée de l'île de beauté sur une semaine en voiture. Nous serions 4 (2 adultes + 2 enfants), nous souhaiterions faire cette semaine de vacances au mois d'avril 2010. Nous prévoyons d'arriver...
Delmodi · 18 septembre 2009 à 16:27 · 3 participants · 2 238 affichages
Mon mari et moi allons en Chine la 2e quinzaine de mai et 1ère semaine de juin 2010, avec notre fille, qui aura 15 mois à ce moment là. mon mari est d'origine chinoise et parle (à peu près) bien le mandarin. La 1ère semaine sera consacrée à visiter sa...
Lesbartko · 10 septembre 2009 à 22:38 · 4 participants · 2 152 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 2 ans et nous arrivons au Canada dans quelques jours pour un périple en camping car d'environ 6 mois (Canada + USA) et plus si affinités. Est-ce que d'autres personnes tentent une aventure similaire? Et...
Infos sur le vol: Aller: mar, 13 octo 09 Bruxelles 06:05 - Hurghada 12:20, avec une escale à Marsa Alam (RMF) Retour: mar, 20 octo 09 Hurghada 13:10 - Bruxelles 18:25 Je prendrai un appartement à hurghada, je compte aller au caire une journée, au nîl...
Jujurowan · 18 février 2009 à 12:30 · 6 participants · 4 819 affichages
Au mois de décembre prochain, j'ai l'envie de partir en vacances au Cambodge. Mais je serais seule avec mon petit garçon de 2 ans 1/2. C'est avec plaisir que je lirais vos expériences et conseils pour que notre séjour se déroule au mieux. Merci de vos...
Thalie66 · 21 septembre 2009 à 3:12 · 2 participants · 786 affichages
Je suis dans la planification de vacances pour le 5 mars 2010, avec mon mari et mon fils de 9 ans. Nous aimerions aller dans le sud, Vous savez, belle plage, eau cristalline et bonne nourriture. Comme nous aimerions avoir un tout petit peu d'intimité...
Ironear · 16 septembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 1 409 affichages
Bien c'est dédidé, ce sera la Thailande pour notre premier voyage en famille! A part beaucoup de patience, auriez-vous des coups de coeur/conseils/trucs (surtout pour le budget)/choses a éviter à me donner? Nous partons en Janvier/février pour 4-6 semaines...
Nos enfants doivent venir nous rejoindre à AGADIR pour une semaine. Nous, nous serons en camping-car et nous souhaiterions louer un siège auto pour notre petite-fille de 3 ans. (afin d'éviter de le 'trimbaler" depuis la France et pendant tout notre séjour)...
Wilk · 5 décembre 2008 à 11:30 · 14 participants · 12 838 affichages
Nous envisageons de faire un voyage (à vélo, en France) avec nos enfants à partir de mai ou juin. Hors la plus grande a 6 ans cette année et est donc au CP. Quelle est la procédure à suivre pour qu'elle puisse manquer l'école un ou deux mois? Pour son...
Maiwenn06 · 27 février 2007 à 16:06 · 2 participants · 3 129 affichages
Je suis une jeune maman toute nouvelle sur ce forum. Je souhaite partir à l'étranger (partir en Australie serait mon rêve!) pour une période de 6 mois afin de perfectionner mon anglais et devenir bilingue. J'ai une fille de 3 ans et j'aimerais pouvoir...
Mumnothappy · 23 avril 2009 à 11:25 · 14 participants · 10 027 affichages
Je voyage frequemment sur Air France et ai toujours apprecié cette compagnie (et oui ça arrive). Cependant, depuis que j'ai eu un bebe, j'ai pu faire l'experience de l'autre cote de la medaille: un service client tres pauvre. Voici la lettre que j'ai...
Soniarafgab · 15 septembre 2009 à 18:21 · 4 participants · 2 220 affichages
Je cherche un village sympa au Maroc ou le climat est bon dans le moyen Atlas au départ duquel nous pourrions faire des randonnées faciles de 2 à 3 heures et vivre chez l'habitant pour séjourner une semaine environ. Je suis enceinte de 5 mois et j'ai...
Nous allons passer, ma fille (6 ans) et moi 8 jours à Luang prabang, fin octobre. J'aimarais savoir les choses à faire à Luang Prabang avec une enfant, ainsi que des adresses de guest house sympas et tranquilles. merci
Ifira · 9 juillet 2009 à 0:02 · 5 participants · 7 635 affichages
Je souhaiterais acheter un porte-bébé Thai à notre arrivée à Bangkok, afin de pouvoir porter mon petit garçon pendant le reste de notre voyage en Thailande. Pouvez-vous me conseiller un magasin d'articles pour bébé à Bangkok? merci!
Mickette · 16 septembre 2009 à 19:00 · 4 participants · 1 496 affichages
Nous voulons faire une croisière fin décembre - début janvier, nous avons 2 adolescents de 13 et 17 ans. Nous aimerions qu'il y ait des escales ou on pourrait faire des excursions intéressantes et différentes à chacun des endroits. Faire de la plage ne...
Même projet pour notre famille, 2 filles de 7 et demi et 9 ans, départ vacances février ou Pâques 2010. On peut échanger les tuyaux? nous sommes en bretagne. Nous ne savons pas encore si nous partons "au hasard" ou par un organisme de circuits... Quelle...
Celthy · 25 août 2009 à 14:27 · 9 participants · 2 927 affichages
Pour un circuit au maroc en avril pour 2 adultes et un enfant d'un an 1/2, quelle agence vous me conseillez? j'ai plusieurs noms: marocnroule.com, marocenliberte.com ou saidmountainbike.com... merci
Thiboz · 15 mai 2009 à 17:49 · 4 participants · 2 880 affichages
Je pars en Turquie avec ma femme et deux enfants (13-15 ans) début aout pour 2-3 semaines en itinérant avec l'idée de construire mon séjour au fil des jours -réservation d'hotelsla veille pour le lendemain- (déplacement avec moyens de transport locaux)...
Kiki70 · 5 janvier 2009 à 22:42 · 4 participants · 7 165 affichages
Nous désirons aller visiter Malte et les 2 îles environnantes, cet été (2 adultes + 2 enfants). Alors si vous avez de bonnes adresses de logements (B&B, hotels...), restau, activités et autres choses à ne pas rater, vos renseignements seront les bienvenus...
Clem974 · 8 septembre 2009 à 19:31 · 2 participants · 4 099 affichages
J'ai besoin d'aide. Je suis chargé de l'organisation d'un séjour en famille pour fin decembre aux Seychelles. J'ai besoin de trouver un hébergement à Mahé pour 6 adultes et 3 enfants pour les nuits des 30 31 décembre et 1 janvier. Je n'ai rien trouvé...
Joanclara0 · 25 juillet 2008 à 14:23 · 5 participants · 2 695 affichages
Nous envisageons un tour du monde en famille (trois enfants de 9, 7 et 5 ans). Départ prévu en août 2009. Pouvez-vous nous donner votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons. Il nous resterait même 2-3 semaines à combler. Quels conseils? Profiter encore...
Marcetflo · 2 septembre 2009 à 0:45 · 4 participants · 4 707 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande pour la periode Noel - Jour de l'An. Je me doute que ca n'est pas la meilleure saison a cause du monde partout mais ca correspond a nos vacances d'ete ici a Sydney (les boites ferment) donc pas trop le choix des dates...
Maex · 4 août 2009 à 3:21 · 5 participants · 5 534 affichages
Je desire aller au mexique avec mon mari et mes 3 garcons un qui aura 1 an lors du sejour...un de 4 et un de 8 ans pour le bebe nous sommes bien equipes avec un porte bebe pour des randonnes. nous aimerions rester dans la region de tulum si possibles...
Nous souhaitons mon conjoint et moi partir avec nos 2 enfants (4 et 6ans) a Hurgada en club au mois d Aout. J ai peur qu il y fasse trop chaud et que cette chaleur soit insupportable. Quelqu un a-t'il deja vecu ce type d'experience. Mes enfants ne sont...
Cubadlg · 9 septembre 2009 à 0:57 · 3 participants · 3 667 affichages
Nous ns préparons pour un voyage de 2 semaines 1/2 en Argentine a Noel au départ de Montréal (24 dec- 12 janvier). Je sais apparemment ca a l'air très court vu tous vos récits, mais nous reviendrons si ns tombons sous le charme. J'ai tout d'abord du mal...
Puisqu'on n'a pas de billets pour Ooty, on va faire Cochin-Mysore direct, on zappe le toy train. Comment faire ce trajet avec nos trois bambins? Le train est notre préférence car plus simple pour les enfants, ils peuvent bouger. Pis faudra qu'on fasse...