Je pars au Maroc en Avril 2010 avec mes deux enfants (7 et 6 ans) et ma petite mère qui a 74 ans. En 2001 j'avais effectué un premier séjour en passant par Marrakech et j'avais séjourné à l'Hôtel Ali dont je garde un très bon souvenir. Cependant en lisant...
Chloemi · 31 octobre 2009 à 7:30 · 7 participants · 6 024 affichages
Nous partons le 3 novembre pour 2 mois (1 mois en Birmanie puis un mois en Thailand) Nous voyageons avec notre fille de 4 ans et nous recherchons un bungalow en Thailand sur une belle plage où nous puissions faire du snorkeling sans prendre le bateau...
Merci de me donner le parcours le + interessant de la grande muraille et quels sont les moyens de transport pour s'y rendre de Beijing. On m'a parlé du troncon JINSHANLING à SIMATAI: est-il trop dur pour 2 enfants de 9 et 11 ans. Merci à tous
Vayssettes · 27 septembre 2009 à 22:36 · 4 participants · 2 369 affichages
Nous souhaitons partir au costa rica en fevrier avec deux enfants (12 et 10 ans) nous hésitons entre la formule complètement organisée par une agence ou partir un peu à l'aventure avez vous des conseils merci
Nous partons au mois d'aout 2008 avec 2 enfants (7 et 10 ans) dans le Northern territory. Nous prevoyons de camper, mais j'hesite a emmener notre tente de 7 kilos! J'ai lu que l'on pouvait se passer de tente et dormir a la belle. Mais il semble qu'il...
Je suis à la recherche d'un endroit pour se loger du 20 décembre 2009 au 2 janvier 2010. L'endroit devra être près de la ville d'Amparo à Sao Paulo. Évidemment, je cherche quelque chose de pas trop cher et propre. Merci à vous!!!
Fritzetfritz · 18 octobre 2009 à 16:38 · 5 participants · 3 066 affichages
Nous envisageons 1 séjour de 2 ou 3 semaines au Nicaragua avec nos 2 enfants (3 ans et 1 an 1/2) début en janvier. Nous connaissons déjà un peu Managua et Granada ou nous sommes passés en itinérants il y a 6 ans mais nous étions alors seuls... et ne sommes...
Mahiloo · 31 octobre 2009 à 21:31 · 2 participants · 2 058 affichages
Nous projetons de partir 1 an 1/2, 2ans en Amérique du Sud avec nos 2 enfants et un pt 3 ème quand il pontera le bout de son nez. Pensez vous que nous pourrions trouver un bateau avec des personnes désireuses d'embarquer toute une famille? Merci d'avance...
Titemé · 28 septembre 2009 à 14:33 · 4 participants · 6 435 affichages
Mon conjoint et moi voulons préparer un voyage avec nos enfants (4) pour traverser la Canada à l'été 2011. Le départ se fera à partir de Montréal. Nous voulons de l'information sur l'itinéraire, c'est à dire, ce qu'il faut absolument voir. Il n'y a qu'une...
Nous partons mon mari, ma fille de 4 ans et moi même projetons d'aller passer une semaine à New York au mois d'avril. Nous avons trouvé un appartement en location qui nous plait beaucoups mais je voudrais avoir l'avis des personnes qui connaissent bien...
Erickstirlin · 23 juin 2009 à 19:53 · 3 participants · 3 390 affichages
je pars en Janvier avec mes deux enfants en janvier du 4 au 26 et je me demande quel est le parcours le plus sympa sans trop barouder et avec une bonne pose plage afin de recharger nos batteries (on est crevé). Je suis preneur de bonnes adresses genre...
NadineAndrew · 4 novembre 2009 à 12:05 · 2 participants · 1 547 affichages
J'aimerais des conseils pour choisir une destination pour notre famille. Nous (couple + 8, 6, 4 ans) désirons partir dans un pays francophone (car nous sommes une famille bilingue habitant sur Londres), tropical, non-industrialisé pendant 8 à 12 semaines...
Azukito · 15 juin 2009 à 14:53 · 7 participants · 3 050 affichages
Nous sommes une petite famille de 5 qui avons le projet de traverser AMSud pendant 10 mois (depart prevu pour juillet 20010)du Mexique en passant par:Guatemala, Honduras, Panama, Equateur, Perou;Bolivie, Chili, pour finir par l Argentine nous souhaiteions...
Serenadama · 8 septembre 2009 à 1:55 · 11 participants · 3 828 affichages
Question habituelle. Quel vaccins sont les plus conseillé pour Goa et hampi avec une petite possibilité de descendre dans le kerala dans les back waters. Ma fille a 5ans et n'a que le DTpolio, mon fils 2 ans pas vacciné. Je n'ai pas besoin de vos opinion...
Kouloulou · 14 août 2009 à 10:08 · 9 participants · 3 693 affichages
Nous allons faire un voyage Thaïlande / Laos en novembre prochain avec notre fils qui aura un peu plus de 3 ans, et je me pose une question d’ordre pratique, à savoir: prévoir ou non un portage pour lui? Ce n’est pas la 1ère fois que nous bougeons avec...
Pare au vietnam au moi d avril en famille et je voudrai savoir ci il est facil pour un enfant de 5 ans de faire se voyage en train de nuit et surtout combien de temps mé le train 10 h, 12 h, 14 h, les avis diverge? merci
Brunoc2419 · 1 novembre 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 229 affichages
J' hesite entre la Casa Papagaio, la Vila Vicencia et la Quinta Mae Homens, aidez moi à choisir je recherche un endroit calme avec piscine nous sommes avec 2 enfants Merci
Nous serons à Krabi le 23 décembre et resterons "à la plage" jusqu'au 31 inclus. Nous avons prévu de rester 4 nuits à Krabi puis de rayonner sur les iles voisines mais on a quelques hésitations: Koh Lanta? Koh PHI Phi? Koh jum? Koh Yao? Nous repartons...
Est ce que quelqu'un connaitrait un hotel a ko tao avec plage et mer calme pour bébé 1an et qui le soir pourrait assurer un baby sitting? est ce safe de faire garder ses enfants? le soir j'aimerais organiser quelque chose de spécial pour mon chéri c'est...
Quel modéle de voiture choisir pour 2 adultes et 3 enfants pour faire miami - orlando et puis se ballader un peu? et quel compagnie ou site de location choisir? un grand merci d'avance
Ma fille est uniquement nourrie au lait maternel mais elle commencera à manger en Thaïlande puisque nous y séjournerons durant 6 mois. Est-il facile de trouver des céréales pour bébé enrichie de fer sur l'ïle de Koh Chang et à Pai (2 heures de Chang Mai)...
J'envisage un séjour de quelques jours à Londres fin Octobre. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants de 3, 11, et 13 ans, et partons de Dijon. L'idée est de faire un tour des principales choses à voir à Londres, au moindre coût. Ce qui n'est jamais simple...
Crisetmorgan · 29 octobre 2009 à 14:24 · 4 participants · 2 277 affichages
Nous allons donc partir pour le sud de la thailande en fevrier avec 2 enfants (1 et 7 ans) et en surfant sur internet j'ai vu tellement de belles choses que je crois que je suis en train de me disperser un peu suis je irrésonnable? donc pour recapituler...
Emili · 22 octobre 2009 à 16:00 · 4 participants · 2 505 affichages
J'ai besoin de votre avis sur notre itinéraire pour la nouvelle zélande. Nous partons 3 semaines en novembre. 2 couples et 2 petites filles: 2ans et 2 ans et demi. notre impératif est de voir un peu de tout, mais nous savons que nous ne pouvons pas tout...
Avez vous des bons trucs a faire dans le coin de Bordeaux avec des enfants de 4 et 8 ans, on est là pour 3 semaines. Merci a l'avance de vos bons conseils Ciao
Je fais appel à vos expériences. nous aimerions partir en décembre avec nos 3 enfants en vr pour 3 mois: sud des États-unis et Mexique. J'ai besoins de conseil de toutes sortes comme: est-ce un bon temps pour le faire, Suis-je à trop peu de temps pour...
Sophieflo · 31 août 2009 à 16:44 · 8 participants · 5 620 affichages
Nous envisageons de partir une quinzaine de jours à Cuba en décembre. Si j'ai bien compris, c'est le moment idéal pour visiter cette île! Nous voyagerons avec nos deux bébés: 2 mois 1/2 et 18 mois. Est-ce de la folie de partir avec un bébé de 2 mois 1/2...
Nous partons fin mars en thailande pour la premiere foi deux couples avec chacun 1 enfant 13ans et 2ans au programme arrivée a bangkok pour 3jours puis puket et quelques iles j'ai lu pas mal de chose deja mais je voudrai etre bien organiser car le couple...
Devant effectuer le trajet Douz El Faouar fin décembre, je souhaiterai connaître les différentes possibilités (taxi, louages etc...) et le prix. sinon où s'adresser pour louer une voiture pour 10 jours (7 personnes dont 2 enfants) pas trop cher? notre...
Itinéraire largement inspiré de celui de Ragamuffin. Merci à toi, je vais lire tes CR sur l'Indo, on y sera très bientôt. Jour 1-2: Trivandrum Hotel Greenland lodge, 650Rs la double. Zoo 25rs family ticket 25rs APN, marché, mariage. Jour 3: Train 108rs...