Claireloise · 2 août 2009 à 22:26 · 2 participants · 4 340 affichages
Nous partons samedi au Danemark et avions promis aux enfants une journée à Legoland. Mais, alors que fin aout, le parc ferme plus tôt (18h. au lieu de 21h.), les prix sont fixes toute la saison et ça nous revient à 140 euros pour 4, sauf réservation on...
Gabyali · 21 mai 2009 à 18:47 · 6 participants · 3 371 affichages
Voilà, j'envisage pendant le mois de juillet 2009 de découvrir la région du Québec avec ma femme et mes deux enfants (6 et 9 ans). Voici les différentes activités payantes que j'ai prévu de faire: 1 - A Québec: Acrobranche au Mont Joli/Glissades d'eau...
Lesdéroutés · 23 décembre 2008 à 18:09 · 8 participants · 3 948 affichages
Nous partons en Tunisie dans qq jours et je cherche un endroit d'où nous pourrions partir pour faire une petite excursion chamelière dans le désert en famille (2 à 3 jours max). Nous avons 2 enfants et avons l'habitude de voyager. Nous souhaitons par...
Nous arriverons a NYC un lundi 14h00 a JFK pour un départ le jeudi matin. En famille, 2 enfants 7 et 13 ans, que pouvons nous faire essentiellement. Dans quel quartier se loger, et qu'elle est la meilleure solution de l'aéroport a l'hotel? Merci.
Partons a paris le 14 et 15 aout 2009 avec notre fille de 10 ans pour 1 anniversaire surprise n'etant jamais aller a paris que me conseiller vous de visiter sachant que nous sommes a l'hotel "splendid hotel avenue de trouville paris 7 emenous pensons...
Je pars fin aout pour 6 mois au Cameroun avec mes enfants (8, 5, 3 ans). Nous habiterons Douala. J'aurais voulu savoir quels sont les endroits à voir dans le pays? Sites, villes... + idées d'activités pour enfants sur Douala ou alentours? ps: nous utiliserons...
Je recherche des suggestions de lieux à Toronto qui pourrait intéresser notre famille composé de deux adultes et deux ados de 14 et 16 ans. Au début aout, nous avons l'intention de passer deux jours à Toronto, une journée à Niagara Falls et ensuite nous...
123bambou · 29 mars 2009 à 23:12 · 5 participants · 3 699 affichages
Avec mon mari et nos 3 enfants 9 et 2X6 ans, nous envisageons une rando autonomes avec ânes. Nous faisons régulièrement de la marche et du sport avec nos enfants. Est-ce que cette rando est adaptée aux enfants? Qu'elle est la température en aout, la nuit...
Natcha · 26 juillet 2009 à 16:23 · 8 participants · 6 382 affichages
Je m'inquiète - un peu tardivement - de savoir si mes enfants ont besoin d'un passeport pour aller au Maroc? Nous partons en vol sec pour Marrackech, nous avons nos 2 passeports d'adultes, un livret de famille et les cartes d'identité des enfants... est-ce...
Comme le titre l'indique je pars la sem prochaine avec mon fils de 6 mois chez une amie a Monastir pour une sem. J'hésite encore à l'amener: elle me soutient que cela ne risque rien mais la pression de ma famille en face est lourde!! je me pose des questions...
Je recherche des infos sur les hotels a Midelt (tarif, idée, avis), et si possible avec un shouia de confort parce qu'on sera avec bébé Et aussi savoir si il y a ou non des possibilité de location de voiture à Midelt (avec siege auto bébé si possible)...
Tiffine · 24 juillet 2009 à 22:36 · 2 participants · 2 340 affichages
Je souhaite faire le parcours "odyssée canarienne" avec LCL en décembre prochain, et j'aimerai connaitre les tarifs enfant. Lors de ma croisière en oct 2008 avec cette compagnie, mon petit avait 18mois donc je n'avais payé pour lui que les taxes portuaires...
Je suis entrain de plancher sur l'itineraire de notre futur tour du monde. Tres attiré par le Costa Rica (nature, paysage, café...) Je me demande cependant si cette destination est bien adapté avec des enfants de 4 et 5 ans: Parc accessible (randonnée...
Nonade · 26 juillet 2009 à 23:22 · 2 participants · 2 440 affichages
Voilà je me suis un peu penché sur l'itineraire qu'avec notre petite famille nous pourrions eventuellement effectuer, a moins que vous émettiez des doutes de la faisabilité des choses (rythme trop élévé pr les enfants) J1 arrivée transfert direct à Sanur...
Loranlight · 21 juillet 2009 à 19:54 · 3 participants · 2 997 affichages
Je souhaite partir en Croatie debut Aout avec deux enfants en voiture depuis Lyon. Je suis a la recherche d'un logement, hotel, Habitant camping... Je ne sais pas trop. Avez vous des bons plans a me proposer. J'aimerai bien trouver quelque chose avec...
Jecna · 27 juillet 2009 à 16:08 · 2 participants · 1 098 affichages
Je suppose que les enfants doivent aussi détenir une carte d'identification sur le bateau, ne serait-ce que pour ouvrir leur cabine. Est-ce qu'il y a possibilité d'ouvrir deux cabines avec nos cartes. Et est-ce-que toutes les cartes permettent d'acheter...
Lemontcalm · 22 juillet 2009 à 16:48 · 2 participants · 3 805 affichages
Nous partons en croatie pour 3 semaine (du 2 au 20 aout 2009) avec nos trois enfants (donc 5 personnes!!) Notre budget est de 3 000 euros. Nous voyageons en voiture et comptons camper durant notre séjour Le budget (logement+repas+esse... des visites)...
Aichou · 25 juillet 2009 à 13:57 · 6 participants · 2 185 affichages
Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca...
Isa34 · 14 octobre 2008 à 20:26 · 11 participants · 5 495 affichages
Vais a cuba en janvier 2008 avec mon conjoint et mes deux enfants nous sommes une famille reconstituée c est a dire que mon conjoint n est pas le pere de ma fille cependant j ai la garde légale de ma fille, j'aimerais savoir les exigences d entrée a cuba...
Christel31 · 18 juillet 2009 à 13:54 · 6 participants · 3 893 affichages
Nous envisageons de partir avec notre fils de 4 ans au Sri Lanka en fevier prochain, est ce que vous pouvez me donner des adresses pour les principaux lieux d'interets pour un enfant de 4 ans ainsi que des hotels qui sont adaptés pour les enfants. Si...
Allant à Rome avec deux ados agés de moins de 18 ans, je pense qu'il faut seulement que je prenne seulement 2 Roma Pass (1 pour ma femme et 1 pour moi)? Il me semble que mes enfants ne paieront pas sur les sites "Roma Pass". Pour eux mieux vaut prendre...
Des ballade sympa à faire à pieds? trouve t'on des produits pour bébé sur place (petit pots lait de croissance...) y'a t'il des superette et ou? Merci de votre aide
Nous serons avec ma femme et mes 2 enfants au grand canyon à la mi août, faut il mieux reserver avant et quel survol faut il choisir? notre hotel sera à williams Merci Harris
Christele63 · 12 juillet 2009 à 23:14 · 7 participants · 4 792 affichages
Voilà je suis un peu perdue, je veux emmener ma petite famille en Thailande du 15 août au 29 août 09, j'ai un fils de 3 ans et une fille de 8 ans et mon mari bien sûr. Mon souhait est de trouver un vol direct depuis Paris et être pris en charge à l'aéroport...
Maite92 · 21 juillet 2009 à 15:38 · 3 participants · 1 537 affichages
Voilà, je voudrais partir avec mon mari et mon fils de 2 ans 1/2 début novembre pour destination ou je suis sur d'avoir du soleil pour decompresser et profiter un maximum des baignades et de la plage. Mais je stress à l'idée d'un voyage en avion trop...
Aryadnas · 21 juillet 2009 à 22:22 · 4 participants · 2 121 affichages
Je vais partir en vacances debut août à vougliameni et je ne sais pas comment arriver d'aéroport d'athènes la bas.Il ya des bus?Le metro arrive la bas?Le taxi est-il une solution? (combien du temps on fait d'aéroport jusqu'au vougliameni?combien ca coût?)Comment...
Yumni · 20 juillet 2009 à 22:27 · 2 participants · 2 064 affichages
J'en appelle aux expériences des parents baroudeurs... Nous partons à la fin de l'année pour 6 mois (voir un an) nous "promener" au Brésil puis Mexique, via les antilles probablement, avec mon conjoint et notre bout de chou Elouann qui 16 mois aujourd'hui...
Marilyne820 · 12 juin 2009 à 17:12 · 10 participants · 3 361 affichages
J'aimerais avoir des conseils géréraux sur la Tunisie.exemple où séjourner. Un ami algérien vient nous rencontrer en Tunisie.Nous partons 2 semaines en octobre.2 femmes, une ado de 17 ans et un enfant de 4ans.Nous aimerions partir une journée en dromadaire.Nous...
Aureljh · 19 mars 2009 à 13:14 · 7 participants · 6 199 affichages
Mon mari doit se rendre en Guyane une semaine pour raison professionnelle, comme nous aimons voyager j'ai très envie de le suivre. Notre princesse aura 17 mois au moment du voyage en avril 2009. Je souhaite avoir des conseils et savoir si c'est risqué...
Nonade · 1 juin 2009 à 13:43 · 4 participants · 3 448 affichages
Nous nous envolons bientot pour un petit tour du monde de 6 mois avec nos enfants de 4 et 5 ans. Cependant je n'arrive pas a trancher entre le Costa Rica terre sans armée 'rien que pr cela cela merite de detour) et Puerto Rico. Nous nous y serons à la...