J'aurais aimé votre avis sur la faisabilité de l'itinéraire suivant. J1: arrivé LA 12h. Prise de voiture. Hôtel à Anaheim (éventuellement si pas trop crevé visite de Knotts Berry Farm) J2: Disneyland J3: AR dans la journée à San Diego pour Sea World et...
Brusselair · 15 juin 2009 à 17:30 · 2 participants · 8 814 affichages
Je projète de faire le tour des glacier de la vanoise avec ma fille de 12 ans. Comme toute enfant, ma fille est dynamique mais n'a jamais fait de randonnée en haute montagne, milieu que j'ai envie de lui faire découvrir. Toutefois je n'ai pas envie de...
Kouloulou · 11 août 2009 à 12:00 · 4 participants · 2 627 affichages
Nous allons partir au Laos en octobre prochain, en arrivant par Bangkok. Nous sommes 2 avec notre fils de 3 ans (qui a déjà voyagé). En tout, hélas, seulement 18 jours possibles au Laos. Je sais, c’est beaucoup trop court, mais on n’est pas toujours maître...
Brunomoncel · 28 juin 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 390 affichages
Nous partons début aout pour la turquie pour 3 semaines avec une enfant de 7 ans itinéraire prévu: arrivée à ankara en avion, direction cappadoce (5-6 jours), puis antalya et cote méditerranéenne (çirali ou olympos, kabac ou patara), retour à partir d'Antalya...
Laurinette · 9 juillet 2005 à 21:45 · 17 participants · 11 992 affichages
Nous aussi souhaitons partir vivre en Nouvelle-Calédonie avec toute notre famille (3 enfants). Nous l'avons déjà fait il y a des années mais sans enfants à l'époque et nous avons beaucoup apprécié l'île de l'éternel printemps. Aujourd'hui, nous avons...
Bunia · 16 juillet 2009 à 14:58 · 5 participants · 3 762 affichages
J'ai connu le site depuis quelques semaines et ça m'apparaît comme une source de conseils imbattables grace aux expériences des uns et des autres. Voilà, je pars en aôut aux USA avec mes 3 enfants (7 ans, 6 ans et bébé de 10 mois) et leur papa. J'avoue...
Penraoulromy · 29 avril 2006 à 14:05 · 4 participants · 2 473 affichages
On revait du yemen, mais on avait des échos qui nous faisait un peu peur. Une amie y a voyagé seule l'été dernier et ça a l'air safe maintenant. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience, des commentaires? des idées de lieux précis? on partirait deux mois...
Kty78 · 10 août 2008 à 22:07 · 10 participants · 9 858 affichages
Avec ma petite famille (moi, mon mari et nos deux enfants agés de 6 ans 1/2 et de 4 ans 1/2) nous avons décidé de partir découvrir le canada et le quebec pour une quinzaine de jours, l'été prochain... Aussi, nous aimerions avoir des renseignements sur...
Nous serons en Floride a Nouvel An avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous nous demandons que faire d'un peu original et d'adapté pr les enfants? Croisiere aux Caraibes? Croisiere aux Bahamas? Miami Beach? Disney? bref nous attendons vos bon plan merci...
Je pars à Miami dans quelques semaines et je voudrais passer 2 jours à Disney World. Or, je n'arrive pas à me décider face à la multitude de parcs. Quels parcs dois-je privilégier sachant que je suis accompagnée d'un enfant de 2 ans? Merci d'avance pour...
Lipocamp · 5 mai 2009 à 22:17 · 2 participants · 2 801 affichages
Nous partons le 16 juin 2009 pour 1 an avec nos deux garçons de 5 et 9 ans.le grand sera inscrit au CNED:quand le dossier sera en ligne... début juin + autorisation de l'inspecteur + inscription...tout ça en 15 jours ce sera chaud!!! et où se faire envoyer...
Lnepernay · 5 août 2009 à 13:54 · 9 participants · 5 292 affichages
Voila je dois partir avec mon fils de 4 ans en nouvelle calédonie, le voyage est long et je voulais avoir des renseignements concernant le vol, je pars avec air france, y'a t'il des occupations pour les enfants merci d'avance pour vos réponses
Je pars avec mon fils de 13 ans pour un trés court séjour cet été, voilà ma sélection de sites à voir, qu'en pensez vous? Rockefeller et Empire state Building Balade sur Hudson mais laquelle, sur le site il y en a plusieurs? 2 musées, Moma et Gugenheim...
Je voudrais savoir s'il existe de vrais différences actuellement entre Disneyland Paris et Disneyland Los Angeles? Pensez vous que cela vaut le coup d'y aller à Los Angeles lorsque je serais en voyage dans cette ville? D'avance merci pour votre aide
24 juillet. mon chum fait un party. on discute voyage moto avec un de ses amis. il quittera le mardi qui suit pour la nouvelle écosse, la cabot trail en vue. Nous quittons mardi matin 6h30am, accompagné de Léo, 9ans, fils de mon amoureux. Vstrom05 et...
Jars · 26 juillet 2009 à 22:15 · 4 participants · 1 620 affichages
Auriez-vous des idées de séjour de 3 jours à une semaine que l'on peut faire un nouveau né? Je cherche des idées pour deux types de vacances: - un de type thalasso dans un endroit accessible de Paris pour récupérer après l'accouchement (vers novembre)...
Raquelle · 8 août 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 944 affichages
Je dois partir avec ma mère et ma soeur de 5 ans au Canada, et nous aimerions aller un weekend à NY en voiture. En me renseignant sur différents sites, j'ai pu voir qu'aux USA, les enfants quelque soit leur âge doivent avoir leur propre passeport, or...
MCN · 6 août 2009 à 8:54 · 4 participants · 4 406 affichages
Nous allons enchaîner 16h de train de Lorient à Nice avec 2 correspondances et beaucoup de b...l à trimballer (sacoches, vélos, carriole...). Mon BB aura 3-4 mois à ce moment-là. Quelqu'un a t-il un retour d'expérience des longs trajets en train couchette...
Cicou09 · 5 mai 2008 à 23:16 · 6 participants · 5 748 affichages
Bon voila! j'arrive pas a me decider et les agences de voyages a part me vendre leurs trucs c pas ca!!! lol!! alors je m'en remet a vous! voila mon mari et moi n'avons jamais voyager! pour notre premier voyage nous ne savons pas ou aller alors j'aimerai...
Nous envisageons un séjour de 12 jours dans le sud de la floride en février. Au programme: 4 nuits dans la région de Miami ou Fort Lauderdale, 2 ou 3 nuits à Key West et le reste sur le Golfe du Mexique. Avez vous des hébergements à conseiller sachant...
Gaudreau · 6 août 2009 à 2:21 · 3 participants · 3 235 affichages
Je planifie un voyage en famille; 2 adultes + 1 enfant de 10 ans. Pour une chambre d'hôtel ou bed and breakfast, je crois comprendre que souvent les prix sont indiqués comme ça: occupation simple, double ou triple. Ou 10$/p.p...Est-ce qu'un enfant...
Fsilvia · 4 août 2009 à 23:14 · 5 participants · 3 390 affichages
Je me demande si c'est la peine d'emmener des vêtements, des jouets etc pour les enfants en Indonesie. Je l'ai fait uand je suis allée au Cambodge, Inde, Nepal etc... mais comme je pense faire uniquement Java (le classique Jakarta, Jogia, Bromo), Bali...
Floper777 · 30 juillet 2009 à 16:52 · 3 participants · 5 540 affichages
Je suis infirmiere à Mayotte, et j'aimerai venir vivre en Guyane, avec mes deux enfants (4ans et 2 ans). Ici, à Mayotte, quand ils sortent de l'ecole, à14h, ils demandent; à quelle plage on va aujourd'hui? C'est tous les jours, plage, tongs, schorts...
Tomatecerise · 17 juillet 2009 à 17:26 · 9 participants · 2 559 affichages
Je désirerais avoir quelques renseignements sur les conditions météo.au Vietnam en février. Je projette un voyage du Sud au Nord de 2 semaines en février (du 6 au 20) avec mes 2 enfants (14 et 17) Merci pour vos réponses.
Nat777 · 2 juin 2009 à 14:42 · 2 participants · 1 530 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site pour m'informer un peu + sur le zimbabwe. Mon ex-mari a été muté là-bas pour le travail et va très bientôt s'y installer avec sa conjointe. Il parle éventuellement d'emmener notre fils en vacances là-bas (harare) pour...
Mousseauam · 21 juillet 2009 à 17:20 · 6 participants · 9 864 affichages
Quel est la plus belle et la meilleure destination sur la côté est américaine avec des enfants de 7 et 8 ans? Wildwood? Cap Code? Virginia Beach...? Merci
Alik01 · 11 juin 2009 à 7:38 · 6 participants · 6 122 affichages
Nous partons en voiture avec un enfant de 3 ans (et un porte bébé) cet été dans les regions suivantes: Quebec, Charlevoix, Saguenay (saint simeon ou anse saint jean puis peut etre 1 nuit à sacré coeur), cote nord jusque Godbout puis tour de la Gaspesie...
Ericfab · 2 août 2009 à 17:40 · 2 participants · 1 048 affichages
Nous envisageons un voyage en Asie du sud est entre décembre et avril. Dans lequel de ces pays est-il préférable de partir avec un enfant? Ou y a -t-il le moins de risques liés à l'alimentation et au palu? Merci
Amandnico · 21 juillet 2008 à 21:52 · 13 participants · 26 292 affichages
Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, mais je vous lis déjà depuis plusieurs mois et je tiens à tous vous remercier pour les échanges et les précieux conseils qui nous ont eprmis d'imaginer notre circuit... Nous partons dans deux semaines et passerons...