Movez · 7 janvier 2009 à 4:10 · 4 participants · 3 065 affichages
Nous sommes deux nouveaux parents de Montréal et nous souhaitons nous installer à la Réunion 2 ou 3 mois. Nous aimerions partir début juin et revenir fin août 2009. Nous allons être accompagné de notre petite fille qui aura 9 mois. J'aimerais connaître...
IgorRachel · 16 août 2009 à 23:46 · 6 participants · 2 717 affichages
Nous sommes partis depuis 5 mois pour un "tour du monde" en famille (avec nos 3 enfants, 6, 9 et 11 ans) d'une durée d'un an et demi à deux ans. Nous nous déplaçons en Land Rover Defender et sommes actuellement à Amman. Nous venons de mettre notre auto...
Chris59cb · 6 septembre 2009 à 12:21 · 4 participants · 1 777 affichages
Nous envisageons de faire un voyage longue durée (mini 6 mois) avec les enfants: 7, 10 et 13 ans à partir de sept.2010 Parcours à définir mais asie sans doute. Vaccins: nous sommes sceptiques sur la folie vaccinale en France. Dans de nbreux pays, les...
Muuchette07 · 6 septembre 2009 à 12:23 · 3 participants · 1 867 affichages
Pour notre circuit de floride nous pensons visiter le KSC. Moi je suis pas très motivé mais on mari pense qu'il faut quand meme allez voir. Il faut savoir que nous parlons pas du tout anglais. Merci de me donner votre avis car j'ai peur quemes enfants...
Kat1978 · 11 août 2009 à 21:02 · 7 participants · 3 273 affichages
Nous allons faire un voyage d'un mois en thaïlande et Laos avec notre petit garçon de 2 ans qui est intolérant aux protéines de lait de vache. Merci de nous donner des infos si vous avez voyagez dans des conditions similaires. Faut-il prévoir la dose...
Maururuee · 2 septembre 2009 à 14:20 · 4 participants · 4 916 affichages
Et bien oui, nous partons pour 1 an en juin prochain et la question est: quel sac pour nos enfants? pour notre garçon de 7 ans et notre petite fille de 3 ans qui en aura 4 et le grand 8 à notre départ; combien de litres? quel type? vos conseils sont les...
Alixandco · 6 septembre 2009 à 23:10 · 3 participants · 1 687 affichages
Nous sommes déjà allé à Chiang Mai et Paï en novembre 2007 avec 1 enfant de 1 an et nous cherchons à retourner dans le nord en août 2010. Nous serons avec 2 enfants, 1 et 4 ans, et nous cherchons à changer de coin. Connaissez-vous un lieu où passer 1...
J'envisage une semaine aux alentours de CAP TOWN en Septembre. Est ce qu'il est possible aller à CAP TOWN avec un bébé de 6 mois (Santé, Sécurité...)? Est ce qu'ils y a suffisament d'activités accesibles avec un enfant pour occuper une semaine. Je voulais...
VEFcom · 22 août 2007 à 17:00 · 5 participants · 2 777 affichages
Nous envisageons partir 2 ans autour du monde en VR avec nos enfants. Évidemment nous aurons à poursuivre l'école nous même pendant ce temps. je sais qu'il existe le CNED en France pour ce genre de truc, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait la...
Nous partons debut octobre pour une semaine de vacancs à Hanoi avec notre fils de 4 ans. Nous n'avons que 6 jours sur place. J'ai lu beaucoup de discussions sur e forum quant aux coins à voir (Hanoi, Halong, Sapa...) mais ne parviens pas à me décider...
Nickbonin · 4 septembre 2009 à 21:17 · 2 participants · 1 058 affichages
j'apprécierais si un de vous pourrait me renseigner à savoir si sur les navires Carnival (Freedom) il y a des chaises hautes pour bébé d'un an à la salle a diner ou au buffet.. Merci...Nick..
Brunoc2419 · 30 août 2009 à 22:18 · 2 participants · 3 524 affichages
Je projete un voyage sur Madére avec ma femme et mes 2 filles (8 et 14 ans) en avril prochain. Je recherche un hotel famillial en bord de mer avec piscine (meme une petite structure type pension ou ghesthouse) dans une position centrale de l 'ile Avez...
Voyageurmal · 18 août 2009 à 15:17 · 5 participants · 2 262 affichages
Je prévois me rendre en Tunisie avec mon petit garcon de 18 mois, pouvez vous me dire les sortes de lait que l'on retrouve sur place, dans les hotels, le lait qu'ils servent est-Il bon pour mon garcon ou il faut que j'apporte du lait en poudre? Merci...
Pichfamili · 21 août 2009 à 14:59 · 11 participants · 3 989 affichages
Nous avons comme projet de faire un tour du monde en famille (mes enfants ont 4/6ans) et nous cherchons des familles qui ont déjà fait cet expérience pour avoir leur vécu, conseil, avis... nous ferions notre tour du monde de 5 mois de février 2010 jusque...
LalouXX · 9 août 2009 à 13:37 · 10 participants · 6 070 affichages
Mon mari et moi envisageons de partir au Maroc avec bébé pour un voyage itinérant de peut être 3 à 4 semaines. Ce serait pour le printemps 2010 et bébé aura alors 10 mois. Je recherche des témoignages de gens qui ont vécu cette expérience avec bébé. Quels...
Cameroun · 23 août 2009 à 23:04 · 2 participants · 2 502 affichages
Plus je lis les posts..ben moins je m'y retrouve! Nous serons au Japon pour 18jours au printemps avec nos enfants de 10, 8 et 6 ans. Nous hésitons encore sur la formule ou: Tokyo et environs pendant 9 jours (Hakone, Fuji, lacs etc...), puis Kyoto, Nara...
Nous sommes 4 adultes + 4 enfants (8 à 14 ans) de la région de Mtl. à la recherche d'un spot de camping (roulottes) pour l'été 2009. Nous hésitons entre Lake Georges (NY) et Wasaga beach (ont.). Quelqu'un a t'il des conseils à nous donner? Merci!
LizaN · 31 août 2009 à 18:53 · 2 participants · 2 486 affichages
Voilà, mon ami et moi avons tres envie d'un petit tour de france à vélo mais avec bébé de 8 mois.. Nous n'avons encore rien preparé.on aimerais quelques conseils; en fait pleins de conseils. quoi prendre? Quel budget prevoir? et tout et tout!! Si l'un...
Sujet peu abordé dans les forum, voyager à vélo avec des enfants de 5-7 ans: trop grands pour les remorques, trop petits pour les grandes distances à vélo!!!!! Nous sommes parents de 3 enfants de 9 ans, 6 ans 1/2, et 5 ans. Nous partons en Sardaigne...
Guatetitia · 7 décembre 2008 à 20:34 · 8 participants · 8 817 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, on veut partir dans environ 2 ans faire le tour de l'amérique centrale et l'amérique du sud en van, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait ça, j'ai besoin de conseils pour le avant et pendant le voyage (préparation...
Imalie · 31 août 2009 à 4:52 · 2 participants · 1 355 affichages
Je souhaite effectuer un voyage d'environ 3 ou 4 semaines avec ma fille de 2 1/2 ans en novembre prochain. Je regarde pour l'Amérique Latine avec un départ de Montréal. Je n'ai pas encore fait mon choix de la destination, si vous pouvez m'aider j'apprécierais...
Kilaki88 · 10 avril 2009 à 13:48 · 5 participants · 3 079 affichages
Je pars avec mon fils de 6 ans le 2 juillet et retour le 27 aout en périple chili / bolivie et un petit tour en Argentine à la péninsule de Valdes admirer les baleines. Au Chili, on va dans le sud: Temuco-Osorno chez les Mapuche, là c'est dans la famille...
Lesradirons · 4 août 2009 à 11:49 · 3 participants · 3 729 affichages
Un petit conseil pour ceux qui ont des enfants (jusqu'a 13ans ~) et un peu de temps pour visiter les parcs nationaux. C'est ludique est instructif...en arrivant, aller dans le "visitor center" et demander le livret du "junior ranger" (payant 1$ a Zion!)...
Barté · 23 août 2009 à 14:46 · 3 participants · 1 727 affichages
Un mari passionné de voile, 2 enfants de 4 et 3 ans, moi (seulement quelques sorties en cata) et un rêve qui revient souvent dans nos discussions: PARTIR plusieurs mois vivre une expérience unique en famille en bateau! J'en ai un peu assez de parler (entre...
Fana · 11 août 2009 à 18:10 · 9 participants · 1 732 affichages
Je souhaite faire une surprise à mon mari pour ces 40 ans en 2009. Un doute subsiste: une croisiere ou un sejour sur les iles? en effet, nous avons 2 enfant (5 et 9 ans) et je ne sais pas ce que peut donner une croisiere avec 2 bouts de choux. J ai en...
Sophieazerty · 31 août 2009 à 2:26 · 4 participants · 2 893 affichages
Tout est dans le titre ou presque: les berceaux pour bébé de Singapore airlines (en tout cas, ceux de l'A380) sont plus grands (bébés jusqu'à 12 ou 14kg, j'ai oublié, et des bébés de 85cm y rentrent sans problème) alors que ceux d'Air France ne sont adaptés...
Jex · 9 avril 2006 à 16:30 · 9 participants · 5 459 affichages
Je souhaiterais partir en Libye cet été en famille. Est-ce faisable? Existe t'il une infrastructure touristique suffisante? Existe t'il un voyagiste qui propose des destination? Bref, quels conseils pouvez-vous me donner? J'en ai raz le bol des nids à...
Nouveau sur le forum, je recherche des renseignments sur la location d'une villa pour 6 personnes soit 3 chambres avec piscine pour les enfants sur l'ile de Samui pour le debut de 2010 pour 10 jours. Avec mes remerciements.
Adesebilo · 27 août 2009 à 17:27 · 7 participants · 2 250 affichages
J'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider a choisir notre destination: nous sommes 2 couples avec chacun 1 enfant (5 et 6 ans) et nous hésitons entre l'Afrique du sud et la Malaisie: qui peut nous renseigner sur ce qui sera le mieux pour...
Nous partons avec nos deux enfants à Mabul le mois prochain. On doit rester 4 jours sur le site. d'après ce que j'ai lu, l'hébergement consiste en des longhouses ou des hotels assez cher, je recherche une catégorie moyenne. Si quelqu'un peut me renseigner...en...