Smonsteuse · 21 septembre 2009 à 14:13 · 2 participants · 3 627 affichages
Nous allons passé les fetes de fin d'année en guyane, a kourou. Nous avons un petit garcons qui aura tous juste 1 an. Qu'elles sont les demarches pour celui-ci? vaccins? produit a emporté nous allons rester une quinzaine de jour. Merci d'avance de vos...
Chères amies, chers amis, J'ai prévu une semaine de vacances en Corse en compagnie d'un adulte et deux enfants, âgés de 9 à 7 ans. Nous serons véhiculés et logés sur Pietralba (Haute Corse)! C'est notre premier voyage sur l'Ile de Beauté! De ce fait...
Perdita · 12 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 567 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 5 et 8 ans) ; après avoir randonné dans les alpes, nous venons de faire le Maroc (vol sec, guide dans le haut atlas pour 6 jours de trek avec mules), nous pensons à la grèce. certains peuvent-ils nous donner qq...
Nous partons à Paris du 24 au 28 octobre, avec nos 2 enfants, 9 et 11 ans. Hotel réservé place d'italie. Voici le programme: Jour 1: Arrivée TGV 11h30 aprés midi: promenade bâteaux mouches, visite tour eiffel Jour 2: château de Versailles, dernier jour...
Nous envisageons un voyage en Inde en février 2010, avec nos deux filles de 5 ans et ma maman (60 ans). Pour plus de flexibilité et de sérénité, nous avons opté pour un vol sec avec un circuit en voiture avec chauffeur. Nous pensons dormir dans des hotels...
Finalement, notre destination voyage sera le Yucatan. Nous serons 3 adultes et une fillette de 2 ans et demi. Nous partirons au début de novembre prochain pour une période de 3-4 semaines. Voici une ébauche d'itinéraire: Arrivée à Cancun, Isla Mujeres...
Nous (3 adultes et 2 enfants)allons, début avril, dans le sud tunisien et nous voulons découvrir le désert. Nous hésitons entre le dromadaire et le 4x4. Nous aurons 4 à 5 jours pour le désert. Qui peut nous conseiller? Doit-on passer par une agence ou...
Lochmace · 2 avril 2008 à 11:44 · 6 participants · 5 023 affichages
Ma petite famile souhaitons partir 2 semaines en Nouvelle-Caledonie en novembre chez un couple d'amis (ils vivent à Nouméa). Le truc c'est que j'ai 2 filles qui auront 3ans et demi et 19 mois et j'apprehende beaucoup ce voyage:avion, décalage horaire...
Voila, je part à BALI en fevrier pendant 2mois, avec mes enfants... Un de mes petits aurra 5mois et mon pédiatre ma préscrit (le nouveau) vaccin de la gastro. certain sont pour et d autres contres, quand pensez vous?? je sais aussi qu il est cher, mais...
Dans nos projets de vacances 2010 nous envisageons l'Espagne, de Barcelone à Valence en passant éventuellement par les Baléares, connaissez vous des campings sympas avec piscine et pas trop cher nous avons trois enfants de 13 à 8 ans. Pouvez vous me dire...
Bibop13 · 21 juillet 2009 à 6:25 · 9 participants · 5 380 affichages
Nous voila de retour de 3 semaines en Thailande en famille avec 2 filles de 4 et 7 ans. Notre itineraire: Bangkok, Sukhotai, Chiang Mai, Ko Chang, Ko Phangan, Bangkok. Pas le courage de tout raconter mais je repondrais dans le detail a toutes vos questions...
Nous partons dans 2 semaines pour chang mai et luang prabang avec notre fille de 7 ans. J'ai déjà visité ces régions il y a longtemps mais seule... Là, je cherche des petites choses sympas à faire avec les enfants, comme des spectacles ou cours de dance...
Bréti · 5 septembre 2009 à 0:38 · 5 participants · 3 091 affichages
Nous sommes 5 (dont un enfant de 8 ans) et nous voudrions aller au C.R pendant les congés de fin d'année. Le budget risquant d'être explosif, nous recherchons tous les bons tuyaux afin de l'alléger. Nous ne sommes pas adeptes des voyages organisés avec...
Agasp · 8 septembre 2009 à 15:58 · 3 participants · 2 659 affichages
Nous sommes 2adultes en mal de voyage et nous voulons partir pour les vacances de paques en avril 2010. Notre choix c'est d'abord porté sur les bahamas, mais nous devons revoir notre budget à la baisse. Alors j'ai pensé à l'egypte. C'est un pays qui m'a...
Smoothie · 3 février 2007 à 17:12 · 3 participants · 12 961 affichages
Les voyageurs! Ça y est, les billets d'avion sont achetés, départ dans 3 semaines. Nous avons voyagé déjà en couple avec nos sac à dos. Cette fois-ci, notre petite fille de 3 mois fera partie du voyage. Nous avons prévu comme itinéraire San José, Montezuma...
J'ai prévu un séjour à La Plagne en février 2010, c'est notre premier séjour neige et quelques conseils me seraient-utiles:Est-... nécessaire de louer le matériel à l'avance? J'ai repéré ce site clic qui propose du materiel enfant (< 11 ans) pour #65.00...
J'ai parcouru attentivement (enfin je crois) plusieurs discussions sur le sujet, voici ci dessous un projet de voyage pour avril prochain. J'ai essaye de ne pas trop charger les journees a cause de l'age des enfants (5 ans pour le plus jeune). Pouvez...
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches concernant le trajet Bamako (Mali)-Petite Côte (Sénégal) via Tambacounda puis au retour via Saint-Louis pour un voyage en décembre? quel est l'état des routes après ces fortes pluies? quelles sont les différentes...
Je cherche des trucs et astuces de visites de NYC pour la semaine de Noël avec deux enfants (15 et 9 ans). De quoi sortir des visites habituelles que nous ferons mais qui permettraient de profiter de NYC autrement. Merci d'avance.
Frankx · 27 octobre 2005 à 9:59 · 9 participants · 7 292 affichages
Nous aimerions aller en Inde avec un enfant de 7ans en "indépendant". Par contre face à l'immensité de ce pays, on se demande un peu comment organiser un tel voyage. Nous aimerions rencontrer l'Inde profonde, traditionnelle mais vers quelle destination...
J'envisage un voyage combiné NY/MIAMI l'été prochain en famille (mon mari et ma fille de 10 ans), n'ayant jamais mis les pieds sur le continent américain et étant plutôt habitués aux vacances All inclusive, je suis preneuse de toutes informations à savoir:...
A l'occasion des 50 ans de ma mère, nous partons à 3 adultes et un bébé de 20 mois dans la région du Yucatan. Je suis en train de travailler sur l'itinéraire mélange de culture et de recherche de beaux paysages. J'avais donc penser rester 3 ou 4 jours...
Nous sommes invités chez une amie à Ramallah 10 jour à la Toussaint (23 oct-4 nov). Nous sommes très tentés par ce voyage mais comme nous partirions avec notre petite fille de 12 mois, nous sommes aussi très inquiets pour elle et hésitons beaucoup. 1/...
Estevaobruno · 7 juillet 2008 à 13:32 · 4 participants · 7 094 affichages
Nous partons à six fin juillet en passant quelques jours à Rio avec nos enfants (nés au Brésil). quelques questions: en terme de sécurité, quels quartiers faut-il éviter à Rio, et dans les autres, à quelles heures est-il préférable de se promener? quels...
Parati · 29 octobre 2008 à 10:06 · 9 participants · 4 145 affichages
Nous partons en famille à Noël dans la vallée de kathmandu ensuite nous passerons quelques jours dans le teraï, au parc de chitwan. Nos enfants ont 6 et 8 ans... Auriez vous quelques conseils, tuyaux à nous donner??? Qu'en est il du climat à ce moment...
Armelita · 4 août 2009 à 14:09 · 8 participants · 4 453 affichages
Nous avons pour projet de partir 3 à 4 semaines en Thaïlande en juillet 2010 (on a le temps mais j'en salive déjà!) nous serons 2 adultes et 3 fillettes de 3, 4 et 5ans (petites, je sais! mais nous sommes déjà partis 3 semaines tous les 5 en Guadeloupe...
Eazyq · 8 août 2008 à 18:35 · 8 participants · 7 470 affichages
J'AIMERAIS BEAUCOUP OBTENIR DES IDÉES DE DESTINATIONS VACANCES DU 03 AU 10 JANVIER 2009. JE N'AI JAMAIS VOYAGÉ ET DÉSIRE QUITTER LE QUÉBEC AVEC MES ENFANTS (GARS 14 ANS ET FILLE 17 ANS). JE RECHERCHE QUELQUE CHOSE AVEC TOUT INCLUS AINSI QUE DES ACTIVITÉS...
Picsou46 · 2 octobre 2009 à 6:54 · 3 participants · 1 581 affichages
Je voudrai partir avec notre BB de 22 mois un 10e de jours vers le soleil. J'aimerai pouvoir bouger un peu (on aiment la nature) pour visiter de beaux sites. Nous nous voulons pas un circuit car notre fils n'aimera pas et nous ne voulons pas un séjour...
Leonlisa · 2 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 6 466 affichages
Allant en thailande 14 jours en decembre 2009 mes enfants dont sarah 10 ans veux voir un maximum d animaux local elephant singe poisson crocodile etc autour de puket bangkok et dans le nord lamphun si vous avez de bonnes adresses nous vous en remercions...